L
Liberty95
Non connecté
mdrrrr
t'as jamais pensé toi arrêter la viande, le poisson, te mettre au bio ?
hannnn merci je m'ennuyais
Après avoir regardé cette émission. .. T'a plus envie de bouffer lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr
t'as jamais pensé toi arrêter la viande, le poisson, te mettre au bio ?
hannnn merci je m'ennuyais
ca porte bien son titre surtout le mot"extreme"Après avoir regardé cette émission. .. T'a plus envie de bouffer lol
grave mais attends je sais pas comment ils font les gens dans cette émission car ils disent faire 4 heures de sport par jour etc ils ont pas de vie ? pas de travail ? je pourrai jamais faire çaAprès avoir regardé cette émission. .. T'a plus envie de bouffer lol
grave mais attends je sais pas comment ils font les gens dans cette émission car ils disent faire 4 heures de sport par jour etc ils ont pas de vie ? pas de travail ? je pourrai jamais faire ça
ouais si seulement je pouvais me permettre ça financièrementIls s'adaptent en fonction de leurs temps de travail je suppose.
Ou alors ils ont prit une année sabbatique
365 jours pour perdre du poids !
ouais si seulement je pouvais me permettre ça financièrement
il préconise beaucoup le sport Chris mais je pense que le principal c'est l'alimentation et le sport un petit plusPour perdre 3 kgs en 1 semaine. ... il faut brûler 3500 kilocalories par jour !!!
C'est Chris qui vient de le dire.
J'imagine
J'aimerais avoir Chris comme coach !!!
il préconise beaucoup le sport Chris mais je pense que le principal c'est l'alimentation et le sport un petit plus
ça se voit qu'elle a maigri la blonde au niveau du visage
t'imagine ce qu'il arrive à faire avec des personnes super-obeses alors si il s'occupe de nous!!
oui je l'ai vue !!! celle qui a fait le régime avec son mari hein ??Tu l'a vu la jeune blonde avant celle qui passe maintenant ? Un beau parcours.
Oui le visage est amaigri ^^
oui je l'ai vue !!! celle qui a fait le régime avec son mari hein ??
mais attends elle m'a tué à la fin quand ils sont sur le podium devant le public elle avait perdu vla les kilos et qu'est ce qu'elle a osé dire : "maintenant que je suis bien dans mon corps je vais essayer d'avoir un bébé" !!!!
mais ALLO tous ces efforts pour reprendre les kilos perdus pendant la grossesse n'importe quoi
@mehdi671, je commence a me diriger vers le bio , la qualité itou itou mais les sales habitudes ont la vie tenace et ça a un coup mine de rien
Le bio halal c'est une autre histoireMoi aussi je vais me mettre au bio... insh'Allah
Le bio halal c'est une autre histoire
Nan mais je suis sérieuse , si tu veux de la bonne viande élevé au foin , de la volaille élevé au grain etc faut te bouger en pleine cambrousse et trouver the agriculteur qui te vendra ses animauxMdrrrrrr
Ah quand le pecu halal aussi ?
Nan mais je suis sérieuse , si tu veux de la bonne viande élevé au foin , de la volaille élevé au grain etc faut te bouger en pleine cambrousse et trouver the agriculteur qui te vendra ses animaux
Mais quand t'es en ville , tu va a la boucherie , et la viande que tu achète , elle a été élevé ou ? Nourri à quoi ? Farine animale ? Graine bizarre ? On en sait rien
On mange de la ***** encore et encore
D'où le bio halal
Lol vu comme çaon va tous mourir de tout manière
Lol vu comme ça
Toi au moins t'es bio je peux te bouffer tranquillement
On va tous mourir de toute manièreje t'apprécie bcp pour te laisser faire ça! suis trop grasse! je ne voudrais pas boucher tes artères
On va tous mourir de toute manière
Non tkt tu seras déjà morte je t'aurais déjà mangé du coup je serais responsable de ta disparition et lagloutonnerie sera la cause de ma mortoui mais si tu meurs! je ne veux pas être responsable
Non tkt tu seras déjà morte je t'aurais déjà mangé du coup je serais responsable de ta disparition et lagloutonnerie sera la cause de ma mort
Rooooo t'es trop mignonne je peux pasdans ce cas! je signe où???
Rooooo t'es trop mignonne je peux pas
Je veux juste ton lben
Il tourne ? Donc du lben a la sourcemon lait n'est plus consommable passé un certains âge! il devient périmé
Il tourne ? Donc du lben a la source
Pfffff je pensais que tu étais une source intarissablemdrrrrrrrrrrrrrrrrr non! non! vraiment périmé
Pfffff je pensais que tu étais une source intarissable
Hahahahah tu m'as fais riremême les machines finissent par fatiguer
dois je comprendre que tu ne m'aime plus? hein??? tu es comme ces gens qui une fois que l'objet de leur attention ne leur sert plus à rien, on le jette à la poubelle??
Hahahahah tu m'as fais rire
Jamais je te jetterai bgirra diali
Avec ou sans lben je t'aime toujours
( mais j'avoue qu'un bon saykok bien frais j'aurais pas dis non )
Tu sais trop bien faire la malheureuse , t'as failli me faire pleureroufffffffffffff tu me rassure
j'ai cru que j'allais finir par errer dans la nature sans attache ni but jusqu'à la fin de ma petite vie :smiley larmes aux yeux et gorge nouée: