Jai décidé de l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Bon ben c parti pour le grand oubli avec mon ex. Je trouve que j'y pense moins et que surtout je ne me projette plus avec lui. J'espère qu'il n'apparaîtra pas avant que je parte au bled. En tout cas lui aussi est en mode zapping complet.
Pourvu que je puisse me sortir completement inchallah.
 
Bon ben c parti pour le grand oubli avec mon ex. Je trouve que j'y pense moins et que surtout je ne me projette plus avec lui. J'espère qu'il n'apparaîtra pas avant que je parte au bled. En tout cas lui aussi est en mode zapping complet.
Pourvu que je puisse me sortir completement inchallah.

Dis toi que tu n'as pas le choix, et projette toi ds le futur au lieu de regarder derrière ;)
 
pas du tout. J'ai compris que c'était fini et je n'ai aucune envie de m'embêter avec lui. En plus il ne m'aime plus, il ne veux plus de moi et il semble bien vivre mon absence. Donc bon vent a lui.
 
bingo a trois jours de mon départ au bled il ma appeler. Hier soir a plusieurs reprises. J'ai pas répondu il ma laisser des messages hier genre c'est pour prendre des nouvelles et pour savoir quand je passais récupérer ma batterie d'appareil photo qui est chez lui.
Il s'en inquiète maintenant car il sait que je pars en congé. Je tiens le coup et je ne répondrai pas. Tant pis pour la batterie. Qu'en pensez vous?
 
bingo a trois jours de mon départ au bled il ma appeler. Hier soir a plusieurs reprises. J'ai pas répondu il ma laisser des messages hier genre c'est pour prendre des nouvelles et pour savoir quand je passais récupérer ma batterie d'appareil photo qui est chez lui.
Il s'en inquiète maintenant car il sait que je pars en congé. Je tiens le coup et je ne répondrai pas. Tant pis pour la batterie. Qu'en pensez vous?

yes tu a tout a fait raison ;)
 
Bonsoir chère demoiselle,

j ai lu rapidement ton post, ts les bladinautes ont raison, nous sommes exterieurs donc nous voyons d apres ce que tu nous dit, que cet homme a d autres projets ailleurs.Il fo vraiment passer a autre chose, la premiere chise que tu dois apprendre a faire c est arreter de dir "il ne m aime plus, il..., il..." mais commencer a dire : je ne veux plus l aimer, je l ai sorti de ma vie.Tu vis encore trop a travers lui, n attends rien, avance et tu seras surprise.Ressasser te fait stagner, tourner en rond.Ca ne ressemble pas a l homme de ta vie, j ai le meme age que toi, le temps est trop precieux a nos ages, surtout si tu envisages de fonder une famille.Tu merites mieux que des miettes, allez, fais toi belle, souris a la vie, pars en vacances, dis toi ts les jours hamdoulillah : je suis jeune, en bonne santé grace a Allah.Le reste ce sera que du bonus, allez zappe le...Bon courage.
 
merci litchis. C'est exactemen ce que j'arrive enfin a me dire aujourd'hui. Depuis hier soir il n'arrête pas de m'appeler et je ne répond pas. J'ai compris que c'était un manipulateur et que je méritais mieux. Il me saoule avec ses messages et textos ou il me dît rappelle moi il faut que l'on se voit pour que je te donne ta batterie.
Franchement il se souciait pas de moi quand je souffrais et maintenant il me la joue reglo. Je ne lui parlerait pas et au bled je serait encore plus éloigner de son emprise. Depuis quelques jours je revie car j'ai compris que si ça na pas marcher c'est pas de ma faute mais que c'est parcequ'il a un comportement pathologique.
 
Je ne sais pas comment faire mon ex m'appelle sans arrêt depuis hier soir. Je ne lui répond pas mais ça commence a faire lourd. Je ne veux pas entendre sa voix je prefere l'ignorer. Mais ça dévient saoulant. Vous avez des suggestions please?
 
Retour
Haut