les fassis ne se bagarrent pas, ils n'ont pas les...enfin ce qu'il faut pour D
ikriou 3lik 2 chmekara, voilà ce ke jvoulais dire
fais gaffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les fassis ne se bagarrent pas, ils n'ont pas les...enfin ce qu'il faut pour D
lehlou ne sont pas des vrais fassis!
ah bon
alors là je peux pas confirmer ça [
en faites, il y a trois groupes distincts qui cohabitaient en médina (chorfas, andalous, beldyin). lehlou font pass partis de ces familles donc pas des fassis c sur!
ikriou 3lik 2 chmekara, voilà ce ke jvoulais dire : D
fais gaffe : D
ah bon
alors là je peux pas confirmer ça [
en faites, il y a trois groupes distincts qui cohabitaient en médina (chorfas, andalous, beldyin). lehlou font pass partis de ces familles donc pas des fassis c sur!
En gros les fassis ne sont pas des marocains à l'origine mais que des étrangers ?
y a des descendants arabes d'autres juifs et des andalous
La capitale culturelle c'est oujda
Rabat à une allure, une classe, un climat et des infrastructures de Capitale.
Ils vont pas faire d'une ville perdue dans la montagne une capitale quand même pour les moins marocains du Maroc en plus
En gros les fassis ne sont pas des marocains à l'origine mais que des étrangers ?
! :d:d:d ! j'etais de mauvaise humeur w mnine kritee hade l msg !!! hada ! :d:d:d:d::d:d:d
ra le Maroc howa Fes w Fes c le Maroc : 1200 a sahbi !
Que des étrangers donc (à part peut être certains juifs), et pas de berberes ?
Bizarre ...
rebonjour,
Je suis un rbati je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les....................rbatis.enfin il y'a deja plusieurs annees au temps de defunt hassan II on entendait que la nouvelle capitale sera marrakech et les rbatis etaient contentents que marrakech soit la capitale j'espere sincerement que cette fois ça sera effectivement Fes.merci
pk tu serai content !??
ce que la jalousie peut faire de certains ici : D
c incroyable !!!
Soyez fiers et heureux de vos origines comme les fassi et votre coeurs s'apaisera ; )
Et comme les Jbalas aussi:langue :
PS: Moi en particulier hein à lala Lfassia : )
Soyez fiers et heureux de vos origines comme les fassi et votre coeurs s'apaisera
Tout est à ton honneur si tu es fier de tes origines
Ce qui me sidére c'est quand on crache gratuitement sur les autres car tout simplement on n'est pas comme eux, si ce n'est pas du sentiment d'infériorité, je me demande ce que c'est !!
Moi je dis alhamdouallah on est tous des marocains et comme a dit une fille ici de el gowera jusquaà laâyoune : D
Tu l'as bien dis et heureusement, tu as juste entendu direj'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
awwwwah le coeur ga3 il va s'apaiser??? : D
j'ai relu deux fois pour voir que c'est bien toi qui as ecrit cette phrase
zaama le reste du maroc n'est pas fier de ses origines walla la fierté c'est une qualité connue chez les fassis, walla chnou char7ili ???
J ai pas envie de rentrer dans ce sujet :langue : On est tous marocains oui mais on a chacun sa spécificité , sa sensibilité culturelle et ca doit etre reconnu par l Etat comme ca les Marocains de toutes les régions ne seront que plus fiers d' être marocains
awwwwah le coeur ga3 il va s'apaiser??? D
j'ai relu deux fois pour voir que c'est bien toi qui as ecrit cette phrase
zaama le reste du maroc n'est pas fier de ses origines walla la fierté c'est une qualité connue chez les fassis, walla chnou char7ili ??? :
marrakeich.............
Avant que Fes devienne capitale du Maroc il faut se balader seul sans crainte car elle est devenue la première ville en taux de criminalité. Je ne savais pas que Fes était réputée pour son fort taux de criminalité, pour la ville "spirituelle et culturelle" du Maroc.
ça c'est vrai malheureusement car gâa les khoroto qui habitent dans les environs ont quitté leurs terres pour y habiter et à défaut du travail et faute de chomage, ils agressent et tuent, ce qui a sali la ville impériale du Maroc !! C'est navrant et trise !!
wlad lmdina mrabine yak? : D
J'ai bien précisé khoroto et je veux dire par là l'himaj, zabaloun, l'khmaj et tu sais trés bien que ça existe partout dans le Maroc ; )
nari galss âlia âla lkarss nta :langue:
ça c'est vrai malheureusement car gâa les khoroto qui habitent dans les environs ont quitté leurs terres pour y habiter et à défaut du travail et faute de chomage, ils agressent et tuent, ce qui a sali la ville impériale du Maroc !! C'est navrant et trise !!