Jai décidé de l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
lol gharbaoui moi aussi je suis doran. A cite du stade du 19 juin. C la bas sur je pars pour oublier mes problèmes.
t'es d'oran !!
le monde est cht'i ma parole

Une ville superbe et des gens formidables surtout pendnat ramadan ,qu'estce qu'on mange bien le soir !!!
et puis les femmes sont d'une beauté (bon c vrai moi que les tlemceniates mais cela se defend)
 
j'ai loue a bousfer. Mais je connais pas trop. C comment niveau ambiance. Je te promet que je penserai a toi et je passerai le Bonjour a oran et ces lions. Je comprend ta tristesse;)

15 ans que j'ai pas mis les pieds en Algérie et 17 à Bousfer, c t ma villégiature préférée avec mes cousins, si tu veux des tuyaux je peux consulter mes cousins ils ont toujour leur cabanon,
 
Tu as une imagination débordante.
Ecoute que cherche un mec à part le sexe, la bouffe et l'argent?
Imagine tu es seul et ton ex t'invite à un bain de minuit, tu sais que tu peux danser la lambada à l'horizontale. Pkoi tu n'y vas pas? :rolleyes:


A mon age on va pas prendre des pincettes et d'autre vocables pour parler de choses vraie .

je pense que le monsieur à de bonnes raisons pour eviter de venir à un si joli et tentant programme ( blasé ,lassé ,insatsfait ,impuissant ,)
 
15 ans que j'ai pas mis les pieds en Algérie et 17 à Bousfer, c t ma villégiature préférée avec mes cousins, si tu veux des tuyaux je peux consulter mes cousins ils ont toujour leur cabanon,

si cela fait 15 ans et 1è que t pas reviendu en algerie ,tes tuyaux valent plsu un clou .

l'algerie est passé de l'air primaire à l'aire balneaire
 
A mon age on va pas prendre des pincettes et d'autre vocables pour parler de choses vraie .

je pense que le monsieur à de bonnes raisons pour eviter de venir à un si joli et tentant programme ( blasé ,lassé ,insatsfait ,impuissant ,)

c bon pourquoi insistez vous. Il ne m'aime pas , il na plus aucune attirance pour moi. Ses paroles c'était du mytho. Je ne l'intéresse pas et en plus je suis vilaine et repoussante. Je croîs que j'ai a peu près tout dis. En plus il a peut être une copine et il a d'autre chats a fouetter car il est expulser a la fin du mois. Il a quinze jours pour trouver un appart sinon il retourne chez ses parents. Donc forcément je suis inviscible a ses yeux et dans de vie.
 
c bon pourquoi insistez vous. Il ne m'aime pas , il na plus aucune attirance pour moi. Ses paroles c'était du mytho. Je ne l'intéresse pas et en plus je suis vilaine et repoussante. Je croîs que j'ai a peu près tout dis. En plus il a peut être une copine et il a d'autre chats a fouetter car il est expulser a la fin du mois. Il a quinze jours pour trouver un appart sinon il retourne chez ses parents. Donc forcément je suis inviscible a ses yeux et dans de vie.

shyines :

tu demander dans ton post : qu'en pensez vous ce que l'on fait c simplment donner notre pensée et la preuve c que tu dis toi meme qu'il est ailleurs

t'emportes pas comme cela ,dans mes propose il y a bc d'humour et point d'attaque ou que sais je .surtout vis à vis d'une oranaise tu serai knetriya je dirais pas
 
shyines :

tu demander dans ton post : qu'en pensez vous ce que l'on fait c simplment donner notre pensée et la preuve c que tu dis toi meme qu'il est ailleurs

t'emportes pas comme cela ,dans mes propose il y a bc d'humour et point d'attaque ou que sais je .surtout vis à vis d'une oranaise tu serai knetriya je dirais pas


Katejbed sda3 3la rassek a sahbi :langue:
 
shyines :

tu demander dans ton post : qu'en pensez vous ce que l'on fait c simplment donner notre pensée et la preuve c que tu dis toi meme qu'il est ailleurs

t'emportes pas comme cela ,dans mes propose il y a bc d'humour et point d'attaque ou que sais je .surtout vis à vis d'une oranaise tu serai knetriya je dirais pas

ça va tu es excuser sauf que quand c limite j'ai l'impression que vous jouez avec mes tripes. Faut pas oublier que je l'ai aimer. Ça fait toujours mal quand tous le monde résume ça a du sexe alors que il était très respectueux en la matière. D'ailleurs le peu de fois c'était vraiment fusionnel. Un peu trop même. C pour ça aussi que je trouve son comportement bizarre. Il veux garder des souvenirs de mes dentelles mais pas me voir c bizarre.
 
ça va tu es excuser sauf que quand c limite j'ai l'impression que vous jouez avec mes tripes. Faut pas oublier que je l'ai aimer. Ça fait toujours mal quand tous le monde résume ça a du sexe alors que il était très respectueux en la matière. D'ailleurs le peu de fois c'était vraiment fusionnel. Un peu trop même. C pour ça aussi que je trouve son comportement bizarre. Il veux garder des souvenirs de mes dentelles mais pas me voir c bizarre.
Même si ça n'était pas que pr le sexe, tu lui as proposé une bonne partie de jambes en l'air et il n'a pas voulu, donc tu ne l'intéresses plus, je ne veux pas te blesser, juste te faire comprendre que tu dois aller de l'avant ;)
si tu peux plus la blairer tu fais alors dans la diplomatie


et c pas son cas à ce garçon

sauf peut etre si il est ...
Bah si justement, en n'allant pas la voir
 
ça va tu es excuser sauf que quand c limite j'ai l'impression que vous jouez avec mes tripes. Faut pas oublier que je l'ai aimer. Ça fait toujours mal quand tous le monde résume ça a du sexe alors que il était très respectueux en la matière. D'ailleurs le peu de fois c'était vraiment fusionnel. Un peu trop même. C pour ça aussi que je trouve son comportement bizarre. Il veux garder des souvenirs de mes dentelles mais pas me voir c bizarre.

attends certe il n'y a pas que le sexe ,il ya aussi manger parler rigoler et pleins d'autres choses

mais relis ton post en parlant de bain de minuit de preparatifs etc etc .Faut pas aussi prendre nos vessies pour des lanternes


Tu as 33 ans un age comme le notre ou on dit les choses cash sans detour .
Nous on juge de ce point de vue en fct de ton postage
 
Même si ça n'était pas que pr le sexe, tu lui as proposé une bonne partie de jambes en l'air et il n'a pas voulu, donc tu ne l'intéresses plus, je ne veux pas te blesser, juste te faire comprendre que tu dois aller de l'avant ;)

Bah si justement, en n'allant pas la voir

ben il peut lui dire direct
elle se fera plus de plans par la suite et essayera de l'oublier car sans rien dire il ne fera que la retenir à lui .

elle ne l'oubliera pas sois en sur pas qd il sl'evite snas lui dire les choses

donc c pas diplomate c typiquement masculin et on aime ça
:D
 
ben il peut lui dire direct
elle se fera plus de plans par la suite et essayera de l'oublier car sans rien dire il ne fera que la retenir à lui .

elle ne l'oubliera pas sois en sur pas qd il sl'evite snas lui dire les choses

donc c pas diplomate c typiquement masculin et on aime ça
:D

Peut être qu'il lui a déjà dit et qu'il en a marre qu'elle l'appelle.
 
Peut être qu'il lui a déjà dit et qu'il en a marre qu'elle l'appelle.


ben oui mais si elle elle parle en langage feminin ,non ne veut pas dire non et oui veut pas dire ...

bref

sois dit en passant je me posai la question de connaitre le menu de ce repas avant bain de minuit .Toi grand cordon rose et bleu qu'aurais tu mijoter pour le faire venir en rampant ?? je parle à shera)
:cool:
 
ben oui mais si elle elle parle en langage feminin ,non ne veut pas dire non et oui veut pas dire ...

bref

sois dit en passant je me posai la question de connaitre le menu de ce repas avant bain de minuit .Toi grand cordon rose et bleu qu'aurais tu mijoter pour le faire venir en rampant ?? je parle à shera)
:cool:

Même si je ne lui propose rien à manger, il rentre en rampant, je te laisse deviner pkoi :cool:
 
Retour
Haut