Les valeurs que tu recherches dis toi qu'elles existent toujours mais pas chez n'importe qui simplement
Ca c'est pas un secret mais merci de ta participation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les valeurs que tu recherches dis toi qu'elles existent toujours mais pas chez n'importe qui simplement
Alors sois pas négative en marchant dehors !Ca c'est pas un secret mais merci de ta participation
Au fait, il ne se passe rien et je dirais même que les choses se passent très bien mais on ne veut pas le voir où on arrive pas à le percevoir.Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
C’est peut être que les gens que tu rencontre.Je te jure que dans ma tete tout va bien, ya deux petites chenilles qui font la queue leuleu
Mais le constat est amer tout de meme tu ne diras pas le contraire ?
Alors sois pas négative en marchant dehors !
Je confirme.Je ne suis pas négative voyons....
Salam alaykoum,
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
c'est vrai notre cher tiznit a un bon goût s'il y aura un vote je serais le premier pour la sage de bladi
Bien sûr que je le vois mais, ce n'est pas qu'elles se perdent, c'est qu'elles changent, pour toi comme moi ou d'autres, elles changent pour le pire. Ce qui est à mon avis objectivement le cas mais la n'est pas la question. Si je me laissais aller en voyant tout cela je ne serais plus moi même. Par laisser aller j'entends soit faire des idioties soit déprimer devant tant de valeur perduesOhh jsuis pas négative voyons mais tu fais pas ce même constat que bcp de valeurs de perdent ?
je n ais pas compris ce que tu veux dire en quoi les hommes sont ininterressant , quel genres d hommes as tu rencontré pour si peut les apprecier alors qu ils sont pour la plupart charmants agreables a l ecoute etcAu dela du fait de se proteger, ce que tout le monde fait en vérité, c'est surtout que je ne vois rien d'interessant parmi les hommes que j'ai pu cotoyer. (quand jdis interessant c'est a dire qui est susceptible de me convenir)
Continue tu vas te détester toi même. Et n’oubliE jamais un miroir mens aux femmes
je n ais pas compris ce que tu veux dire en quoi les hommes sont ininterressant , quel genres d hommes as tu rencontré pour si peut les apprecier alors qu ils sont pour la plupart charmants agreables a l ecoute etc
BonjouarPk me détesterais je ? Ne suis je pas une créature exceptionnelle ?
Continue tu vas te détester toi même. Et n’oubliE jamais un miroir mens aux femmes
Bonjouar
Ne t'énerves donc pas ainsi mamie
Tu es une créature exceptionnellement aigrie.
BonjouarT'es vraiment un vilain petit chenapan, ma canne est en très bonne état je peux taper sur la tte très fort avec
Bonjouar
Arrêtes tu vas te faire mal à ton dos déjà très abîmé par le temps.
T es trop chou ❤c'est vrai notre cher tiznit a un bon goût s'il y aura un vote je serais le premier pour la sage de bladi
Une tof de ton miroir arrrgentii stp, sans le flash lol
Next vacance je m'en paie un au bled, au souk tu as dis ?
merciT es trop chou ❤
Wa alaykoum salam decrit les hommes que tu rencontrent si tu choisit des hommes volage je comprend ta déception il y a eu une émission à 7 à 8 sur ceux type d'homme il dépouille leur victime les femmes ceux prostitue pour un physique d'Apollon et les appollon ceux prostitue pour l'argent chacun trouve son compte autrement tout le reste des hommes sont normal si tu situé tes recherche que sur un type d'homme je comprends ta déception il faut revoir tes choix c'est pas les hommes qui ont un problème mais les choix que tu fait essaye de changer de type d'homme qui t'attireSalam alaykoum,
Je me rends compte que j'ai de moins en moins de respect/estime pour la majorité des hommes que je croise mais vraiment, sans mauvaises pensées et sans etre mauvaise langue, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonte ba on evitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon merci)
BonjouarJe vais te croquer les oreilles pour m'avoir ainsi malmenée devant mon public ( je suis une personne âgée qui assume ses rides)
Wa alaykoum salam decrit les hommes que tu rencontrent si tu choisit des hommes volage je comprend ta déception il y a eu une émission à 7 à 8 sur ceux type d'homme il dépouille leur victime les femmes ceux prostitue pour un physique d'Apollon et les appollon ceux prostitue pour l'argent chacun trouve son compte autrement tout le reste des hommes sont normal si tu situé tes recherche que sur un type d'homme je comprends ta déception il faut revoir tes choix c'est pas les hommes qui ont un problème mais les choix que tu fait essaye de changer de type d'homme qui t'attire
Bonjouar
Non pas mon oreille !
Tu vas y laisser ton dentier.
BonjouarT'as deja vu une mamie en tutu et bah crois moi que ca peut être très dangereux.
Et tu à à rencontrer quel type d'homme décrit nous les hommes que tu a rencontrerBa Le souci c'est que mon choix ne se porte pas du tout sur des hommes volages mais vraiment pas.
J'ai décrit plus haut ce qui m'inspirait confiance chez un homme : loyauté, principes, investi un minimum dans sa religion, gentillesse, altruisme, capable et travailleur, intelligence, humour et charmantité lool voilà
Je demande peut être ce que je ne mérite j'en suis consciente et cest pour cela que POur le moment je préfère pas trop m'engager avec qui que ce soit ou meme sortir la tête de mon guidon
De rienmerci
Pk me détesterais je ? Ne suis je pas une créature exceptionnelle ?
Mon miroir ne me ment jamais il est vraiment exceptionnel surtout Le cadre Argenté que tu trouves dans les souk marocains il est classe.
Toi qui es secretman dis moi, t'en connais combien des hommes bons, désintéressés, loyaux, marrants, droits (principes et un minimum religieusement), intelligents et Mimi (Le minimum légal=charme)
Perso j'en connais pleins et j'avoue même en avoir usé quelques uns...Mon miroir ne me ment jamais il est vraiment exceptionnel surtout Le cadre Argenté que tu trouves dans les souk marocains il est classe.
Toi qui es secretman dis moi, t'en connais combien des hommes bons, désintéressés, loyaux, marrants, droits (principes et un minimum religieusement), intelligents et Mimi (Le minimum légal=charme)
Salam alaykoum,
En vérité on pourrait dire la meme chose du côté des femmes mais comme je suis une femme ... et que je me regarde tous les jours dans mon joli miroir argenté en me trouvant particulièrement mignonne ba on évitera ok mdr
Merci à tous. (Misspopotte j'attends ton standing ovation à la fin de mon discours merci)
Qu'Allah te facilite dans ton cheminBa Le souci c'est que mon choix ne se porte pas du tout sur des hommes volages mais vraiment pas.
J'ai décrit plus haut ce qui m'inspirait confiance chez un homme : loyauté, principes, investi un minimum dans sa religion, gentillesse, altruisme, capable et travailleur, intelligence, humour et charmantité lool voilà
Je demande peut être ce que je ne mérite j'en suis consciente et cest pour cela que POur le moment je préfère pas trop m'engager avec qui que ce soit ou meme sortir la tête de mon guidon
Et tu à à rencontrer quel type d'homme décrit nous les hommes que tu a rencontrer
Perso j'en connais pleins et j'avoue même en avoir usé quelques uns...