J ai aime beaucoup d hommes dans ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression que tu vis dans les contes de fée. Tu rêves beaucoup et tombe amoureuses de l'illusion du bonheur. Tu ne sais pas ce que tu veux et attache de l'importance à l'emballage ... Tu es jeune je crois ...

Et alors ? Si elle ne le fais pas étant jeune quand voudrais tu qu'elle le fasse ?
Qu'elle butine, qu'elle hésite, qu'elle se brule, c'est la meilleure façon de bien se connaitre dans la vie !

fais attention quand meme, ya un quota dans ces trucs là

a forec d'aimer on finut blasé

fais comme moi kiffe de la mort qu'une fois :D

T'as raison Lonely!

A force de distribuer des morceaux de son coeur à droite et à a gauche,
J'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus grand chose le jour où elle rencontreras son...OH J'AI ENVIE DE ME FAIRE UN SANDWICH.....

Je reviens....

Et alors ? Si elle ne le fais pas étant jeune quand voudrais tu qu'elle le fasse ?
Qu'elle butine, qu'elle hésite, qu'elle se brule, c'est la meilleure façon de bien se connaitre dans la vie !

Je ne pense pas qu'on apprend dans l'illusion et avec des personnes en couple ou personnifiant un idéal.
A part passe du bon temps et revenir à la case départ, où est l'intérêt ?

T'as raison Lonely!

J'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus grand chose le jour où elle rencontreras son...OH J'AI ENVIE DE ME FAIRE UN SANDWICH.....

Je reviens....

c'est n'importe quoi ça !
le jour où elle rencontrera son sandwich, elle saura bien l'apprécier, bien au contraire ;)

Est ce un crime,,,???????
pourquoi tu te poses la question ? quelqu'un t'a accusé ?
non c'est pas un crime d'aimer, c'est au contraire beau et noble. demande à ceux qui se permettent de t'accuser et de te déranger, combien d'homme ou de femme les ont détesté et s'ils n'auraient pas préféré qu'ils/elles les aient aimé.
j'ai aimé beaucoup de femmes moi aussi, je les ai aimé plus ou moins fort mais je les ai aimé et j'espère ne aimer encore d'autres. si tu veux je peux t'aimer toi aussi, ça fait toujours plaisir d'être aimé non ? :D

Je ne pense pas qu'on apprend dans l'illusion et avec des personnes en couple ou personnifiant un idéal.

je fais en sorte que dans chaque histoire vécue, j'en tire qqchose (voir plus) de positif.
Et on ne revient pas tout à fait à la case départ selon moi, déjà ne serait ce que parce qu'on a appris des choses (négatives ou positives)

Je pense malgré tout que l'on se forge même si ce n'est pas de la meilleur des façon.

C'est klkun qui a un manque affectif et qui quand elle se sent delaissée, a besoin d'attention et de reconnaissance et qui va le chercher chez l'autre...

Apres, je pense que son pb se situe ailleurs et qu'il se traite si elle a envie de changer !!!

t'as raison lonely!

j'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus grand chose le jour où elle rencontreras son...oh j'ai envie de me faire un sandwich.....

Je reviens....
a force de bouffer du sandwich pourri
le jour ou je gouterai du sandwich delicieux
je le garderai et le mangerai avc appetit jour apres jour
il me fera oublier le mauvais gout des autres

fais toi un saodwich asperges

pourquoi tu te poses la question ? Quelqu'un t'a accusé ?
Non c'est pas un crime d'aimer, c'est au contraire beau et noble. Demande à ceux qui se permettent de t'accuser et de te déranger, combien d'homme ou de femme les ont détesté et s'ils n'auraient pas préféré qu'ils/elles les aient aimé.
J'ai aimé beaucoup de femmes moi aussi, je les ai aimé plus ou moins fort mais je les ai aimé et j'espère ne aimer encore d'autres. Si tu veux je peux t'aimer toi aussi, ça fait toujours plaisir d'être aimé non ? :d
oui aime moi et pour me le prouver likes moi de suite

je fais en sorte que dans chaque histoire vécue, j'en tire qqchose (voir plus) de positif.
Et on ne revient pas tout à fait à la case départ selon moi, déjà ne serait ce que parce qu'on a appris des choses (négatives ou positives)

Oui, mais je dis cela par rapport à son autre sujet ....
Elle semble subir la situation et pas le cas d'une personne qui veut rencontrer pour vivre et apprendre et grandir.

Je pense malgré tout que l'on se forge même si ce n'est pas de la meilleur des façon.

C'est klkun qui a un manque affectif et qui quand elle se sent delaissée, a besoin d'attention et de reconnaissance et qui va le chercher chez l'autre...

Apres, je pense que son pb se situe ailleurs et qu'il se traite si elle a envie de changer !!!

Exactement, j'aurais pas mieux dit. Je suis d'accord.

La dependance affective est un sujet assez complexe ... faudrait la psychanaliser pour savoir si c'est son cas ou non

Retour