ah pas besoin de temoin icic un peu tot jallai me proposer d'etre le temoin
c est comme a las vegas je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah pas besoin de temoin icic un peu tot jallai me proposer d'etre le temoin
Je croyais que c'était que 3 ou 4 versets
Allez j'arrête le HS
merci assad!!
ah pas besoin de temoin ici
la vie ne tient que sur un fil de toute faconça vaut rien alors sa tiendra que sur un fil
mdr mskin chasan pendant qu'on parle du mariage de sicko, en plus sur son post j'espere qu'il habite au rez de chaussee!ah pas besoin de temoin ici
je ne sais meme pas ce que j'aime faire rien!! je n'ai envie de rien faire a ces moments...Ce qu'il te manque c'est pas grande chose. C'est juste du courage, tu peux remuer des montagnes, si tu le veux... Chacun de nous pourra te donner des conseils pour réussir à rencontrer du monde, mais pour cela il faut que tu t'investis, rien ne viens comme ça. Ca saurai ?!
Maintenant, faut peut être que tu fasses le point sur les derniers mois, les dernières années. Et réflechis, monte une stratégie. Commence par sortir de ta routine, il y a bien un truc que tu aimerais faire, jouer de la guitare, danser indien...
la vie ne tient que sur un fil de toute facon
Puree c est tres profond ce que j ai ecrit
j m en etonne
tant d intelligence
lol
mskin pendant qu'on parle du mariage de sicko, en plus sur son post j'espere qu'il habite au rez de chaussee!
je ne sais meme pas ce que j'aime faire rien!! je n'ai envie de rien faire a ces moments...
ah ptdrrrrrrrrrrrmdr mskin chasan pendant qu'on parle du mariage de sicko, en plus sur son post j'espere qu'il habite au rez de chaussee!
c est bizarre de rien aimer faireje ne sais meme pas ce que j'aime faire rien!! Je n'ai envie de rien faire a ces moments...
je n'ose pas faire le 1er pas je vous jure!! je trouve certains conseils bien, d'autres un peu moqueurs mais bon je prendrai ca sur un ton de rigolade..Merci, Sabrina de m'accorder le privilège de t'épouser lol
Sur un post de chasan le romantisme au top ! Mieux qu'un film de hugh grant et julia robert !
Wi2008 si c'est comme las vegas tu te déguise en elvis pour moi ?
Fin du HS !
J'ai une question a poser chasan comment voit-tu les nombreux conseils qui te sont donner ? Compte-tu en appliqué certains ? Quels conseil te parlent ?? j'espere que tu répondras !
ah bah c'est moi qui te remercie, on essaye de me caser depuis 10ans lolMerci, Sabrina de m'accorder le privilège de t'épouser lol
Sur un post de chasan le romantisme au top ! Mieux qu'un film de hugh grant et julia robert !
Wi2008 si c'est comme las vegas tu te déguise en elvis pour moi ?
Fin du HS !
J'ai une question a poser chasan comment voit-tu les nombreux conseils qui te sont donner ? Compte-tu en appliqué certains ? Quels conseil te parlent ?? j'espere que tu répondras !
t as pas un seul ami ou meme un copain chez pas un voisin un truc quoi qui peut t accompagner,?je n'ose pas faire le 1er pas je vous jure!! Je trouve certains conseils bien, d'autres un peu moqueurs mais bon je prendrai ca sur un ton de rigolade..
Certains me disent de sortir, mais ou?? Comme un fou tout seul a ain diab par exemple? C'a n'a aucun sens poour moi.
non rien!! a part un peu etre mais bon il a commencé a draguer les filles et a un ami très vulgaire drague les filles va aux ***** etc.. j'ai coupé court pour le moment, je ne l'appelle meme pas j'ai pas envie de tomber dans ce piege!!! en plus il drague meme sur facebook, rajoute des dizaines de filles par jour etc... il est devenu fou.t as pas un seul ami ou meme un copain chez pas un voisin un truc quoi qui peut t accompagner,?
tu as peur de quoi? Vasy tu n'a rien de moins qu'un autre homme! Meme le week end avec mes cheveux a la bob marley j'ai encore confiance en moi, alors fais de meme aie confiance en toi bien sur tu est comme personne chacun est unique tu te compare aux autres?je n'ose pas faire le 1er pas je vous jure!! je trouve certains conseils bien, d'autres un peu moqueurs mais bon je prendrai ca sur un ton de rigolade..
Certains me disent de sortir, mais ou?? comme un fou tout seul a ain diab par exemple? c'a n'a aucun sens poour moi.
je n'ose pas faire le 1er pas je vous jure!! je trouve certains conseils bien, d'autres un peu moqueurs mais bon je prendrai ca sur un ton de rigolade..
Certains me disent de sortir, mais ou?? comme un fou tout seul a ain diab par exemple? c'a n'a aucun sens poour moi.
dit hamdouleh.
tu fais vraiment peur avec tes topics....
dit toi qu'il y a toujours pire que toi alors relativise et remerci Allah que tu soit en bonne santé
c'est pas un problème d'être casanier et plutot solitaire
c'est ta personnalité, tu vas pas batailler contre ce que tu es
ton plus gros problème c'est pas de pas sortir, c'est de te poser mille et une questions pour rien !
laisse couler la vie
Rien de spécial, rien ne bouge pour moi!! En plus mes parents sont très protecteurs, et m'appellent toujours quand je suis en retard par exemple.. et ca me saoule, je ne suis pas libre de faire quoi que ce soit au point ou c'est devenu une habitude de vouloir rien faire...Je cosigne cookdating (qui se co-signe déja elle même LOL)
Mais j'pense que le plus important c'est de cherché a prendre de la confiance en toi chasan !
Par exemple demande toi ce que tu as réaliser de bien dans ta vie, ce dont tu es le fière, les victoires que tu as remportée.apprend a t'aimer avant de vouloir aimer les autres ! c'est la base de la base !!!
Je cosigne cookdating (qui se co-signe déja elle même LOL)
Mais j'pense que le plus important c'est de cherché a prendre de la confiance en toi chasan !
Par exemple demande toi ce que tu as réaliser de bien dans ta vie, ce dont tu es le fière, les victoires que tu as remportée.apprend a t'aimer avant de vouloir aimer les autres ! c'est la base de la base !!!
mais t'est timide juste au debut n'est ce pas? Parce que si tu l'est toujours c'est lassant pour une femme, un homme c'est synonyme de protection et d'assurance, elles sont charmer par la confiance en soi chez un homme, la timidite ou le rougissement les font fuir.Rien de spécial, rien ne bouge pour moi!! En plus mes parents sont très protecteurs, et m'appellent toujours quand je suis en retard par exemple.. et ca me saoule, je ne suis pas libre de faire quoi que ce soit au point ou c'est devenu une habitude de vouloir rien faire...
ben je suis timide et je rougis (mais en général juste au début) et meme face a une belle fille que je sais qu'elle est mariée par exemple, et ca m'arrive souvent au taf!!!mais t'est timide juste au debut n'est ce pas? Parce que si tu l'est toujours c'est lassant pour une femme, un homme c'est synonyme de protection et d'assurance, elles sont charmer par la confiance en soi chez un homme, la timidite ou le rougissement les font fuir.
Oui sidi Assad .une question sérieuse monsieur Chasan, est ce que tu sors tout seul des fois ??? t'a deja fait du shopping en solo?
Oui sidi Assad .
Peut-être qu'il se complaît dans sa situation effectivement ! C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de se plaindre et de se complaire dans son malheur que de se faire violence et sortir de sa zone de confort. Les charmes de la tristesse !
Oui, j'ai bugger quand je t'ai vu te cité toi même en toute simplicité sur un autre post cookdating, dommage que sa ce transmet pas l'amour de soi t'en aurai donné un peu au gens qui manque de confiance en eux !
je ressens de la solitude et je prefere rester chez moi que de sortir seul.merci
tu trouves ça bof ? qu'est ce que tu ressens quand tu sors tout seul ?
chasan t'est un homme, safi maman oula baba, cherche ta femme! Conquis là tel un chevalier servant d'autrefois sinon tu finira sans personne seul, alors enleve moi cette timidite et va faire la cour a ta futur femme!ben je suis timide et je rougis (mais en général juste au début) et meme face a une belle fille que je sais qu'elle est mariée par exemple, et ca m'arrive souvent au taf!!!
Le probleme c'est que j'ai grandi dans une famille ou y a bcp de tabous et trop de protection, meme si y a pas de pluie ou pas trop de vent par exemple ils te disent de bien te couvrir etc.. et s'enervent intérieurement si tu les contraries meme si je sais que ce n'est pas la peine tu vois???