Jai décidé de l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Peut être qu'il lui a déjà dit et qu'il en a marre qu'elle l'appelle.

je l'appelle très rarement. C mon côte algérienn fière. C la première fois que je lui faisais une telle invitation. Je suis plutôt du gêner a attendre que l'on soccuppe de moi. Pour une fois que je mettais cette fierté en veilleuse. Mais je regrette pas. Ça m'apprendra car il est le seul qui me fasse autant douter de moi. Il sait qu'il me tiens comme ça par son indifférence. Mais maintenant il tient du vide car je ne joue plus.
 
Y a deux jours j ai mis ma fierté de coter je l'ai inviter pour un barbecue et un bain de minuit chez moi. Il a décliner linvitation car il etait inviter pour un baptême. .

quand Dieu distribuait les hommes tu etais ou??

j'ai meme pas besoin de lire le reste ni les 36000 pages de reponses..
c'est un gougeat, !!
un type qui prefere aller manger tagine blhem w labrakouk que de faire un bain de minuit avec toi, c'est la 3eme dimension..
 
quand Dieu distribuait les hommes tu etais ou??

j'ai meme pas besoin de lire le reste ni les 36000 pages de reponses..
c'est un gougeat, !!
un type qui prefere aller manger tagine blhem w labrakouk que de faire un bain de minuit avec toi, c'est la 3eme dimension..

c les BBQ qui passe pas à mon avis

pour la distribution il y en a encore en rab au bed (en l'occurence en algerie)
 
quand Dieu distribuait les hommes tu etais ou??

j'ai meme pas besoin de lire le reste ni les 36000 pages de reponses..
c'est un gougeat, !!
un type qui prefere aller manger tagine blhem w labrakouk que de faire un bain de minuit avec toi, c'est la 3eme dimension..

merciii zaza. Tu apaises un peu mes doutes. Je commençais a croire que ma proposition était grotesque. Milles merci d'une femme blessée.
 
Kel silence tout d'un coup c vrai.
Gharbaoui je commence a m'attacher a toi. J'en prend pour mon grade avec toi mais tu sais reconnaitre que les oranaises ont est généralement des filles biens. Lol.
Je plaisante biensur. Le pire est partout
 
Kel silence tout d'un coup c vrai.
Gharbaoui je commence a m'attacher a toi. J'en prend pour mon grade avec toi mais tu sais reconnaitre que les oranaises ont est généralement des filles biens. Lol.
Je plaisante biensur. Le pire est partout
Oh ben c du joli d et t'attacher à moi ,t'as pas peur


saches que je fais dans le rire et ne prends pas mes phrases au premier degré quouqie le coup du BBQ pour passer une soiree romantique là tu m'as litteralement tué alors imagine libidineusement comment cela peut se traduire pour ton copain ..:D

ahhh oran et sa corniche (bon faut regarder en essayant d'oublier cette vilaine cheminee ) et aussi cette route qui mene de oran -mers el kebir ,et direct aux andalouses .Ahhh les andalaouses et c cabarets !!

le disco de l'hotel sheraton et mes folles soirees intellectuelles le jeudi soir :cool:
 
Oh ben c du joli d et t'attacher à moi ,t'as pas peur


saches que je fais dans le rire et ne prends pas mes phrases au premier degré quouqie le coup du BBQ pour passer une soiree romantique là tu m'as litteralement tué alors imagine libidineusement comment cela peut se traduire pour ton copain ..:D

ahhh oran et sa corniche (bon faut regarder en essayant d'oublier cette vilaine cheminee ) et aussi cette route qui mene de oran -mers el kebir ,et direct aux andalouses .Ahhh les andalaouses et c cabarets !!

le disco de l'hotel sheraton et mes folles soirees intellectuelles le jeudi soir :cool:

gharbaoui je te garantie que vu le décor buccolique ou j'habite tu aurai adorer. En fait j'ai un barbecue sans cheminée un peu façon coucha du bled, au milieu de presque un hectare et des chevaux dans la mitoyenneté dun parc avec pleins de rosiers un hamac de grande arbres. Franchement cela aurait été hyper romantique. En tout cas j'ai pleins de copains qui sont sous le charme de ce lieu. Le barbecue s'est comme une grande bougie qui anime la nature.
 
gharbaoui je te garantie que vu le décor buccolique ou j'habite tu aurai adorer. En fait j'ai un barbecue sans cheminée un peu façon coucha du bled, au milieu de presque un hectare et des chevaux dans la mitoyenneté dun parc avec pleins de rosiers un hamac de grande arbres. Franchement cela aurait été hyper romantique. En tout cas j'ai pleins de copains qui sont sous le charme de ce lieu. Le barbecue s'est comme une grande bougie qui anime la nature.


on est en période de solde mais quand mm
 
salam. C'est moi qui vous a saouler sûr mon ex. Cette fois ci j'ai décider qu'il ne me gâcherai plus ma vie et que j'allais passer a autre chose. Y a deux jours j ai mis ma fierté de coter je l'ai inviter pour un barbecue et un bain de minuit chez moi. Il a décliner linvitation car il etait inviter pour un baptême. J'ai vu qu'il était flatter et il a même dît qu'il essaierait de se libérer tard dans la soirée pour venir. Toujours pareil il ma promis de me tenir au courant. Biensur aucune nouvelle. Cette fois ci j'ai bien compris que nôtre histoire est bien finie et je dois tourner la page. Il ne m'aime plus c'est évident et je dois accepter.
J'aimerai vôtre soutien, vos conseils pour ne plus sombrer. Et surtout comment réagir quand il me recontactera car c'est sa spécialité de relancer la machine. Je pars dans deux semaines inchallah au bled j'espère que ça m'aidera. Il ma demander de lui donner mon numéro la bas. Biensur je ne le ferai jamais. Si j'ai besoin de vôtre aide c'est que cette histoire ma beaucoup affectée (déprime, amaigrissement...). Merci beaucoup.

en décide pas d'oublié quelqu'un ou de l'aimé, c'est le comportement de l'autre qui dirige nos sentiments
 
mon dieu que tu me fais rire toi !!



bon t'a pas de proposition à donner pour un repas autre qu'un barbeuc .car dans mon imaginaire primitif est ringard barbeuc pour moi c saucisse ,biere ,viande ,gras ,fumée ,les yeux qui piques et la libido aussi (un roupillon)


bref un BBQ c pas tres sex oupsss romantiquesex

Ca dépend des goûts. Ca dépend si tu veux appater ou passer direct au dessert :eek:
 
allez zappe le!!!!!!!!!!! des mecs y en a pleins, t as pas envie d etre avec un mec qui t aime et te considere? pas besoin de barbec ou de piscine, nimporte ou ou vous serez , il sera bien car près toi..... tant pis pour lui
 
allez zappe le!!!!!!!!!!! des mecs y en a pleins, t as pas envie d etre avec un mec qui t aime et te considere? pas besoin de barbec ou de piscine, nimporte ou ou vous serez , il sera bien car près toi..... tant pis pour lui

Facile à dire, à conseiller... Mais certainement pas à faire lorsque l'on est femme éprise ;)

Après, il est évident que quitter l'homme "maltraitant" (de part sa façon d'agir en couple / distance, silence, manque d'attention, d'affection, de considération...) devient une question de survie affective pour demoiselle sensible au delà de l'envie de rester, de réessayer, de donner une nouvelle chance...
 
ça faisait un moment qu'il voulait faire un bain de minuit dans la piscine et un barbecue chez moi a la campagne. Franchement je trouvais ça plutôt romantique. Désoler si pour toi c'est une fauté de goût!! Nous n'avons pas toute la chance d'avoir des idées lumineuses pour faire plaisir a l'être aimer. La prochaine fois je penserai au fait que c'est ringard.

T'inquiètes, c'est alias le ringard, pas ton agir ;)
 
merci de ton soutien. Je croîs qu'il aurait aimée. Simplement il me fuit car je ne l'intéresse plus et lui non plus d'ailleurs. En fait je rassemblexjuste les bouts de verres pour voir dans quoi j'ai bu.
 
merci de ton soutien. Je croîs qu'il aurait aimée. Simplement il me fuit car je ne l'intéresse plus et lui non plus d'ailleurs. En fait je rassemblexjuste les bouts de verres pour voir dans quoi j'ai bu.

Ne les rassemble pas... Tu t'y couperais... ;)

Il faut savoir balayer les morceaux de verres épars comme autant de blessures amoureuses dispersées du coeur à l'âme, les ôter de sous ton regard et fixer l'horizon... Cet horizon-avenir que je te souhaite meilleur inchaAllah !
 
Ne les rassemble pas... Tu t'y couperais... ;)

Il faut savoir balayer les morceaux de verres épars comme autant de blessures amoureuses dispersées du coeur à l'âme, les ôter de sous ton regard et fixer l'horizon... Cet horizon-avenir que je te souhaite meilleur inchaAllah !

que c joli panseur. La métaphore est exquise. J'ai hâte inchallah de rencontrer l'homme de ma vie. De vivre une histoire simple et belle. De dire Adieu a celui qui ma fait tant souffrir. J'espère qu'il aura la décence maintenant de me laisser tranquille et de ne plus me relancer.
 
que c joli panseur. La métaphore est exquise. J'ai hâte inchallah de rencontrer l'homme de ma vie. De vivre une histoire simple et belle. De dire Adieu a celui qui ma fait tant souffrir. J'espère qu'il aura la décence maintenant de me laisser tranquille et de ne plus me relancer.

Je te le souhaite... Je sais tant ce que c'est que de désirer cela ;)

Que Dieu t'aide, demoiselle !

Je file dormir... A demain inchAllah. Prends soin de toi... et pense à rêver, surtout éveillée...
 
salam. C'est moi qui vous a saouler sûr mon ex. Cette fois ci j'ai décider qu'il ne me gâcherai plus ma vie et que j'allais passer a autre chose. Y a deux jours j ai mis ma fierté de coter je l'ai inviter pour un barbecue et un bain de minuit chez moi. Il a décliner linvitation car il etait inviter pour un baptême. J'ai vu qu'il était flatter et il a même dît qu'il essaierait de se libérer tard dans la soirée pour venir. Toujours pareil il ma promis de me tenir au courant. Biensur aucune nouvelle. Cette fois ci j'ai bien compris que nôtre histoire est bien finie et je dois tourner la page. Il ne m'aime plus c'est évident et je dois accepter.
J'aimerai vôtre soutien, vos conseils pour ne plus sombrer. Et surtout comment réagir quand il me recontactera car c'est sa spécialité de relancer la machine. Je pars dans deux semaines inchallah au bled j'espère que ça m'aidera. Il ma demander de lui donner mon numéro la bas. Biensur je ne le ferai jamais. Si j'ai besoin de vôtre aide c'est que cette histoire ma beaucoup affectée (déprime, amaigrissement...). Merci beaucoup.

il a préféré un baptême qu'un bain de minuit :eek: il mérite que tu te fasses des soucis pour lui en tous cas :D
 
gharbaoui je te garantie que vu le décor buccolique ou j'habite tu aurai adorer. En fait j'ai un barbecue sans cheminée un peu façon coucha du bled, au milieu de presque un hectare et des chevaux dans la mitoyenneté dun parc avec pleins de rosiers un hamac de grande arbres. Franchement cela aurait été hyper romantique. En tout cas j'ai pleins de copains qui sont sous le charme de ce lieu. Le barbecue s'est comme une grande bougie qui anime la nature.

tu nous invites qd en fait ,c adorable le description !!


on peut faire une baldinautique rencontre chez toi


bon si tu habites en france oublies c mort je me deplace pas si loin
 
Retour
Haut