ben ca je l'avais remarqué je t'imagine grincheux!Je ne suis pas charmant en plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ca je l'avais remarqué je t'imagine grincheux!Je ne suis pas charmant en plus.
C’est d’ailleurs le cas.ben ca je l'avais remarqué je t'imagine grincheux!![]()
Reviens qd c drôle j'accepte
une bonne tenue de randonneurs et en avant l'aventure!!!!! vivement que cette histoire de pass ce termine wallah le maroc me manque tropÇa c’est Caiat, un refuge pas cher avec une vue panoramique sur un paysage naturel.
Il est situé entre Chaouen et Akchour.
Regarde la pièce jointe 308055
tu me rappelle un cousin, on s'ennuyait jamais avec lui très marrant mais il montré jamais ces émotions on savait jamais quand il était de bonne ou mauvaise humeur lol même ses blagues ont savait pas si il fallait rire ou etre sérieuxC’est d’ailleurs le cas.![]()
O malhom les locaux ma 3andhom lojeh dial l l'acacia ?j'aurais bien vu des chaises et tables de la photo 6
parcontre je veux pas dire,mais ce café est un vieux café de quartier sa chance à fait qu'il soit bien situé mais regardez bien le café la haut n'a rien de beau par lui même et je pense que le patron veut garder cette ambiance pour les locaux, j'imagine que si il change le mobilier (un gros investissement) ca va se répercutait sur les prix
perso je suis dégouté de ne plus voir ces vieux cafés ou tu mangeait super bien ou qu'on faisait un super petit dèj, ca tiré pas de mine mais tu te régalé pour pas cher
quand je vais dans les endroit de "luxe" non seulement c'est hyper cher mais leur carte voir le petit dèj on se croirait pas au maroc mais sur la nationale 20 en france
Trop belles la fille et sa mère et les robes![]()
L'art vestimentaire marocain, un art millénaire![]()
Le patrimoine vestimentaire marocain a fait ses preuves partout dans le monde et ne cesse de séduire les adeptes de la mode et d’inspirer les plus grands stylistes de la planète. Du caftan à la jellaba, à la takchita, en passant par la robe ou bien encore la gandoura ou le jabador, leqmiss, lqeshaba , serwal quantrissi, etc.
J'en sniferais tellement c trop bon![]()
L'eau a un meilleur goût quand on boit dans ce type de récipient
Incha allah, mab9a 9ed ma fate.vivement que cette histoire de pass ce termine wallah le maroc me manque trop![]()
Jte jure que je suis pas luxe du tt mais qd même je viens pas regarder un match de footje sais qu'il y a pleins d'endroits avec du beau mobilier mais franchement, moi je suis rustique j'aime le simple
bon le luxe aussi quand j'ai envie de faire ma belle mais je préfère les endroits simple l'énergie qu'il en dégage vaut tout le luxe du monde
invite moi à un pique nique dans la nature je le préfèrerai à un resto le plus luxueux du monde et j'en ai fait crois moi!!!
MagnifiqueÇa c’est Caiat, un refuge pas cher avec une vue panoramique sur un paysage naturel.
Il est situé entre Chaouen et Akchour.
Regarde la pièce jointe 308055
Et faut appeler pour réserver. Ne passez pas via Booking & co.Magnifique![]()
mdrrr!! tu sais le maroc a toujours était un pays touristique mais je l'ai connu à une époque ou les locaux étaient eux même, aujourd'hui tout tourne autour de l'argent ok c'est bien pour l'économie mais on perd beaucoup aussi du coté accueil naturel marocain la vrai chaleur marocaineO malhom les locaux ma 3andhom lojeh dial l l'acacia ?je plaisante bien entendu. Surtt que bcp pue l'argent à plein nez. Il existe encore bcp d'endroit où de prime abord tu n y mettrait pas les pieds mais où tu peux manger très bien pour pas cher faut surtt bien dire bissmillah. En tt cas tu ns as régalé avec tes images
si tu avais pas ouvert le poste "accro au café" j'aurais pu me le demandé mais lui il est accro à son kess tayJe suis peut-être ton cousin.
![]()
mdrrrr!!! mais on a pas la vue qu'ils ont en face !Jte jure que je suis pas luxe du tt mais qd même je viens pas regarder un match de foot. On a tellement de belles choses .
j'en ai mais je sais pas ou je l'ai foutu lol après quand je bois ici en france c'est pas pareil qu'au maroc lol quoi que!! depuis que je suis dans le sud si un peu avec le bruit des cigales ou grillons ché plus qui siffleJ'en sniferais tellement c trop bon
T'es bien renseigné merci pour le tuyauEt faut appeler pour réserver. Ne passez pas via Booking & co.
La nuitée pour deux personnes avec p’ti déj peut coûter seulement 300 à 400 dhs, selon la saison.
C'est vrai tu as raison 'une fois de retour des vacances on délaisse notre ghorafj'en ai mais je sais pas ou je l'ai foutu lol après quand je bois ici en france c'est pas pareil qu'au maroc lol quoi que!! depuis que je suis dans le sud si un peu avec le bruit des cigales ou grillons ché plus qui siffle
Les colons israéliens sont toujours dans l'agressivité décidement.quand je posterai le maroc sur DZ tu pourra dire c'est quoi la démarche ta3zi o soukti![]()
![]()
Parce que j’y étais plusieurs fois.T'es bien renseigné merci pour le tuyau
Tu ne devais pas t’occuper du changement de ton prénom ?Ça voyage sur instagram, c'est pathétique tout de même.
La chance. Raconte. Tjrs autant enchanté même après la 1ère fois ?Parce que j’y étais plusieurs fois.
Je peux faire plusieurs choses à la fois, toi aussi tu voyages sur intagram? Fascinante votre vie lolTu ne devais pas t’occuper du changement de ton prénom ?
Khellinak les vrais voyagesÇa voyage sur instagram, c'est pathétique tout de même.
Pff...Je peux faire plusieurs choses à la fois, toi aussi tu voyages sur intagram? Fascinante votre vie lol
Chnou raconte ? À part le p’ti déj beldi et le sebssi, y a que la nature devant toi.La chance. Raconte. Tjrs autant enchanté même après la 1ère fois ?
Khellinak les vrais voyages
Tu fais bien de pas trop relever. See yaaPff...
J'irai volontiers avec magic et même toi si tu laisses chez toi ta mauvaises humeur. Je veux que du nachet. On y va en mode zen.Khali8im ghir lilik a lalla o di m3ak l'ji3aniya lokhra dyal 5 euros, kat 3raf ghé la colonie
Sebssi jamais testé. Fallait avoir fait littéraire à l'époque avec un QI élevé un job mal payé pas à la hauteur de ses capacités pour noyer son chagrin avec sebssiChnou raconte ? À part le p’ti déj beldi et le sebssi, y a que la nature devant toi.
Mais sérieusement, le refuge est un point bien situé pour visiter pleins d’endroits. Y a akchour à 45min, chefchaouen de l’autre côté à 45min aussi. Et disant une heure pour oued laou.