Les neutres, on peut ?.
je pense que ca sera pas possible
bush l'a dit soit t'es avec eux soit contre eux
faut se decider!!! généralement y a que les traitre qui prenne pas parti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les neutres, on peut ?.
je pense que ca sera pas possible
bush l'a dit soit t'es avec eux soit contre eux
faut se decider!!! généralement y a que les traitre qui prenne pas parti
Il faut plutôt demander aux saoudiens s'ils sont prêt à se sacrifier parceque l'américain lui il est à des années lumière de l'iranien. Moi je reste persuader que les iraniens kit à se sacrifier ils vont renvoyé l'arabie saoudite à l'âge de pierre.
Ah, si c'est ce bon vieux W qui l'a dit, ca ne peut être que vrai alors...
On est traître envers quel camp, au fait, si on ne prend le parti d'aucun ?
Vont être contents, les suisses, d'apprendre qu'ils sont tous traîtres Faudra le leur dire avec ménagement....
les suisses sont du coté americain soit tu es aveugle soit *****
va faire le texas ranger ailleurs stpInsulté Sinear de la sorte n'est vraiment pas nécessaire et je dirais même complètement ahurissant.
qui a entendu la dernière interview télévisée d'Obama??
de la pure séduction à un electorat qui mise beaucoup dans sa campagne..en tout cas j'ai trouvé qu'il était euh comment dire, pas gêné du tout du tout quant il met en avant intérêt israel et USA dans le même panier ah la la la et ça prétend être des républiques démocratiques laiques et bla bla bla, alors qu'on sait tous, que le rêve de la plus grande tranche des américains de confession juive est LE GRAND ISRAEL..attention y a rien de religion dans leur combat ou soutienIl est passé sur NBC hier. Sa politique intérieure se heurte à son soutien "inébranlable" à Israel.
Sur les très pauvres, pour contrer Mitt Romney, Obama nous balance "Je crois au commandement de Dieu enjoignant d’aimer son prochain comme soi-même". Bizarrement, cette injonction divine ne lui parle pas quand il s'agit des Palestiniens.
Sur l'Iran et les possibles risques d'intervention militaire, il nous sort "Je ne pense pas qu’Israël ait pris la décision" tout en claironnant qu'EUA et Israel travaillaient en "symbiose". C'est peu dire. Bibi Netanyahou dragué de toutes parts (également par Newton Gingrich et Mitt Romney candidats putatifs républicains) est sur le point de visiter son illustre hôte. Sans doute pour peaufiner les plans d'attaques à venir contre les installations iraniennes et pour qu'il donne à réciter à notre cher Obambama sa partition sous fond de folklore yiddish ss doute.
++
de la pure séduction à un electorat qui mise beaucoup dans sa campagne..en tout cas j'ai trouvé qu'il était euh comment dire, pas gêné du tout du tout quant il met en avant intérêt israel et USA dans le même panier ah la la la et ça prétend être des républiques démocratiques laiques et bla bla bla, alors qu'on sait tous, que le rêve de la plus grande tranche des américains de confession juive est LE GRAND ISRAEL..attention y a rien de religion dans leur combat ou soutien
je parle de toutes les contrées qui soutiennent israel et se proclame si ou cela alors que c'est lberdLes EUA ne sont pas laïcs. C'est tout le contraire. Le précédent (GW Bush) était un born again christian allumé, Mitt Romney est carrément un mormon et les Républicains sont plutôt allumés dans le délire religieux. Sur leurs billets, est inscrit "In god we trust" et le président prête serment avec la Bible. Même Barak Hussein Obama ! Sans compter le puritanisme typique WASP qui censure la télévision et les médias qui s'offusque d'un "fuck" et du sein de Jackson.
La droite chrétienne soutient mordicus Israel pour deux raisons. Politique sur deux points. Un, car bcp considèrent que c'est la seule démocratie dans la région. Deux, parce que les Etats de NY et Floride comptent une importante diaspora juive qui peut faire basculer une élection. Idéologique et religieuse car les Chrétiens évangélistes, pentecôtistes and Co attendent la Parousie du Christ dans ces terres qu'ils préfèrent voir juives et donc israéliennes plutôt qu'arabes et/ou musulmanes même si initialement, le combat des Palestinien est tout sauf religieux.
++
va faire le texas ranger ailleurs stp
je lui laisse le choix de choisir entre etre aveugle ou ***** ou si tu prefere stupide!!! croire que la suisse n'a prit aucun parti c'est la meilleure celle la
Toute armée se prépare à la guerre.
Même les armées marocaine, algérienne, tunisienne....
Le but étant d'éviter cette ..tain de guerre.
Je joue pas au cow boy c'est pas moi qui insulte les gens de "*****" donc te pose pas en victime !
Aveugle ou naïve aurait étais plus approprié.
au royaume des aveugles les borgnes sont rois
je n'ai rien donc ça ne me couterait rienlol mon oeil ! c'est le genre de cliché qui peut te coûté les yeux de la tête ! :langue:
je n'ai rien donc ça ne me couterait rien
loooooooooooolMon oeil...
looooooooooool
chut j'ai peur qu'on me porte l'oeil
Le mauvaise oeil ? il faut un oeil de Lynx pour voire de qui sa vient ! surtout si ce dernier te fait de l'oeil...lol
il va ramer alors avant
petit joueur va..attends que je t'attrapeSa dépend le regard que l'on a sur les choses tape à l'oeil ! lol
petit joueur va..attends que je t'attrape
ben oué j'avais compris depuis le poste de BHL on se lâcheLol je plaisante c'est juste pour joué sur les mot petitbijou en toc ! lol
ben oué j'avais compris depuis le poste de bhl on se lâche :d
Toute armée se prépare à la guerre.
Même les armées marocaine, algérienne, tunisienne....
Le but étant d'éviter cette ..tain de guerre.