j'ai donné ma virginité...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minotte13
  • Date de début Date de début
Et pourquoi donc ? Autant faire son expérience (ses expériences) avant de se marier avec la "bonne" personne plutôt que se marier vierge et se rendre compte que ça ne colle pas et être malheureux(se) le reste de sa vie pour des questions de principe ! réveillez vous on est au 21ème siècle !!!
 
Dieu n'a rien à voir dans cette affaire... C'est fou de l'inviter à tout bout de champ pour expier ses "péchés" humains et le manger à toute les sauces, tout ça pour des questions d'une banalité totale telle que la virginité... la belle affaire !
 
Et toi tu l'a pas perdu ta virginité ? Qui te dis que tu ne feras pas l'amour dans un escalier avec une autre femme une fois marié ? Ta femme pourra-t-elle t'accorder son entière confiance pendant toute votre vie commune ? Ou penses-tu te "réserver" toi aussi pour ton épouse, le jour du mariage et jamais avant... ? Le fait d'être un homme t'octroie-t-il l droit de faire l'amour en dehors du mariage et de perdre ta virginité avant ?
 
un peu.

forum islam.

c' est une religion.

avis religieux demandé.

interventions religieuses attendu.

et?? oui je sais lire et toi t' es perdu?

ou est le debat si tu as un seul son de cloche...
bref comme l'autre tu veux precher en toute tranquilité sans jamais etre contredit.
tel n'est pas le but d'un forum.
et rien n'empeche de donner un avis pragmatique sur un post du forum Islam, garde ta dictature et tes proces d'intention pour chez toi.
 
reprend la vite allez une opération de l'hymen et hop tu reprend ta vie de jeune fille
la viriginité c'est pas entre les jambes mais dans la tete grand pere
c'est pas parce qu'elle a fait confiance a un *** qu'elle est plus vierge
il suffit qu'elle tire une bonne conclusion de cette histoire et arreter de faire des conneries pour se rattraper
pas besoin d'operation je prefere qu'elle reste honnete avec elle meme et avec son future époux
on fait tous des conneries, et des fois on peut pas faire marche arriere (comme c'est le cas pour cette fille)
mais sans pouvoir remonter le temps on peut toujours se rattraper et eviter de tomber dans pire situation
 
je n'ai pas parler des prescription de dieu ici, j'ai juste fait remarquer que
1. si elle s'etait marier avec cet homme avant de faire crac crac sa situation aurait ete pire humainement parlant
2. il y a des choses plus importante pour une femme que sa virginité, il faut pas deconner non plus.

donc maintenant tu m'explique ou j'ai parler d ereligion ?

Bref tu deforme pour essayer de te justifier et essaye de tout remettre sur un plan religieu pour continuer ton preche...
comme d'habitude.

justement tu parles de religion , d'ailleur le sujet présenté est relatif à la religion . les non croyants n'en n'ont rien à faire de ce sujet , au contraire pour eux , y a rien de plus banale que de se donner à un homme sans forcément se marier .

je te signale que tout est relatif à la religion , que tu le veuilles ou non , mais je pense que tu n'es pas aussi naif que tu veux le faire croire .

je constate que ta présence est souvent lié aux sujets justement qui traitent de la sexualité ( sujet sur la masturbation ) et que tes opinions vont à l'encontre de la religion qui est strict dans ce domaine , l'islam encourage la pudeur et la chasteté ... enfin bref des valeurs qui me semblent loin de tes idéaux , je me trompe ?
 
la viriginité c'est pas entre les jambes mais dans la tete grand pere
c'est pas parce qu'elle a fait confiance a un *** qu'elle est plus vierge
il suffit qu'elle tire une bonne conclusion de cette histoire et arreter de faire des conneries pour se rattraper
pas besoin d'operation je prefere qu'elle reste honnete avec elle meme et avec son future époux
on fait tous des conneries, et des fois on peut pas faire marche arriere (comme c'est le cas pour cette fille)
mais sans pouvoir remonter le temps on peut toujours se rattraper et eviter de tomber dans pire situation

ah toi t'es un vrais oujdi de chez vrais Oujdi

l'Ironie tu connais pas :D
 
justement tu parles de religion , d'ailleur le sujet présenté est relatif à la religion . les non croyants n'en n'ont rien à faire de ce sujet , au contraire pour eux , y a rien de plus banale que de se donner à un homme sans forcément se marier .

je te signale que tout est relatif à la religion , que tu le veuilles ou non , mais je pense que tu n'es pas aussi naif que tu veux le faire croire .

je constate que ta présence est souvent lié aux sujets justement qui traitent de la sexualité ( sujet sur la masturbation ) et que tes opinions vont à l'encontre de la religion qui est strict dans ce domaine , l'islam encourage la pudeur et la chasteté ... enfin bref des valeurs qui me semblent loin de tes idéaux , je me trompe ?

je rebomdissait sur une affirmation, je n'ai pas donné mon avis sur le probleme en général,
alors reste calme, t'es a cran en ce moment ? t'arrete de fumer ou quoi ?

sur la masturbation mes opinion allaient à l'encontre des gens qui se servaient de fausses afirmation medicale pour justifier un point de vue religieux.
que la medecine est une opinion inverse de la religion et que je le dise n'y change rien.

cela t'embete qu'il existe des opinions qui ne suivent pas les tiennes ? c'est pour cela que tu radicalise le debat ?
 
sache que la vision des croyants est opposé à la vision des non croyants et cela dans énormément de domaines .

je pense que tu le sais d'ailleur ;)

et alors ?
j'ai parler religion ?
non j'ai juste repondu a une affirmation.....
tu es parano ?
les non musulmans te font peur ?
tu sais il faut pas avoir peur de ce que l'on ne connait pas, au contraire, tu pourrais essayer de connaitre d'autre opinion que les tienne ici au lieu de jouer l'offensé et de radicaliser le debat en gueguerre religieuse.
 
je rebomdissait sur une affirmation, je n'ai pas donné mon avis sur le probleme en général,
alors reste calme, t'es a cran en ce moment ? t'arrete de fumer ou quoi ?

sur la masturbation mes opinion allaient à l'encontre des gens qui se servaient de fausses afirmation medicale pour justifier un point de vue religieux.
que la medecine est une opinion inverse de la religion et que je le dise n'y change rien.

cela t'embete qu'il existe des opinions qui ne suivent pas les tiennes ? c'est pour cela que tu radicalise le debat ?

nan moi ça va trés bien al hamdoulilah . par contre toi , je te sens un peu touché ? d'habitude tu trouves une parade humoristique pour te détendre mais là , ce n'est pas le cas .

je t'ai dit que ça ne me génait pas du tout , meme si ça va bien au delà des opinions , chacun sa vie .
 
et alors ?
j'ai parler religion ?
non j'ai juste repondu a une affirmation.....
tu es parano ?
les non musulmans te font peur ?
tu sais il faut pas avoir peur de ce que l'on ne connait pas, au contraire, tu pourrais essayer de connaitre d'autre opinion que les tienne ici au lieu de jouer l'offensé et de radicaliser le debat en gueguerre religieuse.

je n'ai pas peur , on dirait que c'est l'inverse plutot . je te donnais mon point de vue entre les différences des croyants et non croyants . tu tires la sonnettes d'alarme en attisant les peurs . je ne faisais rien d'autre que d'affirmer que sur des points de vue , politiques , économiques , sociales , familliales , sexuels ....ect les croyants et non croyants sont opposées ... seulement je n'essaie pas de te dire que tes avis ne sont pas fondés pour toi , je te dis simplement que je ne suis pas d'accord .
 
nan moi ça va trés bien al hamdoulilah . par contre toi , je te sens un peu touché ? d'habitude tu trouves une parade humoristique pour te détendre mais là , ce n'est pas le cas .

je t'ai dit que ça ne me génait pas du tout , meme si ça va bien au delà des opinions , chacun sa vie .

c'est pour ça qu'avec semrpo vous me gonflé depuis tout à l'heure au lieu de repondre au sujet ?
mais bien sur.
trop credible
 
[46:20] Al-Ahqaf :
Et le jour où ceux qui mécru seront présentés au Feu (il leur sera dit) : "vous avez dissipé vos [biens] excellents et vous en avez joui pleinement durant votre vie sur terre : on vous rétribue donc aujourd'hui du châtiment avilissant, pour l'orgueil dont vous vous enfliez injustement sur terre, et pour votre perversité.

[30:41] Les romains (Ar-Rum) :
La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Dieu] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu).

je voit pas le rapport avec ce que j'ai ecris, tu peut souligner les mots que tu veux.
alors explique toi, sinon moi aussi je peut souligne des mots dnas les verset, ça veux pas dire que c'est pertinent.

c'est pas une question de rapport , de pertinence , ton plus gros probléme est que tu ne vois rien du tout

et que toi tu n'explique rien.
c'est un debat, pas un preche.

c'est éxactement ce que je disais , étant donné que tu preche ce qui est mauvais , je te met ce qui est bien .

tu ne débat pas non plus je te signale , ton coeur est fermé et s'endurci malheureusement . j'ai eu l'occasion de voir que la raison est bafoué par tes passions .

alors profites car le temps passe vite ici bas ;)

quand on reprend l'historique c'est toi qui attises pas moi.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Tu penses qu'il est plus pure que toi ??? je crois pas, il est dans l'illicite et il ne mérite pas une vierge et un moment ou un autre dieu lui rendra avec sa fille ou sa soeur.
 
Que tu regrettes ou pas, ce qui est fait est fait, inutile de resasser le passé, ça n'arrangera pas les choses.

Zappes ce mec, tu es consciente qu'il a joué avec toi, et si il veut pas d'une relation sérieuse, passes ton chemin, un mec de plus aux ordures ! décidemment...ils vont tous y passer aux ordures !
 
Que tu regrettes ou pas, ce qui est fait est fait, inutile de resasser le passé, ça n'arrangera pas les choses.

Zappes ce mec, tu es consciente qu'il a joué avec toi, et si il veut pas d'une relation sérieuse, passes ton chemin, un mec de plus aux ordures ! décidemment...ils vont tous y passer aux ordures !

je te signale que c'est toujours la faute des deux à moins que la femme soit violé .

sinon j'aime pas trop les généralités , faut pas désespérer .
 
l'acte c'est les deux, mais le mensonge du mec c'est lui seul.

enfin c'est pas la fin du monde non plus.
sa vie n'est ni en danger ni fini.

oui mais la naiveté de la fille , c'est elle seul . c'est une histoire qui se répéte , c'est bien connu comme piége , mais y a rien à faire . pour beaucoup... faut tomber dedans pour comprendre .
 
oui mais la naiveté de la fille , c'est elle seul . c'est une histoire qui se répéte , c'est bien connu comme piége , mais y a rien à faire . pour beaucoup... faut tomber dedans pour comprendre .

a d'accord donc donner sa confiance c'est un péché ?
a je savais pas.

donc pour toi la victime d'une arnaque est coupable d'etre arnaqué.
c'est un point de vue qui se defend.

De toute maniere leur relation aurait pu finir autrement, ce n'est pas parce que tu as des relations avec un homme qu'il va partir, y a rien a comprendre aux sentiments.

enfin ça aurait pu etre pire, elle aurait pu se retrouver marié à cet individu peu recommendable.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Ma foi !! çà se sent qu'il craigne Allah ...
Ce que je comprend pas il doutait de toi mais çà ne t as pas empêché de continuer avec lui. ..
La vie continue, tournes la page et traces ton chemin ...
 
a d'accord donc donner sa confiance c'est un péché ?
a je savais pas.

donc pour toi la victime d'une arnaque est coupable d'etre arnaqué.
c'est un point de vue qui se defend.

De toute maniere leur relation aurait pu finir autrement, ce n'est pas parce que tu as des relations avec un homme qu'il va partir, y a rien a comprendre aux sentiments.

enfin ça aurait pu etre pire, elle aurait pu se retrouver marié à cet individu peu recommendable.

oui ça en fait partie , comme s'isoler avec un homme , ce sont des principes auxquelles il faut s'attacher , l'HOMME ( en générale ) est faible donc il faut éviter certaines situations . si leurs rencontres auraient été encadrer par les parents , rien de tout cela ne serait arriver .

en effet , c'est pas la réaction de tous les hommes . et comme toi je crois que c'est mieux qu'ils ne se marient pas au final .
 
et oui ! nous on sait le reconnaitre , c'est ce qui fait notre force . au lieu de se mentir pour le découvrir .

Tu parles d'une force !
La force de vouloir faire vivre la oumma comme il y a 14 siècles ?
La force de croire au 21è siècle qu'il est mal saint qu'un homme et une femme puissent se retrouver seuls en tête à tête ?
La force du recul.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?
tu aurais due écouter ta maman ;)
 
Retour
Haut