J'ai de moins en moins de respect pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Je laisse aucune chance des Le départ donc je rencontre pas mais ceux que je côtoie :
- manquent de loyauté
- du minimum de religiosité ou de moralité que j'espère chez qqun
- pas les mêmes projets ou la même conception de la vie

Usé c à dire? Ceux dont je parle on ne se jouerait pas d'eux ils volent trop haut poilue être écrasés lol
Et tu tes déjà poser la question pourquoi tu les côtoient alors qu'il vont à l'encontre de tes principes moi je côtoie des gens qui sont à l'encontre de mes principes je ne devrais pas mais c'est soi pour leur offrir un repas ou pour les aider en même temps personne n'est parfait et toi tu les côtoie pourquoi quand tu va savoir pourquoi tu les côtoie tu pourra régler ton problème avec les hommes :)

Je laisse aucune chance des Le départ donc je rencontre pas mais ceux que je côtoie :
- manquent de loyauté

Usé c à dire? Ceux dont je parle on ne se jouerait pas d'eux ils volent trop haut pour être écrasés lol
Je n'ai jamais joué en amour!;)
Le reste je ne le raconte qu'à mes proches;)

Salam alaykoum,

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr

Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)

Mouais.....

désolé tu es née à la mauvaise époque... on ne peux pas encore faire des clones de moi ...

sinon ton pseudo on à tendance a le lire de travers ... du genre meufoutu ...avant de relire correctement meuf en tutu...

mais peut être que c'est voulu ...

Nan c pas voulu du tout lool ce à un etait voulu c'était meuf en tutu

Ba je sais que je suis née à la mauvaise époque j'aurais voulu vivre à l'époque des guerriers et compagnie mdr

Des clones de felouquier? Je ne suis point d'accord

Nan c pas voulu du tout lool ce à un etait voulu c'était meuf en tutu

Ba je sais que je suis née à la mauvaise époque j'aurais voulu vivre à l'époque des guerriers et compagnie mdr

Des clones de felouquier? Je ne suis point d'accord
c'est sûr que rien ne vaut l'originale ...

sinon tu vis a l'époque des guerriers ... tout les militaires sont des guerriers ...

Salam alaykoum,

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?

En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr

Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
Ça va les cheville elles gonflent pas trop.:prudent:
Bon pour les hommes il y a des bons faut juste les trouvé.:rouge:

- manquent de loyauté

Usé c à dire? Ceux dont je parle on ne se jouerait pas d'eux ils volent trop haut pour être écrasés lol

Ou peut être le problème vient de toi ?

Salam alaykoum,

y a plus rien de valable de nos jours, je me demande si on est pas dans les dernières heures de
pompei meme si y a pas de volcan dans les environs

El mektoub ?
C'est vrai que la destinee est ecrite mais pas le chemin pour y acceder ...
El mektoub el wahid eladhi a3rifouhou , houwa el "maout" (ina bi allah wa ina ilayhi radji3oun);)
Amine Allah y jiblik chi mrà bach Thala fik.
Ta nta khassek Thala fiha .
Ki tay guoulou jouje mlamine wahed fihoum ssaber yak:p

Retour