Iran - États-Unis : une guerre est-elle en préparation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Un nouvelle ordre mondial ? explique moi parce que là je te suis pas.
Les Dirigeants du Monde veulent instauré un Nouvel Ordre Mondial. Cependant, Celui ci ne naitra qu'apres que le KO soit installer. Le Nouvel Ordre Mondial naitra sur les cendres du désordre Mondial installer par les même qui souhaitent raflé la mise comme au poker.

Les Dirigeants du Monde veulent instauré un Nouvel Ordre Mondial. Cependant, Celui ci ne naitra qu'apres que le KO soit installer. Le Nouvel Ordre Mondial naitra sur les cendres du désordre Mondial installer par les même qui souhaitent raflé la mise comme au poker.

Donc si guerre il y a cela engendra un KO au niveau mondial?

oui s'il y a une guerre ce sera une grosse crise de plus sur la crise existante
on va trinquer grave :confus:

et là encore ce sont les pays pauvres qui trinqueront le plus :(

Il faut plutôt demander aux saoudiens s'ils sont prêt à se sacrifier parceque l'américain lui il est à des années lumière de l'iranien. Moi je reste persuader que les iraniens kit à se sacrifier ils vont renvoyé l'arabie saoudite à l'âge de pierre.

Ils vont jamais attaquer l'Arabie Saoudite parce qu'il y a la Mecque et Medine, le premier qui

attaque ces villes saintes c'est l'embrasement dans la région, si c'est l'Iran elle devra par la

suite faire face au Pakistan,Yemen,Irak (Sunnite),Afghanistan,Egypte,Maroc,Algerie,Tunisie

enfin tout les pays Sunnites, apres Harun Yahia disait que l'Iran n'attaquera jamais Israel

car Jerusalem est aussi une terre sainte, donc je pense que l'Iran s'en prendra seulement au

Americains ou si elle veut faire la guerre de manière Intelligeant elle s'en prendra au detroit d'Ormuz voila!!!

je pense oui. L'ordre nait du désordre.

L'ordre nait du désordre, combiend e fois je l'ai entendu celle-ci!!! Ca y est t'as bien appris ta lecon sur le net des Illuminatis et la conspiration mondiale, à un moment donné j'y croyais il y a trois ou quatre et apres il y a eu des gros mensonges de fou que m'ont amené à plus y croire!! ca a commencé avec la Grippe Porcine tout les anti-Nwo disait on va tous crever ne prennez pas de vaccin et tout le delire qui suit!!! apres c'était les emeutes de Juin en France 2011, il y a eu aussi les cercueil dans une region des state qui etaient fabriqués pour les blogeur un peu trop curieux et maintenant c'est la Guerre en Iran, tout ceci n'est que Fouthèse!!!

L'ordre nait du désordre, combiend e fois je l'ai entendu celle-ci!!! Ca y est t'as bien appris ta lecon sur le net des Illuminatis et la conspiration mondiale, à un moment donné j'y croyais il y a trois ou quatre et apres il y a eu des gros mensonges de fou que m'ont amené à plus y croire!! ca a commencé avec la Grippe Porcine tout les anti-Nwo disait on va tous crever ne prennez pas de vaccin et tout le delire qui suit!!! apres c'était les emeutes de Juin en France 2011, il y a eu aussi les cercueil dans une region des state qui etaient fabriqués pour les blogeur un peu trop curieux et maintenant c'est la Guerre en Iran, tout ceci n'est que Fouthèse!!!
Que l'ordre naisse du désordre, c'est un fait. C'est une démarche cyclique. En ce qui concerne les Illuminatis et autres. Je m'en fou. Je ne me sent pas concerné. Toutes les religions sont plus ou moins Illuminatis. D'ailleur c'est un termes que l'on retrouve dans toutes les religions. Donc le conspirationisme et autre. Je m'en moque aussi. L'ordre nait du désordre c'est simplement naturel.

05 Février 2012

NEW YORK - Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi dans 80 villes américaines et canadiennes à l'occasion d'une «journée d'action de masse» convoquée par une coalition d'associations pacifistes pour freiner une possible intervention des États-Unis en Iran.

À Manhattan, au coeur de New York, quelque 500 manifestants s'étaient donnés rendez-vous à Times Square pour marcher jusqu'au siège de l'ambassade américaine à l'ONU et au consulat d'Israël, a constaté l'AFP.

«Non à la guerre! Non aux sanctions! Non à une intervention! Non aux assassinats!», pouvait-on lire sur une grande banderole en tête du cortège.

«Les actions du gouvernement iranien ne justifient en aucune manière que les États-Unis déclarent la guerre» à ce pays, a déclaré à l'AFP Debra Sweet, directrice de l'association Le monde ne peut plus attendre, l'un des 60 groupes pacifistes et de défense des droits de l'homme de la coalition dite du 4 février à l'origine de la journée d'action.

À plusieurs reprises, les États-Unis et Israël ont laissé entendre qu'ils pourraient lancer une intervention militaire en Iran afin d'empêcher que Téhéran ne fabrique la bombe atomique si les sanctions internationales adoptées depuis 2007 n'étaient pas suffisantes pour l'en dissuader.

Pour la coalition du 4 février, «la guerre des États-Unis contre l'Iran a de toute manière déjà commencé», celle-ci citant à l'appui les «sanctions économiques très dures» prises contre la République islamique ainsi que le «déploiement de porte-avions américains près de la côte iranienne».

Des manifestations ont eu lieu samedi dans de nombreuses villes américaines dont Chicago, San Francisco et Los Angeles, Washington, Boston et Philadelphie, ainsi qu'au Canada à Calgary et Vancouver.

(il y a aussi une autre source occidental non-autorisé sur Bladi,c'est pour cela que j'ai mis celle du dessus)

Il faudrait qu'on se mobilise aussi en France comme nous l'avons tous fait pour l'Irak!!!

Honteux tout ce qui se trame!!!

Fabius > Syrie
BHL > Libye
Sarko > Armée française en Libye
Les patrons français en Libye pour de futurs contrats > Lelouch
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...francais-en-libye-pour-de-futurs-contrats.php

Bref aucun musulman ne s'est aussi impliqué que ceux là et après on se demande qui dirige ce monde impérialiste avec la bénédiction d'Oussama Obama et de son caniche j'ai nommé l'Arabie Saoudite !!!

Faut continuer de dormir musulmans et s'occuper des barbes, des niqabs, des femmes et de son ventre!!!

Les musulmans ne se réveillent que lorsque Israël fait une incursion à Gaza ou arrête quelques militants palestiniens que ces mêmes musulmans transforment ensuite en acte de génocide,ce qui est plus confortable que d'avouer sa propre lâcheté face à ce qui se passe en Syrie.

D'ailleurs il est étonnant de voir le soutien de certains ici sur le forum à un régime et à un dictateur qui ont offert une partie de la Syrie,le Golan,à son principal ennemi qui est Israël mais qui dans les fait semble son meilleur allié.

Les musulmans ne se réveillent que lorsque Israël fait une incursion à Gaza ou arrête quelques militants palestiniens que ces mêmes musulmans transforment ensuite en acte de génocide,ce qui est plus confortable que d'avouer sa propre lâcheté face à ce qui se passe en Syrie.

D'ailleurs il est étonnant de voir le soutien de certains ici sur le forum à un régime et à un dictateur qui ont offert une partie de la Syrie,le Golan,à son principal ennemi qui est Israël mais qui dans les fait semble son meilleur allié.

La situation est complexe, car il y a clairement une ingérence étrangère dans le pays. Cela se confirme aujourd'hui avec "l'armée libre" qui s’entraîne dans le territoire turc notamment et y reçoit tous les moyens ( armes, soutien médiatique...).

Il est très difficile pour un régime quelconque de contenir ce genre de situation qu'on peut définir aujourd'hui, comme étant une guerre civile...Le peuple en paie le prix fort malheureusement !

L'Arabie Saoudite?Les USA? sont potes comme cochons ces 2 là du moment qu'il faut tuer du muslim!!!

La situation est complexe, car il y a clairement une ingérence étrangère dans le pays. Cela se confirme aujourd'hui avec "l'armée libre" qui s’entraîne dans le territoire turc notamment et y reçoit tous les moyens ( armes, soutien médiatique...).

Il est très difficile pour un régime quelconque de contenir ce genre de situation qu'on peut définir aujourd'hui, comme étant une guerre civile...Le peuple en paie le prix fort malheureusement !

Juste retour de baton pour la Syrie..!
Elle qui s'est ingérée de façon insidieuse au Liban jusqu'a outrepasser le mandat qui lui etait clairement dévolu au lendemain des accords de paix de Taëf sous l'égide de l'arabie saoudite,du Maroc et de l'Algérie.

Il n'est pas idiot de penser que le Liban doit aujourd'hui rire sous cape de ce qui se passe en Syrie sauf le Hezbollah qui lui doit sûrement rire jaune.

Elle qui s'est ingérée de façon insidieuse au Liban jusqu'a outrepasser le mandat qui lui etait clairement dévolu au lendemain des accords de paix de Taëf sous l'égide de l'arabie saoudite,du Maroc et de l'Algérie.

Il n'est pas idiot de penser que le Liban doit aujourd'hui rire sous cape de ce qui se passe en Syrie sauf le Hezbollah qui lui doit sûrement rire jaune.

contrairement a la Lybie ou j'aurai été d'accord avec toi,en Syrie Bachar El Assad n'est pas responsable de sont père Hafez El-Assad,Bachar a quitté le Liban et les libannais n'ont pas un probleme avec les syriens mais un problème avec ceux qui veulent occupé leur terre,ce qui est légitime et le seul pays qui occupe le territoire libanais actuellement sont leur voisin du sud,

un exemple avec la position d'un des plus grand opposant a l'occupation syrienne(Michel Aoun)qui maintenant est allié du Hezbollah

et dire que les libanais ce réjouisse du mal des autres c'est mal connaitre les libanais...

contrairement a la Lybie ou j'aurai été d'accord avec toi,en Syrie Bachar El Assad n'est pas responsable de sont père Hafez El-Assad,Bachar a quitté le Liban et les libannais n'ont pas un probleme avec les syriens mais un problème avec ceux qui veulent occupé leur terre,ce qui est légitime et le seul pays qui occupe le territoire libanais actuellement sont leur voisin du sud,

un exemple avec la position d'un des plus grand opposant a l'occupation syrienne(Michel Aoun)qui maintenant est allié du Hezbollah

et dire que les libanais ce réjouisse du mal des autres c'est mal connaitre les libanais...

Si tu penses que tout les libanais sont pro-syriens c'est mal connaitre les libanais.

Un Liban sans Syrie est parfaitement viable.

Si tu penses que tout les libanais sont pro-syriens c'est mal connaitre les libanais.

Un Liban sans Syrie est parfaitement viable.

ne pas se réjouir du malheur des autre pour toi c'est forcement être "pro-syrien"...

t'as une belle conception du sentiment d'humanisme...

un Liban sans la présence israélienne est parfaitement viable

Le Liban est loin de se réjouir de ce qui se passe en Syrie et reste neutre dans cette affaire, car il a plus à perdre qu'à y gagner de voir ce régime tomber !

Entre parenthése, le premier ministre libanais est arrivé jeudi à Paris pour expliquer sa position concernant la Syrie !

L'entité sioniste a joué un plus grand rôle dans la guerre civile au Liban. Son tour viendra bientôt pour payer le mal qu'elle a fait !

S'il y a quelqu'un qui doit se réjouir, dans la région, de ce qui se passe en Syrie, c'est bien l'entité sioniste et non le Liban !

ne pas se réjouir du malheur des autre pour toi c'est forcement être "pro-syrien"...

t'as une belle conception du sentiment d'humanisme...

un Liban sans la présence israélienne est parfaitement viable

Israël s'est retiré depuis belle lurette laissant les libanais à leurs propres démons.

Le Liban est sans doute calme mais ce calme n'est motivé que par la terreur de voir une nouvelle guerre civile reprendre.

Israël s'est retiré depuis belle lurette laissant les libanais à leurs propres démons.

Le Liban est sans doute calme mais ce calme n'est motivé que par la terreur de voir une nouvelle guerre civile reprendre.

Ce qui est bizarre, c'est que dès que l'armée syrienne s'est retirée du Liban, ce dernier se retrouve de suite bombardé par l'entité sioniste.

Heureusement que le Hizbollah l'a bien défendu ( contrairement à l'armée libanaise qui n'a rien fait) !

Bref !

le Hezbollah et l'armée libanaise ont libéré le Sud du Liban le 25 mai 2000

Dire que sans le Hezbollah, pas de guerre c'est de la pure démagogie et ne pas connaitre les motivations israéliennes c'est faire juste de la propagande israélienne !

Depuis des années, il y a des échanges d'otages entre isaéliens et libanais sous l'égide de l'ONU .... la guerre de 2006 était juste un prétexte : Hezbollah ou pas Hezbollah !

Il faut remonter aux origines du conflit pour trouver la bonne solution.

Une petite révision de l'Histoire s'impose dans ton cas !

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/09/CORM/13912

Hezbollah est une création syrienne qui a servi et sert à la Syrie pour donner l'illusion qu'elle est en conflit permanent avec Israel sans pour autant être confrontée directement à elle et cela à l'intention de son peuple et de la rue arabe.

Tactique intelligente qui a permis la pérénité du régime alaouite jusqu'à present en faisant endosser sur le peuple libanais le courroux d'Israël envers la Syrie.

le Hezbollah n'a jamais été une création syrienne...mais a fait suite à la guerre civile de 75 à 91 ( durant laquelle il n'a pas été engagé ) ...il a été largement soutenu par l'Iran et non par la Syrie !

Hezbollah est une création syrienne qui a servi et sert à la Syrie pour donner l'illusion qu'elle est en conflit permanent avec Israel sans pour autant être confrontée directement à elle et cela à l'intention de son peuple et de la rue arabe.

Tactique intelligente qui a permis la pérénité du régime alaouite jusqu'à present en faisant endosser sur le peuple libanais le courroux d'Israël envers la Syrie.

Prière d'arrêter de faire de la désinformation.:rolleyes:

En plus, j'ai essayé de t'aider en te proposant de lire un article objectif relatant l'histoire du Liban. :(

Le Moyen Orient ne retrouvera sa sérénité qu'en éliminant le cancer qui le ronge, j'ai nommé l'entité sioniste !

Israel occupe le Liban

et les ferme de chebaa ???

si Israel trouve que c'est un petit morceau du territoire libanais,il faut qu'il comprenne que déja le Liban est un petit pays et comment réagirai Israel si les libannais occupai une parti de la Galilée ?..

malheuresement si la Syrie éclate...il se pourrai qu'une parti de la coalition du 14mars en profite pour attaquer le Hezbollah,en plus il faut savoir que comme c'est bizard... le TSL(basé hors du Liban) viennent de demander au Hezbollah de leur livré 4 personne de se mouvement,tous le monde c'est que c'est un procès politique...

Retour