Merci pour le compliment mais sérieux, garde un quota de bonnes paroles pour les mauvaises personnes!
je prefere gardé le silence
car la parole est d'argent , le silence est or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le compliment mais sérieux, garde un quota de bonnes paroles pour les mauvaises personnes!
Mohamed El Ayani, Marocain résidant à Brescello en Italie, a tué son épouse, Rachida Radi, 35 ans, parce qu'il la soupçonnait de s'être convertie au catholicisme. La victime, dont le corps sera rapatrié au Maroc dès la fin des procédures d'usage, a été tuée à coups de marteau par son mari avec lequel elle était en instance de divorce. Mohamed El Ayani, 39 ans, s'est livré de lui même, avec sa fille de quatre ans sur les bras, à la police de Brescello, une heure plus tard. Il a expliqué aux enquêteurs que sa (...)-Monde/ Italie, Religion, Homicide
Italie : Rachida Radi tuée pour être allée à l'église...
Tu déssaprouves les propos de certains bladinautes ? ou tu désaprouves l'ISLAM ?
tes propos sont ambigues car tu peux juger les propos des autres mais dela a donner sans point de vue sur une religion , je trouve cela une JUSTE...
je prefere gardé le silence
car la parole est d'argent , le silence est or
j'expose mon point de vue
wach rak katrouwane ?
Voilà, tu as ennfin compris.
J'observais patiemment ton manège dès le début mais maintenant, je suis contente de ta conclusion.
oui... mais ne l'impose pas
.
j'ai pas saisie qu'elle manege ?
Le jour où moi-même je saisirais la cause de cet acharnement contre les gens qui ont le malheur de s'opposer à "vous", je te dirai en quoi consistait ton manège.
Condoléances à la petite Dorah, ainsi qu'à FZZItala75, à présent père veuf.Il y a surtout de ces cinglés fanatiques...
Condoléances aux enfants de cette pauvre femme. J'espère pour leur bien qu'ils seront éloignés de leur frapadingue de père.
Condoléances à la petite Dorah, ainsi qu'à FZZItala75, à présent père veuf.
Les blagues de mauvais goût font partie de la vie.Je trouve que la blague est de mauvais gout car avec une mere décédé et un pere en prison , je plaint cette famile dissoute a tous jamais
Les blagues de mauvais goût font partie de la vie.
?????
Sans commentaires
et et pourquoi on m'en veut qu'à moi???Moi aussi chui tombé dans le piège
salamMoi aussi chui tombé dans le piège
pxxxxxxxxxxxxxxxxxxsalam
au secours je suis pommé,quel piege?SVP
Idem ! Un autre coup de la part de Bladi-Robote.J'ai cru lire Rachida Dati....
Rachida Radi tuée pour être allée à l'église
Mais esperons que les juges de cet assassin feront leur travail et le condamneront a la peine qu'il merite.
oui c'est vrai rien avoir avec la religion ;la preuve le crime qu'il a commis c'est pas musulman ça,on doit se poser la question d'abord si lui même était musulman ,je m'en doute!!c'est comme cela un bon musulman procède!ce type en voulait à sa femme car elle devenait indépendante, c'est tout, rien à voir avec la religion mais plutôt avec la société machiste dont il est issu.
C'est fou ce que plusieurs ont le même reflexe à la première lecture
hahahahaha je suis pliée
oui c'est vrai rien avoir avec la religion ;la preuve le crime qu'il a commis c'est pas musulman ça,on doit se poser la question d'abord si lui même était musulman ,je m'en doute!!c'est comme cela un bon musulman procède!
ooohh!!Tu aurai au moins menti et dit que le geste était machinal et sans intention. Sorry!
You're a pain in the arse, aren't you?
Sale assassin.. Ce *** a oublié que, dans "sa religion à lui", ce genre d'assassinat est assimilable à un crime contre l'humanité!!
Pas du tout si il est sunnite.
Le messager dAllah a dit :
- Un incroyant et un croyant qui la tué ne seront jamais réunis ensemble en enfer. (récit dAbu Huraira, Muslim XX 4661)
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Vol. 9:57)
Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle). (Vol. 9:50)
"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)
Le type n'est qu'un vulgaire meurtrier en plus d'etre un ignorant minable.