j'ai acheté le billet de 5€ toulouse maroc voici mon périple mon MAROC

272287594_4627844377343792_8622212856259611460_n.jpg

L'art vestimentaire marocain, un art millénaire
❤️

Le patrimoine vestimentaire marocain a fait ses preuves partout dans le monde et ne cesse de séduire les adeptes de la mode et d’inspirer les plus grands stylistes de la planète. Du caftan à la jellaba, à la takchita, en passant par la robe ou bien encore la gandoura ou le jabador, leqmiss, lqeshaba , serwal quantrissi, etc.

272287594_4627844377343792_8622212856259611460_n.jpg

L'art vestimentaire marocain, un art millénaire
❤️

Le patrimoine vestimentaire marocain a fait ses preuves partout dans le monde et ne cesse de séduire les adeptes de la mode et d’inspirer les plus grands stylistes de la planète. Du caftan à la jellaba, à la takchita, en passant par la robe ou bien encore la gandoura ou le jabador, leqmiss, lqeshaba , serwal quantrissi, etc.
T'es tellement fraiche pour une meuf de 71 ans ❤️

Grave! Ce café est magnifique avec un emplacement magnifique la seule chose qui fait tache ce sont les chaises en plastique! Des chaises en bois iraient beaucoup mieux avec le cadre.
Franchement ils pourraient faire un effort en plus on fait de belles choses au Maroc. A Rabat il y a le même style de café. Et bien les chaises aussi sont en plastique dépareillées et complètement claquées. Alors que le cadre est top

Franchement ils pourraient faire un effort en plus on fait de belles choses au Maroc. A Rabat il y a le même style de café. Et bien les chaises aussi sont en plastique dépareillées et complètement claquées. Alors que le cadre est top

Tout à fait! C'est surtout que c'est un café très réputé dont les photos font le tour du monde et que les chaises en plastique font un peu tâche dans le décor et ca coûterait pas beaucoup plus cher de mettre des chaises en bois ou en fer forgé! C'est quand mm une des vitrines de Tanger!

Tout à fait! C'est surtout que c'est un café très réputé dont les photos font le tour du monde et que les chaises en plastique font un peu tâche dans le décor et ca coûterait pas beaucoup plus cher de mettre des chaises en bois ou en fer forgé! C'est quand mm une des vitrines de Tanger!
Ben voilà ça saute aux yeux pourtant. Le mec se dit pq je vais faire des frais vu qu'il y a du monde. Les finitions c pas notre truc. Et encore une fois koulchi sahel au Maroc ils te font la3jeb

N3tik un avant-goût yallah, pour te motiver.

(Gorges de dadès)
Regarde la pièce jointe 308048

(Vallée du paradis)
Regarde la pièce jointe 308049

(Musée de fossiles entre erfoud et risani)
Regarde la pièce jointe 308050
(Station Gas Haven près de taznakht)
Regarde la pièce jointe 308051

(Plage blanche)
Regarde la pièce jointe 308052

(Sidi chachkal)
Regarde la pièce jointe 308053

Lmerra jaya, wejdi tes 10k€, w’aji n’tsaraw ana wyak. :D

Le musée du fossile c'est pour que @shams007 rencontre ses semblables? :wazaa:

Leaving Exit Strategy GIF by 1091

N3tik un avant-goût yallah, pour te motiver.

(Gorges de dadès)
Regarde la pièce jointe 308048

(Vallée du paradis)
Regarde la pièce jointe 308049

(Musée de fossiles entre erfoud et risani)
Regarde la pièce jointe 308050
(Station Gas Haven près de taznakht)
Regarde la pièce jointe 308051

(Plage blanche)
Regarde la pièce jointe 308052

(Sidi chachkal)
Regarde la pièce jointe 308053

Lmerra jaya, wejdi tes 10k€ et une caravane, w’aji n’tsaraw ana wyak. :D
Magnifique. En plus au Maroc j'aime bien rouler ma ka nargue. T'as déjà vu tt ça ?

j'aurais bien vu des chaises et tables de la photo 6

parcontre je veux pas dire,mais ce café est un vieux café de quartier sa chance à fait qu'il soit bien situé mais regardez bien le café la haut n'a rien de beau par lui même et je pense que le patron veut garder cette ambiance pour les locaux, j'imagine que si il change le mobilier (un gros investissement) ca va se répercutait sur les prix

perso je suis dégouté de ne plus voir ces vieux cafés ou tu mangeait super bien ou qu'on faisait un super petit dèj, ca tiré pas de mine mais tu te régalé pour pas cher

quand je vais dans les endroit de "luxe" non seulement c'est hyper cher mais leur carte voir le petit dèj on se croirait pas au maroc mais sur la nationale 20 en france

La Sqala à Casa, et bien d’autres endroits, juste un exemple, ils ont les mêmes tables/chaises que sur la photo 6.
je sais qu'il y a pleins d'endroits avec du beau mobilier mais franchement, moi je suis rustique j'aime le simple

bon le luxe aussi quand j'ai envie de faire ma belle mais je préfère les endroits simple l'énergie qu'il en dégage vaut tout le luxe du monde

invite moi à un pique nique dans la nature je le préfèrerai à un resto le plus luxueux du monde et j'en ai fait crois moi!!!

Retour