J' ai rencontré un homme, vos reactions ?

Ça me rappelle un mec que j avais connu...
On parlait au téléphone et il me sort qu il a pas pu se lever, qu il était effondré et avait passé la journée allongé au lit.....car ses examens de fac avaient été avancés..... Comment dire?😆 Fallait que je lui remonte le moral le pauv chou😁

Il m’a fait perdre confiance en moi car pour moi c’etait quelqu’un de bien, qui voulait avancer dans la vie.

a 3 semaine de notre halal il annule tout. Me dis qu’il a pleurer toute la nuit et qu’il ne veut pas souffrir

sa propre mere nous a demander de l’appeler pour le calmer car quand elle parle avec lui il s’enerve et claque la porte.
donc monsieur va se confier a sa soeur.
J’ai meme demander a parler a sa soeur mais je n’ai jamais reussi a avoir son numero personne voulait me le donner !

et le lendemain sa mere rappel la mienne en lui criant dessus que c’est moi la fautive que j’avais dis a son fils de payer la fete et le loyer plus tard et que je devais trouver quelqu’un qui n’avait pas d’enfant.
Elle n’a meme pas laisser ma mere parler et lui a raccroché au nez :fou: La haine que j’ai eu !!

mais que me faut il

Désolée mais il ne va pas te faire perdre quelque chose que tu n'avais même pas... pour accepter un poisseux et un moins que rien, on a du enterrer ton estime de soi avec ton cordon ombilical.

"pleurer toute la nuit , il ne veut pas pas souffrir"... tu n'avais pas eu la haine quand quelqu'un t'a dit clairement que se marier avec toi sera une souffrance?

Et non seulement ça, le mec flippe parce qu'il doit payer le loyer? WHAAAAAT !???????? :oh:

Franchement, réveille-toi car tu es dans un état lamentable et je te le dis sincèrement en plus, réveille-toi bon sang et arrête de faire la désespérée, as-tu conscience que même un cassos' fait la fine bouche avec toi!? Wach tu es folle ou quoi??? Fais une petite rétrospective et commence à te prendre en main, va claque de l'argent chez l'esthéticienne et le coiffeur, fais du sport, va dans de beaux endroits et rencontre de bons partis.

Arrête de te comporter comme une cassos', nom de Dieu! Wellah f9estini!

On parle de femmes, là, pas de mecs ou de transexuelles qui ont gardé leur engin masculin. :cool:

T'es au courant que le clit existe chez les femmes LoL ? Ca fonctionne comme le gland chez l'homme. Et puisque tu parles de trans, l'un des premiers médecins à avoir fait cette opération à casa a utilisé les tissus érectiles pour transformer ça en pseudo vagin. Une prouesse technique. La différence sexuelle entre l'homme et la femme ce n'est qu'une question de configuration. La femme a même plus de corps spongieux mais bon ...

++

Je pense que le passé fait la personne quon est aujourd'hui

On ne peut pas juger deja ses 3 fait...
On ne sait pas comment était son ex puis il a une garde alternée et na pas couper les ponts avec son enfant... il y a 10 ans il a peut-être galère a avoir cette garde.
Pas intéressé à se marier ne veut rien dire... juste peur de reproduire ce qui sest passé il y a 10 ans

Puis le mariage pourquoi faire un mariage cher...
La demoiselle en question a posé la question car elle demandait à avoir un point de vue neutre. C'est sûr que je ne connais pas toutes les circonstances.
Mais s'il y a bien une chose que la vie m'a appris c'est qu'au départ on recherche une situation simple et claire. Les complications viennent avec le temps, c'est l'ordre naturel des choses, mais le vécu et des fondations solides permettent de passer au travers en général.
Les histoires bancales et les doutes dans les premiers mois de relation ne sont selon moi pas des éléments qui favorisent la pérennité.

Ça me rappelle un mec que j avais connu...
On parlait au téléphone et il me sort qu il a pas pu se lever, qu il était effondré et avait passé la journée allongé au lit.....car ses examens de fac avaient été avancés..... Comment dire?😆 Fallait que je lui remonte le moral le pauv chou😁

Khraa, wellah heureusement que j'ai un peu de jugeote et je me répète des fois comme des mantras "ne généralise pas, ils ne sont pas tous comme ça, ils ne sont pas tous comme ça a benti, les mecs bien existent" sinon wellah j'aurais fini une misandre de première tellement le niveau est pathétique chez beaucoup d'hommes!

T'es au courant que le clit existe chez les femmes LoL ? Ca fonctionne comme le gland chez l'homme. Et puisque tu parles de trans, l'un des premiers médecins à avoir fait cette opération à casa a utilisé les tissus érectiles pour transformer ça en pseudo vagin. Une prouesse technique. La différence sexuelle entre l'homme et la femme ce n'est qu'une question de configuration. La femme a même plus de corps spongieux mais bon ...

++

Ne fais pas de projection sur les femmes, pas besoin d'un animal (et encore moi un animal humain de race homo-sapiens) pour connaitre l'existence d'un clitoris.

Va jouer au zoophile ailleurs, tu es dégoûtant avec ces idées de pervers... ikh...

Khraa, wellah heureusement que j'ai un peu de jugeote et je me répète des fois comme des mantras "ne généralise pas, ils ne sont pas tous comme ça, ils ne sont pas tous comme ça a benti, les mecs bien existent" sinon wellah j'aurais fini une misandre de première tellement le niveau est pathétique chez beaucoup d'hommes!

C est mon mantra aussi😆.... mais je commence sérieusement à douter😆😆
Exactement KHRAAA😅

Comme disait Jerry Seinfeld "le smoking sûrement est une invention féminine. Parce que les hommes sont tous les mêmes. Autant les habiller pareil."

C est mon mantra aussi😆.... mais je commence sérieusement à douter😆😆
Exactement KHRAAA😅

Oui on me sort souvent que je suis "dure", "castratrice" et "intimidante"... normal a wjeh lekhraa, tu fais de ton mieux pour m'énerver et je reste polie en ne disant rien alors fous-moi la paix!

Ah, qui leur a dit que le silence est signe d'acceptation? Moi quand je la ferme, c'est un très mauvais signe car je suis toujours en mode groupie quand je vois quelque chose de beau, un truc qui a été bien fait par quelqu'un (homme ou femme) ou même nouvelle coupe de cheveux, tout le monde saura que j'ai kiffé! :D

Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi les marocaines deviennent vulgaires quand elles sont énervées ? Khraa carrément. C pas zoo, c scato.

Reprenez vous les soeurs et les frères :D Dieu vous guide sur le chemin de la lumière.

Donc, misszara88, toit c clopes, chat et chien c ça ? Ca fait un budget en extra non ? A moins que tu donnes du couscous refroidi à tes animaux domestiques ...

++

Oui on me sort souvent que je suis "dure", "castratrice" et "intimidante"... normal a wjeh lekhraa, tu fais de ton mieux pour m'énerver et je reste polie en ne disant rien alors fous-moi la paix!

Ah, qui leur a dit que le silence est signe d'acceptation? Moi quand je la ferme, c'est un très mauvais signe car je suis toujours en mode groupie quand je vois quelque chose de beau, un truc qui a été bien fait un quelqu'un (homme ou femme) ou même nouvelle coupe de cheveux, tout le monde saura que j'ai kiffé! :D

Oui, il ne faut jamais hésiter à dire les choses franchement 😆😆😆 que ça soit positif ou négatif 😛

Pourquoi les marocaines deviennent vulgaires quand elles sont énervées ? Khraa carrément. C pas zoo, c scato.

Reprenez vous les soeurs et les frères :D Dieu vous guide sur le chemin de la lumière.

Donc, misszara88, toit c clopes, chat et chien c ça ? Ca fait un budget en extra non ? A moins que tu donnes du couscous refroidi à tes animaux domestiques ...

++

Amine mon frère 😆

Ah, qui leur a dit que le silence est signe d'acceptation? Moi quand je la ferme, c'est un très mauvais signe car je suis toujours en mode groupie quand je vois quelque chose de beau, un truc qui a été bien fait par quelqu'un (homme ou femme) ou même nouvelle coupe de cheveux, tout le monde saura que j'ai kiffé! :D

"Tout ce qui est excessif est insignifiant". A méditer ...

++

J’hesite parce que je me suis dis il merite une deuxieme chance après 10 ans de celibat mais je suis trop gentille je crois.

c’est lui qui a mis fin a la relation, les raisons :

• je lui disais souvent qu’il est fatigué
  • pas une semaine ne passe sans qu’on soit en desaccord sur qques chose.
  • je n’ai jamais demandé à voir son enfant
  • lui ne voulait pas de fête et ne voulait pas payer pour un truc qu’il ne voulait pas
Je pense avoir mes torts dans cette histoire mais j’ai du mal a accepter la rupture.

Hé ho ! C’est loin d’être le seul homme sur terre !

C’est un cas social, trace ta route, l’herbe est 10 fois plus verte ailleurs !

Il m’a fait perdre confiance en moi car pour moi c’etait quelqu’un de bien, qui voulait avancer dans la vie.

a 3 semaine de notre halal il annule tout. Me dis qu’il a pleurer toute la nuit et qu’il ne veut pas souffrir

sa propre mere nous a demander de l’appeler pour le calmer car quand elle parle avec lui il s’enerve et claque la porte.
J’ai meme demander a parler a sa soeur mais je n’ai jamais reussi a avoir son numero personne voulait me le donner !

et le lendemain sa mere rappel la mienne en lui criant dessus que c’est moi la fautive que j’avais dis a son fils de payer la fete et le loyer plus tard et que je devais trouver quelqu’un qui n’avait pas d’enfant.
Elle n’a meme pas laisser ma mere parler et lui a raccroché au nez :fou: La haine que j’ai eu !!

mais que me faut il

Wa7ed weld mwimtou hada 😏

++

Dixit le mec qui voit un partenaire sexuel en un animal... wej8ek 9asse7 wellah...

Oui ET quand je serai beaucoup plus stable, j'adopterai et ce sera le foyer le plus heureux du monde: une femme, un mioche ou deux et des animaux. Et ce sera le paradis. Un mec ? Oui, pourquoi pas si c'est un type bien, pas le temps pour les cassos et les pervers,qu'ils squattent chez leurs mères et fréquentent leurs semblables.

Dixit le mec qui voit un partenaire sexuel en un animal... wej8ek 9asse7 wellah...

Oui ET quand je serai beaucoup plus stable, j'adopterai et ce sera le foyer le plus heureux du monde: une femme, un mioche ou deux et des animaux. Et ce sera le paradis. Un mec ? Oui, pourquoi pas si c'est un type bien, pas le temps pour les cassos et les pervers,qu'ils squattent chez leurs mères et fréquentent leurs semblables.

LoL. Je te le souhaite. Ce qui est insignifiant, ce sont les excès par la personne qui les porte ou s'y adonne. Nuance. Je ne qualifie pas les gens à part les gens mauvais en mode c.hienn.e de garde qui rameutent à la première occaz :D

Je ne suis pas zoo mais certains le sont. Et puis, le concept d'animal domestique c'est idiot. On n'attache pas un être vivant pour combler ses failles ou manques affectifs. C'est bien un délire moderne ça LoL. T'as demandé à ton chat ou chien s'il aimait être à ta botte parce que tu le nourrissais. C'est de l'esclavagisme dévoyé.

T'enflammes pas, c pas bon pour les nerfs ni le coeur.

++

LoL. Je te le souhaite. Ce qui est insignifiant, ce sont les excès par la personne qui les porte ou s'y adonne.

Je ne suis pas zoo mais certains le sont. Et puis, le concept d'animal domestique c'est idiot. On n'attache pas un être vivant pour combler ses failles ou manques affectifs. C'est bien un délire moderne ça LoL.

T'enflammes pas, c pas bon pour les nerfs ni le coeur.

++

J'aime les animaux et je nourris même ceux qui trainent dans le quartier... et je me fiche d'être l'idiote du coin, personne ne paie mes factures.

Et non, ce n'est pas de l'attachement, c'est juste quelque chose appelé compassion, quelque chose que beaucoup de personnes ont perdu.

Non je suis tranquille, juste "épatée" par des histoires de zoophilie projetées sur les femmes, va te soigner car c'est grave d'en venir là, genre on ne peut pas faire quelque chose de bien sans objectif derrière (souvent sexuel), les gens ne sont pas tous des prédateurs et les femmes le sont un peu moins.

J'aime les animaux et je nourris même ceux qui trainent dans le quartier... et je me fiche d'être l'idiote du coin, personne ne paie mes factures.
(...)

Payer ses factures c pas une liberté, c plutôt une aliénation mais bon, je sens le discours de la nana qui se croit libre parce qu'indépendante LoL. Tkt, j'en ai croisée, lue et vue. C'est que de la façade en mode Simone de Beauvoir mais qui était toute gaga de son JP Sartre qu'elle prenait comme un Pigmalion. Un forum c pas une arène avec tigres et cracheurs de feu en mode Félindra de Fort Boyard ahahah.

Les animaux sont bien libres et non asservis comme n'importe quel être vivant.

Yallah, shalom 3likoum lalla moulate lme3yar m3a lkhra hachakus cactus !

++

Payer ses factures c pas une liberté, c plutôt une aliénation mais bon, je sens le discours de la nana qui se croit libre parce qu'indépendante LoL. Tkt, j'en ai croisée, lue et vue. C'est que de la façade en mode Simone de Beauvoir mais qui était toute gaga de son JP Sartre qu'elle prenait comme un Pigmalion. Un forum c pas une arène avec tigres et cracheurs de feu en mode Félindra de Fort Boyard ahahah.

Les animaux sont bien libres et non asservis comme n'importe quel être vivant.

Yallah, shalom 3likoum lalla moulate lme3yar m3a lkhra hachakus cactus !

++

Ce n'est pas un type avec des projections zoophiles dégueulasses qui viendra me parler de vulgarité et encore moins faire mon portrait.

Tu n'as ni la légitimité ni la clarté d'esprit pour le faire car seul un taré pourra croire que je suis entrain de parler d'indépendance ou Dieu sait quoi d'autre.

Oui bien sûr, je reste lallak malgré tout, tu peux disposer. :cool:

Salem a tous

que pensez d’un homme de 36 ans divorcé depuis 10 ans, un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ), mais a la garde 1 week end sur 2, qui vit chez sa mere, jamais voyagé.

un bon feeling lors de la rencontre ( meme si m’annonce 2 jours après qu’il a un enfant ) mais au moment de parlé mariage qques mois plus tard dis qu’il ne veut pas de mariage ( car a bcp gaspillé pour la premiere ) et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ).

je suis egalement divorcé mais sans enfant.

merci à vous.
36 ans divorcé depuis 10 ans : Ok
un enfant de 10 ans ( il a quitté la maman enceinte ) : pas joli joli ...
mais a la garde 1 week end sur 2 : Ok
qui vit chez sa mere : Ok
jamais voyagé : Ok
il ne veut pas de mariage : Ok c'est son droit
et a peur de pas avoir le budget ( - 4000 euros ) : Il a quoi comme obligations pour pas mettre 4000 euros dans un truc ?

Le budget c'est une fausse barbe ? ou il ne veut pas se marier c'est la fausse barbe ? pas clair

Ce n'est pas un type avec des projections zoophiles dégueulasses qui viendra me parler de vulgarité et encore moins faire mon portrait.

Tu n'as ni la légitimité ni la clarté d'esprit pour le faire car seul un taré pourra croire que je suis entrain de parler d'indépendance ou Dieu sait quoi d'autre.

260537

Une étude qui t'aidera : https://oatao.univ-toulouse.fr/17790/1/Chaillaud_17790.pdf

Allez, mat9el9ich ... Keep calm and drink some chamomile infusion

++

Cherche-toi plutôt une étude qui expliquera ta pervesité au point de voir une femme toujours entrain de baiser quelqu'un ou quelque chose, même quand elle est seule tranquille avec un animal domestique.

Tu sais définir la perversité stp ? Et si tu peux, stp, la perversion. Dans la psychopathologie, attention, ce n'est pas tout à fait pareil et chaque école se fait sa définition. Le pervers Freud a une définition bien singulière et pourtant, il lorgnait sur sa propre soeur ...

Si tu sais faire la nuance là, tu marqueras tous les points et passera super VIBladinette. Bon, je sais tu t'en tapes, c du second degré.

Je vois que tu fais une fixette sur cette histoire de chat mais ce sont des légendes urbaines. Ne le prends pas pour toi. J'étais pas au jus que tu avais des animaux domestiques LoL. Bon, je maintiens mon idée sur l'asservissement et il va falloir que tu acceptes le débat contradictoire. C la life.

Tu peux donner du shéba à ton chat et dormir sur tes deux oreilles.

Pour finir même si je sais que c difficile avec le KKK, je sens par contre une espèce de tension interne que je n'arrive pas à caractériser mais que je sens bien présente. C'est mon flair et il ne me trompe JAMAIS. Il faut travailler dessus sinon tu iras à ta perte. Je dis ça avec toute la bienveillance qui sied.

++

Pièces jointes

• miaou.jpg
    miaou.jpg
    8.3 KB · Affichages: 1
J’hesite parce que je me suis dis il merite une deuxieme chance après 10 ans de celibat mais je suis trop gentille je crois.

c’est lui qui a mis fin a la relation, les raisons :

• je lui disais souvent qu’il est fatigué
  • pas une semaine ne passe sans qu’on soit en desaccord sur qques chose.
  • je n’ai jamais demandé à voir son enfant
  • lui ne voulait pas de fête et ne voulait pas payer pour un truc qu’il ne voulait pas
Je pense avoir mes torts dans cette histoire mais j’ai du mal a accepter la rupture.
Elle evolue Trop vite ton histoire ou j'ai rate un detail? Au debut Tu nous demandes CE qu'on pense de Lui et meme pas 3h plus tard Tu nous announces qu'il a rompu avec toi a quelques jours du hlal :defonce:
I'm confused!

Dernière édition:
Attends tu n'as jamais rencontré son enfant? Après plusieurs mois?

Tu allais le rencontrer quand? Le jour de la célébration du baccalauréat? À son mariage à lui?

Je suis perdu aussi :confused:

mais que me faut il

Fuiiiiiiiis !

C’est quoi ce bebe cadum ? Et c’est quoi cette mère ?

Il te faut un homme, un vrai et non un mec louche. Il veut fair le halal pour pouvoir tremper son petit biscuit, c’est tout. On a pas l’impression qu’il veut construire qq chose de concret avec toi.

Fuiiiiiiiis !

C’est quoi ce bebe cadum ? Et c’est quoi cette mère ?

Il te faut un homme, un vrai et non un mec louche. Il veut fair le halal pour pouvoir tremper son petit biscuit, c’est tout. On a pas l’impression qu’il veut construire qq chose de concret avec toi.
Hey! Dis pas de mal des biscuits. Il y en a des très bien!

Retour