Il a mis 15 ans à dezinguer les néonazis Outkine et Prigojine. Il est bien plus efficace pour "suicider" ses opposants, d'habitude...
Et puis la seule raison pour laquelle il a fait tuer Outkine et Prigojine, c'est leur tentative de coup d'Etat.
Quant aux autres groupuscules, milices et mercenaires néonazis russes, ils sont toujours très actifs en Russie, en Ukraine, et sur les autres champs de bataille
Absolument.
C'est pour ça qu'il ne considère pas les néonazis russes comme des ennemis
Tu plaisantes ?
D'ailleurs, le groupe Wagner s'appelle ainsi pour la seule raison que Richard Wagner était le compositeur préféré de Hitler.
Les premières recrues de Wagner étaient d'ailleurs eux aussi issus pour la plupart de la mouvance néonazie...
Mais bon, chez les fans de Poutine, il y a les méchants nazis (tous les Ukrainiens) et les gentils nazis (les miliciens néonazis russes)
Tous liquidés ?
fr.wikipedia.org
Selon un rapport des services de renseignement allemands, ces deux milices opéreraient sur le front ukrainien aux côtés des forces russes.
www.leparisien.fr
Poutine s'est imposé en Afrique en instrumentalisent malicieusement la vague anti-française et plus généralement anti-occidentale.
Mais les Africains commencent, pour beaucoup, à déchanter.
Ce 8 mars est l’occasion de rappeler qu’au Sahel, de nombreuses femmes subissent viols, exécutions et humiliations. Ces exactions sont commises en toute impunité, notamment par le groupe Wagner. Le
www.afrikipresse.fr
Un récent rapport du Centre d'études stratégiques de l'Afrique révèle une réalité alarmante : plus de 2000 personnes ont été tuées en 2024 avec la participation directe de Wagner.
www.afrik.com
Oooops ça bugge pour Elvira
Je m'en cogne de Navalny.
Il ne valait sans doute pas mieux que les gentils néonazis russes, alliés de Poutine.