ils ont quoi de spécial les gens de Fes ? C 'est comme les versaillais , c 'est ça ?
Pour dire vrai, leur caca ne sent pas mauvais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont quoi de spécial les gens de Fes ? C 'est comme les versaillais , c 'est ça ?
Dommage que je t'aime bien...Il me faut un autre noble pour me défouler, un peu comme l'auteur de ce poste
mais la fassis du site sont tous des gens adorables ou lay3emerha dar , tu vas avoir du mal à trouver un punching ball parmi eux .. :langue:
ps: c'est toi l'ancien ziryab de bladi ou tu es un zyryab bis :ekkk:
Hay, il a suffit d'un boulevard et de quelques fontaines pour s'imaginer qu'on va devenir la capitale du maroc... qu'est ce que ça va être quand la gare sera terminé!
la capital d'Afrique
parceke un casawi a le droit de parler lui aussi tt en disant du mal sur Fes !! c stupide de ta part l ! chofe chkone hazz casa ! )
j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
La source s'il te plais
si tu es passé par Fes dernierement tu vas surement remarqué les dizaines de fontaines et puis c kelk'un qui travaillent en RADEEF qui me l'a dit ^^ !
!!!! est ce que tu lis pas les journaux !!!!!! tous le monde dit que le tramway a compliqué la vie chez les rbatisss !!! w en + cho hi dernierement ce qui c passé f rbaateee ! l fayadaaanttt ta l binya tahtiya 0 !!
wach un tramway fait d'une ville une capitale !??? :d:d:d:d
!!!! est ce que tu lis pas les journaux !!!!!! tous le monde dit que le tramway a compliqué la vie chez les rbatisss !!! w en + cho hi dernierement ce qui c passé f rbaateee ! l fayadaaanttt ta l binya tahtiya 0 !!
wach un tramway fait d'une ville une capitale !??? :d:d:d:d
c po une fantaines c DES fantaines w en + si t'a bien compris mon poste je me demande seulement !! w le degré de la pluie en turkie etait 10fois supérieur qu'a raabat !
je suis rbatiya j été a l'intreieur de la voiture d'aprés ce que j vue (dakchi linzle mane sema) je me suis dit wa9illa c la fin ver 14h en dirait ta nou9ta manzlate
Allah yenzale 3elina loutfe Allah illa begha Allah wakha tkoune dania meswba be l7dide ghadi yenzlaha fe de9i9a
Ya lati ltoufe bina
iwa pour la capital mohim beldna koulha zouina mane Boughaze illa Sahara
Demain tu me dira j'ai vu hier le Jésus lol t'as l 10&me sens je crois!!j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
Demain tu me dira j'ai vu hier le Jésus lol t'as l 10&me sens je crois!!
MISSION IMPOSSIBLE lol
j'aime bien jouer au golf,voila mon commentaire et c'est sincere.
moi je préfère le tennis, enfin en spectateur seulement, j'ai pas envie de transpirer à courir derrièrela balle
c'est pas plus mal,viens le golf c'est meilleurs
ca dépend, tu as un larbin qui pousse ta sacoche avec ta collection de clubs de golf? et une petite voiture electrique pour se déplacr d'un trou à l'autre?
berakena voulaient rendre berkane la capitale
pourquoi à votre avis?
pour qu'on les appelles les rbatis
hadi hiya dia fassa daba :
tu cherches la bagarre? : D
le7lou et compagnie vont te tuer