j'ai donné ma virginité...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minotte13
  • Date de début Date de début
Quel sal enfoiré ! il a eu ce qu'il cherchait il se fou de toi mnt malheureusement...

Il veut pas se marier tu lui a donné ta virginité ewa faut assumer soit tu le pousse et tu lui fais la pression pr te marier avec toi sois tu t'éloignes de lui une bonne fois pr toute achrangoulik a khti...

kayâjbouni had al moudakahalat al jalilatou dialek :D

simples w ma fihoum tfelsif wala taâkidate :D
 
perdu sa virginité la belle affaire ....
ce n'est absolument rien ...
rien de bien important pour te miner la tête ou te forcer a vivre avec un type qui n'est pas le bon ..
juste une page a tourner et passer à autre chose

Assalâmu 'alaykum,

Perdre sa virginité, rien d'important ?

Pour une femme c'est ce qu'il y'a de plus précieux, donc arrêtez avec cette banalisation grotesque de la fornication.

Pour qu'un repentir soit valable en Islâm il faut regretter son acte, y penser, et demander pardon à Allâh, donc tourner la page et penser à autre chose n'est pas islamiquement correct.
 
Dieu est grand, et lui seul décidera de notre jugement à tous, mais n'oublie pas de prier et le matin en te réveillant de remercier le Seigneur que tu vies encore. Tant qu'on vit, on peut demander pardon. Demande donc pardon et promets Lui de rester dans le bon chemin avec son aide.
 
je viens de rencontrer une fille qui d'apres ses dires n'a jamais couche avec un mec mais elle a renonce a sa virginite en l'enlevant elle meme grace a une concombre en plastique!
est-ce haram???

perso, je trouve la notion de femme vierge asser flou voir meme sordide.

je sors...(ou plutot je fuie, j'entends le son d'aiguisement de couteaux)
 
je viens de rencontrer une fille qui d'apres ses dires n'a jamais couche avec un mec mais elle a renonce a sa virginite en l'enlevant elle meme grace a une concombre en plastique!
est-ce haram???

perso, je trouve la notion de femme vierge asser flou voir meme sordide.

je sors...(ou plutot je fuie, j'entends le son d'aiguisement de couteaux)

Non des éclats de rire plutôt :D
 
je viens de rencontrer une fille qui d'apres ses dires n'a jamais couche avec un mec mais elle a renonce a sa virginite en l'enlevant elle meme grace a une concombre en plastique!
est-ce haram???

perso, je trouve la notion de femme vierge asser flou voir meme sordide.

je sors...(ou plutot je fuie, j'entends le son d'aiguisement de couteaux)

Oué bah faut bien découper la comcombre pr pas se faire mal :D
 
je viens de rencontrer une fille qui d'apres ses dires n'a jamais couche avec un mec mais elle a renonce a sa virginite en l'enlevant elle meme grace a une concombre en plastique!
est-ce haram???

perso, je trouve la notion de femme vierge asser flou voir meme sordide.

je sors...(ou plutot je fuie, j'entends le son d'aiguisement de couteaux)

MDRRRRRRR :D
elle la forniquer avec un concombre :D
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Soubhannalah, Tu dois faire la peine prescrite pour la zinah, car le chatiment sur terre est moins douloureux que le chatiment de l'enfer.
 
Pendant que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était à la mosquée, un des fidèles arriva et lui dit: "O Envoyé d'Allah, j'ai forniqué". Le Prophète ayant détourné sa tête, l'homme alla se placer du côté vers lequel le Prophète avait le visage tourné et lui répéta: "O Envoyé d'Allah, j'ai forniqué". Le Prophète détourna de nouveau la tête et l'homme alla se placer du côté vers lequel le Prophète avait le visage tourné. Quand l'homme eut ainsi témoigné quatre fois contre lui-même, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) l'appela et lui dit: "Es-tu fou?". - "Non, ô Envoyé d'Allah". - "Es-tu marié?". - "Oui, ô Envoyé d'Allah". - "Qu'on emmène cet homme et qu'on le lapide!", s'écria alors le Prophète (pbAsl).

Un homme des Arabes vint trouver l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et lui dit: "O Envoyé d'Allah, je te le demande au nom du Seigneur, ne décide pour moi que d'après le Livre d'Allah". - "Oui, dit son adversaire qui était plus instruit que lui, décide entre nous d'après le Livre d'Allah et donne-moi la parole". - "Parle", lui dit l'Envoyé d'Allah (pbAsl). - "Mon fils, dit l’homme, était employé chez cet homme et il a abusé de sa femme. Comme on m'avait raconté que mon fils méritait d'être lapidé, je l'ai racheté de ce châtiment en donnant cent brebis et une esclave. Des gens illuminés que j'ai consultés ensuite m'ont appris que mon fils ne méritait que cent coups de fouet et un an d’exil et que c'était la femme qui devait être lapidée". - "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, s'écria l'Envoyé d'Allah (pbAsl), je vais décider entre vous d'après le Livre d'Allah: on va te rendre tes cent brebis et ton esclave, et ton fils doit recevoir cent coups de fouet et être exilé pendant un an. O 'Unays, va trouver la femme de cet homme et si elle avoue sa faute, lapide-la". 'Unays se rendit auprès de la femme qui fit des aveux et l'Envoyé d'Allah (pbAsl) donna l'ordre de la lapider. Ce qui fut fait.
 
heuu je ne peux quand meme pas te laisser dire cela.Je ne la juge pas mais elle etait dans l`illicite,islamiquement parlant, depuis le debut mais Dieu est clement et tous nous fautons.A elle de se repentir :)

bonjour, la notion "d'islamiquement" parlant m'interpelle. il n'y a rien dans le coran qui parle de se sujet. juste des hadiths qui sont sujet a controverse. une femme aveuglé et abusé par l'amour et l&a confiance qu'elle donne a l'homme qu'elle aime ne me parait pas etre coupable mais plutôt une victime. maintenant chacun jugera.
il me parait trop facile de voir cette relation comme haram pour la femme et pour l'homme tout est bon. c'est injuste.
je vie au Maroc et il y a des milliers de femmes abusé par des beaux parleurs qui cherche des maris a l'étranger car plus personne ne veux d'elle ici car elle n'ont plus leur virginité.

cette situation me parait anormale et il n' y a qu'a aller voir la file d'attente dans les consulats pour comprendre qu'il y a un sérieux problème.

cette mentalité lié a la virginité dépeuple le Maroc de ces femmes et cela ne me parait pas très sain. mais c'est mon opinion et je respecte celles des autres.

je ne vais pas me plaindre, je suis francais et je me suis marié avec une magnifique marocaine récemment qui a une très bonne mentalité et qui est une vrai beauté...elle n'était plus vierge suite a une rpomesse e mariage non tenue.

Pour moi c'est secondaire, je devrais même remercier ces coutumes ancestrale qui me permette d'avoir accès a une femme magnifique.

pour être objectif, je trouve ces pratiques moyenâgeuse et mon épouse est dégouté à vie par la gente masculine marocaine beaucoup en rapport avec se sujet.

ceux pour qui la virginité est vitale font le bonheur de tout les étranger qui se marie ici.

merci a eux.....(sourire)
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Salam aleykoum,

tu as eu une très bonne réaction,
Repent toi, ne recommence plus, et sépare toi de cet homme s'il ne veut pas se marier mais qu'il veut bien continuer à "s'amuser" avec toi... tu n'es pas un jouet, tu es une FEMME!
 
a mon avis tu dois te repnetir ma soeur, malheureusement les hommes sont mauvais des fois,de toute facon tu ne peus pa retourner en arriere ni recuperé ta virginité ce qui est malheureu car c'est la plus belle choze qu'une femme peut offrir a un homme.
Maintenent le seul conseil que je peus te donner c'est de te repentir, demander prdon mais honnetement avec le coeur et la foi car dieu et misericordieux et il sait pardonner quand les escuze viennent du coeur, alor repentit toi ma soeur et ne recommence plsu cet acte avant de te marier
c'est le seul conseil que je peus te donner repentis toi et oublie ce garcon c'est un gamin!!!!!!!!!
 
Implore le pardon de ton seigneur et évite toute autre relation avec un homme en dehors de ton mariage.

Ce serra une preuve de son adoration le jour de la résurection quand tu esperera son pardon.
 
bonjour, la notion "d'islamiquement" parlant m'interpelle. il n'y a rien dans le coran qui parle de se sujet. juste des hadiths qui sont sujet a controverse.
Donc les hadiths ne font pas partie de l`islam selon toi?
Verset du coran:
"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)
Hadiths:
* "Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet le zinâ…"

(Sahîh Boukhâri et Mouslim)

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.

Wa Allâhou A'lam !


une femme aveuglé et abusé par l'amour et l&a confiance qu'elle donne a l'homme qu'elle aime ne me parait pas etre coupable mais plutôt une victime.
Donc pour toi il peut y avoir des fornications ou nous sommes victimes et non coupables d`un acte grave? :rolleyes:
 
beaucoup de personne se sont permis de me juger j'espere juste que vous etes irreprochable

Tu as ete juge mais tu as ete conseillee egalement ;)

Si tu voulais que les gens te repondent ''oh ma pauvre soeur,tu es une pauvre petite victime d`un mechant monsieur'' alors il ne fallait meme pas prendre la peine de poster.

Tu as fait un acte grave,c`est une constatation et pas un jugement,et il t`a ete dit de te repentir et de ne plus recommencer,ca c`est un conseil et pas un jugement. ;)
 
j'adore ce titre wallah :D a chaque fois que je le relis j'suis pété de rire

ah tiens hier j'ai donné des bonbons au fils de la voisine, moi j'ai donné des habilles a la croix rouge, moi j'ai donné ma virginité a un collègue de boulot :D
 
T'aurais du la vendre c'est plus rentable :D

Désolée pour ma blague pas très gentille mais c'était plus fort que moi.

Ecoute, repent-toi, prie demande pardon et puis je pense que ça ira mieux !

Si tu le regrette sincèrement, Allah te pardonnera il est miséricordieux .
 
Assalâmu 'alaykum,

Perdre sa virginité, rien d'important ?

Pour une femme c'est ce qu'il y'a de plus précieux, donc arrêtez avec cette banalisation grotesque de la fornication.

Pour qu'un repentir soit valable en Islâm il faut regretter son acte, y penser, et demander pardon à Allâh, donc tourner la page et penser à autre chose n'est pas islamiquement correct.

plus que ses parents ?
ses (futurs enfants) enfants ?
sa vie ?
son avenir ?

pfff, quesuq'il faut pa sentendre comme connerie, la virginité ce n'est rien de plus qu'une barriere psychologique savament orchestré par les religions.
est ce important ?
non, cela aurait ete plus grave si elle s'etait marié avec ce blaireau, respectant le Hallal mais au final lié à vie avec un ***.
 
plus que ses parents ?
ses (futurs enfants) enfants ?
sa vie ?
son avenir ?

pfff, quesuq'il faut pa sentendre comme connerie, la virginité ce n'est rien de plus qu'une barriere psychologique savament orchestré par les religions.
est ce important ?
non, cela aurait ete plus grave si elle s'etait marié avec ce blaireau, respectant le Hallal mais au final lié à vie avec un ***.

[46:20] Al-Ahqaf :
Et le jour où ceux qui mécru seront présentés au Feu (il leur sera dit) : "vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre : on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité.

[30:41] Les romains (Ar-Rum) :
La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Dieu] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu).
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

continuer ta vie ... :rolleyes:
 
[46:20] Al-Ahqaf :
Et le jour où ceux qui mécru seront présentés au Feu (il leur sera dit) : "vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre : on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité.

[30:41] Les romains (Ar-Rum) :
La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Dieu] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu).

je voit pas le rapport avec ce que j'ai ecris, tu peut souligner les mots que tu veux.
alors explique toi, sinon moi aussi je peut souligne des mots dnas les verset, ça veux pas dire que c'est pertinent.
 
et que toi tu n'explique rien.
c'est un debat, pas un preche.

c'est éxactement ce que je disais , étant donné que tu preche ce qui est mauvais , je te met ce qui est bien .

tu ne débat pas non plus je te signale , ton coeur est fermé et s'endurci malheureusement . j'ai eu l'occasion de voir que la raison est bafoué par tes passions .

alors profites car le temps passe vite ici bas ;)
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

c vrai que ton titre est un peu racolleur:
"j'ai donné ma virginité..." tu n'a cas la reprendre si tu la donné :)
Plus serieusement, a ta question :"maintenant je dois faire quoi ?"
Je repondrai quand tu la donné, tu savais a quoi t'attendre, je veux dire les consequences de ton acte, y'aurais pu avoir grossesses etc etc
Maintenant a toi de savoir ce que tu dois faire, qui est mieux place que toi pour le savoir.

Si tu as poste ici pour trouver reponse a ta question tu es mal barre!
Si tu voulais juste en parle, voila qui est fait!
Pour les gens et je precise, gacon ou homme qui te juge, je me demande combien d'entre eux ont perdu leur virginite avant le mariage?

Tu peux toujours avoir recours a la chirurgie :langue: (je blague), tu ne ferai q'aggraver ton cas au pres de Dieu en mentant a ton futur epoux.
 
c'est éxactement ce que je disais , étant donné que tu preche ce qui est mauvais , je te met ce qui est bien .

tu ne débat pas non plus je te signale , ton coeur est fermé et s'endurci malheureusement . j'ai eu l'occasion de voir que la raison est bafoué par tes passions .

alors profites car le temps passe vite ici bas ;)

je ne preche rien figure toi, puisque je ne fait que citer des situations liés au cas qui nous occupe...

alors que toi tu cite 2 versets qui sont finalement hs

apres evidmeent dans ta ferveur religieuse tu me donne le role du mechant car je ne suis pas en accords avec tes croyance et que tu n'est pas tres souple, finalement tu ne fait que ce que tu sait faire, repeter des versets en pensant qu'ils servent à eclairer la situation au lieu de reflechir et de te poser des questions...
chacun son truc.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Juste une question : pourquoi personne ne s'interroge sur le fait de savoir si ce type était vierge ???

Y a t-il 2 poids 2 mesures ???

Pour Minotte13 : si tu as donné ta virginité à cet homme c'est uniquement par amour : je ne vois donc pas ce que l'on peut te reprocher ;)

Il semble que vous ne soyiez pas fait pour vivre ensemble, le mieux est donc de tourner la page et de trouver un homme sympa qui t'appréciera à ta juste valeur.
 
je ne preche rien figure toi, puisque je ne fait que citer des situations liés au cas qui nous occupe...

alors que toi tu cite 2 versets qui sont finalement hs

apres evidmeent dans ta ferveur religieuse tu me donne le role du mechant car je ne suis pas en accords avec tes croyance et que tu n'est pas tres souple, finalement tu ne fait que ce que tu sait faire, repeter des versets en pensant qu'ils servent à eclairer la situation au lieu de reflechir et de te poser des questions...
chacun son truc.


oui ça éclair pour ceux qui croient et qui craignent le Seigneur de l'univers . quant à toi ça t'obscurci la vision . je respect les non croyants et contrairement à ce que tu penses je suis souple et flexible sauf pour certains qui ne raisonnent pas et s'entétent à aller contre les prescriptions d'ALLAH en s'y opposant sans cesse afin de détourner les croyants .

on peut ne pas etre d'accord sur un sujet mais lorsque nos directions sont radicalement opposées sur tous les sujets puisque comme tu le dis ouvertement tu es contre les religions , on sait ou tu veux en venir donc ne t'étonne pas que je sois fermé puisque tu l'es aussi .
 
oui ça éclair pour ceux qui croient et qui craignent le Seigneur de l'univers . quant à toi ça t'obscurci la vision . je respect les non croyants et contrairement à ce que tu penses je suis souple et flexible sauf pour certains qui ne raisonnent pas et s'entétent à aller contre les prescriptions d'ALLAH en s'y opposant sans cesse afin de détourner les croyants .

on peut ne pas etre d'accord sur un sujet mais lorsque nos directions sont radicalement opposées sur tous les sujets puisque comme tu le dis ouvertement tu es contre les religions , on sait ou tu veux en venir donc ne t'étonne pas que je sois fermé puisque tu l'es aussi .

je n'ai pas parler des prescription de dieu ici, j'ai juste fait remarquer que
1. si elle s'etait marier avec cet homme avant de faire crac crac sa situation aurait ete pire humainement parlant
2. il y a des choses plus importante pour une femme que sa virginité, il faut pas deconner non plus.

donc maintenant tu m'explique ou j'ai parler d ereligion ?

Bref tu deforme pour essayer de te justifier et essaye de tout remettre sur un plan religieu pour continuer ton preche...
comme d'habitude.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?
Changer de mec et arrêter de culpabiliser ! Vivre quoi ! Et Dieu n'est pour rien dans cette histoire, tu ne seras pas punie comme une vilaine petite fille... Vis, profites bon sang ! Passes à autre chose et arrêtes de te pourrir la vie avec des idioties.
 
Retour
Haut