S'il veulent changer qu'ils choissisent Laayoune !
Malgré le risque de la naissance d'un Rabat-isario !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il veulent changer qu'ils choissisent Laayoune !
et pourquoi?
pour toi pour qu uneville devienne capitale ilsuffit qu elle ait 2 ou3 fontaines?mdrrrrrrrrrrrrr
Oui oui, et le centre technologique offshore ils vont le placer à Dar Dbagha à coté de la saleté et des peaux de béte
j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
Un mazlout fassi a plus du prestige qu'un chaâbi riche puisque c'est quelque chose qui n'est pas acquise avec l'argent : langue:
Le fassi, y'a pas que le flouss qui fait de lui ce qu'il est tandis que le chaâbi yaâya w mayetjebed w ma yatkad, âmr floussou ma yamshou keffoussou fhal li kaykoulou fwassa : D
bla ma yabka fik lhal lol
9etaltouna bnakhewa dial lkhewa ya 8ad nass : D
personnellement je suis plus en admiration pour des personnes qui ont commencé de rien et qui ont battit des fortunes et des empires. On devrait vivre dans une société ou les qualités individuelles priment sur l'aristocratie et la réussite par héritage.
Je suis trés d'accord avec toi
Moi nons plus je n'aime pas ce discours, mais c'était juste pour te narguer pas plus :lang ue:
Mabrouk l'aid de la part d'une fassia populaire : D
j'ai entendu dire par pas mal de gens que Fes la capitale spirituelle allait devenir la capitale du Maroc !?? pk po avec son nouvelle allure et ses belles fantaines plus de 60au programme ! sans oublier le grand centre en construction et ....
voilà qui me rassure : D
Mabrouk l'aid à toi aussi de la part d'un....rbati d'origine fassi : D
parceke un casawi a le droit de parler lui aussi tt en disant du mal sur Fes !! c stupide de ta part l ! chofe chkone hazz casa !
wili wili koulchi temma , w mazal âd zayd kathder : sid l'ârbi ben sayh men hna w Moulay driss men lhih, chay allah à dar dmana : D
kif kaykoulou fwassa : men kaâ al khabya, iwa chnou khalliti lili ??? ana mankdarchi âla rbeteyene, baîd l'bla wel bass âlia, ana fi âr allah w nabi rassoul allah : D
Je pense que la capitale devrait être déplacée un peu vers le sud, à Marrakech par exemple
désolé de te décevoir mais notre roi aime plus le nord ...
oui ça je le sais
mais faire de Tanger la capitale donnerais peut être un peu le sentiment qu'on délaisse le sud, surtout le sahara
dis pas que tu voudrai bien que le maroc déplace sa capitale vers le sud lol
Si : à Marrakech, historiquement elle était la capitale de plusieurs dynasties et géographiquement c'est un peu plus au centre du Maroc que Rabat ^^
donc pourquoi pas :
j'espère pas..Allah yester, regarde les rbatis ,les habitants des capitales sont toujours ennuyeux ou c'est juste au Maroc ?
oui oui c'est ça je cherche la guerre , allez venez les rbatis je vous attends
par contre j'appelle cuty, horizons et aphrodisia en renfort !!!!
c'est qu'une rumeur lié a la construction d'une école (pour le futur roi du maroc hassan3)..:-D deplus la france a décidé en 1912 que rabat sera la capital du maroc donc elle le restera lol.
Ah! Parce que toi aussi tu fais partie de la race de nobles? :
non moi je suis une fassia rebelle qui déteste parfois le comportement de ces nobles auto-proclamés ...
mais je voulais titiller les rbatis de bladi
j'ai pas dis que la capitale sera déplacée, j'ai dis que ça serais bien et surtout à marrakech
mais jcrois aussi qu'elle restera à Rabat pendant encore quelques siècles :langue:
tu as bien raison,si ça s'est pas fait maintenant avec tous les ministres fassi(sauf celui de l'agriculture) en plus de la reine marocaine(si ça se dit?) je pense pas que ça se fera en tout cas pas avant des siècles....:-D
Dommage que je t'aime bien...Il me faut un autre noble pour me défouler, un peu comme l'auteur de ce poste
Eh ben dis donc tu défends farouchement Rabat
ps: la femme du roi a le statut de princesse ^^
ohoya a wa,je défends aucune ville.....,mais comme je l'ai dit dans ma première intervention c'est comme si l'on dit par exemple euralille remplace la tour eiffel ou je ne sais quelle connerie.....si on doit tout croire,c'est pas fini(on parle du maroc ici) lol
mais la fassis du site sont tous des gens adorables ou lay3emerha dar , tu vas avoir du mal à trouver un punching ball parmi eux ..
ps: c'est toi l'ancien ziryab de bladi ou tu es un zyryab bis
L'unique et l'authentique en souris et en clavier (en cher et en os)
L'unique et l'authentique en souris et en clavier (en cher et en os)
mdrr
t'es tjs en vie toi ?
mabrouk l3ide