tu ne m'as pas compris. J'ai juste dis qu'à chaque fois qu'un fait de violence d'une femme en niqab est relevé, c'est comme par hasard en banlieux dit"chaud". Heureusement qu'en banlieux il n'y a pas que des grandes barres, il y a aussi des maisons. Tu sais je suis originaire de province, et je suis venu sur Paris avec une image de la banlieu pas trés bonne. Pour te dire je me suis même interdit d'y habité. C'est qu'en des amies et moi avons dècider de créer une association. Que j ai rencontré du monde que j ai commencé à aller chez les uns et chez les autres.Que j ai compris que c'est juste la télé qui diffuse des stupidités et qu en faites la banlieu parisenne, n'est pas que des cités des racailles. C'est des gens honnêtes, des villes pavillonnaire c'est des grandes barres HLM .Voilà tu vois le regard que j avais. Et c'est pour cela que je déteste, tous les sites, et les info qui insistent à la haine de l autres. Que l on soit musulman, chretien, juif ,athé... nous sommes tous des êtres humains et nous devons le respect et surtout ne pas diffuser des info mensongère qui pousse à la haine. connais tu l'histoire du voisin juif du prohète sws qui deverser les detrituts devant la porte du prohète. Qui avant de mourrir se converti à lislam. Qu a dis le prohète (paix et salut sur lui) à ce propos :
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»