J'ai de moins en moins de respect pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

se passe que t a plus la foi .. c est tellement facile de ne plus croire en l humanité .. de déposer son coeur sur le bord d une feuille ...
que pense tu que les prophètes aient trouvé quand ils ont contemplé ce désert peuplé d humain ayant perdu la foi en eux même .
ca .. non pas des démons et des folles ..mais juste des gens qui avait la foi en leur prochain ...

mais enfants vous etes perdus .. et je suis là pour vous guider !!
prenez ma main .. n ayez pas peur bordel je vais pas vous mordre .. chui pas une sauvage : (

Salam alaykoum,

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr

Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
tu as raison faudra le dire a ton papa et aussi a tes fils aussi
dire ca c est pas se respecter soit meme

Salam alaykoum,

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr

Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
salam je pense comme toi
les hommes sont presque tous de la ***** à quelques exeptions près
bon courage

Salam alaykoum,

Je ne cherche pas le respect des femmes mais plutôt leurs corps :wazaa:

Salam alaykoum,

Imagine deux secondes que tu es un homme crois moi, tu vas réagir comme un homme .....................................!

Retour