Iquiouissen peut refaire sa vie en Belgique....

Le mandat d'arrêt européen a été rejeté par la justice belge et les accusations portées contre lui par la France sont jugées pas suffisantes.

Dès lors il pourra demander un titre de séjour en France
Tu vas un peu vite c'est toujours l'embrouille :

La chambre du conseil a finalement retenu ces arguments et jugé illégal le mandat d’arrêt européen français. En attendant l’appel du ministère public belge lundi, Hassan Iquioussen reste en détention.

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Redressement de barre assez encourageant.. pour une fois que l'on peut apprendre de nos voisins du nord.
La justice française est une justice bananière, le conseil d’état en particulier.. nous n'avons plus de leçon à donner aux autres.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Redressement de barre assez encourageant.. pour une fois que l'on peut apprendre de nos voisins du nord.
La justice française est une justice bananière, le conseil d’état en particulier.. nous n'avons plus de leçon à donner aux autres.
B9732464858Z.1_20221021175117_000+GN6LGSQNL.1-0.jpg
Les avocats d’Hassan Iquioussen, ce vendredi au tribunal de Tournai, Me Lucie Simon et Me Nicolas Cohen.

Me Nicolas Cohen est un avocat "juif" qui défend, avec l'accord de la famille, des amis et des fidèles, les droits d'un imam musulman.
Me Me Lucie Simon avocate non musulmane et non voilées est un ténor du barreau qui défend elle aussi l'imam.

Bravo.
Bravo.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Regarde la pièce jointe 333354
Les avocats d’Hassan Iquioussen, ce vendredi au tribunal de Tournai, Me Lucie Simon et Me Nicolas Cohen.

Me Nicolas Cohen est un avocat "juif" qui défend les droits d'un imam musulman.
Bravo.
il a pas peut trouver des avocats halal :sournois:

ou c'est une ruse pour ce faire passer pour un imam radicale civilise 🤔
 

Morad

Modérateur
Modérateur
il a pas peut trouver des avocats halal :sournois:

ou c'est une ruse pour ce faire passer pour un imam radicale civilise 🤔
Il n'est pas radicalisé ... Il est très communautaire et très politisé... C'est un gilet jaune.... du côté du peuple..une vraie mascotte de l' Islamo- gauchisme.... Par contre il est écouté et suivi par des dizaines de milliers de personnes et ça, ça passe pas
... Il n'aurait aucune audience, ils s'en foutrait de lui .... Perso un imam c'est fait pour Parler de religion et rien d'autre....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Regarde la pièce jointe 333354
Les avocats d’Hassan Iquioussen, ce vendredi au tribunal de Tournai, Me Lucie Simon et Me Nicolas Cohen.

Me Nicolas Cohen est un avocat "juif" qui défend, avec l'accord de la famille, des amis et des fidèles, les droits d'un imam musulman.
Me Me Lucie Simon avocate non musulmane et non voilées est un ténor du barreau qui défend elle aussi l'imam.

Bravo.
Bravo.
Hors de propos!
Je ne savais pas que la religion ou le sexe de son avocat était un critère de choix de sa défense, je pensais bêtement que c'etait les compétences qui importaient le plus.
bravo tizniti, ac toi au moins on est à peu pres sur de repartir d'ici un peu moins bête.!?
 

tizniti

Soyons sérieux .
il a pas peut trouver des avocats halal :sournois:
Pourtant, il doit y avoir des avocats halal en France et en Belgique.
Me Nicolas Cohen est un avocat "juif" qui défend avec force et conviction les droits de l'imam.
Me Lucie Simon est "juive".....
Peut-il y avoir un piège sioniste dans cette histoire?
ou c'est une ruse pour ce faire passer pour un imam radicale civilise 🤔
Allahou A3elame.
Mohamed Louizi, Marocain, essayiste, auteur du livre "Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans" (Éd. Michalon), a réagi ce mercredi soir sur BFMTV à la décision d'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen.
Il souhaite faire juger tous les imams salafistes de la mouvance des frères musulmans en France.
Et c'est un arabe....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hors de propos!
Non, c'était pour enrichir le débat.
Écoute, il a deux avocats. Un s'appele Cohen et l'autre Simon.
Ce ne sont pas des avocats d'origine Malgache.
Je ne savais pas que la religion ou le sexe de son avocat était un critère de choix de sa défense, je pensais bêtement que c'etait les compétences qui importaient le plus.
L'Imam en question est une sommité de l'islam de France.
La moindre des choses c'est qu'il ait une défense halal......L'Imam à faillit.
bravo tizniti, avec toi au moins on est à peu pres sur de repartir d'ici un peu moins bête.!?
En tout cas, l'affaire est en cours et nous la suivons d'heure en heure .🥸
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vas un peu vite c'est toujours l'embrouille :

La chambre du conseil a finalement retenu ces arguments et jugé illégal le mandat d’arrêt européen français. En attendant l’appel du ministère public belge lundi, Hassan Iquioussen reste en détention.



La justice belge a jugé illégal le mandat d’arrêt européen français.

C'est très clair.

Si l appel est rejeté il sera soulagé
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La justice belge a jugé illégal le mandat d’arrêt européen français.

C'est très clair.

Si l appel est rejeté il sera soulagé
Les gouvernements delinquants, ont toujours qq tours de passe-passe qui leur permet de jouer sur tout les plans.
En première instance en generale on juge une procédure -illégale-, une sorte d'os en faveur des défenseurs de la démocratie et du droit.. puis est suivie d'une autre procédure, "d'appel", "conseil d'etat et blablabla", resulat souvent opposé, en faveur cette fois-ci des gouvernements delinquants.
Esperont juste que la justice belge montrera son independance du politique et ne suivera pas le modele de la justice bananiere française.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les gouvernements delinquants, ont toujours qq tours de passe-passe qui leur permet de jouer sur tout les plans.
Je ne comprends pas pourquoi l'imam ne quitte pas définitivement ces pays gouvernés par des délinquants pour aller s'installer dans des contrées plus clémente comme le Maroc ( son pays), L'Algérie, l'Egypte, Dubai, le Qatar et continuer tranquillement et sereinement sa mission et ses prêches.
Pourquoi?
Les Marocains se sont déclaré prêt à accueillir l'un des leur avec tous les honneurs digne de son rang.
Alors pourquoi s'accrocher à mort à des pays dont les gouvernements sont délinquants et même pire, laïque.
 

mioulo

VIB
Regarde la pièce jointe 333354
Les avocats d’Hassan Iquioussen, ce vendredi au tribunal de Tournai, Me Lucie Simon et Me Nicolas Cohen.

Me Nicolas Cohen est un avocat "juif" qui défend, avec l'accord de la famille, des amis et des fidèles, les droits d'un imam musulman.
Me Me Lucie Simon avocate non musulmane et non voilées est un ténor du barreau qui défend elle aussi l'imam.

Bravo.
Bravo.

Tu l'accusais d'antisémite hypocritement pourtant mdr
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils ont rejeté la demande de retour en France mais jamais ils ne lui donneront les papiers. Comme dit dans l'autre fil, le politique ne se mouille pas sur la,première décision mais à la moindre contrariété ils interviennent pour faire changer le jugement.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu l'accusais d'antisémite hypocritement pourtant mdr
Il n'est pas antisémite et moins un imam.
Il ne l'a jamais été. Je lui reproche juste d'être un gros propriétaire de bien immobiliers qu'il exploite comme marchand de sommeil.

"Danger imminent pour la santé et la sécurité des occupants", les immeubles qu'"il possède rue de Neuville, à Bouchain, dans le Nord, ont fait l'objet d'un arrêté portant mise en demeure de faire cesser un danger imminent pour la santé et la sécurité des occupants le 18 mars 2015". "L'un des deux logements de la rue de Neuville, qui avait l'objet d'une levée d'arrêté d'insalubrité, a de nouveau fait l'objet de constatations d'infractions au règlement sanitaire départemental dans un rapport de l'agence régionale de santé en date du 14 février 2022", précise Le Figaro.
Dans la commune de Lourches, un autre immeuble que "M. Iquioussen possède au (..) rue Albert-Cousin" aurait, quant à lui, fait l'objet d'une visite, le 28 février dernier, des services de la communauté d'agglomération des portes du Hainaut. "Ces derniers ont constaté des manquements graves au règlement sanitaire départemental (installations électriques dangereuses, isolation thermique insuffisante, pièces louées comme chambres alors que leur enfouissement ne permet pas de les considérer comme des pièces de vie…). L'agence régionale de santé prépare un arrêté de danger ponctuel imminent pour la santé publique sur ces manquements." Enfin, "en février et mars 2022, le service communal d'hygiène et de santé de la ville de Denain a visité les logements situés rue de la Pyramide, rue de Villars, rue Louis Petit et place Gambetta, dont M. Iquioussen est propriétaire". "Pour chacun d'entre eux", il aurait été constaté, sans plus de précision des "manquements au règlement sanitaire départemental".

Moi qui suis un fervent musulman , je ne peux que choyer mes locataires.🤔
 
Il n'est pas radicalisé ... Il est très communautaire et très politisé... C'est un gilet jaune.... du côté du peuple..une vraie mascotte de l' Islamo- gauchisme.... Par contre il est écouté et suivi par des dizaines de milliers de personnes et ça, ça passe pas
... Il n'aurait aucune audience, ils s'en foutrait de lui .... Perso un imam c'est fait pour Parler de religion et rien d'autre....

Il n’a pas le droit de dire d’aimer la France ?
De jouer un rôle dans sa construction ?
D’être actif dans la citoyenneté ?
De jouer un rôle dans la société pour en faire un monde agréable à vivre ?
 

mioulo

VIB
Il n'est pas antisémite et moins un imam.
Il ne l'a jamais été. Je lui reproche juste d'être un gros propriétaire de bien immobiliers qu'il exploite comme marchand de sommeil.

"Danger imminent pour la santé et la sécurité des occupants", les immeubles qu'"il possède rue de Neuville, à Bouchain, dans le Nord, ont fait l'objet d'un arrêté portant mise en demeure de faire cesser un danger imminent pour la santé et la sécurité des occupants le 18 mars 2015". "L'un des deux logements de la rue de Neuville, qui avait l'objet d'une levée d'arrêté d'insalubrité, a de nouveau fait l'objet de constatations d'infractions au règlement sanitaire départemental dans un rapport de l'agence régionale de santé en date du 14 février 2022", précise Le Figaro.
Dans la commune de Lourches, un autre immeuble que "M. Iquioussen possède au (..) rue Albert-Cousin" aurait, quant à lui, fait l'objet d'une visite, le 28 février dernier, des services de la communauté d'agglomération des portes du Hainaut. "Ces derniers ont constaté des manquements graves au règlement sanitaire départemental (installations électriques dangereuses, isolation thermique insuffisante, pièces louées comme chambres alors que leur enfouissement ne permet pas de les considérer comme des pièces de vie…). L'agence régionale de santé prépare un arrêté de danger ponctuel imminent pour la santé publique sur ces manquements." Enfin, "en février et mars 2022, le service communal d'hygiène et de santé de la ville de Denain a visité les logements situés rue de la Pyramide, rue de Villars, rue Louis Petit et place Gambetta, dont M. Iquioussen est propriétaire". "Pour chacun d'entre eux", il aurait été constaté, sans plus de précision des "manquements au règlement sanitaire départemental".

Moi qui suis un fervent musulman , je ne peux que choyer mes locataires.🤔
''fervent musulman'' mdr t'es jaloux en fait car t'es un pauvre locataire et lui un proprio, je vois.
 
Pourtant, il doit y avoir des avocats halal en France et en Belgique.
Me Nicolas Cohen est un avocat "juif" qui défend avec force et conviction les droits de l'imam.
Me Lucie Simon est "juive".....
Peut-il y avoir un piège sioniste dans cette histoire?

Allahou A3elame.
Mohamed Louizi, Marocain, essayiste, auteur du livre "Pourquoi j’ai quitté les Frères musulmans" (Éd. Michalon), a réagi ce mercredi soir sur BFMTV à la décision d'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen.
Il souhaite faire juger tous les imams salafistes de la mouvance des frères musulmans en France.
Et c'est un arabe....
C’est un arabe oui
Mais c’est pas parce que c’est un arabe qu’il a raison
On s’en fiche royalement de son avis
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il n’a pas le droit de dire d’aimer la France ?
De jouer un rôle dans sa construction ?
D’être actif dans la citoyenneté ?
De jouer un rôle dans la société pour en faire un monde agréable à vivre ?
En tant que Imam autant suivi dans les réseaux sociaux, non !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le mandat d'arrêt européen a été rejeté par la justice belge et les accusations portées contre lui par la France sont jugées pas suffisantes.

Dès lors il pourra demander un titre de séjour en France


Aie l erreur que j' ai faite...

Pour le titre de séjour je parlais de la Belgique bien sûr 😁
 

tizniti

Soyons sérieux .
C’est un arabe oui
Mais c’est pas parce que c’est un arabe qu’il a raison
On s’en fiche royalement de son avis
Mohamed Louizi, ex de Adl wal hissan, ex du Pjd, ex-président des Étudiants musulmans de France (Lille), auteur de "Pourquoi j’ai quitté les frères musulmans" (Michalon). 27 novembre 2020

Certains de ces écrits :
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il n’a pas le droit de dire d’aimer la France ?
De jouer un rôle dans sa construction ?
D’être actif dans la citoyenneté ?
De jouer un rôle dans la société pour en faire un monde agréable à vivre ?
Ça c’est sûr les vidéos YouTube , mais pas dans ces conférences ni dans les vidéos vendus en sous mains 👍

voici ce que déclarait l’ancien président de L’UOIF Ahmed Jaballah , devenu depuis « Musulmans de France » , sucurcale des Frères Musulmans
« L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra sur orbite une société islamique. »

c´est juste un représentant des frères MusulMans.






qiotasession.gif
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour un imam comme il se présente lui même « sans emploi » , il a un patrimoine de plusieurs millions d’euros 😂

Ce sont deux mots passés inaperçus dans la décision du Conseil d'État validant son expulsion publiée le 30 août : Hassan Iquioussen est « sans emploi ». L'imam en fuite, sous le coup d'un mandat d'arrêt européen, est néanmoins à la tête d'un patrimoine chiffrable en millions d'euros. La presse s'est fait l'écho de sept logements insalubres qu'il louait près de Valenciennes. Outre sa maison de Lourches (Nord), Le Point a pu établir qu'Hassan Iquioussen, 58 ans, est également propriétaire de biens de valeur. En 2016, il a transformé une ancienne école privée catholique en résidence de vingt logements, à Denain. Gérée par l'imam et ses fils, elle compte quatorze T3, cinq T2 et un studio, pour une valeur estimée à 1,5 million d'euros au minimum. etc etc

Qui le paye ? 🤔
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il a fourgué à une personne en situation d'handicap que je connaissais un taudis de 20 mètre carré à 350 euros dans une commune sinistre cité du nord.
Il profite de la détresse des faibles.
Je veux bien te croire, la situation est telle en France que même en louant un taudis à une personne en situation de Handicap, il pense faire du bien car au moins Hassan Iquioussen lui le loue en toute confiance... à une personne que les organismes à loyer modéré ont laissé tombé... La nature à horreur du vide...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je veux bien te croire, la situation est telle en France que même en louant un taudis à une personne en situation de Handicap, il pense faire du bien car au moins Hassan Iquioussen lui le loue en toute confiance... à une personne que les organismes à loyer modéré ont laissé tombé... La nature à horreur du vide...
Discutable.
Personne ne lui interdit ni lui reproche d'être un propriétaire de bien mais au moins, il aurait pu aménager des lieux décents....pour appliquer sa charité musulmane envers le démunis.
Il devait donner l'exemple et couper l'herbe sous les pieds de ses détracteurs.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Revue de presse

"« On va leur couper la tête avant qu’ils ne nous coupent la nôtre » : florilège des propos tenus par l’imam marocain Hassan Iquioussen" (lefigaro.fr , 5 août 22)

5 août 2022.

[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
JPEG - 137 ko


"[...] « Nos ennemis veulent nous attirer sur le terrain de l’affrontement militaire, parce qu’on est sûrs de perdre et ils sont sûrs de gagner. La seule solution que nous avons, c’est de courber l’échine, à long terme, travailler, pour changer les gens. Quand on va éduquer le peuple, les dirigeants vont tomber d’eux-mêmes ».
Et de conclure : « C’est juste une question de temps. On va leur couper la tête avant qu’ils ne nous coupent la nôtre ».
[...]
L’imam est convaincu de l’existence d’une « cinquième colonne » dirigée contre la religion du prophète. Dénonçant à tour de prêches les « ennemis de l’islam »,
il pointe notamment les musulmans convertis, des « traîtres » qui auraient infiltré la religion du prophète pour la « déstabiliser de l’intérieur ».
« L’objectif était de se convertir, de sortir de l’Islam et de répandre des informations qui sont fausses », explique-t-il.
« Ce sont des collabos. Et chez nous, les collabos, on leur met 12 balles dans la tête. Le peloton d’exécution », déclare-t-il froidement. [...]
« Ne t’isole jamais avec une femme », déclare-t-il à l’attention de ses ouailles masculines, « sauf si c’est pour lui apprendre le Coran ».
« Non, tu ne la déposes pas, tu la laisses prendre le bus. (...) Non tu ne révises pas avec elle, mon frère. Tu révises avec un mec et tu la laisses réviser avec une meuf. (...) Ta gentillesse, tu la laisses pour ta mère ». [...]
« Au lieu de parler de vrais problèmes de la société, le chômage, la précarité, on crée de faux problèmes :
le burkini, l’islam radical et politique, et demain, peut-être, des attentats ? », énumère-t-il le 3 septembre 2016, suggérant que ceux-ci auraient été fomentés, afin de « surfer sur la vague du terrorisme islamiste ». [...]
Le massacre de plus d’1 million de chrétiens arméniens dans l’Empire ottoman en 1915 et 1916 est un « pseudo-génocide » selon ce diplômé d’un DEA en Histoire.
« Si la loi (pour le pénaliser) était passée, là je ferme ma bouche », clamait-il ainsi, provocateur, en 2012. Car si la France reconnaît le génocide depuis 2001, sa négation, contrairement à la Shoah, n’est pas pénalisée.
« Je ne pourrais pas dire que le génocide arménien n’existe pas. Alors que là, je peux m’éclater : il n’y a pas eu de génocide. Et j’ai les preuves historiques », assurait-il. [...]
« Nous sommes antisionistes ». Le « lobby sionisme à l’ONU » est une « religion qui a pour objectif de dominer, (...) qui veut l’extermination du peuple palestinien (...) C’est du racisme », continue-t-il. Le prédicateur accuse également ces « sionistes » d’être « de connivence avec Hitler » :
« Ils vont tenir avec Hitler pour pousser les juifs à quitter l’Allemagne (...) et qu’ils quittent l’Europe ». [...]"

Monsieur Iquioussen.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Revue de presse

"« On va leur couper la tête avant qu’ils ne nous coupent la nôtre » : florilège des propos tenus par l’imam marocain Hassan Iquioussen" (lefigaro.fr , 5 août 22)

5 août 2022.

[Les éléments de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
JPEG - 137 ko


"[...] « Nos ennemis veulent nous attirer sur le terrain de l’affrontement militaire, parce qu’on est sûrs de perdre et ils sont sûrs de gagner. La seule solution que nous avons, c’est de courber l’échine, à long terme, travailler, pour changer les gens. Quand on va éduquer le peuple, les dirigeants vont tomber d’eux-mêmes ».
Et de conclure : « C’est juste une question de temps. On va leur couper la tête avant qu’ils ne nous coupent la nôtre ».
[...]
L’imam est convaincu de l’existence d’une « cinquième colonne » dirigée contre la religion du prophète. Dénonçant à tour de prêches les « ennemis de l’islam »,
il pointe notamment les musulmans convertis, des « traîtres » qui auraient infiltré la religion du prophète pour la « déstabiliser de l’intérieur ».
« L’objectif était de se convertir, de sortir de l’Islam et de répandre des informations qui sont fausses », explique-t-il.
« Ce sont des collabos. Et chez nous, les collabos, on leur met 12 balles dans la tête. Le peloton d’exécution », déclare-t-il froidement. [...]
« Ne t’isole jamais avec une femme », déclare-t-il à l’attention de ses ouailles masculines, « sauf si c’est pour lui apprendre le Coran ».
« Non, tu ne la déposes pas, tu la laisses prendre le bus. (...) Non tu ne révises pas avec elle, mon frère. Tu révises avec un mec et tu la laisses réviser avec une meuf. (...) Ta gentillesse, tu la laisses pour ta mère ». [...]
« Au lieu de parler de vrais problèmes de la société, le chômage, la précarité, on crée de faux problèmes :
le burkini, l’islam radical et politique, et demain, peut-être, des attentats ? », énumère-t-il le 3 septembre 2016, suggérant que ceux-ci auraient été fomentés, afin de « surfer sur la vague du terrorisme islamiste ». [...]
Le massacre de plus d’1 million de chrétiens arméniens dans l’Empire ottoman en 1915 et 1916 est un « pseudo-génocide » selon ce diplômé d’un DEA en Histoire.
« Si la loi (pour le pénaliser) était passée, là je ferme ma bouche », clamait-il ainsi, provocateur, en 2012. Car si la France reconnaît le génocide depuis 2001, sa négation, contrairement à la Shoah, n’est pas pénalisée.
« Je ne pourrais pas dire que le génocide arménien n’existe pas. Alors que là, je peux m’éclater : il n’y a pas eu de génocide. Et j’ai les preuves historiques », assurait-il. [...]
« Nous sommes antisionistes ». Le « lobby sionisme à l’ONU » est une « religion qui a pour objectif de dominer, (...) qui veut l’extermination du peuple palestinien (...) C’est du racisme », continue-t-il. Le prédicateur accuse également ces « sionistes » d’être « de connivence avec Hitler » :
« Ils vont tenir avec Hitler pour pousser les juifs à quitter l’Allemagne (...) et qu’ils quittent l’Europe ». [...]"

Monsieur Iquioussen.
Certaines phrases sont complètement sorties du contexte.... Il y a grand risque de manip.... Je veux dire que ce soit cet Imam ou une personne au hasard, par exemple Florian Philipot :D :D ou n'importe quel YouTubeur avec des centaines d' heures de discussion où il s'emporte dans des débats sur l' actu... C'est simple..... Il est Imam, il est sensé comprendre que sa parole est très importante pour des jeunes de France... Et la retenue est de rigueur... 😏😏
 
Ça c’est sûr les vidéos YouTube , mais pas dans ces conférences ni dans les vidéos vendus en sous mains 👍

voici ce que déclarait l’ancien président de L’UOIF Ahmed Jaballah , devenu depuis « Musulmans de France » , sucurcale des Frères Musulmans
« L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra sur orbite une société islamique. »

c´est juste un représentant des frères MusulMans.






qiotasession.gif
Je connais personnellement cheikh Jaballah et il n’a jamais parlé de lancer une fusée orbitale

Quand à limam Iquioussen j’écoute ses conférences depuis 10 ans et j’ai retenu de lui un homme engager à ce que ceux qui l’écoute sois des gens bien


Quand on veut tuer un chien
On dit qu’il a la rage
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quelqu’un s’est penché sur l’argumentation de la justice belge ou ça va parler tentacule sioniste encore ?

En tout cas, c’est un beau pied de nez à ce clown de Gérald qui se trouve en slip au milieu de nulle part. Le Maroc l’ayant déjà envoyé yech sur le laisser passer consulaire.

Il n’a pas eu son perp walk.

++
 
Haut