Intérêt vs désintérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
En fait il a dit quoi exactement qui a fait que tu te désintéresse de lui ?
c'est le fait de trop parler de lui, ou c'est une phrase en particulier? :rouge:

Il m'a dit ce qu'il faisait dans la vie en plus d'etre un sportif accompli...

J'aime pas...

Tu dis pas ca a une personne avec laquelle t'echanges depuis une demi-heure...

le hic aussi c qu'on aime pas être choisie on aime choisir voilà pq ça ne fonctionne pas ce genre d'approche (mise ne avant ou pas) car c téléphoné

ah ah ah
dis moi c'est quoi le métier rédhibitoire qu'il fait ce monsieur? :D
Ben non, comme ca... Ca n'aura pas le meme impact...

Ingenieur en biomecanique dans une premiere vie
et ensuite il a ouvert sa propre boite...

Et il a commence par : pas ou je vais commencer ? Du genre le gars, il a eu 10 vies...

Ben non, comme ca... Ca n'aura pas le meme impact...

Ingenieur en biomecanique dans une premiere vie
et ensuite il a ouvert sa propre boite...

Et il a commence par : pas ou je vais commencer ? Du genre le gars, il a eu 10 vies...

genre le gars c'est un mytho oui :D

*ça me rappelle étrangement quelqu'un hi hi hi

le hic aussi c qu'on aime pas être choisie on aime choisir voilà pq ça ne fonctionne pas ce genre d'approche (mise ne avant ou pas) car c téléphoné

Je ne comprends pas l'expression, "c'est telephone"

Tu crois qu'il y a de ca ?

lol
t'es pas sympa :D

t'es hyper hyper difficile miasssa :rouge:

C'est ce que je me suis dit pdt 10 secondes !! : (

Le pire, c'est que je n'ai pas l'impression d'etre difficile...

genre le gars c'est un mytho oui :D

*ça me rappelle étrangement quelqu'un hi hi hi

J'pense pas specialement...
Les mytho, d'une maniere generale, je les vois venir de loin...

Il y avait vraiment de la matiere dans sa conversation... Mais qu'il en ait rajoute, ca ne m'etonnerait pas...

C'est pas pour rien que j'ai trouve mon bouquin plus interessant !! :p

C'est ce que je me suis dit pdt 10 secondes !! : (

Le pire, c'est que je n'ai pas l'impression d'etre difficile...

Tu es exigente, très très exigente.

En fait tu aurais carrément dû lui dire, lui conseiller, que si vraiment il voulait ne serait-ce qu'un RDV avec toi, qu'il arrête de se la péter :D
et là tu aurais vu sa réaction...

vous êtes sérieuse ? :D

vous aurez réagi pareil ? :D

oui tout pareil

je n'aime pas ces gens qui te déballent leur réussite en croyant que tu vas t'intéresser à eux grâce à ça

c'est limite insultant

après c'est surtout la manière de le dire ... s'il le dit comme un fait sans faire de cérémonie, ça va, c'est normal, il raconte sa vie comme elle est
mais si tu sens qu'il tente de se survaloriser, c'est mort mort mort
comme miasssa, aucun intérêt

oui tout pareil

je n'aime pas ces gens qui te déballent leur réussite en croyant que tu vas t'intéresser à eux grâce à ça

c'est limite insultant

après c'est surtout la manière de le dire ... s'il le dit comme un fait sans faire de cérémonie, ça va, c'est normal, il raconte sa vie comme elle est

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!

Dans ce cas, tu me donnes raison...

J'me cherche pas des excuses ? :D

oui tout pareil

c'est limite insultant

d'un coté vous n'avez pas tord!

vu comme tu l'as expliqué, c'est vrai que c'est lourd....

J'pense pas specialement...
Les mytho, d'une maniere generale, je les vois venir de loin...

Il y avait vraiment de la matiere dans sa conversation... Mais qu'il en ait rajoute, ca ne m'etonnerait pas...

C'est pas pour rien que j'ai trouve mon bouquin plus interessant !! :p

souviens toi miasssa :D souviens toi

d'un grand mythomane qui avait aussi de la matière ...

Tu es exigente, très très exigente.

En fait tu aurais carrément dû lui dire, lui conseiller, que si vraiment il voulait ne serait-ce qu'un RDV avec toi, qu'il arrête de se la péter :D
et là tu aurais vu sa réaction...

Je sais pas s'il voulait un rdv avec moi ou non...

J'pensais vraiment qu'il ne voulait que partager une conversation au debut sur le bouquin...

Mais quand ca a commence a devenir plus personnel, ca m'a saoule...

Et si je le connaissais, c'est sur que j'aurais chambre... :langue:

Mais sinon, j'suis dans la retenue;.. :p

oui tout pareil

c'est limite insultant

entièrement d'accord! :D

vous êtes sérieuse ? :D

vous aurez réagi pareil ? :D

Si je devais re-rencontrer des gens oui c le genre de mec qui me ferait fuir. Mon côté social aurait envie de lui donner un conseil et de dire " mais je m'en fou que tu sois medecin ou directeur général. Ne me parles pas de ça ds l'immédiat c pas un speed dating. Pour moi c râté mais pour la prochaine fille sois naturel et arrete de te vendre.

...

En tt cas pour moi c ça c certain que veux-tu j'aime bien ramer :D

sinon c'est téléphoné = bayna que c ds la poche et j'aime pas ça. Pq parler de sa profession si c pas ds le but d'emballer c psec qd même de sortir son cv comme ça. Et puis quoi encore je lui sors " oh je viens me reposer ds ce parc car je viens de conclure un contrat de 10.000.000 d'euros mais bon c la routine pour moi :eek:

Si je devais re-rencontrer des gens oui c le genre de mec qui me ferait fuir. Mon côté social aurait envie de lui donner un conseil et de dire " mais je m'en fou que tu sois medecin ou directeur général. Ne me parles pas de ça ds l'immédiat c pas un speed dating. Pour moi c râté mais pour la prochaine fille sois naturel et arrete de te vendre.

Tu serai capable de dire ce genre de choses a qq'un que tu ne connais pas ?

Il y a certaine chose que j'accepte... J'me crois meme plutot tolerante...

Mais sur l'humilite, c'est impossible... J'peux pas etre avec qq'un qui n'est pas humble...Il me saoulerait trop vite... La preuve !! :langue:
c'etait juste une facon de se presenter, fallait lui laisser une chance...

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!

Dans ce cas, tu me donnes raison...

J'me cherche pas des excuses ? :D

franchement, moi je te comprends parfaitement

j'ai toujours fui ce genre de personne (ce genre et les autres :D)

tu as tout dit sur le post que j'ai liké : quelqu'un qui sait ce qu'il vaut n'a pas besoin de se la jouer sur sa situation. et je rajoute que je n'aime pas ce que ça signifie : il croit que les femmes sont bassement intéressées que par ça. et si tu le revoies, il va de suite penser que c'est grâce à tout ce qu'il a étaler.

En tt cas pour moi c ça c certain que veux-tu j'aime bien ramer :D

sinon c'est téléphoné = bayna que c ds la poche et j'aime pas ça. Pq parler de sa profession si c pas ds le but d'emballer c psec qd même de sortir son cv comme ça. Et puis quoi encore je lui sors " oh je viens me reposer ds ce parc car je viens de conclure un contrat de 10.000.000 d'euros mais bon c la routine pour moi :eeek:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est un truc de fou... Et apres c'est le gars qui va se plaindre que les meufs sont venales !! :p

Ca me fait reflechir, et je crois vraiment qu'il y a de ca... J'me decouvre encore... J'avais jamais fait ce constat avant...

Mais c'est vrai que lorsque c'est un mec qui me montre son interet le premier, ce n'est que tres raaaaaaaaaaaarement que j'ai repondu favorablement...

Jl'e dis clairement, alors : revelation de la journee : je prefere choisir que d'etre choisie !!

J'me sens bien tout a coup !! :D

tu as tout dit sur le post que j'ai liké : quelqu'un qui sait ce qu'il vaut n'a pas besoin de se la jouer sur sa situation. et je rajoute que je n'aime pas ce que ça signifie : il croit que les femmes sont bassement intéressées que par ça. et si tu le revoies, il va de suite penser que c'est grâce à tout ce qu'il a étaler.

je pense aussi que ce genre de personne (mec ou nana) manque cruellement de confiance en soi!
La peur de ne pas être aimé pour ce qu'on est alors on mise tout sur tout ce qu'on représente, en pensant naivement et à tord, que la situation professionnelle peut sauver les meubles!
Après je dis pas, y a des gens qui ne kiffent que ça: les "bonnes" situations professionnelles, peut importe le reste....
comme quoi y en aura pour tous ne vous bousculez pas:D

J'le pense aussi...
De prendre sa profession pour attirer des femmes, c'est vraiment qu'il n'y a rien d'autre sur quoi miser pour plaire...

Retour