toi aussi je t'aime hitchbond viens que je te fasse di bisous à toi aussi![]()
Je préfère le serrage de patte qui intime le respect et la courtoisie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi je t'aime hitchbond viens que je te fasse di bisous à toi aussi![]()
sortir avc un homme d un an que moins que moi et je crois etre cougar
Est ce un crime,,,???????
et ton entre jambe a toic'est ton entrejambe ! Pas le mien ! :d
pour faire court ! "on s'en fout en fait" :d
Je préfère le serrage de patte qui intime le respect et la courtoisie![]()
et ton entre jambe a toi
ca va,?
Le mien ca va pour le moment
merci bien
c'est n'importe quoi ça !
le jour où elle rencontrera son sandwich, elle saura bien l'apprécier, bien au contraire![]()
je parle pas arabema chkite 3lik had liyamate wakelni slam ! :d
Moi je peux pas aimer plusieurs personnes à la suite ! Déjà que chez moi les sentiments viennent avec le temps...beaucoup de temps même !
c'est pour ça que j'ai suspendu le recrutement il y a longtemps...j'aurai trop peur d'arriver à la trentaine complètement blazé des femmes et de plus être capable de faire confiance et d'aimer quelqu'un !
Je préfère rester seul en attendant...je me sens bien comme ça.
pourtant tu as l air si gentilmoi je peux pas aimer plusieurs personnes à la suite ! Déjà que chez moi les sentiments viennent avec le temps...beaucoup de temps même !
C'est pour ça que j'ai suspendu le recrutement il y a longtemps...j'aurai trop peur d'arriver à la trentaine complètement blazé des femmes et de plus être capable de faire confiance et d'aimer quelqu'un !
Je préfère rester seul en attendant...je me sens bien comme ça.
c'est ton entrejambe ! pas le mien !
pour faire court ! "on s'en fout en fait"
a cet age labon je deviendrai une kamikaze de l'amour vers 40ans, c'est moins risqué :d
pourtant tu as l air si gentil
pourquoi te refuser a aimer,?
a cet age la
personne ne voudra de toi
l amour est un beau risque a prendreparce que c'est risqué, ça peut finir mal....et je suis pas si gentil que ça, faut me connaître tu sais.![]()
ben siquel tact ... !
Donc les femmes de 40ans ne peuvent plus aimer et etre aimé
ah ben ça va leur faire plaisir
ben si
mais y aurra moins de pretendants que pour une jeune
c est la realite
sortir avc un homme d un an que moins que moi et je crois etre cougar
a cet age la
personne ne voudra de toi
hein ? Cougar c'est avoir 25 et sortir avec un mec de 24 ?![]()
mdr !Je préfère le serrage de patte qui intime le respect et la courtoisie![]()
evidemment c est ce qu e je compte fairetu sais ce qu il te reste à faire alors
butine mais pense tout de mem à mettre la corde au cou a qqn avant 40ans hein ...
Parce que a ce que je sache toi aussi un jour tauras 40ans :d
evidemment c est ce qu e je compte faire
n'importe quoiBen attends c'est a 25ans que le processus du vieillissement est lancé !![]()
n'importe quoi
une femme est au sommet de son art à 35 ans, à 25 ans la courbe est encore ascendante.
nontres bien
on peut fermer le post maintenant ?
Non! Ca prouve que ton coeur n'est pas trop exigeant...Est ce un crime,,,???????
non
pourquoi
il te gene,,?
l amour est un beau risque a prendre
t crois pas,,,?
si t'as des cernes c'est plus un problème de sommeil quant aux rides ils ne s'opposent pas forcément à la beauté. regarde rachida dati par exempleJ'avoue mes cernes peuvent temoigner de ma beauté grandissante quotidienne !
ça dépend, il faut que je trouve une fille qui me plaise, qui corresponde à ce que je recherche, qu'on soit sur la même longueur d'ondes, avec les mêmes principes....
L'amour juste pour l'amour ça n'amène rien de bon à mon avis. Je suis quelqu'un de rationnel et d'assez terre à terre.
J'aime bien m'engager sur du très long terme ! Rien que le fait de savoir qu'une relation qui a tout pour fonctionner, peut ne pas marcher et finir en divorce, ça me dégoûte du sentiment amoureux !
Et puis l'amour pour moi c'est plus que l'amour envers une personne du sexe opposé !
C'est aussi l'amour de Dieu, du bien, de la famille, des gens ! L'amitié est une forme d'amour. Aider un inconnu, rendre service est une forme d'amour quand c'est fait d'une manière sincère et désintéressée !
Quand on me dit "amour" c'est à tout ça que je pense, c'est ça qui me fait avancer dans la vie......
mdr !
faut pas avoir l'esprit tordu, j'ai pas dit que je t'aimais comme j'aime ludymilla ::