J'ai été infidèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PARDONN
  • Date de début Date de début
1-Voilà je me suis mariée il y a 10 ans lorsque j'avais 21 ans et pendant 5 ans , j'étais aux anges ,j'ai eu un enfant à 26 ans.... malheureusement mon mari fumait beaucoup de Cannabis et ne prenait plus soin de moi, il ne m'aidait pas et passait son temps chez ses amis...les disputes étaient constantes...cependant , c'est quelqu'un de bien avec un grand cœur. J'ai tenté de lui arrêter mais il n'a jamais voulu ...

Malheureusement, moi j'ai fait n'importe quoi , étant malheureuse , j'ai eu une première relation avec un homme lorsque ca n'allait plus du tout avec mon mari il y a 4 ans, j'ai ensuite arrêter me trouvant sale...2-Nous avons tenté de nous réconcilier et je suis tombé enceinte de nouveau d'un enfant mais il est décédé à l'accouchement.

Cette expérience m'a traumatisé et je ne savais plus qui j'étais, j'étais au plus mal , dépressive et presque sans vie, Notre relation n'allant plus du tout car impossible de s'entendre avec mon mari , nous faisions chambre à part.

J'ai commencé à sortir de temps en temps pour oublier mon bébé décédé , et j'ai voulu pour le même coup oublier mon mari , j'ai connu à ce moment là d'autres hommes , trois avec qui j'ai été jusqu'au bout .
Mais je me perdais encore plus...et ma dépression était encore là voir beaucoup plus soutenue
J'ai alors décidé de divorcer car cela ne pouvait continuer . Dans l'attente du divorce, nous faision chambre à part et il me répétait : chacun fait ce qu'il veut ....

3-J'avais décidé de ne plus avoir d'histoires futiles mais une histoire d'amour , j'ai alors rencontré quelqu'un dont je suis tombée amoureuse pendant l'instance de divorce.

Il aimait les enfants et me disais que ca pouvait peut être marcher..
Cette histoire n'a pas durer car cet homme est parti travailler à l'étranger sinon il perdait son job...bref de toute façon je me disais que la roue tournait par à rapport à ce que j'avais fait avant...
Mais mon ex mari a insisté pour savoir si je l'avais trompé pendant cette période, je lui ai dit répondu que oui car je ne veux plus mentir , c'est une promesse que je me suis faite mais il a voulu savoir combien de fois et avoir des infos conceranant la durée...
Je sais que je ne serais jamais pardonner par DIEU mais je voudrais quand même que mon Ex mari obtienne les informations qu'il me demande car je veux être honnête avec lui et je 4-voudrais devenir quelqu'un de bien , je voudrais me rapprocher de la vérité.

5-Ma question est : dois je lui dire ?

Car il voudrait qu'on se remette ensemble sérieusement mais je crains que cela le fasse souffrir , je l'ai assez fait souffrir comme ca ...
Dois je retourner avec alors que j'ai été quelqu'un de mauvais ?
On dit dans l'islam que DIEU pardonne mais la vérité c'est qu'un acte est pardonnable mais plusieurs , je ne pense pas, je continuerais à croire en Dieu mais je sais que l'enfer m'attend...
Merci pour vos réponse direct et franche
6-une fille désespéré.
1- erreur.
2- il était de qui?
3- oui t'as raison, faut trahir correctement.
4- pourquoi, tu penses que t'es pas quelqu'un de bien?
5- qu'au début t'as fricoté avec plein de mecs pcq t'étais pas contente, puis après pcq c'est lui qui t'as dit de faire ce que tu veux.
6- ça se voit, inutile de le préciser.

1- erreur.
2- il était de qui?
3- oui t'as raison, faut trahir correctement.
4- pourquoi, tu penses que t'es pas quelqu'un de bien?
5- qu'au début t'as fricoté avec plein de mecs pcq t'étais pas contente, puis après pcq c'est lui qui t'as dit de faire ce que tu veux.
6- ça se voit, inutile de le préciser.
Mais c'est quoi ça? Tu veux lui prouver par le ridicule qu'elle a tord de se sentir coupable? Mêles-toi de tes affaires lol.
La culpabilité ça fait partie du repentir sincère ma grande! :fou:

De ce que j'ai lu, la plus forte impression que j'ai eus à la fin c'est que tu te souciais plus de la réaction de ton ex mari et de te remettre avec lui plutôt que de te repentir envers Allah pour tes pêchés en te disant il ne me pardonnera pas c'est mort...
Allah (swt) est miséricordieux, seul lui sait si oui ou non il t'as pardonné et non toi !
Si tu veux être pardonné, ne recommence plus et il faut que le regret soit sincère.

Ensuite pour ce qui ai de ton mari, si tu envisage de te remettre avec lui, le mieux c'est de dire la vérité et ne pas recommencer une relation sur un mensonge.

Mais c'est quoi ça? Tu veux lui prouver par le ridicule qu'elle a tord de se sentir coupable? Mêles-toi de tes affaires lol.
La culpabilité ça fait partie du repentir sincère ma grande! :fou:
non, je vais dans le sens de son fake. faut bien jouer le jeu.
pour se repentir sinon, faut pas parler de ses erreurs.

je ne dirais pas ça mais disons que c'est tellement beau un enfant (même si c'est bcp de responsabilité)

j'espère pour lui que sa maman prend bien soin de lui
...
peut-être que c''st pour le bien être de l'enfant que le mari accepte d'entendre certaines choses et revenir avec elle. za3ma je joue le jeu.

elle est ou la meuf? elle a posté un message et elle est plus jamais revenu, finalement elle est pas desesperé, elle a aimé ça l infidelité :D

ici, les gens adorent inventer des histoires bien honteuses en guise de "salut je suis le nouveau venu".
LOL "des histoires bien honteuses.." Oui c'est vrai que y'en a ils vivent des vies très trash sur Bladi: adultère, drogue, inceste, blasphème, et j'en passe.. Un vrai forum de petits diables en culotte courte. A côté du forum islam on pourrait mettre un forum "dévoilez vos péchers." lol

LOL "des histoires bien honteuses.." Oui c'est vrai que y'en a ils vivent des vies très trash sur Bladi: adultère, drogue, inceste, blasphème, et j'en passe.. Un vrai forum de petits diables en culotte courte. A côté du forum islam on pourrait mettre un forum "dévoilez vos péchers." lol
c'est bien pour ça que les bladinautes du forum islam ne se mélangent pas trop avec ceux de HDC.

bonjour

j'ai alors rencontré quelqu'un dont je suis tombée amoureuse pendant l'instance de divorce.

une fille désespéré.

Tu dis que ton amant aimait te enfants :eek:

ça veut dire qu'il l'ont connu et côtoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça je trouve que c'est impardonnable :malade:

Pour le reste vous êtes des adultes ton mari et toi, vous arriverez bien à régler vos problèmes

ici c'est très "physique-anatomique", la bas c'est très spirituel!
HDC ça devrait vouloir dire: "Honneur, Débauche et Crise (d'adolescence)." T'as toujours des histoires soit de meufs qui se sont faites tringlées comme des sacs à ***** toute leur vie mais qui regrettent et veulent se marier avec un mec bien, des vierges qui sont plus très vierges, des vierges qui rêvent de se faire dévièrger, des dévièrgements non-voulus, des reconstructions de l'hymène, etc.. C'est Sodome et Gomorrhe ici.

HDC ça devrait vouloir dire: "Honneur, Débauche et Crise (d'adolescence)." T'as toujours des histoires soit de meufs qui se sont faites tringlées comme des sacs à ***** toute leur vie mais qui regrettent et veulent se marier avec un mec bien, des vierges qui sont plus très vierges, des vierges qui rêvent de se faire dévièrger, des dévièrgements non-voulus, des reconstructions de l'hymène, etc.. C'est Sodome et Gomorrhe ici.
oui, après on vient parler d'honneur aussi, des mecs qui veulent des vierges, des mecs qui demandent la permission de sortir avec des filles qui fument (euh pas que du marlboro ou de hach... les pipes aussi)...
ah ya quand même un peu de religion ici, il y a plein de phrase genre: hamdoullah, mes soeurs, mes frères, dans le dine, on a fait le hallal, on a fait le haram, repantir... dieu, salam alikoum.

oui, après on vient parler d'honneur aussi, des mecs qui veulent des vierges, des mecs qui demandent la permission de sortir avec des filles qui fument (euh pas que du marlboro ou de hach... les pipes aussi)...
ah ya quand même un peu de religion ici, il y a plein de phrase genre: hamdoullah, mes soeurs, mes frères, dans le dine, on a fait le hallal, on a fait le haram, repantir... dieu, salam alikoum.
Ouai c'est clair. Y'en a elles fument la pipe ici, c'est connu. Ouai y'a aussi des "mes frères j'ai fais une grosse bêtise! je me suis faites prise par derrière, est-ce que Dieu va me pardonner?" J'ai l'impression que les gens viennent pour déculpabiliser. Après t'as ceux qui jugent les gens genre "Dieu te pardonnera jamais, t'es qu'une traînée.." et puis ceux (celles surtout) qui te font "mais et alors?! profites de la vie, arrête de te poser toutes ces questions.." Chacun vient y chercher son compte.

Ouai c'est clair. Y'en a elles fument la pipe ici, c'est connu. Ouai y'a aussi des "mes frères j'ai fais une grosse bêtise! je me suis faites prise par derrière, est-ce que Dieu va me pardonner?" J'ai l'impression que les gens viennent pour déculpabiliser. Après t'as ceux qui jugent les gens genre "Dieu te pardonnera jamais, t'es qu'une traînée.." et puis ceux (celles surtout) qui te font "mais et alors?! profites de la vie, arrête de te poser toutes ces questions.." Chacun vient y chercher son compte.
HDC c'est un peu le confessionnal... apèrs ça, ils iront mieux et auront l'impression d'aller au paradis.

bonjour

Je commence mon récit sans demander comment Dieu me pardonnerait car je sais que je suis impardonnable.
Je ne cherche pas ici à avoir de la compassion ou de la haine car je suis consciente aujourd'hui de mes actes et je me le pardonne pas moi même , J'ai conscience que dans l'Islam c'est impardonnable), je veux juste un retour d'expérience et quelques conseils....

Voilà je me suis mariée il y a 10 ans lorsque j'avais 21 ans et pendant 5 ans , j'étais aux anges ,j'ai eu un enfant à 26 ans.... malheureusement mon mari fumait beaucoup de Cannabis et ne prenait plus soin de moi, il ne m'aidait pas et passait son temps chez ses amis...les disputes étaient constantes...cependant , c'est quelqu'un de bien avec un grand cœur. J'ai tenté de lui arrêter mais il n'a jamais voulu ...

Malheureusement, moi j'ai fait n'importe quoi , étant malheureuse , j'ai eu une première relation avec un homme lorsque ca n'allait plus du tout avec mon mari il y a 4 ans, j'ai ensuite arrêter me trouvant sale...Nous avons tenté de nous réconcilier et je suis tombé enceinte de nouveau d'un enfant mais il est décédé à l'accouchement.

Cette expérience m'a traumatisé et je ne savais plus qui j'étais, j'étais au plus mal , dépressive et presque sans vie, Notre relation n'allant plus du tout car impossible de s'entendre avec mon mari , nous faisions chambre à part.

J'ai commencé à sortir de temps en temps pour oublier mon bébé décédé , et j'ai voulu pour le même coup oublier mon mari , j'ai connu à ce moment là d'autres hommes , trois avec qui j'ai été jusqu'au bout .

Mais je me perdais encore plus...et ma dépression était encore là voir beaucoup plus soutenue

J'ai alors décidé de divorcer car cela ne pouvait continuer . Dans l'attente du divorce, nous faision chambre à part et il me répétait : chacun fait ce qu'il veut ....

J'avais décidé de ne plus avoir d'histoires futiles mais une histoire d'amour , j'ai alors rencontré quelqu'un dont je suis tombée amoureuse pendant l'instance de divorce.

Cette histoire n'a pas durer car cet homme est parti travailler à l'étranger sinon il perdait son job...bref de toute façon je me disais que la roue tournait par à rapport à ce que j'avais fait avant...

Mais mon ex mari a insisté pour savoir si je l'avais trompé pendant cette période, je lui ai dit répondu que oui car je ne veux plus mentir , c'est une promesse que je me suis faite mais il a voulu savoir combien de fois et avoir des infos conceranant la durée...

Je sais que je ne serais jamais pardonner par DIEU mais je voudrais quand même que mon Ex mari obtienne les informations qu'il me demande car je veux être honnête avec lui et je voudrais devenir quelqu'un de bien , je voudrais me rapprocher de la vérité.

Ma question est : dois je lui dire ?

Car il voudrait qu'on se remette ensemble sérieusement mais je crains que cela le fasse souffrir , je l'ai assez fait souffrir comme ca ...

Dois je retourner avec alors que j'ai été quelqu'un de mauvais ?

On dit dans l'islam que DIEU pardonne mais la vérité c'est qu'un acte est pardonnable mais plusieurs , je ne pense pas, je continuerais à croire en Dieu mais je sais que l'enfer m'attend...

une fille désespéré.[

Je t'absous...

Va en paix ma fille!

Retour