Pourtant dans ta colonie y'a que ça, des polonais et des slovaques qui se prennent pour des hébreux, t'es mal placé pour parlerparceque tu crois que l'autre a envie de ta compagnie? je fréquente pas les instables de ton genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant dans ta colonie y'a que ça, des polonais et des slovaques qui se prennent pour des hébreux, t'es mal placé pour parlerparceque tu crois que l'autre a envie de ta compagnie? je fréquente pas les instables de ton genre
Va soigné ta personnalité trouve toi un nom et viens me dire par la suite si je suis bien placéPourtant dans ta colonie y'a que ça, des polonais et des slovaques qui se prennent pour des hébreux, t'es mal placé pour parler
22 500 messages, ta vie à l'air pationnante lolVa soigné ta personnalité trouve toi un nom et viens me dire par la suite si je suis bien placé
22 500 messages, ta vie à l'air pationnante lol
Ça voyage sur instagram, ça communique qu'en virtuel. Vivre dans une colonie c'est chaud.
Mais t'es vraiment nounouille! t'es la seule à ne pas avoir compris que le titre du post c'est de l'humour, une façon de présenter les photos!!!!! Faut te faire un dessin????
De plus, 22500 messages pour qq'un qui est là depuis 2018 divisé par le nombre de jours c'est tjrs moitié moins que le nombre de messages que tu postes depuis vendredi. En fait proportionnellement tu postes 2 fois plus.
Purée, un beau topic avec de jolies photos et pouf tu viens tout gâcher avec tes nevroses! Comme dirait Chichi, mange une pomme, apprécie les photos et tout se passera bien! Parce que là je t'assure tu donnes vraiment l'impression d'une aigrie qui râle pour tout et n'importe quoi mm quand tu comprends le topic de travers. Les gens pas trop concons savent que ça vient d'Instagram mais on s'en fout ça reste de belles photos.
Purée ce que t'es pénible avec ton instagram alors que t'as juste pas compris le titre donc maintenant tu pourras arrêter de parler d'instagram.
Bonne journée! (mais comme tu vas trouver un autre moyen de te prendre le choux bonne journée et surtout bonne chance aux autres)
Elle poste environ 17 messages, avec une marge d'erreur de 2, tout les jours depuis juillet 2018, sachant qu'un message prend entre 2 et 10 minutes à être édité, parfois plus si je prenais exemple sur tes pavets, je coupe la poire en 2, ce qui me fait 68 minutes passés chaque jours depuis juillet 2018 à postee des messages.
Ensuite il y a le temps de lecture, disons qu'il est propotionel au temps d'écrirure, on arrive à 136 minutes par jour depuis juillet 2018 passé sur bladi. Je converti.... Et tadaaa 2h26 minutes chaque jours depuis 2018, cad presque 3000 heures. Et je pense que c'est sousestimé.
Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est énorme. T'oublis complètement la régularité et la durée.
Proportionellement je ne poste pas 2 fois plus vu que la durée n'est pas la même. Y'a pas de proportion. Tu compares 5 jours de connexion à presque 4 ans, c'est débile.
Je peux m'amuser à faire ton calcul ça peut être rigolo lol
Pour le reste bof, je savais que t'étais pas futfute mais là tu viens de te vautrer.
Je voyage pas sur instagram moij'avais trop envie de le dire.
Je sais que tu l'as lu, ton infériorité te pousse à te retirer. Tu admets ta défaite Rachida, passe le bj à ton psyPas envie de me taper tout le pavé! mais ok Corinne si ça te fais plaisir![]()
Oh zut alors je suis trop triste!Je sais que tu l'as lu, ton infériorité te pousse à te retirer. Tu admets ta défaite Rachida, passe le bj à ton psy![]()
Merci mais je sais pas si elle t'a compris lolBonne journée! (mais comme tu vas trouver un autre moyen de te prendre le choux bonne journée et surtout bonne chance aux autres)
tu dois vraiment en tenir une sacré couche toi !Elle poste environ 17 messages, avec une marge d'erreur de 2, tout les jours depuis juillet 2018, sachant qu'un message prend entre 2 et 10 minutes à être édité, parfois plus si je prenais exemple sur tes pavets, je coupe la poire en 2, ce qui me fait 68 minutes passés chaque jours depuis juillet 2018 à postee des messages.
Ensuite il y a le temps de lecture, disons qu'il est propotionel au temps d'écrirure, on arrive à 136 minutes par jour depuis juillet 2018 passé sur bladi. Je converti.... Et tadaaa 2h26 minutes chaque jours depuis 2018, cad presque 3000 heures. Et je pense que c'est sousestimé.
Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est énorme. T'oublis complètement la régularité et la durée.
Proportionellement je ne poste pas 2 fois plus vu que la durée n'est pas la même. Y'a pas de proportion. Tu compares 5 jours de connexion à presque 4 ans, c'est débile.
Je peux m'amuser à faire ton calcul ça peut être rigolo lol
Pour le reste bof, je savais que t'étais pas futfute mais là tu viens de te vautrer.
Je voyage pas sur instagram moij'avais trop envie de le dire.
oui je pense qu'il faut aussi s'arrêté làta connerie étant infini ca pourrait durer des heures si on décide pas d'y mettre un terme
En tout cas, désolée pour la pollution, tes photos étaient plus sympa! si t'en a d'autresMerci mais je sais pas si elle t'a compris lol
Laisse la faire sa kayra en deux jours elle a pourri tout les sujets
tu dois vraiment en tenir une sacré couche toi !à mon avis y a pas que le prénom qu'il faut changé tout est à refaire
Allez @magicnanou : Fais nous encore rêver avec tes photos et oublie l’autre (ou tout simplement tu l’ignores).
@Nivia : Si tu peux laisser ce thread tranquille, sérieusement.
soit pas désolé ma chérie des photos il y en aura encore et encore t'inkiet inchallahDésolé @magi
En tout cas, désolée pour la pollution, tes photos étaient plus sympa! si t'en a d'autres![]()
Bse7tek.. Je viens d’en boire un mtn.Je viens de faire coulé un streto tu en veux un?
Regarde la pièce jointe 308119
Merci !!! Sinon, vous pouvez faire la paix, et voyager ensemble. Mafiha 3ib.Considère que c'est fait. Que la posteuse continu à voyager sur instagram je n'interviendrai plus.
See yaaa
La la laMerci !!! Sinon, vous pouvez faire la paix, et voyager ensemble. Mafiha 3ib.
Ghir 3la wej’hi yallah.. Mafiha bass.La la la
qu'elle aille chez tik tok instagram est occupéMerci !!! Sinon, vous pouvez faire la paix, et voyager ensemble. Mafiha 3ib.
y selmak moi je viens de déjeuner et là je prend mon kawaBse7tek.. Je viens d’en boire un mtn.
j'ai pas le choix je suis condamné à voyager sur le net depuis presque 3 ans il y a que là qu'on nous demande pas le pass vaccinal donc bon!Considère que c'est fait. Que la posteuse continu à voyager sur instagram je n'interviendrai plus.
See yaaa
Ach ghangoullikoum : Lah yhdikoum !!qu'elle aille chez tik tok instagram est occupé![]()
Je suis très gentille, jusqu'à qu'on me cherche des poux.Ghir 3la wej’hi yallah.. Mafiha bass.
Franchement, à part les opinions de chacune, je vous trouve gentilles.
Yallah boussi liha ras’ha, ou bla mat’zidi fih.
Safi, 3eddiha wt3eddek dans ce cas.Man boussha mat boussni![]()
amine!!!!Ach ghangoullikoum : Lah yhdikoum !!
ce qui m'a toujours plu au maroc,c'est que si tu fais un circuit bien organisé par un guide qui connaît le maroc du bout des doigts ben c'est comme si tu avais vu toute la planète sobhanallah!!!! chaque région ou tu va tu change totalement de décors et de styleBen, je reprends.. J’y étais une seule fois.
Le belvédère d’Ito, près d’Ifrane. Une vue magnifique.
Regarde la pièce jointe 308123
Inchallah tu vas pouvoir profiter de ts ces beaux paysages, des bons petits plats, et de l'ambiance si particulièreinchallah !!! mes amies veulent qu'on se fasse un voyage inchallah au maroc cet été si ils arrêtent les pass v. je demanderais à @Pop586 des adresses un autre bladinaute m'avais aussi donné un lien que j'ai mis en favori
presque 3 ans maintenant twahecht bladi wallah!!! ca veut pas dire que j'ai pas bougé entre temps en france, mais l'odeur de mon pays c'est l'odeuuuuuuuur !!!!!!
Lmeghrib dyalna zwine bezzaf.ce qui m'a toujours plu au maroc,c'est que si tu fais un circuit bien organisé par un guide qui connaît le maroc du bout des doigts ben c'est comme si tu avais vu toute la planète sobhanallah!!!! chaque région ou tu va tu change totalement de décors et de style
wallah que je deviens insupportable envers mes proches tellement ca me monte à la têteInchallah tu vas pouvoir profiter de ts ces beaux paysages, des bons petits plats, et de l'ambiance si particulière
4 semaines? alors avec un guide qui connait le maroc comme les doigts d'une main et qui perd pas de temps lolLmeghrib dyalna zwine bezzaf.
Il te faut juste 4 semaines pour faire le tour du Maroc.