alors les filles des volontaires pour etre mes copines de regime?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai commencé mon régime minceur il y a plusieurs mois alors je t'encourage à faire pareil, c'est hyper stimulantalors les filles des volontaires pour etre mes copines de regime?
alors les filles des volontaires pour etre mes copines de regime?
petit coquin hchouma tu jeunes lafaire l'amour tout les jours ça marche
petit coquin hchouma tu jeunes la
oui javais bien lu en quelque part que cetait mieux que de faire 3 jours de gym par semainenan mais ça fonctionne vraiment a faire le soir pendant le ramadan
Salam marokiaaaaa,alors les filles des volontaires pour etre mes copines de regime?
oui javais bien lu en quelque part que cetait mieux que de faire 3 jours de gym par semaine
voila cest bien de preciser quil faut etre marrié parceque encore la, pas tt le monde qui l'est tu vois mais tout de meme ton conseil sera utilea faire une fois marié bien sûr
Bonjour maigrichon universalSalam marokiaaaaa,
3eregutiha touajene, aiwa baraka men teghmass**
écoute les conseils de @KINGjulian (salam toi)
** tu as abusé des tajines, arrête de tremper ton pain dans la sauce
Salam la grosse @LaDesperate
a bon ? combien de calories par minute je veux tout savoirfaire l'amour tout les jours ça marche
mdrr! 3aragte hta chba3te o bghit regime! walahSalam marokiaaaaa,
3eregutiha touajene, aiwa baraka men teghmass**
écoute leils de @KINGjulian (salam toi)
** tu as abusé des tajines, arrête de tremper ton pain dans la sauce
Salam la grosse @LaDesperate
tu fais quoi comme regime ?alors les filles des volontaires pour etre mes copines de regime?
Oui bien sur et après elle regonfle comme une boule de neigeC'est affreux les regimes.. ca fait ressembler les femmes à des vampires en manque
Rien de mieux que de manger le matin un super petit dejeuner tres complet et puis apres juste un truc tres leger vers 17h00 ( t'auras même pas faim de toute façon) et de boire beaucoup..tu vas fondre comme neige au soleil avec ça .
C'est d'une brioche qu'on parle là ? parce que moi je connais personne qui regonfle comme çaOui bien sur et après elle regonfle comme une boule de neige
Les régimes y a rien de mieux pour gonfler ( comme une brioche ou la khobza ou ce que tu veux )C'est d'une brioche qu'on parle là ? parce que moi je connais personne qui regonfle comme ça
ah oui mais c'est pas un regime ce que je lui propose justement, c'est une maniere de manger beaucoup plus saine. je suis anti regime aussi. C'est n'importe quoi.. il suffit juste d'ecouter son corps en fait. Il te dit toutLes régimes y a rien de mieux pour gonfler ( comme une brioche ou la khobza ou ce que tu veux )
A partir du moment ou il y a privation c'est mort sur du long terme
Tout a fait pour écouter son corps mais il n'y a rien de sain a faire 2 repas par jourah oui mais c'est pas un regime ce que je lui propose justement, c'est une maniere de manger beaucoup plus saine. je suis anti regime aussi. C'est n'importe quoi.. il suffit juste d'ecouter son corps en fait. Il te dit tout
ah oui tu trouves ca plus sain, de manger à 20h30 pour aller se coucher le ventre plein ?Tout a fait pour écouter son corps mais il n'y a rien de sain a faire 2 repas par jour
( 17h c'est quoi ça un foute un dîner ??? )
Lol tu vas te coucher a 20h30 ?ah oui tu trouves ca plus sain, de manger à 20h30 pour aller se coucher le ventre plein ?
Deux repas par jour c'est suffisant. même la medecine prophetique le dit : l'estomac doit être divisé en trois partie. 1/3 pour la nourriture, 1/3 pour l'eau, 1/3 pour l'air...
C'est affreux les regimes.. ca fait ressembler les femmes à des vampires en manque
Rien de mieux que de manger le matin un super petit dejeuner tres complet et puis apres juste un truc tres leger vers 17h00 ( t'auras même pas faim de toute façon) et de boire beaucoup..tu vas fondre comme neige au soleil avec ça .
moi le contrairealors les filles des volontaires pour etre mes copines de regime?
a surtout pas conseiller!!!!
bon la c'est le ramadan on pas le choix....
mais faut faire 4 repas par jour voir 5 petits repas pour que le métabolisme élimine, a moins de trois repas jour le corps se mets en mode stockage même si tu manges juste de la salade....
Pour perdre du poids on sait tous ce qu'il faut se bouger et surtout manger de tout en petites quantité éliminer le max de gras de sucre.....
@popoya, salam
En fait je crois que chacun doit faire en fonction de son métabolisme..moi moins je mange et plus je suis en forme. 2 repas par jour, c'est top pour moi..l'inconvénient c'est que t'es en complet décalage avec les autres..
C'était juste mon avis ..Lol tu vas te coucher a 20h30 ?
Quand a la médecine prophétique , ça c'est ton interprétation pour 2 repas par jour
J'ai déja perdu 15kg et j'ai encore un petit 3kg, que je compte enlever avant la fin du ramadan@LaDesperate, tu as combien de kgs à perdre ?