Islamophobie : une jeune femme menacée au couteau à Trappes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Des Musulmans assassinés, leur maison brulée, leur commerce détruit, leurs filles enlevées, leur mosquée détruite par des hordes de Chrétiens ?

Je n'ai pas entendu parler de ça en France. ;)
Pas en France mais au moyen orient la secte crapuleuse utilise des subterfuges
(alqaida ou payer des mercenaires ) pour semer des divisions et des troubles comme on peut le voir en Syrie .
L'agression par les crapules de lâche de l'otan sur le peuple Libyen fut un
exemple aussi .
*
Tiens regarde le sale boulot de lâche de la secte crapuleuse et très sale avec leur leurs larbins(es)
*
Un attentat à la voiture piégée dans le sud de Beyrouth fait 53 blessés
Une énorme explosion s'est produite mardi sur un parking de la banlieue sud de la capitale libanaise, fief du Hezbollah.

Irak: au moins 31 morts dans une série d'attentats
Au moins 31 personnes ont été tuées dimanche dans de nouvelles violences en Irak
*
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas

Celui de certains films Américain récent qui ont combattus les clichés sur les arabes.
Ils sont peu nombreux . Est ce que guantanamo a fermé ? ou sont les procès
contre les tortures dans les prisons secrètes en europe ?
Ces gouv européens qui parlent de liberté mais qui ont accueilli des sales
de tortures pour la secte ordurière . Oh la la je ne voudrais pas être à la
place de ces gens là .

Ils sont peu nombreux . Est ce que guantanamo a fermé ? ou sont les procès
contre les tortures dans les prisons secrètes en europe ?
Ces gouv européens qui parlent de liberté mais qui ont accueilli des sales
de tortures pour la secte ordurière . Oh la la je ne voudrais pas être à la
place de ces gens là .

Paris ne c'est pas fait en un jour.

J'ai pas de secte...Par contre toi :rolleyes:

Sinon Esteban a tué un mec et secte ou pas je vois pas pourquoi il serait dehors...Un homicide même involontaire peut conduire en prison.
Pas dans le cas de la légitime défense et le méric fut l'agresseur et par derrière.
Alors ne défend pas l'injustice car cela rajoute à ton compteur comme ceux
des autres .
Si mon ennemi dit la vérité je la nie pas .Prends en de la graine .

PS:Il y a même des policiers qui font des bavures et qui ne vont pas en prison
est ce normal ?

Pas dans le cas de la légitime défense et le méric fut l'agresseur et par derrière.
Alors ne défend pas l'injustice car cela rajoute à ton compteur comme ceux
des autres .
Si mon ennemi dit la vérité je la nie pas .Prends en de la graine .

PS:Il y a même des policiers qui font des bavures et qui ne vont pas en prison
est ce normal ?

C'est à la justice de trancher...Pas à toi...Et des flics en prison pour des bavures ça arrive.
Et arrête de me parler de ta justice divine. C'est ridicule.

Vous savez que votre petite gueguerre à deux balles là, ne m'empechera pas d'ouvrir un autre topic si un autre fait se produit ?

Alors vous êtes bien gentils, mais ne détournez pas le topic et reglez vos histoires en MP seulement .

MERCI ;)

Vous savez que votre petite gueguerre à deux balles là, ne m’empêchera pas d'ouvrir un autre topic si un autre fait se produit ?
Alors vous êtes bien gentils, mais ne détournez pas le topic et réglez vos histoires en MP seulement .
MERCI ;)

On se poserait même la question de l'utilité de la messagerie personnelle. Certains ont l'art et la manière de détourner voire même de manipuler certains topic et les dévier vers des horizons obscures afin de poursuivre leurs dessins .
Tiens, dans une petite commune du loth, un groupe de Sdf ont agressés 2 musulmans en plein Ramadan, ils les ont ligotés et ils leur ont rasés leurs barbes...............Aucun média n'en a parlé.

Sur fb j'ai vu ça..Je ne sais pas si c'est vrai
URGENT: Nouvelle agression avec porte fracturé.

Temoignage de la sœur.

"As salam alaikouma, voici la porte de chez ma mère qu'ils ont défoncer a coup de batte de baseball.

Si je partage ça en public c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut vraiment quitter la France. Qu'Allah nous facilites.

Je n’étais pas dehors c'est arriver chez ma mère, j'ai croiser les voisins, ils mon insulter de "fantôme faillais que j'aille faire sauter des bombes" etc etc, on c'est disputer et je suis partie de chez ma mère, mon frère qui était chez ma mère nous a appeler "au secours", on y est vite aller et la police venait d'arriver, on es monter dans les escalier, la les deux voisins avaient défoncer la porte, ils disaient qu'ils cherchaient "des islamistes"...

El hamdoulillah, mon frère avait réussit a ce cacher sinon il l'aurais massacrer......

En entrant dans le logement, ils hurlaient "ils sont ou les islamistes..."

Puis quand ils nous on entendu monter, un des deux est descendu et ma sauter dessus, donc bien évidemment je me suis défendu..
Après le deuxième est arriver avec sa batte et le policier tentait de l'arrêter puis re-bagarre ....

La un est a l'hôpital après il va dessaoulé en garde a vue et l'autre aussi est en garde a vue. J'ai porter plainte, on verra bien demain."

Note de l'admin: La sœur à qui c'est arriver est l'administratice de la page

URGENT: Nouvelle agression avec porte fracturé. Temoignage de la sœur. "As salam alaikouma, voici la porte de chez ma mère qu'ils ont défoncer a coup de batte de baseball. Si je partage ça en public c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut vraiment quitter la France. Qu'Allah nous facilites. Je n’étais pas dehors c'est arriver chez ma mère, j'ai croiser les voisins, ils mon insulter de "fantôme faillais que j'aille faire sauter des bombes" etc etc, on c'est disputer et je suis partie de chez ma mère, mon frère qui était chez ma mère nous a appeler "au secours", on y est vite aller et la police venait d'arriver, on es monter dans les escalier, la les deux voisins avaient défoncer la porte, ils disaient qu'ils cherchaient "des islamistes"... El hamdoulillah, mon frère avait réussit a ce cacher sinon il l'aurais massacrer...... En entrant dans le logement, ils hurlaient "ils sont ou les islamistes..." Puis quand ils nous on entendu monter, un des deux est descendu et ma sauter dessus, donc bien évidemment je me suis défendu.. Après le deuxième est arriver avec sa batte et le policier tentait de l'arrêter puis re-bagarre .... La un est a l'hôpital après il va dessaoulé en garde a vue et l'autre aussi est en garde a vue. J'ai porter plainte, on verra bien demain." Note de l'admin: La sœur à qui c'est arriver est l'administratice de la page

Sur fb j'ai vu ça..Je ne sais pas si c'est vrai
URGENT: Nouvelle agression avec porte fracturé.

Temoignage de la sœur.

"As salam alaikouma, voici la porte de chez ma mère qu'ils ont défoncer a coup de batte de baseball.

Si je partage ça en public c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut vraiment quitter la France. Qu'Allah nous facilites.

Je n’étais pas dehors c'est arriver chez ma mère, j'ai croiser les voisins, ils mon insulter de "fantôme faillais que j'aille faire sauter des bombes" etc etc, on c'est disputer et je suis partie de chez ma mère, mon frère qui était chez ma mère nous a appeler "au secours", on y est vite aller et la police venait d'arriver, on es monter dans les escalier, la les deux voisins avaient défoncer la porte, ils disaient qu'ils cherchaient "des islamistes"...

El hamdoulillah, mon frère avait réussit a ce cacher sinon il l'aurais massacrer......

En entrant dans le logement, ils hurlaient "ils sont ou les islamistes..."

Puis quand ils nous on entendu monter, un des deux est descendu et ma sauter dessus, donc bien évidemment je me suis défendu..
Après le deuxième est arriver avec sa batte et le policier tentait de l'arrêter puis re-bagarre ....

La un est a l'hôpital après il va dessaoulé en garde a vue et l'autre aussi est en garde a vue. J'ai porter plainte, on verra bien demain."

Note de l'admin: La sœur à qui c'est arriver est l'administratice de la page

URGENT: Nouvelle agression avec porte fracturé. Temoignage de la sœur. "As salam alaikouma, voici la porte de chez ma mère qu'ils ont défoncer a coup de batte de baseball. Si je partage ça en public c'est pour que vous preniez conscience qu'il faut vraiment quitter la France. Qu'Allah nous facilites. Je n’étais pas dehors c'est arriver chez ma mère, j'ai croiser les voisins, ils mon insulter de "fantôme faillais que j'aille faire sauter des bombes" etc etc, on c'est disputer et je suis partie de chez ma mère, mon frère qui était chez ma mère nous a appeler "au secours", on y est vite aller et la police venait d'arriver, on es monter dans les escalier, la les deux voisins avaient défoncer la porte, ils disaient qu'ils cherchaient "des islamistes"... El hamdoulillah, mon frère avait réussit a ce cacher sinon il l'aurais massacrer...... En entrant dans le logement, ils hurlaient "ils sont ou les islamistes..." Puis quand ils nous on entendu monter, un des deux est descendu et ma sauter dessus, donc bien évidemment je me suis défendu.. Après le deuxième est arriver avec sa batte et le policier tentait de l'arrêter puis re-bagarre .... La un est a l'hôpital après il va dessaoulé en garde a vue et l'autre aussi est en garde a vue. J'ai porter plainte, on verra bien demain." Note de l'admin: La sœur à qui c'est arriver est l'administratice de la page

http://www.bladi.info/357911-islamophobie-cholet-2-hommes-defoncent-porte/

Pas en France mais au moyen orient la secte crapuleuse utilise des subterfuges
(alqaida ou payer des mercenaires ) pour semer des divisions et des troubles comme on peut le voir en Syrie .
L'agression par les crapules de lâche de l'otan sur le peuple Libyen fut un
exemple aussi .
*
Tiens regarde le sale boulot de lâche de la secte crapuleuse et très sale avec leur leurs larbins(es)
*
Un attentat à la voiture piégée dans le sud de Beyrouth fait 53 blessés
Une énorme explosion s'est produite mardi sur un parking de la banlieue sud de la capitale libanaise, fief du Hezbollah.

Irak: au moins 31 morts dans une série d'attentats
Au moins 31 personnes ont été tuées dimanche dans de nouvelles violences en Irak
*
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas

C'est sûr que l'OTAN s'est bien fait niquer dans l'histoire de la Libye : les opposants à Kadhafi sont venus pleurer pour qu'on leur file un coup de main et au final, on se rend compte que tout cela a profité aux groupuscules Islamistes.
Il suffit de voir d'où viennent les armes utilisées par les Islamistes au Mali...

Heureusement, qu'on n'a pas refait la même c*nnerie en Syrie...

Dans cette histoire, c'est le peuple Libyen qui en fait les frais, au milieu des enjeux politiques et des guerres de pouvoir internes.

Pour Beyrouth et l'Irak, on est toujours dans les affrontements inter-Musulmans Chiites/Sunnites. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau puisque du temps de Saddam, ils se mettaient déjà sur la gueule les uns les autres (voir la guerre Iran/Irak).

Ils n'ont pas besoin de l'OTAN pour ça : tout ce beau monde se fritte régulièrement au nom d'Allah. ;)

Retour