Fadwa2016
Roudania
Même chose .J ai.pas de crédit hmd le crédit et un piège à liberté
ribaà hram.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même chose .J ai.pas de crédit hmd le crédit et un piège à liberté
Oui sur ce bon on est d accordMême chose .
ribaà hram
Exactement bon j'y goOui sur ce bon on est d accord
Bonne soiréeExactement bon j'y go
Bonne soirée
Ou peut être le problème vient de toi ?
Je ne sais pas, peut être trop exigeante ?Peut-etre, quel serait-il ?
Je ne sais pas, peut être trop exigeante ?
Quand tu cherche tu trouvePeut être mais Le souci c pa l'exigence c'est qu'il faut que je sois à la hauteur de ces exigences au moins lol
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
tu as raison faudra le dire a ton papa et aussi a tes fils aussiSalam alaykoum,
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
salam je pense comme toiSalam alaykoum,
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
salam je pense comme toi
les hommes sont presque tous de la ***** à quelques exeptions près
bon courage
ça doit être le recul, la sagesse , l’expérience et la maturité qui parle ou plutôt écrit.salam je pense comme toi
les hommes sont presque tous de la ***** à quelques exeptions près
bon courage
tu seras étonnée si je te donne mon explicationça doit être le recul, la sagesse , l’expérience et la maturité qui parle ou plutôt écrit.
Quelle est ton explication ?tu seras étonnée si je te donne mon explication
Je ne cherche pas le respect des femmes mais plutôt leurs corpsSalam alaykoum,
Imagine deux secondes que tu es un homme crois moi, tu vas réagir comme un homme .....................................!Salam alaykoum,
Tu dois manifestement être belle , je dirais même la plus belle bladinette du forum.
Jalouses, s'abstenir ( comme @Romantika par exemple )
salam
les hommes sont attirer par l'argent et par les femmes ou un des deux...