j'ai acheté le billet de 5€ toulouse maroc voici mon périple mon MAROC

Chnou raconte ? À part le p’ti déj beldi et le sebssi, y a que la nature devant toi. :D
Mais sérieusement, le refuge est un point bien situé pour visiter pleins d’endroits. Y a akchour à 45min, chefchaouen de l’autre côté à 45min aussi. Et disant une heure pour oued laou.
À ton âge consommer encore des drogues c'est pas terrible.

269591371_4632975676830662_4219278170785074943_n.jpg

mosquée hassein 2
Tu t’es rn hydravion, je comprend mieux le 5€

Non bien sûr mais mazal ma chbe3t menou. Puis il y a la famille. Je n'ai pas non plus un budget de ouf ni 6 mois de congé malheureusement donc si je dois faire un choix de cœur ce sera celui-là
Au diable la famille je te propose une plage plein de beaux gosses latinos très virile.

Gouli sara7a maghrib fi8 ghir machakil :D

Les colons israéliens sont toujours dans l'agressivité décidement.
vous avez tués les votres a madame!!!! vous les avez égorgés dans leur maisons femme enfants vous avez égorgez vos journalistes,vos professeurs et tu ose parlé des israéliens ou encore croire que ca me touche que tu me traite d'israélite? houch'mou tais toi!!!! dans quelques temps tout les algériens changerons de nom et iront immigré loin très loin tellement ils auront honte

et certains iront même dire qu'ils sont marocain et ont honte de leur pays comme tu le fais !

Khali8im ghir lilik a lalla o di m3ak l'ji3aniya lokhra dyal 5 euros, kat 3raf ghé la colonie
à ton âge,j'étais dans l'exploration du monde des gens plus je découvrais et plus je voulais encore découvrir et ce que j'ai vu je te souhaite de le voir aussi
j'étais attablé avec des personnes que tu aura la chance de voir que dans les livres ou tv et tous ça avec mon nom et prénom que m'ont donné mes parents
quand je disais mes origines j'avais que des hoooooo!!!! et haaaaaa!!! et ca me rendais encore plus fiert de mes origines...!
alors que toi tu est sur un forum a demandé que tu veux effacé ton identité et c'est moi que tu traite de ji3ana?

pendant que tu m'insulte et me juge,moi je ressens de la peine envers toi , tes insultes me touche comme un crie de désespoir et je te souhaite de te trouvé d'être bien dans ton corps dans ton âme pour que tu puisse enfin de contenter et te suffire à toi même comme je le suis :)

J'irai volontiers avec magic et même toi si tu laisses chez toi ta mauvaises humeur. Je veux que du nachet. On y va en mode zen.
inchallah !!! mes amies veulent qu'on se fasse un voyage inchallah au maroc cet été si ils arrêtent les pass v. je demanderais à @Pop586 des adresses un autre bladinaute m'avais aussi donné un lien que j'ai mis en favori

presque 3 ans maintenant twahecht bladi wallah!!! ca veut pas dire que j'ai pas bougé entre temps en france, mais l'odeur de mon pays c'est l'odeuuuuuuuur !!!!!!

Retour