Lilawarda
VIB
Non mais ne tombe pas dans le piège de la justification, ils savent très bien qu'en Europe les femmes musulmanes voilées ont une totale liberté de porter le voile ou non. À Londres tu vois des fonctionnaires, des policières, des agents de douane avec un voile, va lui expliquer que son mari où qui que ce soit lui impose.
C'est un discours dépassé pour des personnes islamophobes qui ne l'assument pas et qui n'ont que cette argument qui ne tien pas le route deux secondes, ils prétendent se soucier des femmes mais ce sont les pires pervers qui sont incapables de voir les femmes dans leurs diversités.
Ces pervers complexés par leur histoire détestent le religieux, la tradition, la pudeur, le rapport au corps de la femme qui a été depecés en morceau pour en faire plusiers produits marketing car ils sont responsables de la dérive de leur civilisation qui ne ressemble plus à rien.
Ps: je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être soumise à son mari, je suis soumise à mon mari et j'aime ça, c'est mon King je suis sa Queen, il commande comme un vrai homme doit le faire et j'emm'erde les hommes soja et autres lopette qui font le ménage à la place de leur femme.
Bon après moi j aime pas trop le terme "soumise"
Je comprends ton principe mais je parlerais plus d équilibre propre à chaque couple ...
Ds ton couple c'est comme ça et ça vous convient
Mais là après on est complètement HS , comme tu dis ça ne sert a rien de se justifier... Le voile est un acte d adoration que chaque femme doit avoir le droit de faire ou pas.
C est tout !
Arrêtons de mettre derrière le voile autre chose
" Elle est voilée donc elle pense comme ci ou comme ça
Elle est voilée donc elle ne parle pas a tel ou telle personne
Elle est voilée donc dans son couple ça va être comme ça
Elle est voilée donc elle est fermée , donc donc donc ..."
Pfffffffff