J ai aime beaucoup d hommes dans ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
c'est n'importe quoi ça !
le jour où elle rencontrera son sandwich, elle saura bien l'apprécier, bien au contraire ;)

Moi je peux pas aimer plusieurs personnes à la suite ! Déjà que chez moi les sentiments viennent avec le temps...beaucoup de temps même !

c'est pour ça que j'ai suspendu le recrutement il y a longtemps...j'aurai trop peur d'arriver à la trentaine complètement blazé des femmes et de plus être capable de faire confiance et d'aimer quelqu'un !

Je préfère rester seul en attendant...je me sens bien comme ça.

Moi je peux pas aimer plusieurs personnes à la suite ! Déjà que chez moi les sentiments viennent avec le temps...beaucoup de temps même !

c'est pour ça que j'ai suspendu le recrutement il y a longtemps...j'aurai trop peur d'arriver à la trentaine complètement blazé des femmes et de plus être capable de faire confiance et d'aimer quelqu'un !

Je plussoie !

On est de la meme trempe mon cher :D

Mais manal25 a jeté son devolu sur toi mon cher Qamary, fais gaffe c'est une vraie mante religieuse !

moi je peux pas aimer plusieurs personnes à la suite ! Déjà que chez moi les sentiments viennent avec le temps...beaucoup de temps même !

C'est pour ça que j'ai suspendu le recrutement il y a longtemps...j'aurai trop peur d'arriver à la trentaine complètement blazé des femmes et de plus être capable de faire confiance et d'aimer quelqu'un !

pourtant tu as l air si gentil
pourquoi te refuser a aimer,?

l amour est un beau risque a prendre
t crois pas,,,?

ça dépend, il faut que je trouve une fille qui me plaise, qui corresponde à ce que je recherche, qu'on soit sur la même longueur d'ondes, avec les mêmes principes....

L'amour juste pour l'amour ça n'amène rien de bon à mon avis. Je suis quelqu'un de rationnel et d'assez terre à terre.

J'aime bien m'engager sur du très long terme ! Rien que le fait de savoir qu'une relation qui a tout pour fonctionner, peut ne pas marcher et finir en divorce, ça me dégoûte du sentiment amoureux !

Et puis l'amour pour moi c'est plus que l'amour envers une personne du sexe opposé !

C'est aussi l'amour de Dieu, du bien, de la famille, des gens ! L'amitié est une forme d'amour. Aider un inconnu, rendre service est une forme d'amour quand c'est fait d'une manière sincère et désintéressée !

Quand on me dit "amour" c'est à tout ça que je pense, c'est ça qui me fait avancer dans la vie......

ça dépend, il faut que je trouve une fille qui me plaise, qui corresponde à ce que je recherche, qu'on soit sur la même longueur d'ondes, avec les mêmes principes....

L'amour juste pour l'amour ça n'amène rien de bon à mon avis. Je suis quelqu'un de rationnel et d'assez terre à terre.

J'aime bien m'engager sur du très long terme ! Rien que le fait de savoir qu'une relation qui a tout pour fonctionner, peut ne pas marcher et finir en divorce, ça me dégoûte du sentiment amoureux !

Et puis l'amour pour moi c'est plus que l'amour envers une personne du sexe opposé !

C'est aussi l'amour de Dieu, du bien, de la famille, des gens ! L'amitié est une forme d'amour. Aider un inconnu, rendre service est une forme d'amour quand c'est fait d'une manière sincère et désintéressée !

Quand on me dit "amour" c'est à tout ça que je pense, c'est ça qui me fait avancer dans la vie......

Tiens ça me penser à quelque vers de Ibn arabi

Mon cœur
Est devenu capable
De prendre toutes les formes ;
Il est pâturages pour les gazelles
Et Couvent pour le moine,
Temple pour les idoles
Et Kaaba pour le pèlerin.
Il est les tables de la Torah
Et Le Livre du Coran.
Il professe la religion de l'amour
Quel que soit le lieu