Jai décidé de l'oublier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
salam. Bizarre depuis hier j'ai très peu penser a l'ex. J'ai repris l'appétit et le sourire.Auriez vous réussi a me le faire oublier??? Lol.

prend un papier et écris " je suis capable de l'oublier, il est méchant, il mérite pas mon amour, il est bête( il zappe les bains de minuit:D) " tu le colle devant ton lit , à chaque fois en lisant ça avant de dormir, avec le temps tu vas l'oublier...

:langue:
 
prend un papier et écris " je suis capable de l'oublier, il est méchant, il mérite pas mon amour, il est bête( il zappe les bains de minuit:D) " tu le colle devant ton lit , à chaque fois en lisant ça avant de dormir, avec le temps tu vas l'oublier...

:lang ue:

lol ca fait peur!
qui ta conseillé sa ton psy??:D
 
tu nous invites qd en fait ,c adorable le description !!


on peut faire une baldinautique rencontre chez toi


bon si tu habites en france oublies c mort je me deplace pas si loin

j'habite pas trop loin de toulouse. Si tu es en corse c sur c mort. Lol. Pour le conseil d ecrire qu'il est bête etcc c est une bonne idée. Merci.
 
prend un papier et écris " je suis capable de l'oublier, il est méchant, il mérite pas mon amour, il est bête( il zappe les bains de minuit: " tu le colle devant ton lit , à chaque fois en lisant ça avant de dormir, avec le temps tu vas l'oublier...

:langue:

t'es bizarre toi
:D


tu peux faire ça aussi avec une poupee en chiffon et des epingles
 
lol ca fait peur!
qui ta conseillé sa ton psy??:-D
on a pas de psy au bled nous :languette:
j'habite pas trop loin de toulouse. Si tu es en corse c sur c mort. Lol. Pour le conseil d ecrire qu'il est bête etcc c est une bonne idée. Merci.
je t'en prie :D
t'es bizarre toi
:-D


tu peux faire ça aussi avec une poupee en chiffon et des epingles

non non je suis pas bizarre, pour oublier un homme faut se rappeler juste de ses défauts :D(même si qu'on aime on voit la personne qu'on aime parfaite)
 
sa drague sec :D
aller un effort gharbaoui :langue:

mais non on plaisante... On vient de la même galaxie c tout avec traveles aussi. En plus il a une imagé ringarde et désastreuse de moi depuis la proposition faîtes a mon ex. Il va lui falloir des semaines pour se remettre de la genre féminine (ou plus précisément de moi)
 
mais non on plaisante... On vient de la même galaxie c tout avec traveles aussi. En plus il a une imagé ringarde et désastreuse de moi depuis la proposition faîtes a mon ex. Il va lui falloir des semaines pour se remettre de la genre féminine (ou plus précisément de moi)


imagine lui le prens au sérieu?
il sera ravi je suis sur !!!;)
 
Je ne veux que ton bien gharbaoui. Pour le bain de minuit et le reste...
Bon et a oran tu viens me rejoindre??? Lol
ben moi ce que je voulais c une bladirencontre dnas ton domaine !! ce sera super

Oran pour l'instant c pas vivable trop de monde et je suis trop attaché à ma corse


mais pour le bain de minuit moi je suis pas contre tu as une copine qui peut nous y rejoindre
:D
 
imagine lui le prens au sérieu?
il sera ravi je suis sur !!!;)

qui lui ?? moi !

ben attend stu crois quoi

bien sur que je serai ravi :D


c gentil de t'inquieter pour moi mais bon ca va ici il ya de quoi faire entre le fromage de chevres ,les chevres ,le soleil ,la plage et les touristes en mal de depaysement culinaire et autre à l'encontre du corcus corsicus
 
qui lui ?? moi !

ben attend stu crois quoi

bien sur que je serai ravi :D


c gentil de t'inquieter pour moi mais bon ca va ici il ya de quoi faire entre le fromage de chevres ,les chevres ,le soleil ,la plage et les touristes en mal de depaysement culinaire et autre à l'encontre du corcus corsicus


ouf a un moment j'ai cru que tu etais une femme :D

je vois Monsieur est occupé c sur la ia quoi faire !!
 
sincermement non !!

j'ai tournbé dans tt les sens j'y arrive pas

même si qu'on aime on voit la personne qu'on aime parfaite)

meme si qu'on aime apres cela j'ai decroché

le bain de minuit ben oui que ce interessant tu trouves pas toi
:-)
je disais qu'il faut trouver des défauts, chose qui est pour moi difficile parce que l'amour nous rend aveugles , on voit la personne qu'on aime parfaite...
wahe ..c'est très simple :languette:

sinon biensur dans ce poste "le bain de minuit" est le plus intéressant:D
je sais bien
tu me diras si sa marche :-D

reviens dans un an et je te dirais si ça va marcher pour moi :langue:
 
salam. C'est moi qui vous a saouler sûr mon ex. Cette fois ci j'ai décider qu'il ne me gâcherai plus ma vie et que j'allais passer a autre chose. Y a deux jours j ai mis ma fierté de coter je l'ai inviter pour un barbecue et un bain de minuit chez moi. Il a décliner linvitation car il etait inviter pour un baptême. J'ai vu qu'il était flatter et il a même dît qu'il essaierait de se libérer tard dans la soirée pour venir. Toujours pareil il ma promis de me tenir au courant. Biensur aucune nouvelle. Cette fois ci j'ai bien compris que nôtre histoire est bien finie et je dois tourner la page. Il ne m'aime plus c'est évident et je dois accepter.
J'aimerai vôtre soutien, vos conseils pour ne plus sombrer. Et surtout comment réagir quand il me recontactera car c'est sa spécialité de relancer la machine. Je pars dans deux semaines inchallah au bled j'espère que ça m'aidera. Il ma demander de lui donner mon numéro la bas. Biensur je ne le ferai jamais. Si j'ai besoin de vôtre aide c'est que cette histoire ma beaucoup affectée (déprime, amaigrissement...). Merci beaucoup.
en cas de blèmes vient voir tes amis les bladinautes, la j ai l'impresion que tu parles sur sans reflechir, tu as une certaine rancorue et amertume, on dirait que tu regrettes presque de ne plus etre avec lui, et que tu l'aimes toujours
 
Je voudrais vous soumettre un petit soucis qui me chiffonne concernant mon ex. Il ma demander a plusieurs reprises dont il y a une semaine ce que j'avais chez moi de lui. J'ai en effet une ou deux bricoles gênre des photos et un cd. Il ne veux surtout pas que je lui rende. Il y a trois semaines il ma donnée un petit flacon de khôl que son père aurait ramener y a deux ans de la mecque. Et enfin y a six jours il ma demander de lui donner en souvenir de moi des dessous. Mon ex parle très souvent de la sorcellerie et il ma toujours mis en garde contre tous les hommes qui mentourent et qu'il soupçonnait de vouloir l'ensorceler. De plus il est souvent aller voir des personnes pour doit disant s'enlever du sghir qu'on lui a fait...., en fait si je vous parle de cela c'est que deux de mes meilleurs amis hommes mont jures qu'ils savaient qu'il m'avait fait quelquechose. Je trouve que c'est exagére et haram d'accuser sans preuves. Pourtant il me dise que j'ai changer et que mon amour n'est pas véridique. Je suis perdue car je trouve facile de dire cela. En plus ils pensent que quand mon ex m'ignore c'est pour que je morde davantage a l'hameçon. Que tout chez lui est calculée et que c'est pour ça qu'il revient quand moi aussi je l'ignore car il veux remettre la dose. Je précise qua chaque fois que ce dernier est devenu vers moi nous n'avons pas eu de relations et que donc c'est pour ça qu'il revient. Merci de me donner vôtre avis ça m'aiderait a y voir plus clair.
 
Retour
Haut