j ai fait une vente sur ebay et regardez la raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabatsouss
  • Date de début Date de début
au lieu d'ouvrir sa gueule la meuf elle a k envoyé de la tune au bled ... au resto du coeur...
Je suis sur c'est le genre de personnes qui soupir en voyant des mendiants.. mdr

ah oui je me suis reveillee la tete ailleurs mais je repondais n,hara elle comprendra merci
essaie le master a tours
et puis apres va ecole nationale de la sante publique a rennes et fait le diplome d ingienerie dans le sociale comme moi et apres on verra on travaillera peut etre ensemble

je ne te répondrais pas :rouge:

je ne fais que signaler tes interventions :cool:

MARQUE TOUTES LES EVALS PAS QUE 5 SUR PLUS DE 100
il me semble que toutes mes evals sont positives a part une injuste ,je connais pas vos origines mais envois un cheque chez mohamed et nadia c est vrai que c est francais
tu vois moi je respecte mes parents qui ont trime pour qu on soit des gens bien mes freres et moi et ils sont fiers de leur origine or il y a des choses je n accepte pas et on ne me menace pas en me disant je travaille au commissariat de boulogne aller porter plainte
QUAND ON N A PAS LE NEZ SALE ON NE DIT PAS CA C EST POUR INTIMIDE
ET JE NE SAVAIS QUE DE DIRE AUX GENS FAUT PAS ABUSER,ou aller en magasin c est plus rapide c est grave ca
quand sur mes annonces il est dit livraison 2 ou 3 jours ouvrables apres paiement certaines personnes d autre non j y suis pour quelque chose
je n attaque pas les gens je leur repond il faut faire le discernement

met les toute ne te derange pas il faut tous les mettre une eval negative injuste
dire la verite pour vous de toute facon vous vous acceptez ce que vous voulez mais pas moi on m attaque sur mes origines c est tout je vais vous mettre les autres evals car quand les gens ont peur ils vont dire et oui c est toi qui t appelles nadia et qui vient de l afrique ou plus exactement la tunisie qui doit fermer ta gueule quand on t insulte que c est dure a porter merci,ras ++++++++++++++++ Acheteur : coolmonpote ( 4 ) 17-oct.-09 16:11
belle paire de basket adidas en 28 neuve (#110439505978) 9,50 EUR Afficher l'objet
ebayeur compréhensif,sympa,a recommander+++++++++++++++++++ Acheteur : coolmonpote ( 4 ) 17-oct.-09 11:30
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110437390461) 14,02 EUR Afficher l'objet
transaction parfaite paiement rapide+++ Vendeur : emilie2833 ( 124) 14-oct.-09 13:43
Lot 5 pièces 8 ans Adidas Puma (#120474313313) -- Afficher l'objet
superbe sac, en très bon état! je suis ravie! merci ++++++++++++++++++++++++++++ Acheteur : sunflowers580 ( 1152) 11-oct.-09 18:19
sac lancaster noir monogramme grd format etat neuf (#110438532379) 31,50 EUR Afficher l'objet
livraison tres rapide ---o00o--//( '°`(_)'°` )\\--o00o---VENDEUR tres serieut ++ Acheteur : chevalier_d_o ( 481) 10-oct.-09 09:44
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110440635442) 13,00 EUR Afficher l'objet
paiement rapide ,ebayeur serieux !!!!!!!!! Vendeur : choupette-666 ( 180)
Ce membre n'est plus inscrit sur eBay 08-oct.-09 08:57
blouson noir adidas 8 ans (#190335117655) -- Afficher l'objet
ebayeur sérieux, bonne
ET CA C EST UNE REPONSE DE LA PERSONNE QUI M A INSULTE
ATTENTION NE PAS TRAITER AVEC CE VENDEUR.QUE DES PROBLEMES PAS DE PAYPAL ACTIF Acheteur : jeanine0875 ( 94) 30-nov.-09 12:07
Réponse de cfarez (30-nov.-09 12:28) :
m'insulte de ts les noms! dslé, je n'habite pas en cités, comprends pas ce vocab
C EST TRES SYMPA

Graaaahhhh !

C'est quoi ce code ? C'est quel langue ?

Sérieux déjà si tu veux communiquer avec des gens utilise le même langage que ces gens,
je comprend rien à ce que t'ecris et puis ces bouts de phrase en majuscule...hhaaaa.

Donc..t'on problème comme la dit marou et d'autre bladinaute c'est ta com.

Tchao

bien répondu
j'éspère qu'elle va comprendre cette fois.

tu vois je suis bien dans le social et j aide pleins de personnes .et dans la vie je prefere etre assistant qu assiste
ce que tu dis me passe bien au dessus.
et va faire les meme etudes que moi et apres viens
toi tu cotoies des directeurs d institut c est avoir
si tu connais des peronnes dans le social,demande leur qui t expliques l histoire du bus
je l ai appris a l irts
bislama

Graaaahhhh !

C'est quoi ce code ? C'est quel langue ?

Sérieux déjà si tu veux communiquer avec des gens utilise le même langage que ces gens,
je comprend rien à ce que t'ecris et puis ces bouts de phrase en majuscule...hhaaaa.

Donc..t'on problème comme la dit marou et d'autre bladinaute c'est ta com.

Tchao

c est les evals sur ebay que je t ai mise ,si tu veux je t envois mon mari ,il t ecrit en arabe litteraire
merci

c est les evals sur ebay que je t ai mise ,si tu veux je t envois mon mari ,il t ecrit en arabe litteraire
merci

t es qui ,pour juger la com des personnes,on demande de l aide a des musulmans,et ils te font un proces sans te connaitre,et ils te traitent de ne pas savoir ecrire ect...........
tu trouves ca normal.
c est a cause d exemple comme ca que les pays arabe ne sont pas unis.
tu demandes a tes freres et soeurs MUSULMANS de te venir en aide et eux ils te lapide sur la place public.
je ne suis pas du tout ce que certaines personnes ,on insinue sur moi,sans me connaitre
mais bon je passe au dessus.
je prend que les propos utiles
on m a appris aussi une chose
QUAND TU VOIS UN EXCREMENT DANS LA RUE ,TU L EVITES,la c est pareil
je remercie tous les bladinautes,qui ont pris du temps pour me lire ,meme ceux qui ont ete peu cordiales.je vous souhaite bonne continuation,pleins de bonne chose,
je travaille vraiment dans le social,or si quelqu un veut dire d educateur spe,des cours sur le cafdes je les ai et je serai contente d aider une personne

merci

t es qui ,pour juger la com des personnes,on demande de l aide a des musulmans,et ils te font un proces sans te connaitre,et ils te traitent de ne pas savoir ecrire ect...........
tu trouves ca normal.
tu demandes a tes freres et soeurs MUSULMANS de te venir en aide et eux ils te lapide sur la place public.
je ne suis pas du tout ce que certaines personnes ,on insinue sur moi,sans me connaitre
je remercie tous les bladinautes,qui ont pris du temps pour me lire ,meme ceux qui ont ete peu cordiales.je vous souhaite bonne continuation,pleins de bonne chose,
je travaille vraiment dans le social,or si quelqu un veut dire d educateur spe,des cours sur le cafdes je les ai et je serai contente d aider une personne

tu trouves ca normal.

Dis moi,sachant que je ne connais strictement rien au statut de directeur d'éducation sociale où je ne sais quoi.
Ne sont ils pas censés écrire avec une bonne orthographe et un vocabulaire soutenu?

Dis moi,sachant que je ne connais strictement rien au statut de directeur d'éducation sociale où je ne sais quoi.
Ne sont ils pas censés écrire avec une bonne orthographe et un vocabulaire soutenu?

DIRECTEUR D EDUCATION SOCIALE?connais pas quel fonction a ce monsieur
je ne fais pas un memoire sur bladi net je l ai deja fait
j ai un language soutenu et recherche quand je veux des aides pour l etablissement que je gere ou des idees innovantes et instructives pour mon personnels
le reste ca me passe au dessus , les fautes j envois tous les jours et j ai une assistante de direction pour mes courriers c est plus facile
le francais n est pas ma langue maternelle
le terme est directeur d etablissement a caractere social(maison de retraite,ime,impro,ehpad,etc...)
tu peux etre directeur avec un diplome d ingienerie dans le social,cafdes,caferuis voila

exemples d'échange cordiale :eek:

décue par l état... Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-déc.-09 20:24) :
jamais dit qu il etait neuf mais faut pas abuser

-----------------
communication impossible, se vexe quand je lui demande le n° colissimo apres10jr Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-déc.-09 20:16) :
menteuse ,harcele les gens ,malhonnete et raciste
o
Suivi de cfarez (03-déc.-09 20:27) :
pourkoi raciste ? Connait pas son origine, heureusment ke le ridicule ne tue pas
------------------

personne trés longues (1 mois ) mais sympathique Vendeur :
Réponse de essaouirabelle (20-nov.-09 16:07) :
faut pas abuser quand meme mais vu l etat de vos vetements j aurai meme pas paye

---------------------

bon ebayeur mais lent en expédition Acheteur :
Réponse de essaouirabelle (03-nov.-09 18:55) :
aller a auchan c est + rapide ca fait 8 jours que le colis est en instance

-------------------------

@@ A EVITER AU PLUS VITE PAS DU TOUT HONNETE!!!!!!!!!!!
Réponse de essaouirabelle (22-juin-09 07:46) :
vos etes menteuse donc la verite n est pas bonne a dire ca vous deplait A FUIR

ah ben dis donc !!! et yen a d'autre !! :ee k:

mdr paye ses réponses :D

j ai un language soutenu et recherche quand je veux des aides pour l etablissement que je gere ou des idees innovantes et instructives pour mon personnels
le reste ca me passe au dessus , les fautes j envois tous les jours et j ai une assistante de direction pour mes courriers c est plus facile
le terme est directeur d etablissement a caractere social(maison de retraite,ime,impro,ehpad,etc...)
tu peux etre directeur avec un diplome d ingienerie dans le social,cafdes,caferuis voila

punaise mais on s'en fout de tes diplomes ou de ton statut ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut arrêter de se la raconter dès qu'une occasion se presente ! yen a marre des frimeur de pacotilles :fou:

punaise mais on s'en fout de tes diplomes ou de ton statut ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut arrêter de se la raconter dès qu'une occasion se presente ! yen a marre des frimeur de pacotilles :fou:

on demande ce que je fais,je reponds ,je ne savais pas que trimer pour avoir des diplomes c est frime.
je n aime pas la pacotille

on demande ce que je fais,je reponds ,je ne savais pas que trimer pour avoir des diplomes c est frime.
je n aime pas la pacotille

non faire des études c'est pas frimer
le raconter à tout va et insister dessus ... en racontant des details ...
genre "regardez moi je suis ...." c'est frimer !!!

j'aime pas non plus les comportements de pacotilles (le truc qu'adorent les "rebeu" !)

qu'est-ce que tu te la pètes !!!

Salariés tu veux dire!
Je ne crois pas que tu aies les compétences nécessaires pour prétendre à ce statut.
A moins que tu aies achetée ton diplôme au marché...autrement j'en doute fort.
Ta façon de t'exprimer et la perte de sang froid dont tu fais preuve .Me laisse convaincu!:rolleyes:

Sur ce bonne continuation!!

j'aime pas non plus les comportements de pacotilles (le truc qu'adorent les "rebeu" !)

les rebeu ou arabe n aiment pas les comportements de pacotilles comme tu dis on est au dessus de ca
et si t aimes pas le comportement de rebeu qu est ce que tu fous sur ce site

les rebeu ou arabe n aiment pas les comportements de pacotilles comme tu dis on est au dessus de ca
et si t aimes pas le comportement de rebeu qu est ce que tu fous sur ce site

bah je suis une raciste, je suis là pour casser du sucre sur vous quelle question ! :fou:

t'es directrice de machin social toi ???
iwa baz !

Salariés tu veux dire!
Je ne crois pas que tu aies les compétences nécessaires pour prétendre à ce statut.
A moins que tu aies achetée ton diplôme au marché...autrement j'en doute fort.
Ta façon de t'exprimer et la perte de sang froid dont tu fais preuve .Me laisse convaincu!:rolleyes:

Sur ce bonne continuation!!

tu te trompes et meme directeur t es quand meme salarie ,tu n as pas de chance pour ta gouverne meme un educateur avec de l experience peut pretendre a ce poste avec une vae et de l experience

je ne perds jamais mon sang froid a part devant les antisemites,
si tu connais un marche qui vend des diplomes donne moi son adresse *
il m en faut un autre merci

tu te trompes et meme directeur t es quand meme salarie ,tu n as pas de chance pour ta gouverne meme un educateur avec de l experience peut pretendre a ce poste avec une vae et de l experience

je ne perds jamais mon sang froid a part devant les antisemites,
si tu connais un marche qui vend des diplomes donne moi son adresse *
il m en faut un autre merci

Tiens ,il ne te reste plus qu'à l'imprimer!:rouge:

Pièces jointes

• Diplome.jpg
    Diplome.jpg
    20.7 KB · Affichages: 118

regarder moi je suis
c est frime
non tu vois ca veut dire regarder moi je suis comme vous ,bladinaute avec mes peines et mes soucis et j adore mes racines ,le bled ,parler avec vous

Directrice de sa cage d'escalier...!!
Trop sauvageonne pour prétendre à l'autre métier
Les arabes que des mythos:rolleyes:

je n habite pas dans un immeuble bien essayer mais rate

j ai grandi dans une cite a montreuil tu connais le 93

sauvageonne est fiere de l etre

je connais pas d arabe mytho,je n en connais que des fiers de leur origine,qui marche la tete haute ,et se font une place dans la societe,et humain,solidaire,
ca c est le monde arabe que je connais

Laissez tomber
Laissez la délirer toute seule
Le truck c'est qu'elle traite tout le monde de raciste au moindre question ou interrogation...

Bonne continuation

Ha bah moi qui n'était pas venu depuis un bon moment sur Bladi je dois dire que ce post est l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de lire :D En revanche je ne vais pas y participer car j'ai trop de respect pour............ EBay

Laissez tomber
Laissez la délirer toute seule
Le truck c'est qu'elle traite tout le monde de raciste au moindre question ou interrogation...

Bonne continuation

quel humour , ca ne m etonne pas ,je ne traite personne de raciste, t as vu un raciste ici, tu melanges tout
du reste je crois qu un autre bladinaute t as fait la reflexion
je n ai pas besoin toi ,je cotois des gens mieux

Ha bah moi qui n'était pas venu depuis un bon moment sur Bladi je dois dire que ce post est l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de lire :D En revanche je ne vais pas y participer car j'ai trop de respect pour............ EBay

super ,t as raison car ebay va enlever l eval negative,respect a sara d ebay qui a deja enlever le commentaire de madame

il y a des arabes solidaires ca fait plaisir

merci a tous les bladinautes qui sont venus perdre leur temps ici,ou me donner des conseils,bonne journee,
bonne continuation
inch 'ALLAH

voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
cette dame a de beaux prejuges sur nous arabe enfin marocain
et quand je lui dis je vais porter plainte ,elle sort je travaille au commissariat de boulogne
DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE CI JOINT COPIE DE CES MESSAGES
Cher(ère) essaouirabelle,

c'est encore plus moche de vendre pour si peu de bénef alors qu il y a tant d enfants misereux au Maroc qui seraient bien contents d'en profiter de ces baskets. Mais c est bien connu: chacun pour soi et puis tant qu on pratique les 5 piliers de l'Islam, tant pis si celui de l aumone est baclé.

- cfarez

communication avec vous nulle! je vous reserve une belle evaluation et je me souviendrai de votre pseudo

- cfarez

Ah c est donc ça....vous etes arabe et vous m emmerdez....bin normal quoi...oh rien de vexant ne vous inquietez pas. Je comprends, c est pas facile tous les jours, c'est lourd a porter, je compatis! bon bin, bonne chance...a moins que vous ayez encore quelque chose a ajouter. Je suis de garde ce soir, vous pouvez y aller!!

- cfarez

et j en ai des tas comme ca elle est antisemite et elle se la joue elle habite boulogne parente sylvie

dis lui que toi aussi tu te souviendra de son pseudo et que tu lui réserve une belle évaluation....mais écris qq chose de corsé...

après tu peux toujours porter plainte, mais je doute que ça mène à qq chose, sauf si vous êtes plusieurs à avoir subis ses attaques...

tu trouves ca normal.

:rolleyes: Tu crois que parce que t'es arabe j'aurai un préjugé d'une bonne opinion sur toi?
J'ai fait aucun procés si ce n'est porté un jugement sur ta façon de communiqué qui est carrément agressante...ex: TU COMPREND? sa agresse d'écrire en majuscule les normes proscrivent totalement l'usage de majuscule hors du contexte.

Franchement je me base pas sur ca....

Et puis en parlant d'insinuation t'insinue que je suis un excrement alors que le but de mon message était plutôt de te mettre face à ta mauvaise communication, c'est ce que je vois et ce que j'observe au vu de tes messages,

exemple tu me menace de me ramener ton mari (Perso je te déconseillerais de jouer avec moi sur ce terrain ;) ) pour qu'il m'apprenne l'arabe littéraire...le rapport?

Bref sans rancune en esperant que tu répareras les erreurs (de com) que tu as faite et que tu fait encore sans doute...Salam

tu les envois comment ?? :rouge:
en RAR ou chronopost ??

:D

:roleyes: Tu crois que parce que t'es arabe j'aurai un préjugé d'une bonne opinion sur toi?
J'ai fait aucun procés si ce n'est porté un jugement sur ta façon de communiqué qui est carrément agressante...ex: TU COMPREND? sa agresse d'écrire en majuscule les normes proscrivent totalement l'usage de majuscule hors du contexte.

Franchement je me base pas sur ca....

Et puis en parlant d'insinuation t'insinue que je suis un excrement alors que le but de mon message était plutôt de te mettre face à ta mauvaise communication, c'est ce que je vois et ce que j'observe au vu de tes messages,

exemple tu me menace de me ramener ton mari (Perso je te déconseillerais de jouer avec moi sur ce terrain ) pour qu'il m'apprenne l'arabe littéraire...le rapport?

Bref sans rancune en esperant que tu répareras les erreurs (de com) que tu as faite et que tu fait encore sans doute...Salam

:eek: jte mangerais bien a la ptite cuillère :D

Retour