Comment qu'ils savaient que le mec était musulman et pas bouddhiste ?
Ouais nous les bouddhistes on est persécutés en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en France hein?
Il vont regarder ton casier, si tu as un boulot etc.
Perso j'aurais préféré une peine plus lourde de "ferme", genre 6 mois, assortie de 3 ans avec sursis pour pas qu'ils aient envie de recommencer...
tu sais faire la différence entre une menace et une agression ??
le couteau n'a jamais été utilisé ...
Dans l'article sur al-kanz.org, il est écrit :
Dans leur fuite, les deux individus ont croisé un homme, musulman, quils ont frappé « à coup de ceinture », précise le CCIF.
Ouais nous les bouddhistes on est persécutés en France
Peut être portait-il un signe distinctif ou un jelabbah/barbe souvent porter par les musulmans.
Parler de persécution est plutôt exagéré.
Pour savoir à quoi ressemble la persécution religieuse, il y a juste à se tourner vers l'Egypte (entre autres) en ce moment : Chrétiens assassinés, leurs maisons brulées, etc.
http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-les-pogroms-contre-les-chretiens-se-poursuivent
Le jour où on en sera là en France n'est pas encore arrivé et les actes racistes restent isolés (et condamnables par la loi).
Ou un tee-shirt "Ich bin Muslim"
Pourquoi pas ! avec un pendentif main de fatma "En mode ramadan".
Il y a aussi la Birmanie bouddhist vs musulman histoire de rester dans le ton...
en mode ramadan, prière de ne pas déranger.
Ben oui, malheureusement... Mais en tout cas, cela n'a rien à voir avec ce qui se passe en France où le racisme anti-juif, anti-musulman ou anti-blanc n'atteint pas ces proportions.
Au vue de l'actualité (si elle est vrai) je commences à en douté.
Lol trève de plaisanterie.
Marcus Cubitus a esquivé l'évidence par l'humour : un basané qui porte barbe et djellaba et t'as de grande de chance qu'il soit musulman.
Des Musulmans assassinés, leur maison brulée, leur commerce détruit, leurs filles enlevées, leur mosquée détruite par des hordes de Chrétiens ?
Je n'ai pas entendu parler de ça en France.
Quoique... chez les hindous...
Finalement se faire agresser au couteau tant que on brûle pas les commerces c'est pas si grave...
T'as bien un islamophobe violent qui a confondu les sikhs avec les musulmans...
Je n'ai pas dit ça, mais de là à parler persécution, il y a une énorme marge...
J'ai jamais dis que les musulmans été persécuté en France, mais que au vue de l'ampleur que semble prendre l'islamophobie, il y a de quoi commencer à se poser des questions.
Justice camouflée pour éviter tout débordementsIslamophobie : une jeune femme menacée au couteau à Trappes
http://www.al-kanz.org/2013/07/17/islamophobie-femme-couteau-trappes/
Autant l'on peut saluer la rapidité de la condamnation autant une peine et des sommes aussi dérisoires vont elles dissuader les autres ?
Ha tu vois ! ______________________
Je sais que tu n'as jamais dit cela, mais c'est le discours qui revient à chaque fois qu'une agression apparait.
Je me souviens enfant et adolescente, il y avait des gens qui nous traitaient de sales bougnoules. Je me souviens quand on jouait en bas de chez nous, nos voisins racistes lâchaient leur gros chien en notre direction.
Un barbus en djelabba à plus de chance d'être musulman que sikh, surtout en France.
Pas forcément et c'est la grande erreur que commettent beaucoup de militants pour les droits des "bd".
Les victimes de l'article ne sont pas sikh mais musulmane.
, c'est l'erreur que font beaucoup de lecteur de BD.
C'est quoi les bd pour toi?
C'est exact néanmoins d'après l'article on lis ceci :tu sais faire la différence entre une menace et une agression ??
le couteau n'a jamais été utilisé ...
Le Hollywood d'après guerre est régis pas la secte crapuleuse et la personne a bien parlé du conflit avec les Palestiniens qui ont été dépouillées par les fauxJe ne connais pas se film, mais il est vrai que le cinéma surtout Américain, fait son mea culpa sur les arabes, c'est de bonne foi de le noter.
C'est exact et j'ai remarqué autre chose lis bien .Dans l'article sur al-kanz.org, il est écrit :
Dans leur fuite, les deux individus ont croisé un homme, musulman, quils ont frappé « à coup de ceinture », précise le CCIF.
Le Hollywood d'après guerre est régis pas la secte crapuleuse et la personne a bien parlé du conflit avec les Palestiniens qui ont été dépouillées par les faux
hébreux ( khazars et berbères ) puis l'affaire des otages en Iran en 1979 .
Quel mea-culpa ?
Si le meric qui fut de la chair à canon pour ta secte avait tué Estaban il aurait été applaudi par ta secte et pourtant Estéban est innocent et toujours pas remis en liberté .On est en France hein?
Il vont regarder ton casier, si tu as un boulot etc.
Perso j'aurais préféré une peine plus lourde de "ferme", genre 6 mois, assortie de 3 ans avec sursis pour pas qu'ils aient envie de recommencer...
on ne juge pas sur une hypothèse...
c'est comme les skins que vous avez jugé a tord ... et sans un seul message demandant leur pardon ...vous êtes civilisé vous ???
tu aimerais te faire tuer parce que tu représentes l'axe du mal et que tu peux devenir une terroriste dans l'avenir ??