Israël est le 1er suspect dans l'assassinat de JFK

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Pas du tout. Certains membres fondateurs de Azov ont pu avoir des accointances avec les milieux néo-nazis, mais ça s'arrête là. Azov est un mouvement nationaliste ukrainien d'extrême-droite, comme de nombreux groupes russes. Le fondateur de Wagner arborait des croix gammées sur son corps. Wagner était le compositeur préféré de Hitler.
Azov se réclament du nazisme ça sert à rien de nier........ quant à Wagner bah figure toi que l'autre jour j'ai vu un gars avec un tshirt Hugo Boss, le couturier préféré d'Hitler, ce type était certainement un sympathisant nazi :joueur:
1743013307840.png
1743013325810.png
1743013396969.png

mais les nazis sont aussi aux states
1743013474714.png

il s'en fou de la Palestine comme la plus part des états musulmans...... récemment un saoudien m'expliquait qu'ils n'allaient pas sacrifier leur train de vie luxueux pour un petit pays qui ne pèse rien, ça veut tout dire

MBS lache du lest sur sa population, alcool, habillage, loisirs mais il a décrété que le critiquer était devenu "haram" soutenu par des pseudos imams subventionnés, voilà où en est l'Islam en AS. Les Qoraich sont toujours au pouvoir et ne l'ont jamais quitté en réalité, l'épisode du prophète c'était une parenthèse dans l'histoire de l'AS.

Tout a une fin. Le pétrole aussi. Après on va rigoler sur ces raclures.

Et entre parenthèses ce n'est pas lui à decreter ce qui hram ou non...c'est Allah.

Lui n'est chiure de mouche dans l'univers et l'histoire à l'échelle de la planète et de l'univers.

Il sera bien servi et en priorité dû a son rang...en enfer.

.

.

Azov se réclament du nazisme ça sert à rien de nier........ quant à Wagner bah figure toi que l'autre jour j'ai vu un gars avec un tshirt Hugo Boss, le couturier préféré d'Hitler, ce type était certainement un sympathisant nazi :joueur:
Regarde la pièce jointe 410144
Regarde la pièce jointe 410145
Regarde la pièce jointe 410147

Regarde la pièce jointe 410148

Il y'en a des milliers qui sont entrés dans les services américains sans compter les scientifiques.

Et...la France aussi..a détourné des nazis forcés de travailler dans les services de renseignements ou comme scientifiques.

C'est beaucoup moins connu mais je suis certain de cela.

.

faux, Azov se réclame du nazisme, les groupes russes non!

Tu fais un concours de mauvaise foi ? 😅

Voici le logo de Roussitch :

Patch_of_the_DShRG_Rusich.svg.png

C'est certain, le logo de Roussitch, qui représente une croix gammée slave, n'a aucun lien avec le nazisme ! :cool:

Et d'autre part, Azov ne se réclame pas plus du nazisme que Roussitch.
Ce n'est pas parce que Tonton Vladimir le dit que c'est vrai...

Sinon, depuis 25 ans qu'il est au pouvoir, Poutine a largement laissé prospérer les groupes néonazis dans son pays.
Voici un article de 2007, par exemple...

Le nazisme est une idéologie bien précise, tout ce qui est d'extreme droite n'est pas forcément nazi, même des gens de gauches peuvent soutenir des idée d'extrême droite, Jules Ferry était bien de gauche pourtant il soutenait l'idée d'une race blanche supérieure !
De gauche pour la France mais d'extrême droite pour la politique étrangère, exactement comme on peut être une démocratie occidentale, impérialiste et colonialiste à l'étranger, les exemples ne manquent pas...........
Jules Ferry c'est bien avant le nazisme......

Tu parles de nuancer mais tu englobes tout et n'importe quoi derrière le terme nazi :rolleyes:

toute façon la France n'a pas eu le choix, d'ailleurs ce sont les américains qui ont ordonné à la France de plier bagage, le fameux allié en carton :joueur:

Tout ce blabla pour essayer de disculper les milices néonazies russes (dont Roussitch ou Wagner)...

Alors que dans le même temps, tu n'hésites pas à qualifier l'ensemble des Ukrainiens d'ukro-nazis.

Tu as vraiment l'impression de faire preuve d'honnêteté intellectuelle ? :rolleyes:

Regarde la pièce jointe 410144
Regarde la pièce jointe 410145
Regarde la pièce jointe 410147

Regarde la pièce jointe 410148

Il y a tellement d'accointances entre l'extrême droite fasciste et la Russie que la Russie est le premier sponsor du fascisme en Europe.

Tu fais un concours de mauvaise foi ? 😅

Voici le logo de Roussitch :

Regarde la pièce jointe 410154

C'est certain, le logo de Roussitch, qui représente une croix gammée slave, n'a aucun lien avec le nazisme ! :cool:

Et d'autre part, Azov ne se réclame pas plus du nazisme que Roussitch.
Ce n'est pas parce que Tonton Vladimir le dit que c'est vrai...

Sinon, depuis 25 ans qu'il est au pouvoir, Poutine a largement laissé prospérer les groupes néonazis dans son pays.
Voici un article de 2007, par exemple...

Tout ce blabla pour essayer de disculper les milices néonazies russes (dont Roussitch ou Wagner)...

Alors que dans le même temps, tu n'hésites pas à qualifier l'ensemble des Ukrainiens d'ukro-nazis.

Tu as vraiment l'impression de faire preuve d'honnêteté intellectuelle ? :rolleyes:
je sais pas qui entre toi et Micheline est le plus manipulateur, je suis généreuse et très zen en ce moment alors je vais mettre cela ça sur le compte de l'ignorance......

La croix slave date de l'antiquité, je sais pas si t'arrives à situer l'antiquité dans l'histoire mais c'est bien avant les vilains nazis, ce n'est pas une croix gammée à proprement parlé comme tu l'affirmes fallacieusement.
Ce symbole à 7 branches et se démarque de celle utilisé par Azov qui est une combinaison et une juxtaposition de la croix slave et du symbole nazi.

Les salves étaient polythéistes, incroyable mais vrai, avant les religions abrahamiques il y existait d'autres croyances à travers le monde et il y a toute une symbolique qui l'entoure ! Arborer une croix slave ne fait pas de ses adeptes des sympathisants nazis !

La croix gammée nazie est interdite en Russie par ailleurs mais pas Etats Unis, allez comprendre......... est-ce qu'Hitler s'est inspiré de ce symbole c'est possible, tout aussi possible qu'il ce soit inspiré des populations asiatiques où la croix gammée est très présente ! Sauf que la croix nazi a des couleurs et une orientation bien spécifique.

Est-ce que ces groupes peuvent être qualifié d'extrême droite chacun se fera son avis, il est possible qu'il soit détourné, mais ce n'est certainement pas nazi.

Sérieux les gars c'est pas trop ma culture tout ça et j'en sais plus que vous sur le sujet, comme dirait un célèbre youtubeur, do you read books ?posez vous les bonnes questions !

allez un peu de culture pour les ignorants : https://blog.mediefan.com/viking/kolovrat/

des exemples ?

• En 2014, le RN (ex-Front National) a obtenu un prêt de 9,4 millions d’euros auprès d’une banque russe, la First Czech Russian Bank (FCRB), proche du Kremlin.
  • Marine Le Pen a publiquement soutenu les positions de Vladimir Poutine, notamment sur la Crimée et l'Ukraine.
  • En 2016, le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ), un parti d’extrême droite, a signé un accord de coopération avec Russie unie, le parti de Vladimir Poutine.
  • En 2019, le scandale de l’Ibizagate a révélé que le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, était prêt à offrir des contrats publics à une prétendue oligarque russe en échange de soutien électoral.
  • L’Alternative für Deutschland (AfD) a régulièrement pris des positions pro-russes, notamment en appelant à la levée des sanctions contre Moscou.
  • Certains de ses membres ont effectué des voyages en Crimée et dans les territoires séparatistes prorusses en Ukraine, légitimant l’occupation russe.
  • La Ligue de Matteo Salvini a été accusée d’avoir négocié des financements russes via la vente de pétrole (scandale Metropol en 2019).
  • Salvini a porté un T-shirt à l’effigie de Vladimir Poutine et a exprimé plusieurs fois son admiration pour le président russe.
  • Moins directement lié, Vox a toutefois été accusé d’être influencé par des campagnes de désinformation russes, notamment sur des sujets liés à l’Union européenne et l’OTAN.
  • Jobbik, autrefois ultranationaliste, a entretenu des liens avec des organisations russes et a défendu une ligne prorusse.
  • D'autres groupes européens, comme le Vlaams Belang en Belgique ou certaines franges de l’UKIP au Royaume-Uni, ont aussi été suspectés d’accointances avec Moscou.

L’objectif du Kremlin en soutenant ces partis semble être de fragiliser l’UE et de promouvoir des mouvements eurosceptiques et souverainistes.

• En 2014, le RN (ex-Front National) a obtenu un prêt de 9,4 millions d’euros auprès d’une banque russe, la First Czech Russian Bank (FCRB), proche du Kremlin.
  • Marine Le Pen a publiquement soutenu les positions de Vladimir Poutine, notamment sur la Crimée et l'Ukraine.
  • En 2016, le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ), un parti d’extrême droite, a signé un accord de coopération avec Russie unie, le parti de Vladimir Poutine.
  • En 2019, le scandale de l’Ibizagate a révélé que le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, était prêt à offrir des contrats publics à une prétendue oligarque russe en échange de soutien électoral.
  • L’Alternative für Deutschland (AfD) a régulièrement pris des positions pro-russes, notamment en appelant à la levée des sanctions contre Moscou.
  • Certains de ses membres ont effectué des voyages en Crimée et dans les territoires séparatistes prorusses en Ukraine, légitimant l’occupation russe.
  • La Ligue de Matteo Salvini a été accusée d’avoir négocié des financements russes via la vente de pétrole (scandale Metropol en 2019).
  • Salvini a porté un T-shirt à l’effigie de Vladimir Poutine et a exprimé plusieurs fois son admiration pour le président russe.
  • Moins directement lié, Vox a toutefois été accusé d’être influencé par des campagnes de désinformation russes, notamment sur des sujets liés à l’Union européenne et l’OTAN.
  • Jobbik, autrefois ultranationaliste, a entretenu des liens avec des organisations russes et a défendu une ligne prorusse.
  • D'autres groupes européens, comme le Vlaams Belang en Belgique ou certaines franges de l’UKIP au Royaume-Uni, ont aussi été suspectés d’accointances avec Moscou.

L’objectif du Kremlin en soutenant ces partis semble être de fragiliser l’UE et de promouvoir des mouvements eurosceptiques et souverainistes.
wowww t'as dégainé plus vite de Lucky Luck tu le gardes bien au chaud dans tes notes :joueur:

En gros tu reproches à des leaders de partis européens d'avoir des relations avec les russes et de se soucier des intérêts de leur propre pays, mouais bof!

Revois quand même ta copie car le RN est sur la ligne ukrainienne et a condamné l'intervention Russe. Sinon le 2ème parti de France serait fasciste, juste par curiosité quelles sont les propositions fascistes dans le programme du RN? rester dans l'UE, le libre marché, allez au boulot !
Tiens d'ailleurs Bardella et Marion Auques sont en balade dans la colonie, ça je te l'accorde c'est carrément nazi !

Salvini a fait du business avec la Russie donc ça fait de lui un mini Mussolini, dans ce cas tu peux rajouter toute l'Amérique du Sud, les pays arabes et asiatiques et même les Etats Unis qui eux n'ont jamais arrêté de faire du commerce avec la Russie.
Il fait parti du gouvernement Meloni qui soutien jusqu'à ce jour toujours l'Ukraine! La Meloni est même revenu sur ses positions anti-immigration....

l'AFD est dirigé par une femme lesbienne, on a vu plus fasciste que ce type de profil, ceci dit l'AFD a une position pro industrie allemande, depuis l'attentat de Nordstream2 et les sanctions, l'industrie automobile allemande est en crise. l'AFD veut renouer avec la Russie poussé par les industriels car ils sont très dépendants du gaz russe. Vouloir redémarrer l'industrie allemande c'est fasciste.

Pour le reste on a des suspicions et des accusations qui n'ont ni queue ni tête mais je ne vois toujours pas le caractère "fasciste" de toute ces positions.

Je retiens que faire du commerce avec la Russie c'est fasciste, bon si tu veux, venant d'un adepte des idées d'extrême droite comme toi ça me fait doucement rire.... :joueur:

je sais pas qui entre toi et Micheline est le plus manipulateur, je suis généreuse et très zen en ce moment alors je vais mettre cela ça sur le compte de l'ignorance......

La croix slave date de l'antiquité, je sais pas si t'arrives à situer l'antiquité dans l'histoire mais c'est bien avant les vilains nazis, ce n'est pas une croix gammée à proprement parlé comme tu l'affirmes fallacieusement.
Ce symbole à 7 branches et se démarque de celle utilisé par Azov qui est une combinaison et une juxtaposition de la croix slave et du symbole nazi.Les salves étaient polythéistes, incroyable mais vrai, avant les religions abrahamiques il y existait d'autres croyances à travers le monde et il y a toute une symbolique qui l'entoure ! Arborer une croix slave ne fait pas de ses adeptes des sympathisants nazis !

Au fond, je suis certain que même toi tu n'y crois pas à cet "argumentaire" (??) 😅

Que d'efforts déployés vainement, pour tenter de sauver le soldat Vladimir et ses milices néonazies.

Au cas où tu ne serais pas au courant, le groupe Wagner a été nommé ainsi pour la seule raison que le Richard Wagner était le compositeur préféré d'Adolf Hitler (qui lui vouait pratiquement un culte)

Par ailleurs, Dimitri Outkine est connu pour ses tatouages nazis, qu'il a même souvent fièrement affichés

Quant à Roussitch, voici la photo d'un de ses fondateurs, Alexeï Miltchakov, posant fièrement avec un drapeau nazi :
40cdd979-bf35-4bda-8e10-9f775f33f3b5.jpg

C'est ballot, quand même 😅

La croix gammée nazie est interdite en Russie par ailleurs mais pas Etats Unis, allez comprendre.........

Tu en es certaine ? 🤔

Ce cher Vladimir a décidé de dépénaliser les symboles nazis en 2020 😅

Ce cher Tonton Vladimir compte "dénazifier" l'Ukraine, mais par contre, il n'a aucun problème pour "renazifier" son pays ! 🤣

est-ce qu'Hitler s'est inspiré de ce symbole c'est possible, tout aussi possible qu'il ce soit inspiré des populations asiatiques où la croix gammée est très présente ! Sauf que la croix nazi a des couleurs et une orientation bien spécifique.

Est-ce que ces groupes peuvent être qualifié d'extrême droite chacun se fera son avis, il est possible qu'il soit détourné, mais ce n'est certainement pas nazi.

Sérieux les gars c'est pas trop ma culture tout ça et j'en sais plus que vous sur le sujet, comme dirait un célèbre youtubeur, do you read books ?posez vous les bonnes questions !

allez un peu de culture pour les ignorants : https://blog.mediefan.com/viking/kolovrat/

Bien essayé quand même 😅

Dernière édition:
wowww t'as dégainé plus vite de Lucky Luck tu le gardes bien au chaud dans tes notes :joueur:

En gros tu reproches à des leaders de partis européens d'avoir des relations avec les russes et de se soucier des intérêts de leur propre pays, mouais bof!

Revois quand même ta copie car le RN est sur la ligne ukrainienne et a condamné l'intervention Russe. Sinon le 2ème parti de France serait fasciste, juste par curiosité quelles sont les propositions fascistes dans le programme du RN? rester dans l'UE, le libre marché, allez au boulot !
Tiens d'ailleurs Bardella et Marion Auques sont en balade dans la colonie, ça je te l'accorde c'est carrément nazi !

Salvini a fait du business avec la Russie donc ça fait de lui un mini Mussolini, dans ce cas tu peux rajouter toute l'Amérique du Sud, les pays arabes et asiatiques et même les Etats Unis qui eux n'ont jamais arrêté de faire du commerce avec la Russie.
Il fait parti du gouvernement Meloni qui soutien jusqu'à ce jour toujours l'Ukraine! La Meloni est même revenu sur ses positions anti-immigration....

l'AFD est dirigé par une femme lesbienne, on a vu plus fasciste que ce type de profil, ceci dit l'AFD a une position pro industrie allemande, depuis l'attentat de Nordstream2 et les sanctions, l'industrie automobile allemande est en crise. l'AFD veut renouer avec la Russie poussé par les industriels car ils sont très dépendants du gaz russe. Vouloir redémarrer l'industrie allemande c'est fasciste.

Pour le reste on a des suspicions et des accusations qui n'ont ni queue ni tête mais je ne vois toujours pas le caractère "fasciste" de toute ces positions.

Je retiens que faire du commerce avec la Russie c'est fasciste, bon si tu veux, venant d'un adepte des idées d'extrême droite comme toi ça me fait doucement rire.... :joueur:
Tu ne vois pas, tu ne veux pas le voir, ce n'est pas réellement mon problème finalement. Je ne m'attends pas à ce que tu changes d'avis, d'autant plus que tu es une pro-poutine assumée relayant toute la propagande pro-russe et anti-occidentale qu'il est possible de vomir sur ce forum.

Au fond, je suis certain que même toi tu n'y crois pas à cet "argumentaire" (??) 😅

Que d'efforts déployés vainement, pour tenter de sauver le soldat Vladimir et ses milices néonazies.

Au cas où tu ne serais pas au courant, le groupe Wagner a été nommé ainsi pour la seule raison que le Richard Wagner était le compositeur préféré d'Adolf Hitler (qui lui vouait pratiquement un culte)

Par ailleurs, Prigojine est connu pour ses tatouages nazis, qu'il a même souvent fièrement affichés

Quant à Roussitch, voici la photo d'un de ses fondateurs, Alexeï Miltchakov, posant fièrement avec un drapeau nazi :
Regarde la pièce jointe 410189

C'est ballot, quand même 😅

Tu en es certaine ? 🤔

Ce cher Vladimir a décidé de dépénaliser les symboles nazis en 2020 😅

Ce cher Tonton Vladimir compte "dénazifier" l'Ukraine, mais par contre, il n'a aucun problème pour "renazifier" son pays ! 🤣

Bien essayé quand même 😅
je passe la propagande ridicule et le brebis galeuses liquidées pour revenir tout de même sur ton article :

L'affichage de symboles nazis tels que la croix gammée est puni en Russie d'une amende ou de courtes peines de prison. Leur utilisation sera désormais possible s'ils relèvent d'une "attitude négative envers l'idéologie nazie" et n'en feront pas la propagande. En novembre, les députés russes avaient déjà autorisé l'utilisation de symbolique nazie sans glorification pour les oeuvres culturelles, littéraires, éducatives ou dans les médias.

Encore dans la manipule l'Aigle fauché, il s'aligne sur ce qui se fait en France tu devrais être content, la France collaboratrice qui à rééditer Mein Kampf !

A ce titre on devrait aussi raser Aushwitz témoin ultime de la barbarie nazie, retirons toutes les crois gammées des livres d'histoire !

Au Canada on les applaudit jusqu'au Parlement !
On peut continuer des heures ainsi pour savoir qui est plus nazi que nazi.....

Yanice / misaralam persévère dans sa collection de sources complotistes :P le voici maibntenant qui relaie une complotiste pro-trump d'extrême-droite.

C'est qui ta prochaine source ? Goebbels :rolleyes: ?

Cette complotiste d'extrême droite continue son ascension sur les réseaux depuis la réélection de Donald Trump.

3 millions. C'est le nombre de vues qu'accumule une vidéo publiée sur Youtube ce weekend qui reprend la théorie complotiste et transphobe, selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme. Alors il en existe des dizaines dans le même genre sur les réseaux, cette théorie n’est pas nouvelle. Deux Françaises ont même été condamnées pour diffamation en septembre pour l’avoir colporté. Sauf que la vidéo dont je vous parle aujourd’hui n’est pas réalisée par n’importe qui. Derrière, il y a Candace Owens, une commentatrice politique star aux Etats Unis. En même pas 10 ans, elle est devenue une personnalité très influente dans le camp conservateur, adorée par Trump, et qui compte plus de 14 millions de followers sur ses réseaux sociaux

Son crédo ? Les théories du complot. Pour elle, le réchauffement climatique n'existe pas, les dinosaures n’ont jamais existé non plus, on n'est jamais allé sur la lune et j’en passe. Et maintenant, elle s’en prend donc à Brigitte Macron. Sa vidéo sortie ce weekend s’intitule “Becoming Brigitte”. Un titre qui sous-entend qu’il y a eu une transformation. L’image qui l’illustre est un montage avec d’un côté Brigitte Macron et de l’autre un homme qui lui ressemble. Pendant 40 minutes, Candace Owens déblatère des insanités pour tenter de prouver sa théoriedélirante. Exemple, le fait que des drag queens ont performé à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques montre les penchants déviants du couple présidentiel. Elle ressort aussi une fake news selon laquelle Brigitte Macron voulait mettre un pénis au-dessus de notre dame. Et puis, elle ne comprend pas pourquoi il n’y a aucune photo de Brigitte Macron jeune.C’est ce qu’on appelle de la transvestigation, ces enquêtes transphobes qui cherchent à dénigrer des femmes en remettant en question leur genre..

...

Le problème est que certains croient aux fake news de Candace Owens. Il suffit de lire les milliers commentaires qui accompagnent la vidéo. “Les médias nous cachent la vérité”, “C’est fini pour Brigitte Macron”, “En France on subit la censure de ce couple”... Alors évidemment, ça ne veut pas dire que la majorité des gens y croient, mais ce type de vidéo fait le bonheur des sphères conspirationnistes qui sont très nombreuses sur les réseaux.

Et puis le problème, c’est que Candace Owens est devenue une femme puissante aujourd’hui. Encore plus depuis la réélection de Trump. Elle veut se placer comme la nouvelle porte voix des républicains en misant sur son influence sur les réseaux, à la manière de Nick Fuentes ou de Joe Rogan. Sauf que Candace Owens a deux avantages qu’ils n’ont pas : c’est une femme, et elle est noire. Et elles sont peu dans le camp conservateur.

Du coup, elle tire avantage de son image. Elle a par exemple créé une plateforme: le « Blexit », qui appelle les électeurs noirs à quitter le parti démocrate, et à rejoindre la droite américaine. Et puis Candace Owens affiche ouvertement ses positions très conservatrices concernant le droit des femmes. Elle dénigre le féminisme, Metoo, elle est contre l’avortement. Et depuis 4 ans, elle participe au média en ligne The Daily Wire co fondé par le trumpiste extrémiste Ben Shapiro. En fait l’entourage de Trump c’est un peu le jeu des 7 familles aujourd’hui. Le milliardaire, l’influenceur, le journaliste extrémiste, la femme noire… Chacun son rôle. Ça promet pour la suite.

Pas de doute, yancine, tu restes bien dans ton caniveau en matière de sources :P
Ce qu'il faudrait comprendre à ton niveau, et contrairement à ce que tu avançais dans la discussion que tu as ouverte sur Netanyahou - Trump, ce dernier est entrain d'exposer Israël devant les yeux du monde entier dans le but de lui faire le coup que le général de Gaulle a fait à Massu.

Quant à Candace Owens, elle résume toute l’histoire en 3 minutes :

«À ce stade, si vous n’êtes pas entièrement d’accord avec le fait qu’Israël et le Mossad étaient les principaux coupables de l’assassinat de JFK, alors vous êtes soit victime de chantage, soit retardé, soit soudoyé, et/ou juif.»

Tu ne vois pas, tu ne veux pas le voir, ce n'est pas réellement mon problème finalement. Je ne m'attends pas à ce que tu changes d'avis, d'autant plus que tu es une pro-poutine assumée relayant toute la propagande pro-russe et anti-occidentale qu'il est possible de vomir sur ce forum.
ça sert à rien de chialer, même vos maîtres américains vous ont lâché, l'Europe va payer cher le fait de suivre aveuglement les ricains perfide et je me souviens que t'étais l'un des plus fervent supporter des ricains, tes libérateurs chéris vont se rabibocher avec les russes et sur la scène internationale ils viennent de montrer que les européens ne sont capables que de suivre leurs ordres de la Maison Blanche

Envoyer vos troupes qu'on rigole :joueur:

ça sert à rien de chialer, même vos maîtres américains vous ont lâché, l'Europe va payer cher le fait de suivre aveuglement les ricains perfide et je me souviens que t'étais l'un des plus fervent supporter des ricains, tes libérateurs chéris vont se rabibocher avec les russes et sur la scène internationale ils viennent de montrer que les européens ne sont capables que de suivre leurs ordres de la Maison Blanche

Envoyer vos troupes qu'on rigole :joueur:

Donc reprenons :
  • les chefs des milices pro-Poutine comme Roussitch ou le groupe Wagner ont des chefs qui s'affichent fièrement avec des symboles nazis
  • Poutine dépénalise les symboles nazis en 2020

Au lieu de vouloir denazifier l'Ukraine, Poutine ferait mieux de commencer par son propre pays... :rolleyes:

Ce qu'il faudrait comprendre à ton niveau, et contrairement à ce que tu avançais dans la discussion que tu as ouverte sur Netanyahou - Trump, ce dernier est entrain d'exposer Israël devant les yeux du monde entier dans le but de lui faire le coup que le général de Gaulle a fait à Massu.

Quant à Candace Owens, elle résume toute l’histoire en 3 minutes :

«À ce stade, si vous n’êtes pas entièrement d’accord avec le fait qu’Israël et le Mossad étaient les principaux coupables de l’assassinat de JFK, alors vous êtes soit victime de chantage, soit retardé, soit soudoyé, et/ou juif.»
Candace Owens a fait du très bon travail pour expliquer les origines du conflit en Palestine, elle disait elle même être une fervente supportrice de la colonie et ne jamais avoir pris le temps de se pencher sur les origines de la colonisation de la Palestine, chose faite elle a commencé à dénoncer les crimes de la colonie, les attentats et toutes les machinations du lobby aux états unis et dans le monde.

elle a participé à retourner l'opinion publique sur ce conflit et dénoncé le lavage de cerveau dont sont victimes les américains depuis des décennies, au point que les lobbies sionistes ont paniqué et on voulu restreindre certains réseaux sociaux montrant la réalité des palestiniens.

Personne ne peut supporter des tueurs d'enfants !

Candace Owens a fait du très bon travail pour expliquer les origines du conflit en Palestine, elle disait elle même être une fervente supportrice de la colonie et ne jamais avoir pris le temps de se pencher sur les origines de la colonisation de la Palestine, chose faite elle a commencé à dénoncer les crimes de la colonie, les attentats et toutes les machinations du lobby aux états unis et dans le monde.

elle a participé à retourner l'opinion publique sur ce conflit et dénoncé le lavage de cerveau dont sont victimes les américains depuis des décennies, au point que les lobbies sionistes ont paniqué et on voulu restreindre certains réseaux sociaux montrant la réalité des palestiniens.

Exactement, les khazars sionistes occupants et génocidaire de la Palestine sont les principaux coupables de l’assassinat de JFK !
Leur acharnement sur la famille Kennedy et son fils est démoniaque.

Si Trump lâche tous les dossiers via Candace, c’est une manière de dire vous avez essayer de me …. Même si je vais être votre complice, quel que soit le false-flag que vous allez inventer ou le passeport que vous laisserez dans une tour en fumée. Tout le monde saura que c’est vous !

Donc reprenons :
  • les chefs des milices pro-Poutine comme Roussitch ou le groupe Wagner ont des chefs qui s'affichent fièrement avec des symboles nazis
  • Poutine dépénalise les symboles nazis en 2020

Au lieu de vouloir denazifier l'Ukraine, Poutine ferait mieux de commencer par son propre pays... :rolleyes:

il ne te reste que la manip et les mensonges pour justifier ta haine anti Poutine, ton propre article explique que cette assouplissement de la loi a été voté et soumis à un cadre stricte : l'utilisation de symbolique nazie sans glorification pour les oeuvres culturelles, littéraires, éducatives ou dans les médias.

Sinon je te rappelle que Wagner est formé en 2014 et son chef était Juif................... donc si le nom de Wagner a supposément été choisi parce que c'était le compositeur préféré de Hitler, ce que je ne crois pas, et bien c'est un Juif qui en a eu l'idée, cocasse non ? :joueur:

Et les mainstream qui font profil bas sur le génocide en cours...sinon ils devraient mettre en accusation le Reich sioniste pour son expansion qui s'agrandit après que Al Qaeda a combattu pour lui en Syrie.et ce n'est vraiment pas le genre de la maison...

Profil bas aussi pour les dizaines de bébés juifs décapités...

Le seul bébé tué l'a été par une munition perdue dans le bras de sa mère...et là encore on peut discuter de savoir si ce n'est pas dû à la consigne Hannibal qui a fait tuer des dizaines de juifs par cette armée la plus immorale du monde qui a aussi tiré des missiles sur les siens...entre autres.

.
.

Exactement, les khazars sionistes occupants et génocidaire de la Palestine sont les principaux coupables de l’assassinat de JFK !
Leur acharnement sur la famille Kennedy et son fils est démoniaque.

Si Trump lâche tous les dossiers via Candace, c’est une manière de dire vous avez essayer de me …. Même si je vais être votre complice, quel que soit le false-flag que vous allez inventer ou le passeport que vous laisserez dans une tour en fumée. Tout le monde saura que c’est vous !
c'est très compliqué de cerner Trump, entre ses déclarations et son ultra sionisme et les petites révélations sur JFK et Epstein, ça aura sans doute un impact sur l'opinion publique mais à mon avis les intérêts des américains c'est de continuer à soutenir la colonie

c'est très compliqué de cerner Trump, entre ses déclarations et son ultra sionisme et les petites révélations sur JFK et Epstein, ça aura sans doute un impact sur l'opinion publique mais à mon avis les intérêts des américains c'est de continuer à soutenir la colonie

Plutôt 2 fois qu'une.

Il reprend àson compte toutce que lui souffle son sioniste de gendre Jared Kushner qui a rèussi à convertir la fille de Trump au judaisme.

Jared lui a soufflé le projet Abraham...c'est fait.

Jared lui a soufflé en fevrier 2024 l'histoire de

la déportation des Gazaouis et de construire des

propriétés de luxe pour sionistes US...et Trump

a repris à son compte un an plus tard la

déclaration de Jared faite à l'université de

Harvard.

Trump est pire que les autres puisqu'il veut

donner le change en se présentant comme un

rebelle alors qu'il est encore plus soumis que

les autres...vu qu'il a été un inconditionnel

absolu d'Israel. Les accords bafoués avec l'Iran

c'est encore une idée de Jared son gendre

sioniste. Il sait qui tient les mannettes aux USA.

.

Plutôt 2 fois qu'une.

Il reprend àson compte toutce que lui souffle son sioniste de gendre Jared Kushner qui a rèussi à convertir la fille de Trump au judaisme.

Jared lui a soufflé le projet Abraham...c'est fait.

Jared lui a soufflé en fevrier 2024 l'histoire de

la déportation des Gazaouis et de construire des

propriétés de luxe pour sionistes US...et Trump

a repris à son compte un an plus tard la

déclaration de Jared faite à l'université de

Harvard.

Trump est pire que les autres puisqu'il veut

donner le change en se présentant comme un

rebelle alors qu'il est encore plus soumis que

les autres...vu qu'il a été un inconditionnel

absolu d'Israel. Les accords bafoués avec l'Iran

c'est encore une idée de Jared son gendre

sioniste. Il sait qui tient les mannettes aux USA.

.
est-ce qu'on ne donnerait à ce beunet de Kushner trop d'importance, ce type est juste un relais du lobby sion, y'a rien qui sort de sa cervelle, il se donne trop d'importance, ce sont des hommes clés comme Paul Singer derrière tout cela et le pouvoir profond américain

et faut pas oublier que toute cette clique de sions, kushner, singer, trump sont d'origine allemande......

est-ce qu'on ne donnerait à ce beunet de Kushner trop d'importance, ce type est juste un relais du lobby sion, y'a rien qui sort de sa cervelle, il se donne trop d'importance, ce sont des hommes clés comme Paul Singer derrière tout cela et le pouvoir profond américain

et faut pas oublier que toute cette clique de sions, kushner, singer, trump sont d'origine allemande......

La clique est là depuis 2 siècles aux USA.

UN des leurs a tenté de d'assassiner Lincoln.

Il s'agit de Judah Benjamin qui a du fuir une fois

qu'il a été découvert que ce chef des confédérés

propriétaire d'esclaves lui même avait fomenté

le complot contre Lincoln. Il a du fuir en

Angleterre et est devenu conseiller de la reine

Victoria.

Ce triste sire est inhumé au Père Lachaise et

comble d'ironie...à quelques mètres de

l'abolitionniste Schoelcher.

Peu de gens connaissent le fait que ce sont

ces financiers juifs arrivés au Brésil qui ont

donné le coup d'envoi de l'importation des noirs

sur le continent sud américain avant de l'étendre

au nord de l'Amérique.

.

Prigojine n'était pas juif.
je sais c'est embarrassant........... ces ascendants sont juifs donc selon la loi juive il est juif, c'est pas moi qui invente ces règles

selon wiki il aurait même subit des attaques "antisémites", tlm sait qu'il est juif et le considère comme tel sauf toi

et oui un juif fondateur d'un groupe paramilitaire qui s'inspirerait du nazisme selon tes dires ça la fout mal, le fait qu'il ait voulu se retourner contre Poutine est encore plus intéressant, la loyauté s'arrête où les intérêts de Zionland commence :joueur:

La clique est là depuis 2 siècles aux USA.

UN des leurs a tenté de d'assassiner Lincoln.

Il s'agit de Judah Benjamin qui a du fuir une fois

qu'il a été découvert que ce chef des confédérés

propriétaire d'esclaves lui même avait fomenté

le complot contre Lincoln. Il a du fuir en

Angleterre et est devenu conseiller de la reine

Victoria.

Ce triste sire est inhumé au Père Lachaise et

comble d'ironie...à quelques mètres de

l'abolitionniste Schoelcher.

Peu de gens connaissent le fait que ce sont

ces financiers juifs arrivés au Brésil qui ont

donné le coup d'envoi de l'importation des noirs

sur le continent sud américain avant de l'étendre

au nord de l'Amérique.

.
c'est vrai qu'ils étaient très impliqués dans la traite transatlantique, dans quelle proportion je ne sais pas......
je sais pas si les dates concordent mais ne serait-ce pas les juifs portugais expulsé du Portugal qui aurait initié ce commerce ?
Un bon nombre d'entre eux a été déporté au Cap Vert, archipels au large du Sénégal qui étaient également un point de ravitaillement et de passage de la traite

Le sujet est très tabou, on devine pourquoi

1743095885079.png

c'est vrai qu'ils étaient très impliqués dans la traite transatlantique, dans quelle proportion je ne sais pas......
je sais pas si les dates concordent mais ne serait-ce pas les juifs portugais expulsé du Portugal qui aurait initié ce commerce ?
Un bon nombre d'entre eux a été déporté au Cap Vert, archipels au large du Sénégal qui étaient également un point de ravitaillement et de passage de la traite

Le sujet est très tabou, on devine pourquoi

Regarde la pièce jointe 410213

Effectivement...juifs portugais et espagnols.

En 1866, la ville de Bordeaux renomme la rue Guyart, rue David-Gradis. En raison de leur implication dans la traite négrière, cet hommage est controversé.

En 2019, la ville de Bordeaux installe une plaque explicative dans la rue Gradis pour rappeler la participation de la maison d'armement dans la traite négrière.

.

je sais c'est embarrassant........... ces ascendants sont juifs donc selon la loi juive il est juif, c'est pas moi qui invente ces règles

Sa mère n'est pas juive, donc il ne l'est pas...
En plus, il n'a pas été élevé dans la religion juive (pas de Bar-Mitsvah, il n'a jamais fêté les fêtes juives...)

Et même s'il était juif, Prigojine a développé au cours de sa vie une véritable haine des juifs, au point de donner à sa milice le nom de l'idole de Hitler (Wagner), et de s'allier à un néonazi de la pire espèce comme Outkine.

Dans le même ordre d'idée, tu sais très bien que certaines personnes d'ascendance musulmane (voire ex-musulmans) sont devenus islamophobes au cours de leur vie (Mohamed Sifaoui, Majid Oukacha, etc, etc...)

Et puis tu ne manques pas d'air, quand tu dis que Prigojine ne peut pas être un nazi, car il serait juif (ce qui en plus est faux).
Je te rappelle que tu affirmais que Zelenski (qui lui est vraiment juif) était le chef des ukro-nazis !!! 🤣

Ah oui, autre chose, Elvira.

Voici les propos de Tonton Vladimir :

«Les conservateurs occidentaux ont mis un juif d'origine à la tête de l'Ukraine», pour «dissimuler l'essence antihumaine» du pays

Pour Tonton Vladimir, il y a :
  • les gentils juifs d'un côté (son ami Netanyahou), et les méchants juifs (Zelensky) de l'autre
  • les gentils nazis d'un côté (Outkine, Miltchakov, etc...) et les méchants nazis (l'ensemble des Ukrainiens)

Quelle tartufferie ! 🤣

Retour