j'ai acheté le billet de 5€ toulouse maroc voici mon périple mon MAROC

Le musée du fossile c'est pour que @shams007 rencontre ses semblables? :wazaa:

Leaving Exit Strategy GIF by 1091
Reviens qd c drôle j'accepte ☺️

j'aurais bien vu des chaises et tables de la photo 6

parcontre je veux pas dire,mais ce café est un vieux café de quartier sa chance à fait qu'il soit bien situé mais regardez bien le café la haut n'a rien de beau par lui même et je pense que le patron veut garder cette ambiance pour les locaux, j'imagine que si il change le mobilier (un gros investissement) ca va se répercutait sur les prix

perso je suis dégouté de ne plus voir ces vieux cafés ou tu mangeait super bien ou qu'on faisait un super petit dèj, ca tiré pas de mine mais tu te régalé pour pas cher

quand je vais dans les endroit de "luxe" non seulement c'est hyper cher mais leur carte voir le petit dèj on se croirait pas au maroc mais sur la nationale 20 en france
O malhom les locaux ma 3andhom lojeh dial l l'acacia ? 😂 je plaisante bien entendu. Surtt que bcp pue l'argent à plein nez. Il existe encore bcp d'endroit où de prime abord tu n y mettrait pas les pieds mais où tu peux manger très bien pour pas cher faut surtt bien dire bissmillah. En tt cas tu ns as régalé avec tes images

272287594_4627844377343792_8622212856259611460_n.jpg

L'art vestimentaire marocain, un art millénaire
❤️

Le patrimoine vestimentaire marocain a fait ses preuves partout dans le monde et ne cesse de séduire les adeptes de la mode et d’inspirer les plus grands stylistes de la planète. Du caftan à la jellaba, à la takchita, en passant par la robe ou bien encore la gandoura ou le jabador, leqmiss, lqeshaba , serwal quantrissi, etc.
Trop belles la fille et sa mère et les robes

je sais qu'il y a pleins d'endroits avec du beau mobilier mais franchement, moi je suis rustique j'aime le simple

bon le luxe aussi quand j'ai envie de faire ma belle mais je préfère les endroits simple l'énergie qu'il en dégage vaut tout le luxe du monde

invite moi à un pique nique dans la nature je le préfèrerai à un resto le plus luxueux du monde et j'en ai fait crois moi!!!
Jte jure que je suis pas luxe du tt mais qd même je viens pas regarder un match de foot 😂. On a tellement de belles choses .

O malhom les locaux ma 3andhom lojeh dial l l'acacia ? 😂 je plaisante bien entendu. Surtt que bcp pue l'argent à plein nez. Il existe encore bcp d'endroit où de prime abord tu n y mettrait pas les pieds mais où tu peux manger très bien pour pas cher faut surtt bien dire bissmillah. En tt cas tu ns as régalé avec tes images
mdrrr!! tu sais le maroc a toujours était un pays touristique mais je l'ai connu à une époque ou les locaux étaient eux même, aujourd'hui tout tourne autour de l'argent ok c'est bien pour l'économie mais on perd beaucoup aussi du coté accueil naturel marocain la vrai chaleur marocaine
il y en a encore mais elles deviennent rare je suis nostalgique du maroc des années de mon enfance

La chance. Raconte. Tjrs autant enchanté même après la 1ère fois ?
Chnou raconte ? À part le p’ti déj beldi et le sebssi, y a que la nature devant toi. :D
Mais sérieusement, le refuge est un point bien situé pour visiter pleins d’endroits. Y a akchour à 45min, chefchaouen de l’autre côté à 45min aussi. Et disant une heure pour oued laou.

Chnou raconte ? À part le p’ti déj beldi et le sebssi, y a que la nature devant toi. :D
Mais sérieusement, le refuge est un point bien situé pour visiter pleins d’endroits. Y a akchour à 45min, chefchaouen de l’autre côté à 45min aussi. Et disant une heure pour oued laou.
Sebssi jamais testé. Fallait avoir fait littéraire à l'époque avec un QI élevé un job mal payé pas à la hauteur de ses capacités pour noyer son chagrin avec sebssi

Retour