Et en plus a Trappes il y a quand même des risques ce serait commeOu un tee-shirt "Ich bin Muslim"
à Barbès disons .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en plus a Trappes il y a quand même des risques ce serait commeOu un tee-shirt "Ich bin Muslim"
Et en plus a Trappes il y a quand même des risques ce serait comme
à Barbès disons .
Moi, par contre, j'en ai un gros, monstrueux et violacé.J'ai pas de secte...
Pas en France mais au moyen orient la secte crapuleuse utilise des subterfugesDes Musulmans assassinés, leur maison brulée, leur commerce détruit, leurs filles enlevées, leur mosquée détruite par des hordes de Chrétiens ?
Je n'ai pas entendu parler de ça en France.
Ils sont peu nombreux . Est ce que guantanamo a fermé ? ou sont les procèsCelui de certains films Américain récent qui ont combattus les clichés sur les arabes.
Ils sont peu nombreux . Est ce que guantanamo a fermé ? ou sont les procès
contre les tortures dans les prisons secrètes en europe ?
Ces gouv européens qui parlent de liberté mais qui ont accueilli des sales
de tortures pour la secte ordurière . Oh la la je ne voudrais pas être à la
place de ces gens là .
Pas dans le cas de la légitime défense et le méric fut l'agresseur et par derrière.J'ai pas de secte...Par contre toi
Sinon Esteban a tué un mec et secte ou pas je vois pas pourquoi il serait dehors...Un homicide même involontaire peut conduire en prison.
Tu te jetterais dans la gueule du loup à moins d'être kamikaze ?Heuuuuu non ! Trappes et Barbès c'est pas en Allemagne...
Pas dans le cas de la légitime défense et le méric fut l'agresseur et par derrière.
Alors ne défend pas l'injustice car cela rajoute à ton compteur comme ceux
des autres .
Si mon ennemi dit la vérité je la nie pas .Prends en de la graine .
PS:Il y a même des policiers qui font des bavures et qui ne vont pas en prison
est ce normal ?
Tu te jetterais dans la gueule du loup à moins d'être kamikaze ?
Moi, par contre, j'en ai un gros, monstrueux et violacé.
le nombre de couteaux levés par le mari ou la femme dans les couples...Menacer quelqu'un au couteau est très grave même si il n'y a pas utilisation de celui ci. A te lire menacer quelqu'un au couteau c'est mignon...
le nombre de couteaux levés par le mari ou la femme dans les couples...
l'acte a eu lieu à Trappes non ? j'ai fait une comparaison pourquoi tu parlesOù des loups kamikaze en Allemagne ?
l'acte a eu lieu à Trappes non ? j'ai fait une comparaison pourquoi tu parles
de l'Allemagne ?
Tu fais bien de le dire mais osera t-il le décrire ?continue ta description: mou et gluant aussi et sentant très fort.
Tu es déjà au courant .on veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour couper court et ne pas y aller avec le dos de la cuillère, je me sens diviser entre cisailler tes idées, découper ton raisonnement ou encore, décapiter tes arguments...Réflexion aiguisée qui ne demande qu'à être tranché.
pour couper court et ne pas y aller avec le dos de la cuillère, je me sens diviser entre cisailler tes idées, découper ton raisonnement ou encore, décapiter tes arguments...
je trancherais plus tard...
Tu es déjà au courant .
le nombre de couteaux levés par le mari ou la femme dans les couples...
Si tu prends les violences conjugales la justice est plutôtRéflexion aiguisée qui ne demande qu'à être tranché.
Si tu prends les violences conjugales la justice est plutôt
clémente en France
C'est à dire ? ...........Une violence conjugué ?
Vous savez que votre petite gueguerre à deux balles là, ne mempêchera pas d'ouvrir un autre topic si un autre fait se produit ?
Alors vous êtes bien gentils, mais ne détournez pas le topic et réglez vos histoires en MP seulement .
MERCI
Sur fb j'ai vu ça..Je ne sais pas si c'est vrai
URGENT: Nouvelle agression avec porte fracturé.
Temoignage de la sur.
"As salam alaikouma, voici la porte de chez ma mère qu'ils ont défoncer a coup de batte de baseball.
Si je partage ça en public c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut vraiment quitter la France. Qu'Allah nous facilites.
Je nétais pas dehors c'est arriver chez ma mère, j'ai croiser les voisins, ils mon insulter de "fantôme faillais que j'aille faire sauter des bombes" etc etc, on c'est disputer et je suis partie de chez ma mère, mon frère qui était chez ma mère nous a appeler "au secours", on y est vite aller et la police venait d'arriver, on es monter dans les escalier, la les deux voisins avaient défoncer la porte, ils disaient qu'ils cherchaient "des islamistes"...
El hamdoulillah, mon frère avait réussit a ce cacher sinon il l'aurais massacrer......
En entrant dans le logement, ils hurlaient "ils sont ou les islamistes..."
Puis quand ils nous on entendu monter, un des deux est descendu et ma sauter dessus, donc bien évidemment je me suis défendu..
Après le deuxième est arriver avec sa batte et le policier tentait de l'arrêter puis re-bagarre ....
La un est a l'hôpital après il va dessaoulé en garde a vue et l'autre aussi est en garde a vue. J'ai porter plainte, on verra bien demain."
Note de l'admin: La sur à qui c'est arriver est l'administratice de la page
URGENT: Nouvelle agression avec porte fracturé. Temoignage de la sur. "As salam alaikouma, voici la porte de chez ma mère qu'ils ont défoncer a coup de batte de baseball. Si je partage ça en public c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut vraiment quitter la France. Qu'Allah nous facilites. Je nétais pas dehors c'est arriver chez ma mère, j'ai croiser les voisins, ils mon insulter de "fantôme faillais que j'aille faire sauter des bombes" etc etc, on c'est disputer et je suis partie de chez ma mère, mon frère qui était chez ma mère nous a appeler "au secours", on y est vite aller et la police venait d'arriver, on es monter dans les escalier, la les deux voisins avaient défoncer la porte, ils disaient qu'ils cherchaient "des islamistes"... El hamdoulillah, mon frère avait réussit a ce cacher sinon il l'aurais massacrer...... En entrant dans le logement, ils hurlaient "ils sont ou les islamistes..." Puis quand ils nous on entendu monter, un des deux est descendu et ma sauter dessus, donc bien évidemment je me suis défendu.. Après le deuxième est arriver avec sa batte et le policier tentait de l'arrêter puis re-bagarre .... La un est a l'hôpital après il va dessaoulé en garde a vue et l'autre aussi est en garde a vue. J'ai porter plainte, on verra bien demain." Note de l'admin: La sur à qui c'est arriver est l'administratice de la page
non .
C'est exact et j'ai remarqué autre chose lis bien .
Pas en France mais au moyen orient la secte crapuleuse utilise des subterfuges
(alqaida ou payer des mercenaires ) pour semer des divisions et des troubles comme on peut le voir en Syrie .
L'agression par les crapules de lâche de l'otan sur le peuple Libyen fut un
exemple aussi .
*
Tiens regarde le sale boulot de lâche de la secte crapuleuse et très sale avec leur leurs larbins(es)
*
Un attentat à la voiture piégée dans le sud de Beyrouth fait 53 blessés
Une énorme explosion s'est produite mardi sur un parking de la banlieue sud de la capitale libanaise, fief du Hezbollah.
Irak: au moins 31 morts dans une série d'attentats
Au moins 31 personnes ont été tuées dimanche dans de nouvelles violences en Irak
*
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas
En tous cas cette info passe à la "Trappe".
J'me disais bien ... il nous sort pas une tite blagounette le Breakbeat
Me voila rassuré !