Italie : Rachida Radi tuée pour être allée à l'église

Mohamed El Ayani, Marocain résidant à Brescello en Italie, a tué son épouse, Rachida Radi, 35 ans, parce qu'il la soupçonnait de s'être convertie au catholicisme. La victime, dont le corps sera rapatrié au Maroc dès la fin des procédures d'usage, a été tuée à coups de marteau par son mari avec lequel elle était en instance de divorce. Mohamed El Ayani, 39 ans, s'est livré de lui même, avec sa fille de quatre ans sur les bras, à la police de Brescello, une heure plus tard. Il a expliqué aux enquêteurs que sa (...)-Monde/ Italie, Religion, Homicide

Italie : Rachida Radi tuée pour être allée à l'église...

Encore un drame vraiment triste qui ma mis les larmes aux yeux. :pleurs:

Allah yer7ama.

Je me met à la place de cette fillette qui n'aura ni mère ni père.

je ne pense pas forcement d'aller à l’église fait office à une convertion à une religion.
apparemment la dame travaille dans le service d'entretien(nettoyage).
pour ma part, c'est autre chose, fatalement sera le divorce, et nous les marocains, on accepte pas facilement le divorce venant de la femme, c'est comme une brimade personnel. alors le monsieur a vu rouge, et voila le drame. une petite fille privé d'affection maternelle.

Rachida Radi tuée pour être allée à l'église

inna lillahi wa inna ilaihi rajioon

Allahi rhamha

Le type n'est qu'un vulgaire meurtrier en plus d'etre un ignorant minable. Puisse sa punission serve d'example en attendant de rendre ses comptes a son Createur.

ce type en voulait à sa femme car elle devenait indépendante, c'est tout, rien à voir avec la religion mais plutôt avec la société machiste dont il est issu.

ce type en voulait à sa femme car elle devenait indépendante, c'est tout, rien à voir avec la religion mais plutôt avec la société machiste dont il est issu.
oui c'est vrai rien avoir avec la religion ;la preuve le crime qu'il a commis c'est pas musulman ça,on doit se poser la question d'abord si lui même était musulman ,je m'en doute!!c'est comme cela un bon musulman procède!

oui c'est vrai rien avoir avec la religion ;la preuve le crime qu'il a commis c'est pas musulman ça,on doit se poser la question d'abord si lui même était musulman ,je m'en doute!!c'est comme cela un bon musulman procède!

il se trouve que les sociétés musulmanes sont machistes, de là à faire le lien :D

entre religion et tradition, pas facile de démêler les noeuds....

Sale assassin.. Ce *** a oublié que, dans "sa religion à lui", ce genre d'assassinat est assimilable à un crime contre l'humanité!! :fou:

Pas du tout si il est sunnite.

“ Le messager d’Allah a dit :
- Un incroyant et un croyant qui l’a tué ne seront jamais réunis ensemble en enfer. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XX 4661)

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Vol. 9:57)

Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle). (Vol. 9:50)

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

Pas du tout si il est sunnite.

“ Le messager d’Allah a dit :
- Un incroyant et un croyant qui l’a tué ne seront jamais réunis ensemble en enfer. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XX 4661)

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Vol. 9:57)

Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle). (Vol. 9:50)

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

et chez abou ça se passe comment?? vas y sort nous les textes ça risque de choquer les âmes sensibles

pauvre hypocrite

Le type n'est qu'un vulgaire meurtrier en plus d'etre un ignorant minable.

Peut être était il instruit de mauvais prioncipes:

Retour