Islamophobie : une jeune femme menacée au couteau à Trappes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
On est en France hein?

Il vont regarder ton casier, si tu as un boulot etc.

Perso j'aurais préféré une peine plus lourde de "ferme", genre 6 mois, assortie de 3 ans avec sursis pour pas qu'ils aient envie de recommencer...

Ok soit passons sur les dommages et intérêts mais effectivement plus de ferme et plus médiatiser tout ça aurait été pas mal.

Dans l'article sur al-kanz.org, il est écrit :

Dans leur fuite, les deux individus ont croisé un homme, musulman, qu’ils ont frappé « à coup de ceinture », précise le CCIF.

Comment qu'ils savaient que le mec était musulman et pas bouddhiste ?

Peut être portait-il un signe distinctif ou un jelabbah/barbe souvent porter par les musulmans.

Ouais nous les bouddhistes on est persécutés en France :D

Parler de persécution est plutôt exagéré.

Pour savoir à quoi ressemble la persécution religieuse, il y a juste à se tourner vers l'Egypte (entre autres) en ce moment : Chrétiens assassinés, leurs maisons brulées, etc.

http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-les-pogroms-contre-les-chretiens-se-poursuivent

Le jour où on en sera là en France n'est pas encore arrivé et les actes racistes restent isolés (et condamnables par la loi).

Parler de persécution est plutôt exagéré.

Pour savoir à quoi ressemble la persécution religieuse, il y a juste à se tourner vers l'Egypte (entre autres) en ce moment : Chrétiens assassinés, leurs maisons brulées, etc.

http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-les-pogroms-contre-les-chretiens-se-poursuivent

Le jour où on en sera là en France n'est pas encore arrivé et les actes racistes restent isolés (et condamnables par la loi).

Il y a aussi la Birmanie bouddhist vs musulman histoire de rester dans le ton...

Je me souviens enfant et adolescente, il y avait des gens qui nous traitaient de sales bougnoules. Je me souviens quand on jouait en bas de chez nous, nos voisins racistes lâchaient leur gros chien en notre direction.

Mon dieu, mon dieu le nombre de bougnoules qui ont été tués, mordus, blessés, agressés par des chiens que les racistes de l’époque lâchaient sur eux dans le silence général .
On était un petit groupe qui criait à la bougnoulophobie mais on n'avait pas accès ni aux médias et il n' y avait pas internet.

tu sais faire la différence entre une menace et une agression ??

le couteau n'a jamais été utilisé ...
C'est exact néanmoins d'après l'article on lis ceci :
**
La jeune femme de 21 ans, voilée, a été agressée par deux hommes d’une trentaine d’années qui habitent le même quartier que cette dernière.
**
Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, en charge de la relation avec les cultes, partage l’iftar ce soir à la mosquée de Paris et demain, jeudi 18 juillet, à la mosquée de Lyon.

Maintenant qui sont ces personnes qui ont été arrêtés ? leur CV SVP ?

Je ne connais pas se film, mais il est vrai que le cinéma surtout Américain, fait son mea culpa sur les arabes, c'est de bonne foi de le noter. :)
Le Hollywood d'après guerre est régis pas la secte crapuleuse et la personne a bien parlé du conflit avec les Palestiniens qui ont été dépouillées par les faux
hébreux ( khazars et berbères ) puis l'affaire des otages en Iran en 1979 .
Quel mea-culpa ?

Le Hollywood d'après guerre est régis pas la secte crapuleuse et la personne a bien parlé du conflit avec les Palestiniens qui ont été dépouillées par les faux
hébreux ( khazars et berbères ) puis l'affaire des otages en Iran en 1979 .
Quel mea-culpa ?

Celui de certains films Américain récent qui ont combattus les clichés sur les arabes.

On est en France hein?

Il vont regarder ton casier, si tu as un boulot etc.

Perso j'aurais préféré une peine plus lourde de "ferme", genre 6 mois, assortie de 3 ans avec sursis pour pas qu'ils aient envie de recommencer...
Si le meric qui fut de la chair à canon pour ta secte avait tué Estaban il aurait été applaudi par ta secte et pourtant Estéban est innocent et toujours pas remis en liberté .
J'ai horreur de ça .

PS: Pour l'affaire de Saïd le marocain tué par des crapules de la secte lâche les
assassins sont dehors .

on ne juge pas sur une hypothèse...

c'est comme les skins que vous avez jugé a tord ... et sans un seul message demandant leur pardon ...vous êtes civilisé vous ???

tu aimerais te faire tuer parce que tu représentes l'axe du mal et que tu peux devenir une terroriste dans l'avenir ??

Y a pas de jugement ici ce sont des faits tu ne réponds pas à ma question tu l'esquives

Retour