Jai décidé de l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Un barbecue ça fait naze chere amie surtout si apres avoir bien bouffer tu lui propose d'aller se laver dans une baignoire ou un spa.
Quel manque de delicatesse pour une femme!!!

ça faisait un moment qu'il voulait faire un bain de minuit dans la piscine et un barbecue chez moi a la campagne. Franchement je trouvais ça plutôt romantique. Désoler si pour toi c'est une fauté de goût!! Nous n'avons pas toute la chance d'avoir des idées lumineuses pour faire plaisir a l'être aimer. La prochaine fois je penserai au fait que c'est ringard.
 
C'est un manipulateur, il tappelle qd il a besoin de toi ms qd toi ta besoin de lui il est la ?

Change de numero et oublie le sien zappe tt ce ki px te faire penser a lui

Je sais que c' est facile a dire ms c'est la seule solution , il c 'est pas ce quil rate
tu trouveras mieux inchaallah
 
Fais en une expérience, tu t'en relévera encore plus droite ;)

Surtout ne regrette pas et assume tes sentiments

Après ce ne sera qu'un souvenir ;)

Le meilleur est à venir, la vie est belle !!
 
ça faisait un moment qu'il voulait faire un bain de minuit dans la piscine et un barbecue chez moi a la campagne. Franchement je trouvais ça plutôt romantique. Désoler si pour toi c'est une fauté de goût!! Nous n'avons pas toute la chance d'avoir des idées lumineuses pour faire plaisir a l'être aimer. La prochaine fois je penserai au fait que c'est ringard.

Une faute de gout est c'est tout un bonheur qui risque de s'envoler a tout jamais.

La prochaine fois que tu invite un lascard chez toi,
prepare lui toi meme un diner simple et succulent,bougie et chandelier au centre de la table,
lumiere diffuse,musique d'ambiance,
tenue vestimentaire legere et sexy sans etre provocante,
toujours le fixer des yeux tout au long du repas,gestuelle discrete mais equivoque,
ensuite,café et mignardise

vous passez ensuite dans le salon et laisser l'alcool faire son effet.
 
Une faute de gout est c'est tout un bonheur qui risque de s'envoler a tout jamais.

La prochaine fois que tu invite un lascard chez toi,
prepare lui toi meme un diner simple et succulent,bougie et chandelier au centre de la table,
lumiere diffuse,musique d'ambiance,
tenue vestimentaire legere et sexy sans etre provocante,
toujours le fixer des yeux tout au long du repas,gestuelle discrete mais equivoque,ensuite
café,
et mignardise

vous passez ensuite dans le salon et laisser l'alcool faire son effet.

tu peux nous envoyer le lien de ce dernier court métrage :cool:
 
C'est un manipulateur, il tappelle qd il a besoin de toi ms qd toi ta besoin de lui il est la ?

Change de numero et oublie le sien zappe tt ce ki px te faire penser a lui

Je sais que c' est facile a dire ms c'est la seule solution , il c 'est pas ce quil rate
tu trouveras mieux inchaallah

c'est effectivement un manipulateur. Le pire c'est que quand il m'appelle trente fois d'affilée pour me dire que je lui manque et que je suis la femme de sa vie il ne concrétise pas cela par un rendez vous. Il n'est même pas comme certains mecs qui savent se racheter pour obtenir des avances d'une fille. En plus il sait que beaucoup d'hommes me tournent autour mais il na jamais eu l'air de s'en inquiéter alors qu'il est jaloux. Franchement c l'homme le plus complexe que j'ai rencontrer!!!!
 
c'est effectivement un manipulateur. Le pire c'est que quand il m'appelle trente fois d'affilée pour me dire que je lui manque et que je suis la femme de sa vie il ne concrétise pas cela par un rendez vous. Il n'est même pas comme certains mecs qui savent se racheter pour obtenir des avances d'une fille. En plus il sait que beaucoup d'hommes me tournent autour mais il na jamais eu l'air de s'en inquiéter alors qu'il est jaloux. Franchement c l'homme le plus complexe que j'ai rencontrer!!!!

Ils veulent tous ton scalp!!! :langue:
 
prepare lui toi meme un diner simple et succulent,bougie et chandelier au centre de la table, lumiere diffuse,musique d'ambiance,
tenue vestimentaire legere et sexy sans etre provocante,
toujours le fixer des yeux tout au long du repas, gestuelle discrete mais equivoque,
ensuite,café et mignardise .


Tiens on dirait que tu parle de moi :rouge:

zaâma :D
 
Une faute de gout est c'est tout un bonheur qui risque de s'envoler a tout jamais.

La prochaine fois que tu invite un lascard chez toi,
prepare lui toi meme un diner simple et succulent,bougie et chandelier au centre de la table,
lumiere diffuse,musique d'ambiance,
tenue vestimentaire legere et sexy sans etre provocante,
toujours le fixer des yeux tout au long du repas,gestuelle discrete mais equivoque,
ensuite,café et mignardise

vous passez ensuite dans le salon et laisser l'alcool faire son effet.

hormis l'alcool je lui réservait a peu près le détail de ta mise en scène. Et s'en vouloir me vanter je sais exceller en la matière.
 
c clair lol. Je pensais lui faire le remake de la piscine avec delon et romy schneider. Lol

sincerement c ringard ce coup là .faut trouver plus ...inventif

je sais pas invite une amie à toi ou au lieu des classiques equipements en dentelles opter pour du cuir et un fouet ..


de tte façon c mort car avec le dixieme de cela s'il etait encore libidiné par toi il serait venu illico
 
vu son plan d'attaque je comprend ce pauvre garçon meskine


j'ai remarqué qu'aucun bladinaute (mis à part les assoifés) restent de marbre face à ce chaland depassé


je pense que le jeune homme l'a déjà retournée et vu sous tous les angles...plus rien à découvrir .....elle aurait dû lui envoyer le programme par sms...en mettant l'accent sur le clou de la soirée :

1 copine avec elle à la maison...je suis sûre qu'il se serait déplacé :rouge:
 
je pense que le jeune homme l'a déjà retournée et vu sous tous les angles...plus rien à découvrir .....elle aurait dû lui envoyer le programme par sms...en mettant l'accent sur le clou de la soirée :

1 copine avec elle à la maison...je suis sûre qu'il se serait déplacé : rouge:

Pour les voir s'entrelacées? Excitant non??? :rouge: :langue:
 
je pense que le jeune homme l'a déjà retournée et vu sous tous les angles...plus rien à découvrir .....elle aurait dû lui envoyer le programme par sms...en mettant l'accent sur le clou de la soirée :

1 copine avec elle à la maison...je suis sûre qu'il se serait déplacé :rouge:
là tu touches un point

un plan piscine avec sa meilleure amie en minibikini .servie à table et coca à volonté .là je crois qu'il aurait craquer ...




du moins la couture
 
oui c clair vous avez tous raison. D'ailleurs ca était mon déclic pour l'oublier défi itivement. C sûr il ne m'aime pas et ne me désire pas. Et il est tellement bizarre que y a trois jours il ma demander de lui donner des dessous a moi en souvenir. Il a insister je lui ai dît que je ne ferai jamais ça. Franchement c mort et vous assistez avec moi a l'enterrement. Merci d'être venu. ;)
 
oui c clair vous avez tous raison. D'ailleurs ca était mon déclic pour l'oublier défi itivement. C sûr il ne m'aime pas et ne me désire pas. Et il est tellement bizarre que y a trois jours il ma demander de lui donner des dessous a moi en souvenir. Il a insister je lui ai dît que je ne ferai jamais ça. Franchement c mort et vous assistez avec moi a l'enterrement. Merci d'être venu. ;)

ben voila la solution

tu places un distributeur de petites culottes à toi (non lavées) et s'il veut en avori une tu lui dit de venir la chercher chez toi à la maison ,et la crac boum hue tu l'epingle et sequestre


(je confirme que ces distibuteurs automatiques de petites culottes de jeune nubiles existe bel et bien : au japon)
 
c'est effectivement un manipulateur. Le pire c'est que quand il m'appelle trente fois d'affilée pour me dire que je lui manque et que je suis la femme de sa vie il ne concrétise pas cela par un rendez vous. Il n'est même pas comme certains mecs qui savent se racheter pour obtenir des avances d'une fille. En plus il sait que beaucoup d'hommes me tournent autour mais il na jamais eu l'air de s'en inquiéter alors qu'il est jaloux. Franchement c l'homme le plus complexe que j'ai rencontrer!!!!

Ya plein dh omme qui te tourne autour?
raison de plus pour changer de numero et rencontrer qq1 dautre, ca va etre dur au debut, je sais ms faut juste avoir confiance en soi et ce dire qu' on px trouver mieux que ce qu' on croyait avoir ...
 
Retour
Haut