wowww t'as dégainé plus vite de Lucky Luck tu le gardes bien au chaud dans tes notes
En gros tu reproches à des leaders de partis européens d'avoir des relations avec les russes et de se soucier des intérêts de leur propre pays, mouais bof!
Revois quand même ta copie car le RN est sur la ligne ukrainienne et a condamné l'intervention Russe. Sinon le 2ème parti de France serait fasciste, juste par curiosité quelles sont les propositions fascistes dans le programme du RN? rester dans l'UE, le libre marché, allez au boulot !
Tiens d'ailleurs Bardella et Marion Auques sont en balade dans la colonie, ça je te l'accorde c'est carrément nazi !
Salvini a fait du business avec la Russie donc ça fait de lui un mini Mussolini, dans ce cas tu peux rajouter toute l'Amérique du Sud, les pays arabes et asiatiques et même les Etats Unis qui eux n'ont jamais arrêté de faire du commerce avec la Russie.
Il fait parti du gouvernement Meloni qui soutien jusqu'à ce jour toujours l'Ukraine! La Meloni est même revenu sur ses positions anti-immigration....
l'AFD est dirigé par une femme lesbienne, on a vu plus fasciste que ce type de profil, ceci dit l'AFD a une position pro industrie allemande, depuis l'attentat de Nordstream2 et les sanctions, l'industrie automobile allemande est en crise. l'AFD veut renouer avec la Russie poussé par les industriels car ils sont très dépendants du gaz russe. Vouloir redémarrer l'industrie allemande c'est fasciste.
Pour le reste on a des suspicions et des accusations qui n'ont ni queue ni tête mais je ne vois toujours pas le caractère "fasciste" de toute ces positions.
Je retiens que faire du commerce avec la Russie c'est fasciste, bon si tu veux, venant d'un adepte des idées d'extrême droite comme toi ça me fait doucement rire....