j'ai entendu dire que la ville de Fes allait devenir la capitale du Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedtazi
  • Date de début Date de début
rebonjour,
Je suis un rbati je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les....................rbatis.enfin il y'a deja plusieurs annees au temps de defunt hassan II on entendait que la nouvelle capitale sera marrakech et les rbatis etaient contentents que marrakech soit la capitale j'espere sincerement que cette fois ça sera effectivement Fes.merci

rebonjour,
Je suis un rbati je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les....................rbatis.enfin il y'a deja plusieurs annees au temps de defunt hassan II on entendait que la nouvelle capitale sera marrakech et les rbatis etaient contentents que marrakech soit la capitale j'espere sincerement que cette fois ça sera effectivement Fes.merci

pk tu serai content !??

pk tu serai content !??

Moi ça me fait rire d'entendre tout ça,Le Maire De la ville de Fes (prochaine capitale du maroc lol), Hamid Chabat(analphabet)qui fait partie du parti l'Istiqlal (le parti au pouvoir)disait: Fes, mérite d'avoir une PLAGE...Et Un Vrai Maire aussi. Non ? Fes a été obligé d'attendre 180 ans pour qu'elle ai ce niveau de FONTAINES...Fes, tout ceux qui y accèdent ou qui y vivent deviennent Fakih (un homme de religion) en 8 jours...Le parti de l'Istiqlal est un parti fort...Il est l'âme de cette Oumma (le Maroc)
Merci pour la rigolade Chabat,fassi et compagnie

Et comme les Jbalas aussi:langue :

PS: Moi en particulier hein à lala Lfassia : )

Tout est à ton honneur si tu es fier de tes origines ;)

Ce qui me sidére c'est quand on crache gratuitement sur les autres car tout simplement on n'est pas comme eux, si ce n'est pas du sentiment d'infériorité, je me demande ce que c'est !!

Moi je dis alhamdouallah on est tous des marocains et comme a dit une fille ici de el gowera jusquaà laâyoune :D

Soyez fiers et heureux de vos origines comme les fassi et votre coeurs s'apaisera

awwwwah le coeur ga3 il va s'apaiser??? :D
j'ai relu deux fois pour voir que c'est bien toi qui as ecrit cette phrase

zaama le reste du maroc n'est pas fier de ses origines walla la fierté c'est une qualité connue chez les fassis, walla chnou char7ili ??? :D

Tout est à ton honneur si tu es fier de tes origines ;)

Ce qui me sidére c'est quand on crache gratuitement sur les autres car tout simplement on n'est pas comme eux, si ce n'est pas du sentiment d'infériorité, je me demande ce que c'est !!

Moi je dis alhamdouallah on est tous des marocains et comme a dit une fille ici de el gowera jusquaà laâyoune : D

J ai pas envie de rentrer dans ce sujet :langue: On est tous marocains oui mais on a chacun sa spécificité , sa sensibilité culturelle et ca doit etre reconnu par l Etat comme ca les Marocains de toutes les régions ne seront que plus fiers d' être marocains

awwwwah le coeur ga3 il va s'apaiser??? : D

zaama le reste du maroc n'est pas fier de ses origines walla la fierté c'est une qualité connue chez les fassis, walla chnou char7ili ??? :D

Non du tout c'est pas ce que je voulais dire !!!

Et c bien moi qui l'a écrit à force d'avoir marre de lire des conneries sur ce site, y'en a qui aiment cracher sur fés et les fassi , les critiquer et meme les insulter alors qu'ils n'en arrivent meme pas à la cheville,

Alors à un certain moment faut dire stop !! Et c'est à eux/elles que je m'adresse avec mon message en leur disant d'etre fier de leurs origines c'est tout et d'arreter de regarder celles des autres ;)

J ai pas envie de rentrer dans ce sujet :langue : On est tous marocains oui mais on a chacun sa spécificité , sa sensibilité culturelle et ca doit etre reconnu par l Etat comme ca les Marocains de toutes les régions ne seront que plus fiers d' être marocains

Et heureusement qu'on a nos tradistions et coutumes spécifiques à nos villes d'origines et y'en a des unes dont on ne peut qu'être fières et honorées ;)

awwwwah le coeur ga3 il va s'apaiser??? D

zaama le reste du maroc n'est pas fier de ses origines walla la fierté c'est une qualité connue chez les fassis, walla chnou char7ili ??? :

koune kan smitek zerouali loukan f8emti :D

voilà une autre qualité très connue chez les fassi :cool:

Avant que Fes devienne capitale du Maroc il faut se balader seul sans crainte car elle est devenue la première ville en taux de criminalité. Je ne savais pas que Fes était réputée pour son fort taux de criminalité, pour la ville "spirituelle et culturelle" du Maroc.

Avant que Fes devienne capitale du Maroc il faut se balader seul sans crainte car elle est devenue la première ville en taux de criminalité. Je ne savais pas que Fes était réputée pour son fort taux de criminalité, pour la ville "spirituelle et culturelle" du Maroc.

ça c'est vrai malheureusement car gâa les khoroto qui habitent dans les environs ont quitté leurs terres pour y habiter et à défaut du travail et faute de chomage, ils agressent et tuent, ce qui a sali la ville impériale du Maroc !! C'est navrant et trise !!

J'ai bien précisé khoroto et je veux dire par là l'himaj, zabaloun, l'khmaj et tu sais trés bien que ça existe partout dans le Maroc ; )

nari galss âlia âla lkarss nta :langue:

les actualités de fés ces derniers jours font peurs, mais comme toutes les villes marocaines qui connaissent des progrès encore plus flagrants ces dernières années, les richesses attirent aussi des gens qui veulent gagner de l'argent facile et des délinquants des voleurs des assassins...

ça c'est vrai malheureusement car gâa les khoroto qui habitent dans les environs ont quitté leurs terres pour y habiter et à défaut du travail et faute de chomage, ils agressent et tuent, ce qui a sali la ville impériale du Maroc !! C'est navrant et trise !!

plusieurs manifestation ont eu lieu hier et probablement dem1 ! packe 5personnes en eté tué ! :s

Retour