J' ai rencontré un homme, vos reactions ?

Salem a tous

que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.

un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).

je suis egalement divorcé mais sans enfant.

merci à vous.

Salem a tous

que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.

un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).

merci à vous.

Dis lui que vous pouvez vous marier sans aucun frais.
Cérémonie religieuse + mairie en comité très restreint .
Ça coûte rien .

Salem a tous

merci à vous.

Le fait qu’il soit divorcé n’est pas bon signe parce que s’il a échoué dans son ancien mariage c’est pas pour rien, c’est qu’il n’etait pas un bon mari (95% des hommes divorcés), en plus il a un gosse, tu vas pas te faire chieer a elever le gosse d’une autre et être coincée dans son ancienne histoire d’amour :confused:

Et en plus de ça c’est un gros radin totalement décomplexé dans sa radinerie. « J’ai trop dépensé pour la premiere » c’était y a plus de 10 et il pense encore à la thune dépensée, neext ! :claque:

Où est @Gawaherr quand on a besoin d'elle?

Nous avons ici un exemple flagrant de maghrébin radin lâche qui ne veut pas partager sa fortune, qui a passé les 10 dernières années à forniquer et qui ne cherche pas à se marier. J'aurais juré qu'elle se serait jetée la première sur le billet.

Ah la la. Nous n'avons plus les trolls d'antan 😑

Dernière modification par un modérateur:
Ou est @Gawaherr quand on a besoin d'elle?

Nous avons ici un exemple flagrant de maghrébin radin lâche qui ne veut pas partager sa fortune, qui a passé les 10 dernières années à forniquer et qui ne cherche pas à se marier. J'aurais juré qu'elle se serait jetée la première sur le billet.

Ah la la. Nous n'avons plus les trolls d'antan 😑

Mais je suis punie :pleurs: quand je poste ça apparaît une demi heure apres :desole:

Il y a une difference entre se marier et faire la fete du mariage.

Vous vous etes deja mariés vous deux, donc faites l’acte a la mairie et faites un repas tranquille en comité restreint.

Salem a tous

merci à vous.

Je vais supposer qu'ils étaient jeunes et voilà, il valait mieux partir que de vivre comme des cassos' à vie mais... il est comment avec le gamin? Il paie pour sa pension, il l'emmène jouer, regarder un film, un match de foot?

Ok il vit avec sa famille (madre)... et il a fait quoi de son argent? Il l'a investi dans un appart et ça se finance avec le loyer? Sinon, comment ça se fait qu'il n'a même pas un fond avec l'équivelent de 3-6 mois de salaire alors qu'il ne loue même pas?

Il ne voyage pas... ok. Et toi, tu veux vivre ainsi? Si ce détail ne te dérangeait pas, tu ne l'aurais même pas mentionné.

Bref, si tu veux une ke ** halal, pourquoi pas mais avant de te marier avec lui, assure tes arrières et régime de séparation des biens à signer. Garde tout à ton nom car à part la kekette, je ne vois pas trop ce qu'il peut apporter à ta vie.

on devait se marier mais il ne voulait pas de mairie ou alors plus tard.

Sa allait être un mariage en comité ultra restraint ( - 50 personnes ) afin de garder un bon souvenir entre famille et oublier le passé.

En 10 ans de celibat il n’a pas forniqué.
Ah ah ah ah bah voilà ça commence il veut se marier mais pas la mairie dis lui de se foutre son mariage bidon là où je pense

on devait se marier mais il ne voulait pas de mairie ou alors plus tard.

Sa allait être un mariage en comité ultra restraint ( - 50 personnes ) afin de garder un bon souvenir entre famille et oublier le passé.

En 10 ans de celibat il n’a pas forniqué.

Attends... même sa k** est dysfonctionnelle?

Mais tu peux avoir beaucoup de potes dans ce cas, pourquoi signer un contrat de mariage avec un pote alors?

Edit: ah meerde, j'oublie toujours les mariage "halal" , ah donc il veut juste squatter chez toi gratos tout en cochant la case célibataire... il n'a même pas de quoi se payer un loyer? o_O

c’est quelqu’un qui travail beaucoup donc je suis comme vous je me suis demandé ce qu’il fait de son argent ( non il n’a pas acheté d’appartement )

mais sois disant pendant 5 ans après sa separation il vivait seul et travaillait a mi temps car son lui aurait dis qu’elle allait le depouiller.

je suis perdu je ne sais pas quoi penser.

c’est quelqu’un qui travail beaucoup donc je suis comme vous je me suis demandé ce qu’il fait de son argent ( non il n’a pas acheté d’appartement )

mais sois disant pendant 5 ans après sa separation il vivait seul et travaillait a mi temps car son lui aurait dis qu’elle allait le depouiller.

Donc tu veux être avec un type qui préfère être sur la dèche plutôt que d'assurer pleinement son rôle de père?

Je pense que c'est un Peter pan, il n'est pas prêt à être un adulte et ce qu'il a fait plus tard (après le coup qu'il a fait à son ex enceinte) montre clairement une absence de remise en question.

Et vous n'avez pas parlé "argent" en plus et tu veux te marier avec... pardon mais... est-ce que tu es si moche que ça? Parce que même une femme moche pourra s'en sortir avec mieux, tu sais.

Et même si tu manques trop de confiance en toi, cette relation ne t'aidera pas du tout.

Garde ta jeunesse pour toi, prends soin de toi et cherche-toi un homme qui t'appréciera mieux mais ... à toi de voir.

Salem a tous

merci à vous.
dis lui que tu as le budget 4000 euros pour le mariage probablement il va quand même dire non au mariage
demande lui si il veut bien passer la nuit dans ton lit??? probablement il va dire oui pour te faire plaisir ...
si il dit pas toujours non c'est un point positif 😂 maintenant c'est ta life à toi de voir.. faut chercher un imam qui accepte de faire un acte de "bon feeling" si çà te convient
Il y a 23 ans je suis devenu veuf avec 3 enfants j'ai cherché une femme pour me marier, j'ai trouvé ....je l'ai rencontrée 3 jours bon feeling, j'ai vu la famille on s'est mariés...sans fêtes...c'est simple non????

dis lui que tu as le budget 4000 euros pour le mariage probablement il va quand même dire non au mariage
demande lui si il veut bien passer la nuit dans ton lit??? probablement il va dire oui pour te faire plaisir ...
si il dit pas toujours non c'est un point positif 😂 maintenant c'est ta life à toi de voir.. faut chercher un imam qui accepte de faire un acte de "bon feeling" si çà te convient
Il y a 23 ans je suis devenu veuf avec 3 enfants j'ai cherché une femme pour me marier, j'ai trouvé ....je l'ai rencontrée 3 jours bon feeling, j'ai vu la famille on s'est mariés...sans fêtes...c'est simple non????

Non mais si on commence dès le départ par les questions-piège c'est que c'est super mal parti...

Mais beurkkkk le mec bossait moins pour ne pas être solvable et ne pas payer de pension alimentaire?

Retour