J ai aime beaucoup d hommes dans ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
C'est une insulte d'etre soufi ? On peut admirer la beauté des productions littéraires et artistiques soufi, c'est pas un crime
Et niveau spiritualié et maniere de faire grandir l'amour de Dieu, on a beaucoup à apprendre d'eux !

C'était une blague Lonely cool ! Moi aussi j'aime la philosophie, la poésie et l'Islam quand ils sont réunis, je suis pas du madhhab salafy.

Pose ton dictionnaire lonely...tout doux....tu vas blesser quelqu'un avec si ça continue ! :D

C'était une blague Lonely cool ! Moi aussi j'aime la philosophie, la poésie et l'Islam quand ils sont réunis, je suis pas du madhhab salafy.

Pose ton dictionnaire lonely...tout doux....tu vas blesser quelqu'un avec si ça continue ! :D

lol

tu crois que j'ai besoin d'un dico pour sortir ça !

j'ai un cerveau

plus pour longtemps vu ma presence sur bladi

mais bien là !

chui juste a coté d'elle en plus ! elle risque de me blesser :prudent:

Ouais mais les talons ça fait pas partie de l'anatomie de la femme !

Tous les bons orthopédistes te le diront !

Mais tu mets des talons de 40 cm ?? :D

...Je croyais que ça allais jusqu'à 15 cm, sinon la pointe de tes pieds se retrouvent à la verticale !

je fais 1m65, je mets des talons de 10/12 cm

Ils font partie de mon anatomie, c'est le prolongement de ma jambe et meme mes chaussons d'interieur sont compensés

tu mesures combien toi ?

Pas grave, les hommes sans coeur ça attire :D

ben en fait ça n'a pas de taille mais je crains déjà qu'ils ne me voient pas de là haut :pleurs:

Les grands aiment les petites femmes en général ! Mais toi t'es dans la moyenne française !

Pourquoi tu te crois petite ! Moi je fais moins d'un mètre 80 à 2 cm près, mais je me considère comme étant de taille moyenne.

Retour