NikaTamiya
VIB
Hey! Dis pas de mal des biscuits. Il y en a des très bien!
Tu parles de quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey! Dis pas de mal des biscuits. Il y en a des très bien!
Fuiiiiiiiis !
C’est quoi ce bebe cadum ? Et c’est quoi cette mère ?
Il te faut un homme, un vrai et non un mec louche. Il veut fair le halal pour pouvoir tremper son petit biscuit, c’est tout. On a pas l’impression qu’il veut construire qq chose de concret avec toi.
Tu parles de quoi ?
Mon pseudo.Mystère et boules de gommes ?
Et sil était normal ? Alors ne pas pleurer ne pas montrer sa force ne pas montrer ses sentiments pour vous cest être efféminé ?Parce qu'll devrait pas etre effemine
Les arabes ne pleurent pas . c'est pas culturel. ET racialement dependant
Si seulement c'était aussi simple...La demoiselle en question a posé la question car elle demandait à avoir un point de vue neutre. C'est sûr que je ne connais pas toutes les circonstances.
Mais s'il y a bien une chose que la vie m'a appris c'est qu'au départ on recherche une situation simple et claire. Les complications viennent avec le temps, c'est l'ordre naturel des choses, mais le vécu et des fondations solides permettent de passer au travers en général.
Les histoires bancales et les doutes dans les premiers mois de relation ne sont selon moi pas des éléments qui favorisent la pérennité.
C'est l'avis d'une seule personne. Come on. Les hommes pleurent aussi.Donc même a la perte dun etre cher les arabes ne pleurent pas ? Je pense que cest la raison pour laquelle l'hypocrisie ambiante force (certains ... voir bcp) d'homme maghrébins a boire... pourquoi ils ont pour coutume de devoir enfouir leur sentiment..n l'alcool les aide à exprimer cela...
Ce n'est pas une critique bien sûr je trouve cela dommage et cest un constat dans mon entourage ...
Lalcool et les autres addictions est l'objet transitionnel qui aide à exprimer ses souffrances...
Je parle des maghrébins mais je parle en fait des hommes en général toutes ethnies confondues
Bcp de société véhicule le fait que l'homme doit tous assumer et fermer sa bouche... donc dernière question... pourquoi dieu a créé lhomme avec des larmes et des sentiments... ? Alors quils n'a pas le droit de les exprimer ? Hahahaha...suspense... cogiter a vos stylos vous avez 4 h
Salem a tous
que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.
un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).
je suis egalement divorcé mais sans enfant.
merci à vous.
Salam , a nos jour ce qui compte ta santé et ta famille ce homme là faut l'éviter tu es encore jeune ne te casse pas la tête avec divorcé après tout une femme , relève ta tête et avance la vie sera meilleure incha AllahSalem a tous
que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.
un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).
merci à vous.
Toi aussi divorcée, tu vas pas passer ta vie à recevoir les dots, et mulriplier les cortèges et fêtes de mariage avec les hommes.Salem a tous
merci à vous.
Mouais, un peu féblarde la digression.Je me suis tjrs dit que les femmes avec des chats ça a un côté zoo mais bon. On se demande s'il ne se passe pas des choses pas très catholiques. Et puis, le véto, ça coûte un blinde. Un sale virus et c 600€ dans les dents.
Ce qui est sûr, c que les hommes aiment plutôt les chattes mais bon. Je sais pas si c'est l'animal domestique.
++
Mouais, un peu féblarde la digression.
Attends tu n'as jamais rencontré son enfant? Après plusieurs mois?
Tu allais le rencontrer quand? Le jour de la célébration du baccalauréat? À son mariage à lui?
Je suis perdu aussi
Toi aussi divorcée, tu vas pas passer ta vie à recevoir les dots, et mulriplier les cortèges et fêtes de mariage avec les hommes.
T'as fait un erreur et lêrreur est humainenon je n’ai jamais rencontré son enfant, a l’approche du halal je lui ai demandé sil lui avait dit il m’a repondu qu’il avait vu avec sa mere et sa soeur et qu’ils avaient convenu de lui dire après le mariage.
je n’ai pas demandé de dot excessive je lui avais dis de faire avec ses moyens.
ça n’aurait pas ete the big mariage mais une petite fete vraiment entre famille très proche ( parent, frere et soeur, belle soeur beau frere ... ).
Les photos auraient ete entre lui et moi mais ça aussi il me l’a reprocher en me disant qu’on ne devait pas prendre de photographe.
C’est vrai je culpabilisais bcp mais je n’ai fait que me rabaisser.
il a voulu tout arreter une premiere fois il y a qque mois et je lui ai clairement courru après alors que c’est a ce moment la que j’aurai du le zapper de ma vie
Déjà c'est trop de gâchis, parents frères soeurs, belles soeurs, et beau frères et tous le cirque qui tourne autour...je n’ai pas demandé de dot excessive je lui avais dis de faire avec ses moyens.
ça n’aurait pas ete the big mariage mais une petite fete vraiment entre famille très proche ( parent, frere et soeur, belle soeur beau frere ... ).
Les photos auraient ete entre lui et moi mais ça aussi il me l’a reprocher en me disant qu’on ne devait pas prendre de photographe.
C’est vrai je culpabilisais bcp mais je n’ai fait que me rabaisser.
il a voulu tout arreter une premiere fois il y a qque mois et je lui ai clairement courru après alors que c’est a ce moment la que j’aurai du le zapper de ma vie
Déjà c'est trop de gâchis, parents frères soeurs, belles soeurs, et beau frères et tous le cirque qui tourne autour...
Et des photos, 6 mois plutard finissent dans une déchiqueteuse ou déchirées au fond d'une poubelle .
Moi je préfère manger cet argent dans mon ventre dans un bo voyage, que d'inviter les abrutie manger mon argent et parler sur mon dos.C’est une blague ?? Parents frères et soeur c’est trop de gachis ?
c’est vrai qu’il m’a trouvé sur un trottoir peut etre. J’ai pas de famille