en France, même si tu n'es pas français, tu peux acheter un bien immobilier !
Et en dehors de Jérusalem-Est, les palestiniens peuvent-ils acheter un bien immobilier????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en France, même si tu n'es pas français, tu peux acheter un bien immobilier !
l'article parle de Jérusalem Ouest et Est ( relis le )
Demande, et tu verras
Et en dehors de Jérusalem-Est, les palestiniens peuvent-ils acheter un bien immobilier????
pas sur les terres d'état israéliennes !
est ce que tu lis ce qui est posté au moins ?
pas sur les terres d'état israéliennes !
est ce que tu lis ce qui est posté au moins ?
qu'en est il du fameux riche américain qui achète des terres à Jerusalem?ok je viens de verifier , en effet , aucun etranger ne peut acheter de terres d'etat !
reste plus qu'a savoir quelle est le proportion de terres d'etat a Jerusalem
qu'en est il du fameux riche américain qui achète des terres à Jerusalem?
tu connais 8adik l'histoire yak?
i8oudi men fa3ylouhadak ihoudi donc 3ndo l7a9
i8oudi men fa3ylou
ana ida jiti a3lya khoudlek chi y8oudia men fa3yel8a, 8ya ou bertouch8atfouuuuu kent baghi gher wahad lbertouch fl 9ods , men3una wulad lhram !
nchriw f la banlieue hanya , yak ghey diro tram
.......................
* La plus grande partie de Jérusalem Ouest est interdite à l’achat pour les résidents palestiniens de Jérusalem, car cette partie de la ville, comme d’ailleurs la quasi totalité des terres israéliennes (93%), sont terres d’Etat »
......
93% terres d'état
Remarquons que des arabes (palestiniens?) ont la nationalité israélienne.....et qu'ils ont même des élus à la Knesset.
ana ida jiti a3lya khoudlek chi y8oudia men fa3yel8a, 8ya ou bertouch8a
la source est bizarre
le chiffre de 93% ,un peu trop gros non ?
pourtant les agences immobilieres ne se cachent pas , ils vendent aux etrangers non juifs
mdrrrrrrr 3lach la ?
ou plutot chi israilya 3arbiya mselma 7ssen !
tkoun 3ndi jensiya et en plus manjbed sda3 m3a lwalida
wa la a sa7bi, machefti8oumch mssekhssine et veulent les mêmes droits que les israeliens, y avait une palestinienne (enfin arabe israelienne) hier au JT qui a dit que c'est très difficile d'être propriétaire ou même locataire dans un quartier 'normal' en israel.une fois un propriétaire lui a dit je préfère louer à un droguer qu'à des arabes..ça en dit long..donc deberle9 ala chi y8oudia men f3al8a dil8a li mora8a et li 9edam8a
wa hadik ma 3tawhach w ma fyidach !
kan3raf wahad lmouhamiya arbiya f tel aviv , ma khassa la les memes droits wla walo !
khassa gher rajel idrab 3leha dolcegabbana
ewa chnou katssena?? sir dreb doura fle9ri3a sir chrile9 dolcedebana nta ga3 à droite et à gauche et sir a3nd8a mferkess..
aji ma a3nd8ch chi kha8a??
khda ihoudiya W : D
9ortassa , zine dyalna (juive marocaine) .
ana kankhaf nmchi temma w manbghish n3rj
dreblek dora a3nd chi f9i8 s7i7 kbel matemchi ydirlek chi 7jab 8oua 8adak
encore faut il qu'Israel existe..réponse sérieusemdrrrr wach dahk feh la3b !
wach lkhedma f israel hram ? (question serieuse)
encore faut il qu'Israel existe..réponse sérieuse
oulad li8oud 8adou..Israel existe sinon on n'aurait pas de conventions de doubles impositions etc ..
oulad li8oud 8adou..
wa jberli chi wa7ed 7ta ana a3fak..8a la3rdes que je pose les pieds la bas , ghadi nkhedem radar pour trouver une arabe israelienne pour semarier ala sonati lah wa rassoulih
wa jberli chi wa7ed 7ta ana a3fak..8a la3r
bagha ne7regu bl7ek machi lfrança, ikh mafi8a maydar, nemchi a3nd khouti les sepharades
8ya ne3wel a3lik chi a3rbi bo goss, b7al khtek
8ya ne3wel a3lik chi a3rbi bo goss, b7al khtek
li ntewlou8 nkessrou8rajel huwa lkelma
sahbi casawi saken f tel aviv
chnou daba ?
li ntewlou8 nkessrou8
njbed oula njebed? :langue:had le mot ma tb9aych tjebdi w hna mazal seymin please !
Punaise j'ai cru que t'es juif manda.had le mot ma tb9aych tjebdi w hna mazal seymin please !