J'ai de moins en moins de respect pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr

Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)

Salam alaykoum,
En vérité , je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté...
)
Alaykoum salam

Tu l'as acheté où, dans une brocante ?
Moi je crois que j'ai vraiment pas de gout, le miens est de style Hlm, sans cadre, juste tu le colles au mur ac ses petits bout de scotch adhesifs qu'il y a derriere...mais bon, franchement il fait l'affaire, il ne m'a jamais encore trompé lol

Salam alaykoum,

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr

Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
Alaykoum Salam

Tu prends de l age, c'est normal... C'etait pas du respect mais de la peur...

Salam alaykoum,

Bonjouar

Tu vieillis mal.
C'est irreversible.
Et ca va aller de pire en mal.

Salam alaykoum,

Salam,

qu'est ce qui se passe aujourd'hui oula qu'est ce qui se passe dans ta tête ?

Pour la seconde il n'y a que toi qui peut le savoir et encore.

Alaykoum salam

Tu l'as acheté où, dans une brocante ?
Moi je crois que j'ai vraiment pas de gout, le miens est de style Hlm, sans cadre, juste tu le colles au mur ac ses petits bout de scotch adhesifs qu'il y a derriere...mais bon, franchement il fait l'affaire, il ne m'a jamais encore trompé lol

Mdrr tkt ca fait l'affaire mais si tu veux un bon rendu il faut choisir un miroir bien teinté et ainsi il ressortira la meilleure image de ton être, voila c'etait mn conseil pour zéro défaut.

Nan pas vraiment de la peur (bon un peu mais pas sous cette angle la), mais les hommes que je vois en FRANCE sérieux ya un souci quand meme vite fait, les filles c pareil mais cmme je susi une fille bon voila quoi je vais pas me repeter mais mon miroir m'aide
generation virtuelle, y a rien de vrai...

Salam alaykoum,

Que faire la gueule est a la mode et c'est tout a faut normal
Sinon c'est ^pour eviter d'etre trop sollicitee par les hommes qui ne sont pas a la hauteur
Pourquoi une femme belle en plus d'etre mignone qui comprend la loi du marche de l'offre et de la demande ferait des soldes en permanence en permettant a n'importe qui de tenter sa chance looool

Je sais pas à quoi tu fais reference en disant ca, mais en vérité je crois que ca participe bcp à la degradation de tout, la société, ses personnes etc..
Aux ecrans, y a plus grand chose de vivant... Tout le monde est plongé dans un ecran...
Heureusement que les batteries ont des limites..

Les gens sont de moins en moins sociables, de moins en moins patients, de plus en plus vulgaire, de plus en plus violent...de moins en moins respectables...

Mais qu'est ce que vous avez avec mon petit age élevé, il est ce qu'il est voyons ca ne se fait pas du tout de le critiquer ainsi.
Bonjouar

Ne faites pas attention a ces jeunes madame.
Ce sont des mals élevés.
Ils n'ont plus le respect pour les très vieilles mégères grincheuses et tout.
Mais vous savez ce que c'est n'est-ce pas,vous avez été jeûne il fut un temps...dans le siècle passé. :prudent::sournois:

Que faire la gueule est a la mode et c'est tout a faut normal
Sinon c'est ^pour eviter d'etre trop sollicitee par les hommes qui ne sont pas a la hauteur
Pourquoi une femme belle en plus d'etre mignone qui comprend la loi du marche de l'offre et de la demande ferait des soldes en permanence en permettant a n'importe qui de tenter sa chance looool

Jsuis pas sure d'avoir compris.
Est ce que ca veut dire que je fais la gueule, que je fais la belle mais que je me brade ou tu parles des filles en general ?

Avoir de l'estime pour le genre humain de nos jours est bien difficile ...
l'accélération, la connectivité, l'anonymat, la surexposition, la diversité.... tout ce qui fait qu'on est en constantes attentes envers les autres ... attentes forcément déçues ne serait ce que partiellement ...

ne pas avoir d'attentes particulières juste vivre le moment .. qui une fois passé laisse le souvenir ou l'amertume du regret ..

Pour en revenir sur ton problème, il faut pouvoir se dire qu'une personne qu'on ne connait pas est peut être meilleure que nous même, que ce soit de façon apparente ou cachée, on ne sait pas :confus:.

En conclusion que tu gardes une certaine distance pour te proteger !

Mdrr tu as bien arrondi les angles, ehh mais je dis que j'aime mon miroir je dis ca parce que c'est virtuel en verité je sors pas de ma caverne j'ai pas envie d'effrayer qui que ce soit.

Au dela du fait de se proteger, ce que tout le monde fait en vérité, c'est surtout que je ne vois rien d'interessant parmi les hommes que j'ai pu cotoyer. (quand jdis interessant c'est a dire qui est susceptible de me convenir)

Pour en revenir sur ton problème, il faut pouvoir se dire qu'une personne qu'on ne connait pas est peut être meilleure que nous même, que ce soit de façon apparente ou cachée, on ne sait pas :confused:.

Ah ca j'en doute pas une seconde jsuis personne pour dire qu'untel est pourri ou bon mais malgré ca ya des choses qui se sont perdues quand meme en termes de principes et valeurs.

Mdrr tu as bien arrondi les angles, ehh mais je dis que j'aime mon miroir je dis ca parce que c'est virtuel en verité je sors pas de ma caverne j'ai pas envie d'effrayer qui que ce soit.

Au dela du fait de se proteger, ce que tout le monde fait en vérité, c'est surtout que je ne vois rien d'interessant parmi les hommes que j'ai pu cotoyer. (quand jdis interessant c'est a dire qui est susceptible de me convenir)

Ce n'est que de l'humour de ma part , comme par exemple :
l'adage: l'homme propose et la femme dispose est de plus en plus remplace l'homme propose et la femme meprise lool

Retour