j'ai acheté le billet de 5€ toulouse maroc voici mon périple mon MAROC

Tu peux le faire sans guide.
Tu fais un plan de destinations à faire sur une carte, la durée à passer dans chaque destination, reserver à l’avance, et voilà.
oui aussi, je pense que un mois ca me suffira pas, en tout les cas, même en plusieurs fois ca me dérange pas,j'ai pris trop l'habitude d'aller au maroc et squatté le même endroit pendant longtemps là j'ai vraiment envie de le découvrir inchallah

Inchallah j'irai faire un saut fdowar de les parents. Ca fait trop longtemps que je ny suis pas allée au gd désarroi de mon père. Je sais que je le déçois. 😒
Incha Allah
Ça me manque trop tamazight, j'ai hâte d'y aller dans la vieille maison d'joudna qui même si chacun a construit une maison plus moderne et confortable les cousins ont gardé, les arganiers et les nuits qui ne sont éclairé que par les étoiles et où sur cette bordure de terrasse à mi hauteur on se retrouve et où on te conte les histoires de nos aïeuls tout en buvant un verre de thé
J'ai envie d'entendre nire nire :D

PS: 7chouma 3lik shams :p

Incha Allah
Ça me manque trop tamazight, j'ai hâte d'y aller dans la vieille maison d'joudna qui même si chacun a construit une maison plus moderne et confortable les cousins ont gardé, les arganiers et les nuits qui ne sont éclairé que par les étoiles et où sur cette bordure de terrasse à mi hauteur on se retrouve et où on te conte les histoires de nos aïeuls tout en buvant un verre de thé
J'ai envie d'entendre nire nire :D

PS: 7chouma 3lik shams :p
Mais carrément moi même je me déçois

Mais carrément moi même je me déçois
Ne pense pas comme ça ! Chaque chose se font au moment où il le faut ! C'est bien que tu es pris conscience que tu dois y aller et profiter avec eux de ses moment de partage avec eux leurs histoire et souvenir afin de transmettre à tes enfants.
Tient cadeau tu seras toute belle :mignon:

Dernière édition:
Ne pense pas comme ça ! Chaque chose se font au moment où il le faut ! C'est bien que tu es compris conscience que tu dois y aller et profiter avec eux de ses moment de partage avec eux leurs histoire et souvenir afin de transmettre à tes enfants.
Tient cadeau tu seras toute belle :mignon:

A mon mariage j'ai porté cette tenue. Cmt j'étais mignonne si je tombe dessus je te montrerai inch allah

Et merci pour la vidéo

Incha allah, ghir mat3etlich 3lya stp.
Quand tu veux a illis tmazight ino :mignon:
Vs m'avez mise en mode mélancolique
Ttes ces choses que j'aurais dû faire avec mes parents que j'aurais dû apprendre ou les laisser m'enseigner mais que j'ai zappé pour m'amuser puis les années ont passé comme jamais je pouvais me l'imaginer à 16 ans. Même en vieillissant on devrait avoir le temps de vivre une vie d'adulte mais en // rester l'enfant de ses parents et continuer à vivre comme qd on était chez eux

Dernière édition:
Ttes ses choses que j'aurais dû faire avec mes parents que j'aurais dû apprendre ou les laisser m'enseigner mais que j'ai zappé pour m'amuser puis les années ont passé comme jamais je pouvais me l'imaginer à 16 ans. Même en vieillissant on devrait avoir le temps de vivre une vie d'adulte mais en // rester l'enfant de ses parents et continuer à vivre comme qd on était chez eux
Rien n'est perdue et il n'y a pas d'âge pour apprendre.
Va avec eux au Maroc et accompagne les f'tamazight tu vas te ressourcer et ça te permettra de mieux connaître tes parents la ou ils ont grandit et sont devenu adulte toute les choses simple de la vie que l'on a envie de partager avec ses enfants.

Bon j'arrête là sinon on va pleurer toutes les deux :p :D

Bonne nuit :mignon:

Va avec eux au Maroc et accompagne les f'tamazight tu vas te ressourcer et ça te permettra de mieux connaître tes parents la ou ils ont grandit et sont devenu adulte toute les choses simple de la vie que l'on a envie de partager avec ses enfants.

bon les filles j'ai ouvert ce poste par nostalgie avec des larmes aux yeux et toutes les deux vous voulez me finir allez!!! hop hop!!!on se ressaisi s'il vous plaît envoyé les tofs lol

Ttes ces choses que j'aurais dû faire avec mes parents que j'aurais dû apprendre ou les laisser m'enseigner mais que j'ai zappé pour m'amuser puis les années ont passé comme jamais je pouvais me l'imaginer à 16 ans. Même en vieillissant on devrait avoir le temps de vivre une vie d'adulte mais en // rester l'enfant de ses parents et continuer à vivre comme qd on était chez eux

bon les filles j'ai ouvert ce poste par nostalgie avec des larmes aux yeux et toutes les deux vous voulez me finir allez!!! hop hop!!!on se ressaisi s'il vous plaît envoyé les tofs lol
Baraka men l’bka.. Rah teye7tou 3lya daym.

1645084103113.gif

Sba7atou lillah !

images

Oujda-Le-Festival-Blouza.jpg

Oujda : Le Festival Blouza​

A droite c'est tafoughalt ?
yes! les beni snassen de très belles cascades belle région ,j'ai assisté à une embrouille par contre la dernière fois ou j'ai étais et j'étais fiert du fils du gardien comment il a réagit envers une folle qui est rentrée dans une grotte ou il y avait une source et elle se baignée dedans avec ses fringues cheveux compris elle se croyait dans un hamam alors que cette eau est bue par le village

On a dû se croiser
Le mec au snack je voulais le tuer tellement il est lent et bête
le patron est un francaise et francaise quand ils sont là tout le monde bouge mais quand ils sont absent faut pas être pressé parcontre de très bonne pizza et leur café trop bon! il y en a un autre complexe que j'aime beaucoup avec un jardin magnifique et pleins de chefs chacun sa spécialité on y allez le soir pour les restos

c'est celui ou il y a un immense chameau à l'entrée lol (un faux)

Retour