j ai fait une vente sur ebay et regardez la raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabatsouss
  • Date de début Date de début
voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
cette dame a de beaux prejuges sur nous arabe enfin marocain
et quand je lui dis je vais porter plainte ,elle sort je travaille au commissariat de boulogne
DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE CI JOINT COPIE DE CES MESSAGES
Cher(ère) essaouirabelle,

c'est encore plus moche de vendre pour si peu de bénef alors qu il y a tant d enfants misereux au Maroc qui seraient bien contents d'en profiter de ces baskets. Mais c est bien connu: chacun pour soi et puis tant qu on pratique les 5 piliers de l'Islam, tant pis si celui de l aumone est baclé.

- cfarez

communication avec vous nulle! je vous reserve une belle evaluation et je me souviendrai de votre pseudo.

- cfarez

Ah c est donc ça....vous etes arabe et vous m emmerdez....bin normal quoi...oh rien de vexant ne vous inquietez pas. Je comprends, c est pas facile tous les jours, c'est lourd a porter, je compatis! bon bin, bonne chance...a moins que vous ayez encore quelque chose a ajouter. Je suis de garde ce soir, vous pouvez y aller!!

- cfarez

et j en ai des tas comme ca elle est antisemite et elle se la joue elle habite boulogne parente sylvie

Toi aussi rembarre la avec des mots.
Montres lui que le l'arabe maitrise bien mieux la langue qu'elle!:rolleyes:
Autrement,Envoi un mail à Ebay .Bon la personne aura juste son compte supprimée,mais c'est déjà ça.
Autrement renseignes toi auprès des organisations qui combattent le racisme elles seront plus apte à t'aider!!

Ps:Pour un flic elle en fait des fautes la donzelle!!:rolleyes:

je ne doute pas de ta sincerité mais il serait plus judicieux de mettre egalemnt ce que tu lui a dit, car il se peut qu'elle n'ait rien a se reprocher.

MOI JAVAIS RIEN CONTRE ELLE mais quand on commence a mentir a faire reference porter plainte je travaille au commissariat de boulogne
et quand elle dit a une autre personne
JE NE PARLE PAS LE LANGUAGE DE LA CITE pour moi ca veut tout dire
et moi effectivement je l enmerde et je lui ai dit je suis fiere d etre arabe tunisienne marie avec un marocain
ET LA RICHESSE DE LA FRANCE OU D AUTRE PAYS C EST D ACCUEILLIR DES PERSONNES D AUTRE CULTURE ET D AUTRE RELIGION
ALLER SUR EBAY VOIR C EST MARRANT IL Y A DE LA ***** SOUS LES BASKETS MAIS ELLES SONT NEUVES
QUAND LES GENS SONT **** ET M ATTAQUE SUR MES ORIGINES JE SUIS ENCORE PLUS *****

voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
et quand je lui dis je vais porter plainte ,elle sort je travaille au commissariat de boulogne

c'est encore plus moche de vendre pour si peu de bénef alors qu il y a tant d enfants misereux au Maroc qui seraient bien contents d'en profiter de ces baskets. Mais c est bien connu: chacun pour soi et puis tant qu on pratique les 5 piliers de l'Islam, tant pis si celui de l aumone est baclé.

- cfarez

communication avec vous nulle! je vous reserve une belle evaluation et je me souviendrai de votre pseudo.

- cfarez

Ah c est donc ça....vous etes arabe et vous m emmerdez....bin normal quoi...oh rien de vexant ne vous inquietez pas. Je comprends, c est pas facile tous les jours, c'est lourd a porter, je compatis! bon bin, bonne chance...a moins que vous ayez encore quelque chose a ajouter. Je suis de garde ce soir, vous pouvez y aller!!

- cfarez

et j en ai des tas comme ca elle est antisemite et elle se la joue elle habite boulogne parente sylvie

Tu attends quoi pour porter plainte ?

Elle a dit "je travaille au comissariat", elle a pas dit je suis flic, ça se trouve elle fait le ménage dans les locaux...

Et puis flic ou pas flic, ils sont pas au dessus des lois, porte plainte dans un commissariat et à l'inspection générale, même si ça n'aboutit pas à une réelle sanction au moins elle sera affichée auprès de sa hiérarchie !

QUAND LES GENS SONT **** ET M ATTAQUE SUR MES ORIGINES JE SUIS ENCORE PLUS *****

Voilà ! Fin mots de l'histoire...

Moi je suis plutôt du genre à essayer de comprendre...le gars m'attaque je vais lui demander mais d'où viens ta haine? Ta perdu ton job? Ta femme? Tu te sens pas bien dans ton corps?

A la fin ils s'arrachent les cheveux et s'en vont d'eux même...Un réel plaisir de mettre la rage.

Je leur fait bien comprendre à quelle point ils sont **** et à quelle point ils ne vivent pas leur vie de la bonne façon....comme des moutons

Nan sérieusement à moins qu'un gars me braque dans la rue je passe au-dessus.

- cfarez

- cfarez

- cfarez

je viens d'aller sur ton profil !!!

tu nous écrit içi sur Bladi que ce que tu veux !!

je suis en train de lire les appréciations et les réponses aux appréciations !! franchement tu devrais te calmer chi chwiya :D

avant de répondre !! et de tinarver !! passe sur mon pseudo et lis :D

exemples d'échange cordiale :eek:

décue par l état... Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-déc.-09 20:24) :
jamais dit qu il etait neuf mais faut pas abuser

-----------------
communication impossible, se vexe quand je lui demande le n° colissimo apres10jr Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-déc.-09 20:16) :
menteuse ,harcele les gens ,malhonnete et raciste
o
Suivi de cfarez (03-déc.-09 20:27) :
pourkoi raciste ? Connait pas son origine, heureusment ke le ridicule ne tue pas
------------------

personne trés longues (1 mois ) mais sympathique Vendeur :
Réponse de essaouirabelle (20-nov.-09 16:07) :
faut pas abuser quand meme mais vu l etat de vos vetements j aurai meme pas paye

---------------------

bon ebayeur mais lent en expédition Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-nov.-09 18:55) :
aller a auchan c est + rapide ca fait 8 jours que le colis est en instance

-------------------------

@@ A EVITER AU PLUS VITE PAS DU TOUT HONNETE!!!!!!!!!!!
Réponse de essaouirabelle (22-juin-09 07:46) :
vos etes menteuse donc la verite n est pas bonne a dire ca vous deplait A FUIR

ah ben dis donc !!! et yen a d'autre !! :eek:

exemples d'échange cordiale :eek:

décue par l état... Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-déc.-09 20:24) :
jamais dit qu il etait neuf mais faut pas abuser

-----------------
communication impossible, se vexe quand je lui demande le n° colissimo apres10jr Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-déc.-09 20:16) :
menteuse ,harcele les gens ,malhonnete et raciste
o
Suivi de cfarez (03-déc.-09 20:27) :
pourkoi raciste ? Connait pas son origine, heureusment ke le ridicule ne tue pas
------------------

personne trés longues (1 mois ) mais sympathique Vendeur :
Réponse de essaouirabelle (20-nov.-09 16:07) :
faut pas abuser quand meme mais vu l etat de vos vetements j aurai meme pas paye

---------------------

bon ebayeur mais lent en expédition Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-nov.-09 18:55) :
aller a auchan c est + rapide ca fait 8 jours que le colis est en instance

-------------------------

@@ A EVITER AU PLUS VITE PAS DU TOUT HONNETE!!!!!!!!!!!
Réponse de essaouirabelle (22-juin-09 07:46) :
vos etes menteuse donc la verite n est pas bonne a dire ca vous deplait A FUIR

ah ben dis donc !!! et yen a d'autre !! :eek:

sans meme aller voir je pensais a ça. d'ou mon intervention.

et pourquoi tu ne mets pas toute les autres
ebayeur serieux ,bien sur tous les rapports,du style pour toi dire la verite aux gens c est ne pas etre bien quand tu mets 2 a 3 jours ouvrables pour livrer ca veut tout dire si les personnes comprennent pas j en suis desolee
livraison tres rapide ---o00o--//( '°`(_)'°` )\\--o00o---VENDEUR tres serieut ++ Acheteur : chevalier_d_o ( 481) 06-nov.-09 12:01
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110448076109) 12,01 EUR Afficher l'objet
très beau Acheteur : dominique4566 ( 97) 04-nov.-09 14:56
a saisir super trench noir en 42 MORGAN (#110447660309) 25,00 EUR Afficher l'objet
objet recu rapidement merci pour le cadeau PARFAIT a plus ++++++++++++++++++++++
pourquoi vous ne mettez pas tout plus de 50 ventes et une eval negative
quand on recoit des habits ou il manque une fermeture etc je suis objective c est tout

met les toute ne te derange pas il faut tous les mettre une eval negative injuste
dire la verite pour vous de toute facon vous vous acceptez ce que vous voulez mais pas moi on m attaque sur mes origines c est tout je vais vous mettre les autres evals car quand les gens ont peur ils vont dire et oui c est toi qui t appelles nadia et qui vient de l afrique ou plus exactement la tunisie qui doit fermer ta gueule quand on t insulte que c est dure a porter merci,ras ++++++++++++++++ Acheteur : coolmonpote ( 4 ) 17-oct.-09 16:11
belle paire de basket adidas en 28 neuve (#110439505978) 9,50 EUR Afficher l'objet
ebayeur compréhensif,sympa,a recommander+++++++++++++++++++ Acheteur : coolmonpote ( 4 ) 17-oct.-09 11:30
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110437390461) 14,02 EUR Afficher l'objet
transaction parfaite paiement rapide+++ Vendeur : emilie2833 ( 124) 14-oct.-09 13:43
Lot 5 pièces 8 ans Adidas Puma (#120474313313) -- Afficher l'objet
superbe sac, en très bon état! je suis ravie! merci ++++++++++++++++++++++++++++ Acheteur : sunflowers580 ( 1152) 11-oct.-09 18:19
sac lancaster noir monogramme grd format etat neuf (#110438532379) 31,50 EUR Afficher l'objet
livraison tres rapide ---o00o--//( '°`(_)'°` )\\--o00o---VENDEUR tres serieut ++ Acheteur : chevalier_d_o ( 481) 10-oct.-09 09:44
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110440635442) 13,00 EUR Afficher l'objet
paiement rapide ,ebayeur serieux !!!!!!!!! Vendeur : choupette-666 ( 180)
Ce membre n'est plus inscrit sur eBay 08-oct.-09 08:57
blouson noir adidas 8 ans (#190335117655) -- Afficher l'objet
ebayeur sérieux, bonne
ET CA C EST UNE REPONSE DE LA PERSONNE QUI M A INSULTE
ATTENTION NE PAS TRAITER AVEC CE VENDEUR.QUE DES PROBLEMES PAS DE PAYPAL ACTIF Acheteur : jeanine0875 ( 94) 30-nov.-09 12:07
Réponse de cfarez (30-nov.-09 12:28) :
m'insulte de ts les noms! dslé, je n'habite pas en cités, comprends pas ce vocab
C EST TRES SYMPA

MARQUE TOUTES LES EVALS PAS QUE 5 SUR PLUS DE 100
il me semble que toutes mes evals sont positives a part une injuste ,je connais pas vos origines mais envois un cheque chez mohamed et nadia c est vrai que c est francais
tu vois moi je respecte mes parents qui ont trime pour qu on soit des gens bien mes freres et moi et ils sont fiers de leur origine or il y a des choses je n accepte pas et on ne me menace pas en me disant je travaille au commissariat de boulogne aller porter plainte
QUAND ON N A PAS LE NEZ SALE ON NE DIT PAS CA C EST POUR INTIMIDE
ET JE NE SAVAIS QUE DE DIRE AUX GENS FAUT PAS ABUSER,ou aller en magasin c est plus rapide c est grave ca
quand sur mes annonces il est dit livraison 2 ou 3 jours ouvrables apres paiement certaines personnes d autre non j y suis pour quelque chose
je n attaque pas les gens je leur repond il faut faire le discernement

c'est les commentaires de plusieurs acheteurs !! :eek:

y'en a d'autres !!

je sais pas si j'avais le droit de les poster içi !! jvé envoyer un MP au patron ! pas envie dme faire dégommer encore :D

MOI JE TE CONSEILLE DE TOUTES LES METTRE ET PAS CELLE QUI TE PLAISE ET PUIS TOI tu fais ce que tu veux ,tu penses ce que tu veux ,moi je reponds aux personnes je ne les attaques pas il faut faire le discernement ma chere
j ai vendu des timbres a un monsieur juif il m a pas mis d eval negative et ni moi
je propose un remboursement a la dame cfarez puisque les chaussures neuves avait de la ***** et madame refuse et m attaque sur mes ventes car je devrai faire l aumone pour les petits marocains et oui essaouira n est pas en chine
POURQUOI TU METS BON EBAYEUR ,LIVRAISON RAPIDE QUE CE QUI T Arranges et met les evals de cfarez que tous le monde en profite
MADAME NE PARLE PAS LE LANGUAGE DE CITE
J AI GRANDI DANS UNE CITE ET AUJOURD HUI J AI UN CAFDES ET IL EST OU LE PROBLEME D ETRE DANS UNE CITE
C EST GRACE A DES PERSONNES COMME TOI QUE LES RACISTES PROSPERES
MERCI

MOI JE TE CONSEILLE DE TOUTES LES METTRE ET PAS CELLE QUI TE PLAISE ET PUIS TOI tu fais ce que tu veux ,tu penses ce que tu veux ,moi je reponds aux personnes je ne les attaques pas il faut faire le discernement ma chere
j ai vendu des timbres a un monsieur juif il m a pas mis d eval negative et ni moi
je propose un remboursement a la dame cfarez puisque les chaussures neuves avait de la ***** et madame refuse et m attaque sur mes ventes car je devrai faire l aumone pour les petits marocains et oui essaouira n est pas en chine
POURQUOI TU METS BON EBAYEUR ,LIVRAISON RAPIDE QUE CE QUI T Arranges et met les evals de cfarez que tous le monde en profite
MADAME NE PARLE PAS LE LANGUAGE DE CITE
J AI GRANDI DANS UNE CITE ET AUJOURD HUI J AI UN CAFDES ET IL EST OU LE PROBLEME D ETRE DANS UNE CITE
C EST GRACE A DES PERSONNES COMME TOI QUE LES RACISTES PROSPERES
MERCI

C'est toi même qui a dit d'aller voir les commentaires !!
il y a des évaluations positifs ! cela dit relis les commentaires par rapport a celle çi !!

apprend a te calmer déja et savoir communiquer ! c'est important et c'est pas bon pour ta santé ;)

MARQUE TOUTES LES EVALS PAS QUE 5 SUR PLUS DE 100
il me semble que toutes mes evals sont positives a part une injuste ,je connais pas vos origines mais envois un cheque chez mohamed et nadia c est vrai que c est francais
tu vois moi je respecte mes parents qui ont trime pour qu on soit des gens bien mes freres et moi et ils sont fiers de leur origine or il y a des choses je n accepte pas et on ne me menace pas en me disant je travaille au commissariat de boulogne aller porter plainte
QUAND ON N A PAS LE NEZ SALE ON NE DIT PAS CA C EST POUR INTIMIDE
ET JE NE SAVAIS QUE DE DIRE AUX GENS FAUT PAS ABUSER,ou aller en magasin c est plus rapide c est grave ca
quand sur mes annonces il est dit livraison 2 ou 3 jours ouvrables apres paiement certaines personnes d autre non j y suis pour quelque chose
je n attaque pas les gens je leur repond il faut faire le discernement

Et si tu apprenais à ponctuer tes phrases.... Car te lire fait mal à la tête.
Désolée, je ne suis pas raciste, mais à lire tes éval ca donne pas envie de traiter avec toi......

je viens d'aller sur ton profil !!!

tu nous écrit içi sur Bladi que ce que tu veux !!

je suis en train de lire les appréciations et les réponses aux appréciations !! franchement tu devrais te calmer chi chwiya :D

avant de répondre !! et de tinarver !! passe sur mon pseudo et lis :D

POURQUOI TU NE METS PAS LES BONNES EVALS QUE J AI PAS OBJECTIVE DU TOUT aucun discernement ma chere
et je ne m enerve pas je suis honnete on m attaque je reponds apres les gens ne savent pas lire est ce de ma faute
livraison 2 a 3 jours ouvrables apres paiement c est francais non
et pourquoi ne mets tu pas celle de cfarez que tous le monde en profite
bislama
moi on ne m attaque pas sur mes origines ,on propose un remboursement pour des chaussures neuves avec de la ***** soit disant et on vous dire d arreter de vendre et d aller faire l aumone y a des pauvres au maroc
et c est moi qui suit de mauvaise foi j ai recu son cheque vendredi 27 et son colis est parti le 30 et elle dit 10 jours envoi l argent plutot tu auras ton objet
les autres ventes ont fini le meme jour qu elle ,la dame est tres satisfaite du sac et le monsieur de ses timbres
or avant de donner ton avis regarde bien
ah oui va porter plainte je travaille au commissariat de boulogne
ca c est tout du truc de quelqu un qui a le nez sale

POURQUOI TU NE METS PAS LES BONNES EVALS QUE J AI PAS OBJECTIVE DU TOUT aucun discernement ma chere
et je ne m enerve pas je suis honnete on m attaque je reponds apres les gens ne savent pas lire est ce de ma faute
livraison 2 a 3 jours ouvrables apres paiement c est francais non
et pourquoi ne mets tu pas celle de cfarez que tous le monde en profite
bislama
moi on ne m attaque pas sur mes origines ,on propose un remboursement pour des chaussures neuves avec de la ***** soit disant et on vous dire d arreter de vendre et d aller faire l aumone y a des pauvres au maroc
et c est moi qui suit de mauvaise foi j ai recu son cheque vendredi 27 et son colis est parti le 30 et elle dit 10 jours envoi l argent plutot tu auras ton objet
les autres ventes ont fini le meme jour qu elle ,la dame est tres satisfaite du sac et le monsieur de ses timbres
or avant de donner ton avis regarde bien
ah oui va porter plainte je travaille au commissariat de boulogne
ca c est tout du truc de quelqu un qui a le nez sale

fait le copier/coller de TOUTE tes évaluations SEUL !! et laisse les autres regarder !!

en ce qui me concerne ! je vends et j'achète sur ebay ! j'ai toujours été diplomate avec mes acheteurs/vendeurs !! ;)

Cela dit bonne continuation !! fais ce qu'il te semble juste de faire sur ebay ! porte plainte comme tu veux ! mais en lisant les com laissés ! ça ne donne pas envie de faire affaire avec toi désolé :rouge:

Tu attends quoi pour porter plainte ?

Elle a dit "je travaille au comissariat", elle a pas dit je suis flic, ça se trouve elle fait le ménage dans les locaux...

Et puis flic ou pas flic, ils sont pas au dessus des lois, porte plainte dans un commissariat et à l'inspection générale, même si ça n'aboutit pas à une réelle sanction au moins elle sera affichée auprès de sa hiérarchie !

merci de ta reponse j y suis allee,et lors de mon audition,il m a dit policier ou pas il n ya pas de passe droit a traiter les gens de grosse avec tes bourrelets et ta cellullite,va faire l aumone ,il m a dit effectivement elle vous harcele meme apres son eval negative je recois des messages de plainte comme quoi maintenant les chaussures c est du 30 plus du 31 elle voit ca deux jours apres ,elle ne veut pas de remboursement donc faut arreter
merci
ca fait plaisir de savoir que certaine personne comprenne que ca peut etre vexant de recevoir de telles propos pour une vente de baskets

merci de ta reponse j y suis allee,et lors de mon audition,il m a dit policier ou pas il n ya pas de passe droit a traiter les gens de grosse avec tes bourrelets et ta cellullite,va faire l aumone ,il m a dit effectivement elle vous harcele meme apres son eval negative je recois des messages de plainte comme quoi maintenant les chaussures c est du 30 plus du 31 elle voit ca deux jours apres ,elle ne veut pas de remboursement donc faut arreter
merci
ca fait plaisir de savoir que certaine personne comprenne que ca peut etre vexant de recevoir de telles propos pour une vente de baskets

soit diplomate !! envoi des lettres recommandé !! laisse des preuves etc ...

si c'est pour cette personne !!

Bah c est vrai qu elle a 98, 7 % d appréciations positives et que les gens la remercient pr sa gentillesse et la seule négative c ' est la personne en question . Meme la personne déçue lui a mis un avis positif et franchement un manteau comptoir des cotonniers à 20 euros ça vaut le coup . :D après c est vrai qu elle est un peu cash ds certaines réponses
De toutes manières je vois pas ce que les origines ect .. viennent faire sur ebay meme si ds ce pays plus rien ne m étonne .

fait le copier/coller de TOUTE tes évaluations SEUL !! et laisse les autres regarder !!

en ce qui me concerne ! je vends et j'achète sur ebay ! j'ai toujours été diplomate avec mes acheteurs/vendeurs !! ;)

Cela dit bonne continuation !! fais ce qu'il te semble juste de faire sur ebay ! porte plainte comme tu veux ! mais en lisant les com laissés ! ça ne donne pas envie de faire affaire avec toi désolé :rouge:

une rouge mais pas sur letat de l objet il me semble que l etat des baskets n est pas mentionne donc c est bien ce que je dis pas objective
moi non plus je n ai pas envie de faire affaire avec toi
pour ta gouverne
quand les vendeurs mettent occas sur l annnonce c est que ce n est pas neuve donc tu veux du neuf tu vas en magasin ca c est etre mechant
mais on n est pas en maternelle
aller merci
nadia tunisienne est fiere et j adore le maroc bladinet

une rouge mais pas sur letat de l objet il me semble que l etat des baskets n est pas mentionne donc c est bien ce que je dis pas objective
pour ta gouverne
quand les vendeurs mettent occas sur l annnonce c est que ce n est pas neuve donc tu veux du neuf tu vas en magasin ca c est etre mechant
aller merci

y a des ebayeurs qui ont kiffé sur toi :D :D

PARFAIT!!! COMMUNICATION EXTRA,QUE DU BONHEUR !! MERCI Vendeur : nfx31 ( 953) 30-avr.-09 13:28
-- (#300260544577) --
PARFAIT !!!!! EXPLICATION AU DEPART, PUIS SUPER COM !! RENCONTRE DE 2 CARACTERES

pour ta gouverne
aller merci

(pour ce qui est en gras ! ouuuuufffffffff ! 7amdoulillah :D)

sérieusement !! lis ce que je t'ai écris plus haut !! arrêtes de te prendre la tête ! écris leur des courriers de manières diplomatique !! si tu t'enflamme dans le courrier c'est mort !!

bon courage en tout cas :)

Et si tu apprenais à ponctuer tes phrases.... Car te lire fait mal à la tête.
Désolée, je ne suis pas raciste, mais à lire tes éval ca donne pas envie de traiter avec toi......

je viens juste d avoir mon cafdes ,tu sais on ecrit vite pas le temps de faire la ponctuation,on pense plutot au salaire et a la place que tu as dans ce monde.
j ai oublié que sur bladinet il n y a pas que des marocains ou tunisiens ,algeriens ,musulman quoi
y a un peu de tout
mes ventes sur ebay se passe tres bien sans toi
BISLAMA

(pour ce qui est en gras ! ouuuuufffffffff ! 7amdoulillah :D)

sérieusement !! lis ce que je t'ai écris plus haut !! arrêtes de te prendre la tête ! écris leur des courriers de manières diplomatique !! si tu t'enflamme dans le courrier c'est mort !!

bon courage en tout cas :)

merci ,t as raison,et merci enfin ce n est pas cool
bislama
vive le bled

Bah c est vrai qu elle a 98, 7 % d appréciations positives et que les gens la remercient pr sa gentillesse et la seule négative c ' est la personne en question . Meme la personne déçue lui a mis un avis positif et franchement un manteau comptoir des cotonniers à 20 euros ça vaut le coup . :D après c est vrai qu elle est un peu cash ds certaines réponses
De toutes manières je vois pas ce que les origines ect .. viennent faire sur ebay meme si ds ce pays plus rien ne m étonne .

je te tire ma reverence,et un grand merci,j adore l harissa et oui tunisienne est fière de l etre.
je suis d accord les origines n ont rien a faire sur ebay

je viens juste d avoir mon cafdes ,tu sais on ecrit vite pas le temps de faire la ponctuation,on pense plutot au salaire et a la place que tu as dans ce monde.
j ai oublié que sur bladinet il n y a pas que des marocains ou tunisiens ,algeriens ,musulman quoi
y a un peu de tout
mes ventes sur ebay se passe tres bien sans toi
BISLAMA

Je t'ai demandé juste d'être plus claire .....
Tu as pas l'air de savoir faire la part des choses, tu mélanges tout religion, nationalité, discussion et dispute....
En fin, je ne vais pas refaire ton éducation, tu es comme ça, j'ai un peu pitié pour toi.

j'ai pas capté

Elle a dit quoi de raciste en fait ?

La fille dit que lors d'une vente sur ebay, elle a eu affaire à une acheteuse raciste, mais quand on a regardé ses éval, on a découvert que notre bladinette n'est pas si blanche que ça.
En discutant avec elle, il s'avère que cette bladinette mélange tout (origine, religion, etc)
En plus elle s'enflamme très facilement et toute seule.
Elle a été jusqu'à penser que ceux qui repondent à son poste sont pas que des marocains ou arabes...
Bref, pas très interessant la discussion avec elle

La fille dit que lors d'une vente sur ebay, elle a eu affaire à une acheteuse raciste, mais quand on a regardé ses éval, on a découvert que notre bladinette n'est pas si blanche que ça.
En discutant avec elle, il s'avère que cette bladinette mélange tout (origine, religion, etc)
Elle a été jusqu'à penser que ceux qui repondent à son poste sont pas que des marocains ou arabes...

ok mais elle parle de propos racistes.
ils sont ou ?

ça c'est sûr, elle demande conseil, et dès que ça lui plait pas, elle s'énerve. faut te calmer ma grande :rolleyes:

Retour