Intérêt vs désintérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est un truc de fou... Et apres c'est le gars qui va se plaindre que les meufs sont venales !!

Ca me fait reflechir, et je crois vraiment qu'il y a de ca... J'me decouvre encore... J'avais jamais fait ce constat avant...

Mais c'est vrai que lorsque c'est un mec qui me montre son interet le premier, ce n'est que tres raaaaaaaaaaaarement que j'ai repondu favorablement...

Jl'e dis clairement, alors : revelation de la journee : je prefere choisir que d'etre choisie !!

J'me sens bien tout a coup !! :D

Y'a pas de honte à être prédatrice :D

En tt cas pour moi c ça c certain que veux-tu j'aime bien ramer : D

sinon c'est téléphoné = bayna que c ds la poche et j'aime pas ça. Pq parler de sa profession si c pas ds le but d'emballer c psec qd même de sortir son cv comme ça. Et puis quoi encore je lui sors " oh je viens me reposer ds ce parc car je viens de conclure un contrat de 10.000.000 d'euros mais bon c la routine pour moi :e ek:

MDRR masskhota nti :D c'est exactement ça! ou comme le type qui va te dire le prix de son jean, et qu'il ne veut pas s'asseoir sur un banc de peur de se faire une tâche... et là t'as envie de lui répondre t'as tes règles?:prudent:

A la lecture de cette conversation je me demande si vous ne vous prener pas trop la tete

qu'aurais t'il du faire?? s'inventer une vie de maçon ou de comptable?

Et par rapport au faite de monter son interet : no comment..parceque le delire de : "ca me fane que le mec me kiff" c'est niveau lycée

apres je ne dis pas que c'est ton cas parceque je ne juge pas les gens..mais c'est ce que j'ai compris de la disucusion

A la lecture de cette conversation je me demande si vous ne vous prener pas trop la tete

Et par rapport au faite de monter son interet : no comment..parceque le delire de : "ca me fane que le mec me kiff" c'est niveau lycée

apres je ne dis pas que c'est ton cas parceque je ne juge pas les gens..mais c'est ce que j'ai compris de la disucusion

peu importe qu'il soit maçon ou comptable ça n'est pas la question :D
et je pense effectivement que tu n'as pas compris...

Il n'aborde pas la question... Ou il reste vague sur la thematique...

On ne parlait que depuis une demi heure... Je ne suis pas une amie qu'il connait depuis tjs...

Et pour l'interet qu'un homme peut avoir pour toi... Il peut te le montrer de differentes facons... Mais c'est evident qu'un homme qui m'abordera en vendant sa situation pro et materielle, ne m'interessera aucunement... Meme si ca fait niveau college...

peu importe qu'il soit maçon ou comptable ça n'est pas la question :D
et je pense effectivement que tu n'as pas compris...

ben le mec lui a dis quoi?

Je suis cadre dirigeant dans une multinationale?

ou

je suis cadre dirigeant dans une multinationale, ou je gagne 5k€ par mois avec une mercedes de fonction et de toi a moi, je m'ennuie tellement c'est facile bla bla bla.... pendant une demi heure...

Si c'est le deuxieme cas ok, si c'est le premier je ne voie pas ou est le probleme

Musso ?
Levy ?

oh non pas ça :D PAS TOI : D

Musso, c'etait le week end dernier !!!

A cause d'une pub au cine... J'suis allee acheter le bouquin le lendemain... J'suis la meilleure consommatrice du monde !! :langue:

Et serieux, j'ai pas trouve ca si mal... Ca se lit tres facilement...

Sérieusement :

est ce que il se la pétait vraiment quand il a parlé de lui et plus particulièrement de sa bonne situation? est ce que c'était vraiment un gars trop trop sur de lui?

parce que ça se trouve ce n'était qu'une maladresse de sa part, il ne savait plus quoi dire et hop il a parlé d'un truc dans lequel il se sentait à l'aise...
il a commencé par parlé de lui (erreur fatal) au lieu de te demander à toi par exemple ce qui tu faisais dans la vie etc... ou meme de te parler d'autre chose de moins perso...

mais bon, il a fait une erreur! mais je trouve que quand même, vu les points positifs et LE POINT NEGATIF, tu aurais surment dû en savoir un peu plus sur lui, sa personnalité etc....

ça se trouve là il se mord les doigts d'avoir eu cette maladresse, tellement il a été impressionné par toi :rouge:

ben le mec lui a dis quoi?

Je suis cadre dirigeant dans une multinationale?

ou

je suis cadre dirigeant dans une multinationale, ou je gagne 5k€ par mois avec une mercedes de fonction et de toi a moi, je m'ennuie tellement c'est facile bla bla bla.... pendant une demi heure...

Si c'est le deuxieme cas ok, si c'est le premier je ne voie pas ou est le probleme

tu ne vois vraiment pas ou est le pb ? :eek:

Sérieusement :

est ce que il se la pétait vraiment quand il a parlé de lui et plus particulièrement de sa bonne situation? est ce que c'était vraiment un gars trop trop sur de lui?

parce que ça se trouve ce n'était qu'une maladresse de sa part, il ne savait plus quoi dire et hop il a parlé d'un truc dans lequel il se sentait à l'aise...
il a commencé par parlé de lui (erreur fatal) au lieu de te demander à toi par exemple ce qui tu faisais dans la vie etc... ou meme de te parler d'autre chose de moins perso...

mais bon, il a fait une erreur! mais je trouve que quand même, vu les points positifs et LE POINT NEGATIF, tu aurais surment dû en savoir un peu plus sur lui, sa personnalité etc....

ça se trouve là il se mord les doigts d'avoir eu cette maladresse, tellement il a été impressionné par toi :rouge:

Mias, j'me moque de son taffe, moi... J'prefere encore qu'il me parle du beau temps, du dernier film qu'il a vu, la derniere blague qu'il a entendu...

Il m'a demande ce que je faisais... Je suis restee vague... C'est la que je lui est retournee la question... La, il m'a dit "par quoi commencer"... Il m'a dit alors son CV...

Musso, c'etait le week end dernier !!!

A cause d'une pub au cine... J'suis allee acheter le bouquin le lendemain... J'suis la meilleure consommatrice du monde !! :lang ue:

Et serieux, j'ai pas trouve ca si mal... Ca se lit tres facilement...

J'ai lu un Musso, mais je ne me souviens plus du titre :D
et Levy : idem j'en ai lu qqs uns.

Sinon un truc qui se lit vite et qd t'as vraiment rien sous la dent (Si tu l'as pas encore lu)
Anna Gavalda : Ensemble (je crois que c'est ça le titre :D)

Mias, j'me moque de son taffe, moi... J'prefere encore qu'il me parle du beau temps, du dernier film qu'il a vu, la derniere blague qu'il a entendu...

Il m'a demande ce que je faisais... Je suis restee vague... C'est la que je lui est retournee la question... La, il m'a dit "par quoi commencer"... Il m'a dit alors son CV...

En fait il n'aurait pas du répondre à la question que tu lui as posée :rolleyes:

Sinon un truc qui se lit vite et qd t'as vraiment rien sous la dent (Si tu l'as pas encore lu)
Anna Gavalda : Ensemble (je crois que c'est ça le titre : D)

Ensemble c'est tout

je crois qu'un film en a été fait même

Il n'aborde pas la question... Ou il reste vague sur la thematique...

On ne parlait que depuis une demi heure... Je ne suis pas une amie qu'il connait depuis tjs...

Et pour l'interet qu'un homme peut avoir pour toi... Il peut te le montrer de differentes facons... Mais c'est evident qu'un homme qui m'abordera en vendant sa situation pro et materielle, ne m'interessera aucunement... Meme si ca fait niveau college...

d'apres ce que tu dis il a du le faire de maniere indelicate

mais qu'est ce que tu en sait, peut etre que c'est quelqu'un qui souffre de manque de confiance en lui et qu'une fois rasurer na plus ce coté "je me vend"

dommage de s'arreter sur un si petit details...si il t'avais dis je sort de prison, j'ai tué dix personnes et je bois matin midi et soir mais la juste pour c'est dommage

apres en meme temps..tu fais bien ce que tu veut :)

En fait il n'aurait pas du répondre à la question que tu lui as posée :rolleyes:

La fait pas a l'envers... S'il m'a pose la question dans un premier temps, c'est uniquement pour que moi je lui pose la meme question...

Et s'il voulait en savoir plus sur moi, il m'aurait demande ce que je faisais en me demandant d'etre plus precise...

Anna Gavalda : Ensemble (je crois que c'est ça le titre :D)

Levy... J'veux pas le lire... : (

Je connais le film... J'ai pas lu le bouquin, par contre...

Ah ok, il a donc répondu à ta question....

il aurait du répondre quoi alors ? :rouge:
Il a des compétences, a fait des études, fier de son parcours... il en a rajouté..
(c'était un maghrébin ? :D)

mais bon, j'avoue, c'est lourd, vu comment tu l'as ressenti et l'as décrit...

La fait pas a l'envers... S'il m'a pose la question dans un premier temps, c'est uniquement pour que moi je lui pose la meme question...

Et s'il voulait en savoir plus sur moi, il m'aurait demande ce que je faisais en me demandant d'etre plus precise...

Sur le premier point je taquine

Mais sur le 2nd je ne suis pas d'accord.
Je pose une qestion à quelqu'un qui répond de manière évasive, je me dis que ce sujet le gêne et ne vais justement pas insister.
A fortiori quand c'est quelqu'un que je connais depuis 30 minutes.

d'apres ce que tu dis il a du le faire de maniere indelicate

mais qu'est ce que tu en sait, peut etre que c'est quelqu'un qui souffre de manque de confiance en lui et qu'une fois rasurer na plus ce coté "je me vend"

dommage de s'arreter sur un si petit details...si il t'avais dis je sort de prison, j'ai tué dix personnes et je bois matin midi et soir mais la juste pour c'est dommage

apres en meme temps..tu fais bien ce que tu veut :)

Exactement, je fais ce que je veux...

Et je sais encore qu'elles sont les attitudes qui ne me plaisent pas chez une personne... :)

Ah ok, il a donc répondu à ta question....

il aurait du répondre quoi alors ? :rouge:
Il a des compétences, a fait des études, fier de son parcours... il en a rajouté..
(c'était un maghrébin ? : D)

mais bon, j'avoue, c'est lourd, vu comment tu l'as ressenti et l'as décrit...

Tres charmant maghrebin... oui... :mignon:

J'aime pas les personnes qui sont pas humbles...

Retour