j'ai entendu dire que la ville de Fes allait devenir la capitale du Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedtazi
  • Date de début Date de début
Dommage que je t'aime bien...Il me faut un autre noble pour me défouler, un peu comme l'auteur de ce poste :D

^^ ! khoya je ss contre personne moi !! j'adore mon pays plus tt au mondee ma ville aussi ! sans oublié mes origines !! je me prend pas la tete ! j'ai visité toutes les villes du Maroc a maintes reprises ! j'ai fait le Mont toubkal 2fois ! donc si t vacs se limites entres 3villes et tu parle du Maroc :s ! :)

Hay, il a suffit d'un boulevard et de quelques fontaines pour s'imaginer qu'on va devenir la capitale du maroc... qu'est ce que ça va être quand la gare sera terminé!

!!!! est ce que tu lis pas les journaux !!!!!! tous le monde dit que le tramway a compliqué la vie chez les rbatisss !!! w en + cho hi dernierement ce qui c passé f rbaateee ! l fayadaaanttt ta l binya tahtiya 0 !!

wach un tramway fait d'une ville une capitale !??? :d:d:d:d

!!!! est ce que tu lis pas les journaux !!!!!! tous le monde dit que le tramway a compliqué la vie chez les rbatisss !!! w en + cho hi dernierement ce qui c passé f rbaateee ! l fayadaaanttt ta l binya tahtiya 0 !!

un tramway le fait plus que quelques 'naforates' :D

ghaire bechwiya 3elike a khouya iwa si tu a vue la turkie ou lfyadanate machi 7enna les seul hadchi tani deyale Allah non?

ia c ps une fontaine qui rendre fès capital non?

c po une fantaines c DES fantaines w en + si t'a bien compris mon poste je me demande seulement !! w le degré de la pluie en turkie etait 10fois supérieur qu'a raabat ! :)

c po une fantaines c DES fantaines w en + si t'a bien compris mon poste je me demande seulement !! w le degré de la pluie en turkie etait 10fois supérieur qu'a raabat ! :)

je suis rbatiya j été a l'intreieur de la voiture d'aprés ce que j vue (dakchi linzle mane sema) je me suis dit wa9illa c la fin ver 14h en dirait ta nou9ta manzlate

Allah yenzale 3elina loutfe Allah illa begha Allah wakha tkoune dania meswba be l7dide ghadi yenzlaha fe de9i9a

Ya lati ltoufe bina

iwa pour la capital mohim beldna koulha zouina mane Boughaze illa Sahara :)

je suis rbatiya j été a l'intreieur de la voiture d'aprés ce que j vue (dakchi linzle mane sema) je me suis dit wa9illa c la fin ver 14h en dirait ta nou9ta manzlate

Allah yenzale 3elina loutfe Allah illa begha Allah wakha tkoune dania meswba be l7dide ghadi yenzlaha fe de9i9a

Ya lati ltoufe bina

iwa pour la capital mohim beldna koulha zouina mane Boughaze illa Sahara :)

je le confirme !! ^^

j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
Demain tu me dira j'ai vu hier le Jésus lol t'as l 10&me sens je crois!!
MISSION IMPOSSIBLE lol :D

ça me rappelle la blague d'un berkani( peace just une blague pas la réalité)^^
Berkane est la Capitale lool ^^"
Peace réponse bidon (c'est just une discussion et on vs respect qd mme ) :)

Retour