Israel: "La plus grande manifestation depuis des dizaines d'années"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
.......................
* La plus grande partie de Jérusalem Ouest est interdite à l’achat pour les résidents palestiniens de Jérusalem, car cette partie de la ville, comme d’ailleurs la quasi totalité des terres israéliennes (93%), sont terres d’Etat »
......
93% terres d'état

Remarquons que des arabes (palestiniens?) ont la nationalité israélienne.....et qu'ils ont même des élus à la Knesset.

.......................
* La plus grande partie de Jérusalem Ouest est interdite à l’achat pour les résidents palestiniens de Jérusalem, car cette partie de la ville, comme d’ailleurs la quasi totalité des terres israéliennes (93%), sont terres d’Etat »
......
93% terres d'état

Remarquons que des arabes (palestiniens?) ont la nationalité israélienne.....et qu'ils ont même des élus à la Knesset.

la source est bizarre
le chiffre de 93% ,un peu trop gros non ?
pourtant les agences immobilieres ne se cachent pas , ils vendent aux etrangers non juifs

la source est bizarre
le chiffre de 93% ,un peu trop gros non ?
pourtant les agences immobilieres ne se cachent pas , ils vendent aux etrangers non juifs

Je me contente de donner des informations et mes sources.

Je n'ai pas vérifié.

Une autre question:quand Jerusalem-Est était jordanienne, des chrétiens et/ou de juifs et/ou des XXXX pouvaient-ils y acheter un bien immobilier?

mdrrrrrrr 3lach la ?
ou plutot chi israilya 3arbiya mselma 7ssen !
tkoun 3ndi jensiya et en plus manjbed sda3 m3a lwalida

wa la a sa7bi, machefti8oumch mssekhssine et veulent les mêmes droits que les israeliens, y avait une palestinienne (enfin arabe israelienne) hier au JT qui a dit que c'est très difficile d'être propriétaire ou même locataire dans un quartier 'normal' en israel.une fois un propriétaire lui a dit je préfère louer à un droguer qu'à des arabes..ça en dit long..donc deberle9 ala chi y8oudia men f3al8a dil8a li mora8a et li 9edam8a :D

wa la a sa7bi, machefti8oumch mssekhssine et veulent les mêmes droits que les israeliens, y avait une palestinienne (enfin arabe israelienne) hier au JT qui a dit que c'est très difficile d'être propriétaire ou même locataire dans un quartier 'normal' en israel.une fois un propriétaire lui a dit je préfère louer à un droguer qu'à des arabes..ça en dit long..donc deberle9 ala chi y8oudia men f3al8a dil8a li mora8a et li 9edam8a

wa hadik ma 3tawhach w ma fyidach !
kan3raf wahad lmouhamiya arbiya f tel aviv , ma khassa la les memes droits wla walo !
khassa gher rajel idrab 3leha dolcegabbana :D

non gher kandahko , mais en ce qui concerne les arabes israeliens , keyn w keyn

wa hadik ma 3tawhach w ma fyidach !
kan3raf wahad lmouhamiya arbiya f tel aviv , ma khassa la les memes droits wla walo !
khassa gher rajel idrab 3leha dolcegabbana

ewa chnou katssena?? sir dreb doura fle9ri3a sir chrile9 dolcedebana nta ga3 à droite et à gauche et sir a3nd8a mferkess..:D

aji ma a3nd8ch chi kha8a?? :D

Retour