Ça mérite tout ça. C’est pas donner à n’importe qui de les rencontrer .. on a ce qu’on mérite ^^
Tout à fait d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça mérite tout ça. C’est pas donner à n’importe qui de les rencontrer .. on a ce qu’on mérite ^^
Tu sais bien que non ...
Et tu tes déjà poser la question pourquoi tu les côtoient alors qu'il vont à l'encontre de tes principes moi je côtoie des gens qui sont à l'encontre de mes principes je ne devrais pas mais c'est soi pour leur offrir un repas ou pour les aider en même temps personne n'est parfait et toi tu les côtoie pourquoi quand tu va savoir pourquoi tu les côtoie tu pourra régler ton problème avec les hommesJe laisse aucune chance des Le départ donc je rencontre pas mais ceux que je côtoie :
- manquent de loyauté
- du minimum de religiosité ou de moralité que j'espère chez qqun
- pas les mêmes projets ou la même conception de la vie
Usé c à dire? Ceux dont je parle on ne se jouerait pas d'eux ils volent trop haut poilue être écrasés lol
Euh je ne te permets point tout de même.
Je n'ai jamais joué en amour!Je laisse aucune chance des Le départ donc je rencontre pas mais ceux que je côtoie :
- manquent de loyauté
Usé c à dire? Ceux dont je parle on ne se jouerait pas d'eux ils volent trop haut pour être écrasés lol
Salam alaykoum,
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
désolé tu es née à la mauvaise époque... on ne peux pas encore faire des clones de moi ...
sinon ton pseudo on à tendance a le lire de travers ... du genre meufoutu ...avant de relire correctement meuf en tutu...
mais peut être que c'est voulu ...
c'est sûr que rien ne vaut l'originale ...Nan c pas voulu du tout lool ce à un etait voulu c'était meuf en tutu
Ba je sais que je suis née à la mauvaise époque j'aurais voulu vivre à l'époque des guerriers et compagnie mdr
Des clones de felouquier? Je ne suis point d'accord
Ça va les cheville elles gonflent pas trop.Salam alaykoum,
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
Ça va les cheville elles gonflent pas trop.
Bon pour les hommes il y a des bons faut juste les trouvé.
Va falloir être patient pour trouver sa femmeC'est facile de trouver une femme mais difficile de trouver sa femme lool
Je laisse aucune chance des Le départ donc je rencontre pas mais ceux que je côtoie :
- manquent de loyauté
Va falloir être patient pour trouver sa femme
Courage
Tout dépendra de ton mektoubJ'espere la rencontrer avantde mourirmes 70 ans looool
Je laisse aucune chance des Le départ donc je rencontre pas mais ceux que je côtoie :
- manquent de loyauté
Usé c à dire? Ceux dont je parle on ne se jouerait pas d'eux ils volent trop haut pour être écrasés lol
y a plus rien de valable de nos jours, je me demande si on est pas dans les dernières heures deSalam alaykoum,
Tout dépendra de ton mektoub
Je l'espère pour toi du fond du coeur.
Amine Allah y jiblik chi mrà bach Thala fik.El mektoub ?
C'est vrai que la destinee est ecrite mais pas le chemin pour y acceder ...
El mektoub el wahid eladhi a3rifouhou , houwa el "maout" (ina bi allah wa ina ilayhi radji3oun)
Amine Allah y jiblik chi mrà bach Thala fik.
Ta nta khassek Thala fiha .
Ki tay guoulou jouje mlamine wahed fihoum ssaber yak
Soit patientSans aucun doute .
C'est ce que tout le;monde aimerait entendre ?
N'est-ce pas deja le debut d'une bonne entente ?
Soit patient
Tu trouvera ta moitié
Tu as raison.Non, je ne cherche rien , je suis sur ce forum pour des echanges et surtout communiquer normalement et simplement
Ces beau si c'était vraiTu as raison.
Débattre sur le forum Bladi dans la joie et la bonne humeur et surtout dans le respect .
Pourquoi ça l'ai pas .Ces beau si c'était vrai
Tu as raison.
Débattre sur le forum Bladi dans la joie et la bonne humeur et surtout dans le respect .
Ces beau si c'était vrai
Être dans le respect
Décompresser c est de l humourÊtre dans le respect
C'eSt pas vivre le monde des bisounourses.
Tout le monde est beau, tout le monde est gentille
On a aussi nos points faible .
EXACTEMENT L'HUMOUR EST L'UN DES MEILLEURS REMÈDE.Décompresser c est de l humour
Je peux le dire à mon banquierEXACTEMENT L'HUMOUR EST L'UN DES MEILLEURS REMÈDE.
Tant qu'il t'augmente pas ton taux de crédit .Je peux le dire à mon banquier
J ai.pas de crédit hmd le crédit et un piège à libertéTant qu'il t'augmente pas ton taux de crédit .
Soit cool avec lui