J' ai rencontré un homme, vos reactions ?

Salem a tous

que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.

un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).

je suis egalement divorcé mais sans enfant.

merci à vous.
36 ans jamais voyagé et ne veut pas entendre parler mariage.. et crevard accessoirement
Normalement c’est à ce moment là que tu nextes non?
Bref

J’hesite parce que je me suis dis il merite une deuxieme chance après 10 ans de celibat mais je suis trop gentille je crois.

c’est lui qui a mis fin a la relation, les raisons :

• je lui disais souvent qu’il est fatigué
  • pas une semaine ne passe sans qu’on soit en desaccord sur qques chose.
  • je n’ai jamais demandé à voir son enfant
  • lui ne voulait pas de fête et ne voulait pas payer pour un truc qu’il ne voulait pas
Je pense avoir mes torts dans cette histoire mais j’ai du mal a accepter la rupture.

J’hesite parce que je me suis dis il merite une deuxieme chance après 10 ans de celibat mais je suis trop gentille je crois.

• lui ne voulait pas de fête et ne voulait pas payer pour un truc qu’il ne voulait pas
Je pense avoir mes torts dans cette histoire mais j’ai du mal a accepter la rupture.
Il t'a quitté ben hniya 3lik !! :joueur:
Ze3ma tu mérites pas une relation normale ?
L'ma o chettaba 7tal 9a3 leb7ar

s'il veut pas de civil mais qu'un halal. Refuse catégoriquement
Pour la fete, vous pouvez vous contenter d'un resto netre vos deux familles dans le budget qui lui convient. Partagez vous les frais.( ma copine vient de marier son fils de 25 ans, elle a fait juste un resto ils ont préfere garder l'argent pour voyager)

Mais pas de civil, pas mariage . Tu laisses tomber. Pas net ce mec.

Awili 3la tu as du mal à accepter la rupture... :claque:

Je suis prête à jurer, la main sur le coran, dans l'enceinte de la Mecque que ce type n'est pas un jackpot!

Il m’a fait perdre confiance en moi car pour moi c’etait quelqu’un de bien, qui voulait avancer dans la vie.

a 3 semaine de notre halal il annule tout. Me dis qu’il a pleurer toute la nuit et qu’il ne veut pas souffrir

sa propre mere nous a demander de l’appeler pour le calmer car quand elle parle avec lui il s’enerve et claque la porte.
donc monsieur va se confier a sa soeur.
J’ai meme demander a parler a sa soeur mais je n’ai jamais reussi a avoir son numero personne voulait me le donner !

et le lendemain sa mere rappel la mienne en lui criant dessus que c’est moi la fautive que j’avais dis a son fils de payer la fete et le loyer plus tard et que je devais trouver quelqu’un qui n’avait pas d’enfant.
Elle n’a meme pas laisser ma mere parler et lui a raccroché au nez :fou: La haine que j’ai eu !!

mais que me faut il

Ca va te passer avec le temps . c'était pas le bon tout simplement. Retiens l'enseignement pour la prochaine fois et crois y fort . Tu vas trouver un homme qui te convient.

Il m’a fait perdre confiance en moi car pour moi c’etait quelqu’un de bien, qui voulait avancer dans la vie.

a 3 semaine de notre halal il annule tout. Me dis qu’il a pleurer toute la nuit et qu’il ne veut pas souffrir

sa propre mere nous a demander de l’appeler pour le calmer car quand elle parle avec lui il s’enerve et claque la porte.
J’ai meme demander a parler a sa soeur mais je n’ai jamais reussi a avoir son numero personne voulait me le donner !

et le lendemain sa mere rappel la mienne en lui criant dessus que c’est moi la fautive que j’avais dis a son fils de payer la fete et le loyer plus tard et que je devais trouver quelqu’un qui n’avait pas d’enfant.
Elle n’a meme pas laisser ma mere parler et lui a raccroché au nez :fou: La haine que j’ai eu !!

mais que me faut il

ou lala. Tu l'as echappé belle. Il est pas normal ce type. Il doit avoir des troubles psychoogique. Dis hamdollah , dieu t'a sauvé d'un mariage voué a l'echec.
Pour la fete, qd on veut une femme , on paie
Et perso , j'ai trouvé pas normal de rester 10 ans celibataires sans se remarier
Et sans forniquer encore plus

Zappe. Tu l'as echappé belle.

Salem a tous

que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.

un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).

je suis egalement divorcé mais sans enfant.

merci à vous.

T'es un plan luc quoi. Si ça correspond à ton projet de vie, pourquoi pas.

mais que me faut il
Ben tu vois, tu échappes à une famille de cassoss.
Franchement gouli lhamdoullah je te comprends pas

Donc:

• le mec laisse sa femme enceinte
  • pas intéressé à se marier
  • pas d'argent pour la cérémonie dont il ne veut pas
Et la question est?
Je pense que le passé fait la personne quon est aujourd'hui

On ne peut pas juger deja ses 3 fait...
On ne sait pas comment était son ex puis il a une garde alternée et na pas couper les ponts avec son enfant... il y a 10 ans il a peut-être galère a avoir cette garde.
Pas intéressé à se marier ne veut rien dire... juste peur de reproduire ce qui sest passé il y a 10 ans

Puis le mariage pourquoi faire un mariage cher...

Je pense que le passé fait la personne quon est aujourd'hui

On ne peut pas juger deja ses 3 fait...
On ne sait pas comment était son ex puis il a une garde alternée et na pas couper les ponts avec son enfant... il y a 10 ans il a peut-être galère a avoir cette garde.
Pas intéressé à se marier ne veut rien dire... juste peur de reproduire ce qui sest passé il y a 10 ans

Puis le mariage pourquoi faire un mariage cher...

Pour faire plaisir a la mariée.

Quand je vois ce genre de mecs......je comprends mieux pourquoi beaucoup de nanas sont toujours célibataires.

Ce type est un gros boulet. Tu ne vas quand même pas te brader juste pour qu'il te passe la bague au doigt ?( et encore, même ça il veut pas).

Le mec pleure...v'là aut'chose.
Pourquoi s encombrer avec des énergumènes pareils ?? La vie est déjà assez compliquée pour se rajouter tamara.....

Quand je vois ce genre de mecs......je comprends mieux pourquoi beaucoup de nanas sont toujours célibataires.

Ce type est un gros boulet. Tu ne vas quand même pas te brader juste pour qu'il te passe la bague au doigt ?( et encore, même ça il veut pas).

Le mec pleure...v'là aut'chose.
Pourquoi s encombrer avec des énergumènes pareils ?? La vie est déjà assez compliquée pour se rajouter tamara.....
Pourquoi un homme n'a pas le droit de pleurer ?

Faux, c'est mieux de vivre en concubinage avec son chat 🥰

Je me suis tjrs dit que les femmes avec des chats ça a un côté zoo mais bon. On se demande s'il ne se passe pas des choses pas très catholiques. Et puis, le véto, ça coûte un blinde. Un sale virus et c 600€ dans les dents.

Ce qui est sûr, c que les hommes aiment plutôt les chattes mais bon. Je sais pas si c'est l'animal domestique.

++

Je me suis tjrs dit que les femmes avec des chats ça a un côté zoo mais bon. On se demande s'il ne se passe pas des choses pas très catholiques. Et puis, le véto, ça coûte un blinde. Un sale virus et c 600€ dans les dents.

Ce qui est sûr, c que les hommes aiment plutôt les chattes mais bon. Je sais pas si c'est l'animal domestique.

++

Jai deux chats je nai jamais dépensé 600 pour eux...

Et le chien au pareil...

Je.suis normale

++

On parle de femmes, là, pas de mecs ou de transexuelles qui ont gardé leur engin masculin. :cool:

Retour