j ai fait une vente sur ebay et regardez la raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabatsouss
  • Date de début Date de début
Toi aussi rembarre la avec des mots.
Montres lui que le l'arabe maitrise bien mieux la langue qu'elle!:rolleyes:
Autrement,Envoi un mail à Ebay .Bon la personne aura juste son compte supprimée,mais c'est déjà ça.
Autrement renseignes toi auprès des organisations qui combattent le racisme elles seront plus apte à t'aider!!

Ps:Pour un flic elle en fait des fautes la donzelle!!:rolleyes:

ca t"étonne ??? ces abrutis ont même pas le bac!!!

il y a des arabes solidaires ca fait plaisir

rabatsouss sa c'est une façon de penser que j'aime pas, c'est ce qui fait que les arabes ne sont pas unis justement:

-Tu les aides en leur montrant c'est quoi le souci (D'apres ton opinion) : ils te crachent à la gueule.

-Tu les aides sans chercher à expliquer d'où pourrait provenir le problème (d'apres leur opinion): Ils te baisent la main.

Y aucune objectivité rien walou

met les toute ne te derange pas il faut tous les mettre une eval negative injuste
dire la verite pour vous de toute facon vous vous acceptez ce que vous voulez mais pas moi on m attaque sur mes origines c est tout je vais vous mettre les autres evals car quand les gens ont peur ils vont dire et oui c est toi qui t appelles nadia et qui vient de l afrique ou plus exactement la tunisie qui doit fermer ta gueule quand on t insulte que c est dure a porter merci,ras ++++++++++++++++ Acheteur : coolmonpote ( 4 ) 17-oct.-09 16:11
belle paire de basket adidas en 28 neuve (#110439505978) 9,50 EUR Afficher l'objet
ebayeur compréhensif,sympa,a recommander+++++++++++++++++++ Acheteur : coolmonpote ( 4 ) 17-oct.-09 11:30
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110437390461) 14,02 EUR Afficher l'objet
transaction parfaite paiement rapide+++ Vendeur : emilie2833 ( 124) 14-oct.-09 13:43
Lot 5 pièces 8 ans Adidas Puma (#120474313313) -- Afficher l'objet
superbe sac, en très bon état! je suis ravie! merci ++++++++++++++++++++++++++++ Acheteur : sunflowers580 ( 1152) 11-oct.-09 18:19
sac lancaster noir monogramme grd format etat neuf (#110438532379) 31,50 EUR Afficher l'objet
livraison tres rapide ---o00o--//( '°`(_)'°` )\\--o00o---VENDEUR tres serieut ++ Acheteur : chevalier_d_o ( 481) 10-oct.-09 09:44
lot de 30 timbres neufs pour envoi jusqu a 20 grammes (#110440635442) 13,00 EUR Afficher l'objet
paiement rapide ,ebayeur serieux !!!!!!!!! Vendeur : choupette-666 ( 180)
Ce membre n'est plus inscrit sur eBay 08-oct.-09 08:57
blouson noir adidas 8 ans (#190335117655) -- Afficher l'objet
ebayeur sérieux, bonne
ET CA C EST UNE REPONSE DE LA PERSONNE QUI M A INSULTE
ATTENTION NE PAS TRAITER AVEC CE VENDEUR.QUE DES PROBLEMES PAS DE PAYPAL ACTIF Acheteur : jeanine0875 ( 94) 30-nov.-09 12:07
Réponse de cfarez (30-nov.-09 12:28) :
m'insulte de ts les noms! dslé, je n'habite pas en cités, comprends pas ce vocab
C EST TRES SYMPA

Que qqun me traduise , je ne connais pas le language ebay ....

dis lui que toi aussi tu te souviendra de son pseudo et que tu lui réserve une belle évaluation....mais écris qq chose de corsé...

après tu peux toujours porter plainte, mais je doute que ça mène à qq chose, sauf si vous êtes plusieurs à avoir subis ses attaques...

une autre dame a eu droit a je ne connais pas le vocab de la cite

:rolleyes: Tu crois que parce que t'es arabe j'aurai un préjugé Bref sans rancune en esperant que tu répareras les erreurs (de com) que tu as faite et que tu fait encore sans doute...Salam

je ne fais pas d erreur de com, et je suis venue agressee aucune personne ici.
je ne voulais pas t offenser,apres on est tous plus ou moins stressee dans la vie
sans rancune
bonne soiree

rabatsouss sa c'est une façon de penser que j'aime pas, c'est ce qui fait que les arabes ne sont pas unis justement:

-Tu les aides en leur montrant c'est quoi le souci (D'apres ton opinion) : ils te crachent à la gueule.

-Tu les aides sans chercher à expliquer d'où pourrait provenir le problème (d'apres leur opinion): Ils te baisent la main.

Y aucune objectivité rien walou

moi,je vais te dire mon soucis, je vend une paire une baskets,apres je me fais insulter de pas mal de propos antisemite.
je demande des conseils a des bladinautes
qui mettent toutes mes reponses a mes evals positives mais ils ont omis de le mentionner
Apres ils me disent ta com est nulle,je ne savais pas que repondre aux personnes clairement comme ils ont fait avec toi c etait avoir une mauvaise com
JE suis comme ca dans la vie ,je dis ce que je pense
Un autre exemple un bladinaute me dit je crois que tu travailles comme commercial,je reponds non on te dit ah non t es une mytho,t as rien a foutre dans le social.
apres voila effectivement tu cherches d ou vient le probleme, mais tu restes neutre ou alors tu mouilles

moi,je vais te dire mon soucis, je vend une paire une baskets,apres je me fais insulter de pas mal de propos antisemite.
je demande des conseils a des bladinautes
qui mettent toutes mes reponses a mes evals positives mais ils ont omis de le mentionner
Apres ils me disent ta com est nulle,je ne savais pas que repondre aux personnes clairement comme ils ont fait avec toi c etait avoir une mauvaise com
JE suis comme ca dans la vie ,je dis ce que je pense
Un autre exemple un bladinaute me dit je crois que tu travailles comme commercial,je reponds non on te dit ah non t es une mytho,t as rien a foutre dans le social.
apres voila effectivement tu cherches d ou vient le probleme, mais tu restes neutre ou alors tu mouilles

C'est pas que ta com est nulle mais on voit pas ou sont tes intentions du au manque de clarté qui sont eux du au trop plein de sentiment que tu laisses transparaître dans tes messages.

Voila rabatsouss bonne continuité dans ta vie future et maitrise tes émotions on réflechit avec le cerveau et aime avec le coeur ;)

P.s: ce n'est que mon avis a toi ton droit de ne pas y faire attention !

Salam

C'est pas que ta com est nulle mais on voit pas ou sont tes intentions du au manque de clarté qui sont eux du au trop plein de sentiment que tu laisses transparaître dans tes messages.

Voila rabatsouss bonne continuité dans ta vie future et maitrise tes émotions on réflechit avec le cerveau et aime avec le coeur ;)

P.s: ce n'est que mon avis a toi ton droit de ne pas y faire attention !

Salam

respect a toi
je te promets que je vais y faire attention
merci

voila j ai fait une vente sur ebay avec le membre cfarez moi mon pseudo est essaouirabelle
cette dame a de beaux prejuges sur nous arabe enfin marocain
et quand je lui dis je vais porter plainte ,elle sort je travaille au commissariat de boulogne
DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE CI JOINT COPIE DE CES MESSAGES
Cher(ère) essaouirabelle,

c'est encore plus moche de vendre pour si peu de bénef alors qu il y a tant d enfants misereux au Maroc qui seraient bien contents d'en profiter de ces baskets. Mais c est bien connu: chacun pour soi et puis tant qu on pratique les 5 piliers de l'Islam, tant pis si celui de l aumone est baclé.

- cfarez

communication avec vous nulle! je vous reserve une belle evaluation et je me souviendrai de votre pseudo.

- cfarez

Ah c est donc ça....vous etes arabe et vous m emmerdez....bin normal quoi...oh rien de vexant ne vous inquietez pas. Je comprends, c est pas facile tous les jours, c'est lourd a porter, je compatis! bon bin, bonne chance...a moins que vous ayez encore quelque chose a ajouter. Je suis de garde ce soir, vous pouvez y aller!!

- cfarez

et j en ai des tas comme ca elle est antisemite et elle se la joue elle habite boulogne parente sylvie

comment je te l'aurai démonté celle-là. Mais tout en restant poli, je l'aurai bien retourné. et puis j'aurai fait en sorte qu'elle ne puisse plus jamais vendre un objet tranquillement sur ebay :D
toute une chiée d'évaluations négatives qu'elle aurait reçu.

mais en même temps, je ne m'y serais pas attardé trop longtemps, je serais vite passé à autre chose, après tout pourquoi perdre son temps avec des gens comme ça ?

Retour