Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les reves des tazi berrada et compagnie
wallahila khoya sans plaisentries !! ^^
c'est une rumeur que j'ai entendu, mais c'est tout simplement impossible.
c'est une rumeur que j'ai entendu, mais c'est tout simplement impossible.
impossible n'est pas marocain
voila tu l'a entendu aussi !!
Et c po impossible c meme fort possible !!
De ma part, c'est réciproque soubhan lah, c'est donc istanbul ou ankara ? où ni l'un ni l'autreya pas longtemp que j' ai su que la capitale du maroc etait rabat je penser que c'etait casablanca
ahelanehhhhhhhh
NO COMMENT : D
c très..... francais comme expression!impossible n'est pas marocain : D
voila tu l'a entendu aussi !!
et c po impossible c meme fort possible !! ; )
j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
aie sninatesLes Tazi et Berrada n'ont pas besoin que Fés soit la capitale pour gouverner le Maroc
Les Tazi et Berrada n'ont pas besoin que Fés soit la capitale pour gouverner le Maroc
si le maroc devrait choisir une nouvelle capitale pour moi ça serait Casablanca car le film Casablanca l'a rendu célèbre à chaque fois que j'ai parlé avec des japonais coréens chinois de Casablanca tous le monde ferait référence au film
tu sais aussi bien que moi que les plus riches et les plus influents du moment ne sont pas fassis, et que le prestige fassi est entrain de perdre du terrain devant les Chaabi, Ali Himma Sefroui et autres...: langue:
tu parles d'un livre écrit par un anglais mais sur l'Espagney a aussi casa negra; qui a rendu grand service à cette ville
tu parles d'un livre écrit par un anglais mais sur l'Espagne
tu sais aussi bien que moi que les plus riches et les plus influents du moment ne sont pas fassis, et que le prestige fassi est entrain de perdre du terrain devant les Chaabi, Ali Himma Sefroui et autres...:langue: