j'ai donné ma virginité...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minotte13
  • Date de début Date de début
Je pense qu'au fond de toi tu as déjà la réponse à ta question. Ne t'attaches pas à un homme qui ne te respecte pas, tu ne feras que souffrir. L'amour c'est le respect, la tolérance... bon courage à toi..
 
Salaam,

Moi je comprends sa douleur aussi.

Mais ce qu'on essaye de dire. C'est que nôtre religion a interdit ce genre de relation.

ça même une française le sait. Les musulmans ne doivent pas avoir de relation hors mariages.

Il faut peut-être se demander pourquoi c'est interdit?

Dans notre cas, on voit quelqu'un qui souffre... non pas parce qu'il a respecter ce qui est prescrit par l'Islam... mais c'est bien le contraire qui fait souffrir.

Je pense qu'avant de ce lancer dans ce genre d'aventures sans le lendemain, il est important réfléchir un peu et se poser quelques questions comme :

- Ce que je vais faire est une connerie?
- Qu'est-ce que j'y gagne, SI JE GAGNE ?
- Qu'est-ce que j'y père, SI JE PERDS?
- Par rapport à ma religion ...?
- ...
Et tous le monde sait que dans ce genre de relation, ou on est emporté par les sentiments... on réfléchit pas souvent!

Et il faut savoir aussi... que ce que nous interdit la religion c'est pas pour nous faire *****... c'est dans notre intérêt!

Sérieusement, une femme qui se respecte est une femme respectée.

Le contraire est vrai aussi!

Je sais qu'il y a beaucoup d'hommes, comme moi :) , qui voudraient jamais se marier avec une femme qui a perdu sa virginité...

Et peut-être que vous allez vous dire, c'est des hommes qui sont strictes, religieux... rien à voir à avec tout ça!

Moi par exemple, je ne peux pas faire confiance à femme qui perdu sa virginité... Qu'est-ce qui peut me rassurer qu'elle ne recommence pas dans un escalier..


Salam,

Crois tu a ce point qu'une femme qui a perdu sa virginité est aussi peu resptectable? Et toi en tenant ses propos,pleins de jugement es tu respectable ? Les erreurs sont humaines et le pardon divin !!!!!Tu es en aucun cas habilité a emettre un avis au nom d'Allah le Misericordieux. Il est le seul qui puisse nous definir de respectable ou non,et selon nos actes !
Je me permets de te rappeller que si toi meme tu t'adonnes a la fornication,en quoi t'autorises tu a vouloir pr epouse une fille vierge??? On n'est pas a meme de faire d'une personne qui se repent,une paria pr les fautes qu'elle a commise !
Reflechis avant de t'exprimer,puisque t'es plus a plaindre que cette jeune fille !!! Tu sembles bien connaitre les escaliers ...
 
Salaam,

Moi je comprends sa douleur aussi.

Mais ce qu'on essaye de dire. C'est que nôtre religion a interdit ce genre de relation.

ça même une française le sait. Les musulmans ne doivent pas avoir de relation hors mariages.

Il faut peut-être se demander pourquoi c'est interdit?

Dans notre cas, on voit quelqu'un qui souffre... non pas parce qu'il a respecter ce qui est prescrit par l'Islam... mais c'est bien le contraire qui fait souffrir.

Je pense qu'avant de ce lancer dans ce genre d'aventures sans le lendemain, il est important réfléchir un peu et se poser quelques questions comme :

- Ce que je vais faire est une connerie?
- Qu'est-ce que j'y gagne, SI JE GAGNE ?
- Qu'est-ce que j'y père, SI JE PERDS?
- Par rapport à ma religion ...?
- ...
Et tous le monde sait que dans ce genre de relation, ou on est emporté par les sentiments... on réfléchit pas souvent!

Et il faut savoir aussi... que ce que nous interdit la religion c'est pas pour nous faire *****... c'est dans notre intérêt!

Sérieusement, une femme qui se respecte est une femme respectée.

Le contraire est vrai aussi!

Je sais qu'il y a beaucoup d'hommes, comme moi :) , qui voudraient jamais se marier avec une femme qui a perdu sa virginité...

Et peut-être que vous allez vous dire, c'est des hommes qui sont strictes, religieux... rien à voir à avec tout ça!

Moi par exemple, je ne peux pas faire confiance à femme qui perdu sa virginité... Qu'est-ce qui peut me rassurer qu'elle ne recommence pas dans un escalier..

Salam,
Je sais qu'il y a en effet beaucoup d'"hommes" comme toi qui refusent une femme qui n'est plus vierge. De quel droit tu permets de juger une femme par rapport à cela? Une femme vierge n'est pas forcement plus droite qu'une femme qui ne l'est plus. Dans son cas elle regrette son acte, elle souhaite se repentir...elle a malheureusement cedé a la tentation, nous avons tous droit a l'erreur meme si cette erreur la est quand meme balaise excuse moi minotte. Toi qui veu une femme pure, est-ce que tu l'es toi meme?? Tu sais que dans le coran il y a une sourate qui traite justement de ce sujet, les gens souillés ne peuvent pretendre epouser une personne pure. J'imagine que c'est ton cas au vu de tes choix... Et au dela de tout ça, Dieu lui a mis une epreuve sur son chemin elle a echoué et se repent, ca reste malgrè tout la volonté de Dieu. Et crois moi, vierge n'est pas synonyme de piété. Et pourquoi ds un escalier??? Juste ta façon de cogitté me montre a quel point tu es malsain!
 
beaucoup de personne se sont permis de me juger j'espere juste que vous etes irreprochable

ça c'est sûr que les gens jugent...Beaucoup ne cherchent pas à comprendre la réelle demande de l'autre..., qui est celle de donner un avis de soutien sur une relation amoureuse dans laquelle tu souffres...
Bcp préfèrent se retrancher derrière des jugements..., à enfoncer les gens en les faisant culpabiliser...
Pourquoi parler de virginité chez une femme, et pas chez un homme...Et lui, il culpabilise d'avoir fait l'amour avec toi? (humour)...Sûrement que non parce que tu l'as aimé au moins toi....
 
salam,

Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah

Donc les filles plus vierges il peut aller les défoncer sans problème il craint pas Allâh dans ce cas et culpabilise pas, mais quand c'est une vierge il craint Allâh.

Super les muslim2009 :rolleyes:
 
C'est une question assez difficile. Aucune réponse ne me choque, ni celles ou ceux d'entre nous qui ne prennent pas cette action comme une erreur "grave", ni celles ou ceux qui sont contre ce type de pratique avant le mariage. Le tout étant bien sur de respecter l'autre et de ne pas faire d'inégalités, par exemple un homme qui porte de l'importance au fait que sa future femme soit vierge doit lui aussi respecter ce principe et se donner vierge jusqu'au mariage.

Après, d'un point de vue personnel (au risque de choquer certains) ca ne me choque pas qu'un homme ne soit pas vierge alors qu'une femme ca me dérange un peu plus. Mais c'est une pensée vraiment propre à mes pensées.

Pour en revenir au sujet de base, ce que je trouve génant c'est que tu n'as pas l'air d'assumer ton acte. Toi même tu en parle comme une erreur...c'est ce qui est regretable. Peut etre ne sais pas exactement où tu te situes par rapport à la religion ou à tes principes? Dans tous les cas je te conseil de ne pas penser par rapport au regard des autres, assumes tes choix en fonction de tes principes personnels...
 
Donc les filles plus vierges il peut aller les défoncer sans problème il craint pas Allâh dans ce cas et culpabilise pas, mais quand c'est une vierge il craint Allâh.

Super les muslim2009 :rolleyes:


Je pense que ce qui voulait etre dit c'est que le jeune homme se sent fautif d'avoir enlever la virginité d'une femme alors qu'il ne la considère pas comme sa future femme ou qu'il ne la respecte pas. Après c'est entre lui et sa conscience et Dieu....alors que lorsque la femme n'est plus viege il ne s'en veut pas étant donné que pour elle la virginité a peut etre pas la meme importance...je suis bien d'accord avec toi c'est désolant.

Le probleme ici c'est que la miss a donné sa virginité un peu naivement, en pensant peut etre que le mec serait plus sérieux....comme je l'ai dis pour moi les 2 doivent se remettre en question et faire un point sur leurs actes selon leurs principes personnels.
 
salamou alykom

toub ila elah c la seul maniére pour te sentir la pai est le calme au fond de toi.... est pour cette homme nest pa lhomme idiale pour toi ,au contraire il faut etre sur ke c pa lui car c l meme homme ki ose t rendre une femme c un voleure .........tt ira bien reste avec dieu .... w 3asa an takrahou chay2an whawa khayron lakom wa3asa an touhebou chayAN WAHWA korhon lakom ;;;;; sa9a alah ala athim
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Reste avec le mec, fais en sorte que ce soit sérieux, marriez-vous, faites des gosses, vivez heureux,... Jusqu'au jour du jugement dernier où vous demeurerez tous les deux en enfer pour l'éternité.

Non je plaisante, Dieu est pardonneur (si il autorise les mamalakat aymanukum, il pardonnera certainement ce que tu as fait).
 
merci pour vos messages, mais ce que j'essaye de faire, c'est de rester avec lui, pourquoi ? parce que effectivement je l'aime mais surtout j'essaye d'arranger la faute que j'ai fait et c'est pour ça que je m'ecrase, et pourtant il ma fait du mal

je comprend pas comment on peux rester avec un mec de la sorte
il te respecte même pas
il t'aimerais il t'aurais même pas toucher
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

maintenant tu dois t'eloigner de cet homme incha'Allah

regretter sincérement ton acte (ca a lair detre le cas)

tout le monde fait des erreurs et Allah pardonne tout tant que tu es en vie

mais pour se faire pardonner

’acceptation du repentir requiert que le repentant cesse immédiatement de commettre le péché, regrette de l’avoir commis et de décide de ne plus récidiver, répare les injustices et restitue les droits. Le repentir doit en plus avoir lieu avant la confrontation avec la mort


qu'Allah te pardonne ameen
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?
Repentit toi ma soeur et comme ton conseil d'autre bladinaute delaisse ce mec il n'en vaut pas la peine surtt si tu dis qu'il est méchant avec toi, tkt un autre ta'cceptera tel k tu es inchallah et te rendra heureuse, cpdt de ton coté, demande le pardon en esperant k'Allah te pardonnera et pardonnera a tous ceux qui se repentissent inchallah
 
je comprend pas comment on peux rester avec un mec de la sorte
il te respecte même pas
il t'aimerais il t'aurais même pas toucher
c'est pas une question d'amour, enfin je pense pas, un homme et une femme peuvent avoir des relation hors mariage et c'est pas pr autant que l'homme n'aime pas la femme, et se fout d'elle.
Parfois 1 couple peuvent avoir des relations hors mariage et se marier apres, je sais que c'est haram mais le final est que hamdoulilah il finissent leur vie ensemble
 
La femme et l'homme doivent s'abstenir de tout rapport sexuel jusqu'au mariage , ne jamais s'isoler avec une fille ..

Qu'un fornicateur épouse une fornicatrice , qu'une fornicatrice épouse un fornicateur .
Qu'un croyant épouse une croyante .

Repent toi à Allah sincèrement et Il te pardonnera .
Tu as échoué une épreuve d'Allah grave mais ce n'est jamais trop tard tant que tu as un souffle de vie .
" O croyant ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah seul les mécréants désespèrent"(Coran).


Un conseil soit vigilante et ne fait pas confiance à la majeur partie des gars .

Si j'avais une copine , bien que je ne sors jamais avec les filles mais si j'étais amoureux imaginons et que je voulais et désirai une femme ,je n'aurai eu de cesse de penser à Allah donc si je devais parler à ma copine sa serai toujours dans un lieux public et surtout jamais je ferai en sorte de jamais m'isoler car le 3 eme qui nous accompagne c'est Iblis qui nous poussera vers l'acte blâmable et je sais combien il est fort dans ce jeux .

Et puis je dirai à ma copine que je ne souhaite pas son malheur mais son bonheur et que son bonheur passe avant le mien et donc pour moi et pour elle ne jamais s'isoler c'est quelque chose de fondamental mais se marier dans un avenir proche c'est le but et plus tard adorer tous les matin ensemble le seigneur de l'Univers .



Oups dsl ^^ je m'emporte des fois .


Qu'Allah me préserve amin.

Qu'Allah vous pardonne et me pardonne amin.



PAIX=>ISLAM
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Tu es gentil de dire ca pour lui :rouge:

Mais apparemment il avait pas assez peur...

Il pensait se faire une occasion vite fait bien fait, il a été hypocrite avec toi en te draguant pour te saut....

C'est pas un bon type... il ne te respectait pas depuis le debut, il ne voulait qu'une chose..
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

tu t'achéte une corde !!!
 
c'est pas une question d'amour, enfin je pense pas, un homme et une femme peuvent avoir des relation hors mariage et c'est pas pr autant que l'homme n'aime pas la femme, et se fout d'elle.
Parfois 1 couple peuvent avoir des relations hors mariage et se marier apres, je sais que c'est haram mais le final est que hamdoulilah il finissent leur vie ensemble

mdrrrrrrrrrrrrr arrete stp!
un mec qui te respecte pas voilà ce que c'est en tous cas chez moi c'est comme ça
et l'amour y est pour quelque chose crois moi y'avais qu'elle qui étais amoureuse.
oui hors mariage c'est haram même si au final ils se retrouvent ils étaient dans le haram
 
mdrrrrrrrrrrrrr arrete stp!
un mec qui te respecte pas voilà ce que c'est en tous cas chez moi c'est comme ça
et l'amour y est pour quelque chose crois moi y'avais qu'elle qui étais amoureuse.
oui hors mariage c'est haram même si au final ils se retrouvent ils étaient dans le haram

C'est quand même un moindre mal s'il l'a récupère.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

:eek: :eek: .
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?


te dire que tu n est pas toute seule dans ce cas terrible

lui aussi il a perdu sa virginité avec toi !!; sa vie maintenant doit etre horrible

tu vois quand ca va mal il faut toujours penser qu il y a plus malheureux que soi et ca va mieux deja
 
Retour
Haut