J'ai faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
mdr ah terba7 mezian w dir labas w blach 3lik nta ga3 men lkhadma w sda3 rass rah tijara lli mechya fhad zman sma3 lklam khaltek kamyta

lool hani ghadi f had sa3a ndeber 3la chi comptoir sghir, nbi3 fih dakchi kamel
je vais te recruter pour la gestion de mon patrimoine :D ban lia 3arfa dakchi mziiiiaaaane $$

bellati nejma3 lmeska w ji nekri 7dak chi tbila tta ana
wla nbi3 sellou 7sen bach nbedlo stoun

3refti wa7Ed sellou jebtou m3aya (mazal f les bagages) waa3er, enfin il est sablé, machi gras. Pas trop sucré, ma fihch douk les gros morceaux de looz, bref pur impeccable :)
ghan bi3 lik chouya mennou ou nti 3awdi lih lbi3, diri la marge dialek :p

Mon ventre me dit "ouais beh te rejouis pas trop vite hein et joue pas ta maline, t'fason tu maigriras pas haaaahaahaaaaa" (rires diaboliques) J'avoue depuis hier :groooooooooooook ! lol

si tu te goinfre pas le soir bessif tu vas maigrir!!! j'ai déjà perdu 2kg

J'sais pas cmt font ceux qui se preparent des plats consistants genre le diner lol en plus du ftour ! wawwww z'ont d'la place dans leur bidons tbarkAllah ... Moi ma datte, mon verre de thé, deux bricks, et un pain deviande (ou mssemen, ou alors une part de tarte parfois) et j'ss calé !!!!! j'peux plus bougé lol

J'sais pas cmt font ceux qui se preparent des plats consistants genre le diner lol en plus du ftour ! wawwww z'ont d'la place dans leur bidons tbarkAllah ... Moi ma datte, mon verre de thé, deux bricks, et un pain deviande (ou mssemen, ou alors une part de tarte parfois) et j'ss calé !!!!! j'peux plus bougé lol
et en mangeant ça tu maigris pas?
regarde admettons si tu enlève tes bricks et ton msemen tu peux manger un vrai diner :)

Non reprenez vous lol reprenons nous plutot c pas bien de se plaindre le pire dans tout ça c'est qu'on sait qu'un ftour nous attend ce soir inch Allah, que le refrigerateur est blindé alors que les nécessiteux et pauvres, eux, n'ont rien qui les attendent, leur faims n'a donc pas de fin !!!! qu' Allah nous pardonne et nous accepte notre mois de ramadan amin et qu' Il vienne en aide aux pauvres et les comble de bienfaits inch Allah amin !

et en mangeant ça tu maigris pas?
regarde admettons si tu enlève tes bricks et ton msemen tu peux manger un vrai diner :)

Non j'y arriv pas jai une barre ... le diner c impossible pr moi durant ce mois subhan Allah on creve de faim tte la jrnée a s'imaginer tous les plats du monde dans notre ventre mais en fait c ke du jouhhh rien dautre ... une fois qu'on entame la faim est passée c psyhologique tt sa subhanAllah

Non reprenez vous lol reprenons nous plutot c pas bien de se plaindre le pire dans tout ça c'est qu'on sait qu'un ftour nous attend ce soir inch Allah, que le refrigerateur est blindé alors que les nécessiteux et pauvres, eux, n'ont rien qui les attendent, leur faims n'a donc pas de fin !!!! qu' Allah nous pardonne et nous accepte notre mois de ramadan amin et qu' Il vienne en aide aux pauvres et les comble de bienfaits inch Allah amin !
Amine!!
tu sais bien que c'est juste pour passer le temps qu'on déblatère des bêtises :langue:

Retour