ok mais elle parle de propos racistes.
ils sont ou ?
bonne question, je n'en ai pas vu non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mais elle parle de propos racistes.
ils sont ou ?
voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
cette dame a de beaux prejuges sur nous arabe enfin marocain
et quand je lui dis je vais porter plainte ,elle sort je travaille au commissariat de boulogne
DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE CI JOINT COPIE DE CES MESSAGES
Cher(ère) essaouirabelle,
c'est encore plus moche de vendre pour si peu de bénef alors qu il y a tant d enfants misereux au Maroc qui seraient bien contents d'en profiter de ces baskets. Mais c est bien connu: chacun pour soi et puis tant qu on pratique les 5 piliers de l'Islam, tant pis si celui de l aumone est baclé.
- cfarez
communication avec vous nulle! je vous reserve une belle evaluation et je me souviendrai de votre pseudo.
- cfarez
Ah c est donc ça....vous etes arabe et vous m emmerdez....bin normal quoi...oh rien de vexant ne vous inquietez pas. Je comprends, c est pas facile tous les jours, c'est lourd a porter, je compatis! bon bin, bonne chance...a moins que vous ayez encore quelque chose a ajouter. Je suis de garde ce soir, vous pouvez y aller!!
- cfarez
et j en ai des tas comme ca elle est antisemite et elle se la joue elle habite boulogne parente sylvie
j'ai pas capté
Elle a dit quoi de raciste en fait ?
Je t'ai demandé juste d'être plus claire .....
Tu as pas l'air de savoir faire la part des choses, tu mélanges tout religion, nationalité, discussion et dispute....
En fin, je ne vais pas refaire ton éducation, tu es comme ça, j'ai un peu pitié pour toi.
je t'ai demandé juste d'être plus claire .....
Tu as pas l'air de savoir faire la part des choses, tu mélanges tout religion, nationalité, discussion et dispute....
En fin, je ne vais pas refaire ton éducation, tu es comme ça, j'ai un peu pitié pour toi.
et la tienne aussiii elle est a refaire
c'est son caractère , et moi a sa place jaurais fait piiiire avec tout les propo quel a mentionné .
et dis moi ou elle a mélanger religion et nationalité
elle a juste dis que dans se forum il y a de tout pas que des marocain ect,. . .
et la traité de grosse avec de la cellutié et tout c'est propo j'aurais pas supporté
ou petètre que toi t'aurai aimer qu'on te dise sa ??
MERCI y a des gens qui comprennent mon francais ,merci
je texplique car j apprecie pas certain truc.au tout debut t as les messages que j ai recu de cette dame
voila j ai vendu des baskets sur ebay neuve,sans paiement je n envois pas l objet ce que j ai explique aux membres et dans mes annonces.
le jour ou elle recoit l objet ,elle me dit je vais vous mettre une eval negative.je lui dit que je n ai pas peur
et la ca y va
au lieu de vendre vos baskets sur ebay aller les donner au maroc il y a tellemnt de misere
ah oui c est vrai les 5 piliers mais si celui de l aumone n est pas respectee ce n est pas grave
aller porter plainte je travaille au commissariat de boulogne
c est vrai que d etre arabe c est dur a porter ce n est pas facile tous les jours
j ai ete traiter de grosse ,qui s habille en 42 avec ma cellullite et mes bourrelets sauf que les habits je les vends mais bon
maintenant encore aujourd hui elle me harcele ;les baskets ce n est plus du 31 c est du 30
propose remboursement mais ne veut pas
je ne melange pas tout
je suis fiere de mes origines
ET LIS HARISSAGIRL
MERCI
bonne question, je n'en ai pas vu non plus
ok effectivement elle tiens des propos chelou.
après y'en a plein des ****. te prend pas la tête pour ça.
Perso j'irai pas me prendre la tête à porter plainte pour ça.
Si elle l'avait fait dans le cadre de l'exercice de ses fonctions oui. mais là comme ça par messages non.
faut juste lui répondre calmement et rester poli.
si comme tu dis le reste de tes évaluations sont positives ce sera pas genant pour la suite de tes ventes.
Par contre sois juste un peu plus diplomate quand tu réponds aux remarques.
mais tes lunettes ,ils sont au debut mais on vient de te les remettre en dessous
facile la critique
mais tes lunettes ,ils sont au debut mais on vient de te les remettre en dessous
facile la critique
D'abord tu vas commencer par changer de ton, sinon je te rentre dedans, c'est facile de parler comme une racaille, tout le monde sait le faire.
Deuxièmement, pour moi ce n'est pas du racisme (le vrai), mais une connerie pure et simple, et on dit qu'on répond aux **** par le silence ; )
et apprend à mieux parler au gens ok!!!
La conversation est close. TOC
D'abord tu vas commencer par changer de ton, sinon je te rentre dedans, c'est facile de parler comme une racaille, tout le monde sait le faire.
Deuxièmement, pour moi ce n'est pas du racisme (le vrai), mais une connerie pure et simple, et on dit qu'on répond aux **** par le silence
et apprend à mieux parler au gens ok!!!
La conversation est close. TOC
Pourquoi t'es si agressive quand tu réponds ?
Franchement moi non plus dans le premier message j'ai pas vu de propos clairement racistes.
Dire qu'il y'a de la misère au Maroc et que tu devrais donner tes chaussures là bas c'est pas raciste en soi. c'est ridicule par contre.
Quand par la suite elle semble dire qu'etre arabe c'est difficile à porter là ok c'est limite. mais franchement y'a pire comme insultes...
J'ai fait l'effort de te répondre gentiment mais franchement ta manière de répondre aux autres n'incite pas au dialogue.
Sérieusement sois un peu plus diplomate si tu veux que les gens t'écoutent.
les commentaires sur ton profil avec le même pseudo Rabatsous qui semble t'apprécie énormement ne joue pas en ta faveur.
c'est vous qui avait commencer a la chercher quand même
et je vois pas pourquoi tu di genre" c'est facile de parler comme une racaille"
c'est pas du tout sa parler comme une racaille mais elle l'aurait traité de tout les non mais vrément les piiire et pas du tout se qu'elle lui a di
oui t as raison le silence est d or la parole est d argent
enfin elle est louche la femme car maintenant j ai mon eval negative mais elle continue
bislama
Pourquoi t'es si agressive quand tu réponds ?
Franchement moi non plus dans le premier message j'ai pas vu de propos clairement racistes.
Dire qu'il y'a de la misère au Maroc et que tu devrais donner tes chaussures là bas c'est pas raciste en soi. c'est ridicule par contre.
Quand par la suite elle semble dire qu'etre arabe c'est difficile à porter là ok c'est limite. mais franchement y'a pire comme insultes...
J'ai fait l'effort de te répondre gentiment mais franchement ta manière de répondre aux autres n'incite pas au dialogue.
Sérieusement sois un peu plus diplomate si tu veux que les gens t'écoutent.
Commence par lire mes messages (qui sont au nombre de 5max) avant de dire n'importe quoi. c'est pas parce que une ***** mal baisée l'a ''insulté" qu'elle se permet d'être agressive avec tout le monde.
et quand j'ai dit "c'est facile de parler comme une racaille", c'est parce que c'est ce qu'elle fait. T'as déjà vu une racaille diplomate?? Non.
Si ça se trouve, ce n'est qu'une bouffonne. Zap, c'est tout ce qui te reste à faire, et essaies d'être plus diplomate, surtout que tu as une activité plutôt commerciale.
Bon courage
voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
et quand je lui dis je vais porter plainte ,elle sort je travaille au commissariat de boulogne
c'est encore plus moche de vendre pour si peu de bénef alors qu il y a tant d enfants misereux au Maroc qui seraient bien contents d'en profiter de ces baskets. Mais c est bien connu: chacun pour soi et puis tant qu on pratique les 5 piliers de l'Islam, tant pis si celui de l aumone est baclé.
- cfarez
communication avec vous nulle! je vous reserve une belle evaluation et je me souviendrai de votre pseudo.
- cfarez
Ah c est donc ça....vous etes arabe et vous m emmerdez....bin normal quoi...oh rien de vexant ne vous inquietez pas. Je comprends, c est pas facile tous les jours, c'est lourd a porter, je compatis! bon bin, bonne chance...a moins que vous ayez encore quelque chose a ajouter. Je suis de garde ce soir, vous pouvez y aller!!
- cfarez
et j en ai des tas comme ca elle est antisemite et elle se la joue elle habite boulogne parente sylvie
Elle a raison.. .
non et excuser moi encore
j ai un cafdes c est un certificat d aptitude au fonction de directeur d etablissement social
le 1 janvier je serai directrice d un institut medico educative
merci pour tous vos conseils
ma vie n est pas cache,et non je l ai achete sur tours t as qu a t y inscrire avec ton mastertu as acheté ton certificat sur ebay?
je porterai plainte contre celui qui te la céder pour vis caché.
ta pitie .
?tu te l as garde
moi j ai pitie pour les personnes qui disent je ne suis pas RACISTE ,en les poussant un peu leur vrai valeur arrive,je travaille dans le social et des gens comme toi j en cotoies enormement
effectivement toi tu melanges tout,je n ai jamais melange religion,nationalite
regarde meme muslima te repond
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
A moins que tu te sois réveillé la tête en bas l !! tu réponds a ta propre intervention !!
ma vie n est pas cache,et non je l ai achete sur tours t as qu a t y inscrire avec ton master
plein d humour
le membre annemarie et d autre j ai achete plein d objets donc beaucoup d eval de ces membres
faut que tu menes une enquete cest peut etre mes belles soeurs et beaufrere
on etait pas ici pour faire mon proces t as pas compris le sujet
merci a tous pour votre aide et conseils
moi j ai pitie pour les personnes qui disent je ne suis pas RACISTE ,en les poussant un peu leur vrai valeur arrive,je travaille dans le social et des gens comme toi j en cotoies enormement
effectivement toi tu melanges tout,je n ai jamais melange religion,nationalite
regarde meme muslima te repond
Moi je lui aurais dit déja : "comment ta pu voir que je vendais des baskets???? c'est parce que tu viens acheter sur ebay et t'es bien contente de trouver des gens comme moi qui vendent des baskets" ou plus " je ne t'emmerde pas mais je t'ignore car les personnes comme toi ne m'interesse pas et ne mérite pas un dialogue"voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
- cfarez
- cfarez
- cfarez
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
A moins que tu te sois réveillé la tête en bas l !! tu réponds a ta propre intervention !!